L'élève à dépasser son maitre
==> J'ai trouvé pire que moi
C'est que vous êtes fait pour vous entendre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'élève à dépasser son maitre
La question à 1000€ :Graaaaaaaave : je tiens trop à mon petit grain de couscous
"Up izènte" = Représente
Oui j'avoue que je suis déjà m8ibila
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ma parole que t'es ouf
Hé j'avais commencé à répondre hier de baseSaba7 l'kheir ya mon petit @Milamber le malabar
==> Wallah à sa7bi que t'es pire que moi avec tes pavés
Promis, j'y répondrai ce soir in sha Allah
En tout cas, j'espère que tu vas bien et je te souhaite également une merveilleuse journée.
Amine frérot et merci, qu'Allah t'aide aussi dans tout ce que tu souhaites entreprendre in sha Allah .
Ah et bien voilà, je comprends mieux maintenantHé j'avais commencé à répondre hier de base
Réponds quand tu veux c'est tout incha'Allah ^^
Amine ! Pour ma part je suis tranquille aujourd'hui hamdoulilah !
Incha'Allah
Bon courage
Bah oui malabar prévoit son coupAh et bien voilà, je comprends mieux maintenant
Ça marche mon poto ==> Tu as vu comment on s'est accaparé ce sujet : il est à nous maintenant
A défaut de se faire "pipi dessus" tellement on rigole bien : tu as fait pipi sur ce fil tel un chien pour marquer ton territoire mdrrrrrrrrrrrr .
Iwa el hamdoulilah : ravie de le savoir
Moi j'ai un petit creux lol : t'as pas un petit gâteau sous le coude ? ==> mon estomac crie famine
Bah oui malabar prévoit son coup
Normal on lui a donné vie avec notre folie mdr
N'empêche on doit vraiment nous prendre pour des schtarbés mais mdrrr tu as bu quoi ce matin ? Tu es sûre c'est du café lool ?
Tu as l'air en forme toi donc je pense que ça va aussi hamdoulilah ! J'ai pas de gâteau smehli khti : j'ai des pains au lait et de la pâte à tartiner chocolat et noisette artisanale si tu veux
Mdrr, en d'autres termes: je dois m'occuper des pots cassés quand il y en a, j'ai bien compris ?Bon et bien tant mieux comme ça, toi tu seras le prévoyant et moi celle qui agit à sa guise en mode
Graaaaave wallah : ce topic ne fonctionnait pas et nous on l'a up ézènté
Moi ça ne me change pas car on me prend déjà pour une ouf à force de sortir des bêtises .
J'ai commencé par du jus et j'ai fini par l'expresso
Oui hamdoulilah : je pète la forme lol.
Tu sais bien que je suis une petite gourmande donc fais tourner tes pains au lait avec du chocolat
==> Je vais te les finir en 2-2
Mdrr, en d'autres termes: je dois m'occuper des pots cassés quand il y en a, j'ai bien compris ?
Sympa comme répartition des tâches
On lui a donné un but et une vie bien remplie là mdrr, on est les mascottes
Bah voilà, on ne change pas les habitudes qui gagnent
Mdrr, voilà t'as mélangé deux liquides qui peuvent rendre fous
Tant mieux ! Mais tu pars au toilette pour ça j'espère lol
Mdrr, vasy tiens 181508
Il en reste pas beaucoup dépêche
Ouais ouais bien sûr je vais te croire pour l'instant !Mais non mon petit Malabar
Je te laisse prévoir les rdv, etc... quant à moi : je m'occuperai des choses qui nous arrivent à l'improviste
Milro c'est le chef de troupe
Je ne suis pas scientifique mais effectivement : ce mélange implique une certaine dose de folie
M2F, ne va jamais aux toilettes
C'est toi, va faire kk ouais mdrrrrrrrrrrrrr
Ça a l'air trop bon
J'en veux 2 stp
Ouais ouais bien sûr je vais te croire pour l'instant !
Face à l'improviste tu t'en sors pas tu es pas capable de planifier alors ? Et quand yen a marre y a malabar je comprends alors mdrrr
Milro chez des bargeots mdrrrrrrrrrrrrr
Tu as bu du jus d'agrume ?
Parce que tu l'ajouter à du café et tu es survitaminée
Mais bien sûr mdrrr, tu vas pas dire que tu as un pot comme les bébé quand même
Non ça ira j'ai pas assez mange pour ça
Sers toi autant que tu veux hein !
Tu dois toujours me croire sur parole
Non au contraire, je sais planifier les choses mais je trouve que ça a du charme de ne pas trop en faire de ce côté là
Je suis une petite aventurière donc parfois : ça ne fait pas de mal de vivre les choses à l'instant "t"
Non du jus d'orange avec pulpe
Je suis en mode botoxée de vitamines mdrrrrrrrrrr
Mais non, je n'utilise rien à sa7bi et je te vois venir de là, hein ==> je ne fais aucun rejet
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ma parole que t'es vraiment ouf à sa7bi : je kiffe ce gene de 8bèl
Oh t'es trop chou, merci
Qu'est ce que j'ai encore fait ?
( je parle plu)Qu'est ce que j'ai encore fait ?
J'ai rien capté( je parle plu)
J'ai rien capté
Et baisse les yeux lorsque tu t'adresses à moi
mdrrr Elle s'énerve la petite ma3boula attention elle va mordre !Tu dois toujours me croire sur parole
Non au contraire, je sais planifier les choses mais je trouve que ça a du charme de ne pas trop en faire de ce côté là
Je suis une petite aventurière donc parfois : ça ne fait pas de mal de vivre les choses à l'instant "t"
Non du jus d'orange avec pulpe
Je suis en mode botoxée de vitamines mdrrrrrrrrrr
Mais non, je n'utilise rien à sa7bi et je te vois venir de là, hein ==> je ne fais aucun rejet
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ma parole que t'es vraiment ouf à sa7bi : je kiffe ce gene de 8bèl
Oh t'es trop chou, merci
mdrrr Elle s'énerve la petite ma3boula attention elle va mordre !
Oui faut pas se prendre la tête et laisser venir les choses !
Ma3boula fox l'aventuriere mdrrr
Bah moi j'ai bu du jus de clémentine ! J'adore mdr
Plus fort que les drogues: le jus et le café c'est fort le café mdrr
Ouais les rejets c'est des paillettes on sait madame la princesse des fous mdrr
Bah c'est vrai xD j'ai pas encore assez mange pour ça ! Et ma question par rapport aux pots étaient légitimes je demanderais pas les couche culottée cela dit j'ai du respect pour les bébés
Bah ce n'est qu'à manger
Mdrrr une sauvage ! Ils ne te disent pas retourne en bamboulie ou des trucs du genre lol ?Lorsque les gens me voient : ils ont peur de moi tellement je parais sauvage mdrrrr
Exactement
Ma8boula est dans la place
J'avoue que c'est hyper bon : bon choix de ta part ya le déglingo
Sans café, je suis une ouf donc imagine avec ce que ça donne mdrrrrr
Voilà : tu as tout compris mdrrrrrrrrrrrr : je suis une princesse moi à sa7bi
Et tu en remets une couche
==> Va faire kk je t'ai dit mdrrrrrrrrrrrrrr
Pour moi, c'est le geste qui compte lol ==>
Pour être honnête avec toi lol, de prime abord : on dirait vraiment pas que je suis une folleMdrrr une sauvage ! Ils ne te disent pas retourne en bamboulie ou des trucs du genre lol ?
Tu aurais pas un arc et des flèches comme des amazones ?
Je comprends très bien
Et ça va barder !
La marque andros le jus, depuis que je connais cette marque les boissons que j'achète ce n'est que ces jus la mdrr
Mdrrr tu en bois tout les jours donc tue es survoltée ? ?
Mdrrr espèce de barge xD
Bah ouais on en rajoute une couche et on amène même les lingette pour bébé mdrrr
Oui madame mais après
Oui mais bon ouais bon d'accord je peux rien dire parce que c'est toujours l'intention qui prime
Je te le confirme : le petit Malabar c'est mon potoC'est que vous êtes fait pour vous entendre
Salam !
Eh non ! C'est @insouciants qui m'a montré comment faire !
-> Le reste j'ai toujours été comme ça (quoique on m'a cogné la tête quand j'étais petit paraît il ). En tout cas je suis un fou d'afflelou et j'ai trouvé un bon duo ici pour raconter n'importe quoi xD
Qu'Allah te facilite dans tes épreuves et t'accorde un travail qui te plaît et qui te réussise
Après la difficulté vient la facilité
Alaykoum SalamSalam
ahah j'aurais juré que c'était @marokaine2frans !! C clair tu as trouvé l'endroit idéal.
Amine merciiii bcp de ton message ;-)
Oui je comprends: de prime abord on me prends ultra au sérieux au départ, puis à babord quand on me voit faire des grands sourires et rire tout va bien en fait mdrrPour être honnête avec toi lol, de prime abord : on dirait vraiment pas que je suis une folle
Je parais bi 3a9li (avoir toute ma tête lol) mais lorsqu'on me connait : on voit que je suis quelqu'un qui aime déconner et qui ne se prend pas au sérieux H24 lol. Du coup, on peut dire que Jaroda "up ézènte" mdrrrrrrrrrrr.
Non monsieur : n'oublie pas que je ne suis pas très campagne ==> je suis Catwoman mdrrrrrrrrrr
Ça y est maintenant j'ai la zik d'Andros dans la cabeza lol
Moi survoltée ? ==> Jamais mdrrrrrrrrrrrrrrr
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr petit foufou va
Tu sais quoi, si tu fais kk, ne compte pas sur moi pour te changer
Après ? Et bien après va te laver à sa7bi mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Pour moi, c'est le geste qui compte
Alaykoum Salam
Moi qui n'avait jamais su l'astuce des smiley j'ai appris ici
Pourtant on a pas la même prose
C'est normal après avoir lu ta situation
Ahahahha mais grave tu es une bonne pédagogue !!! Peut être qu'un jour moi aussi je bénéficierais de tes services ahahL'élève à dépasser son maitre
Oui je comprends: de prime abord on me prends ultra au sérieux au départ, puis à babord quand on me voit faire des grands sourires et rire tout va bien en fait mdrr
D'ailleurs une fois dans le cadre d'une sortie avec des lycéens, il y avait des élèves qui m'avaient dit: En fait monsieur quand on vous avait vu on trouvait que vous faisiez peuravait au départ mais en fait pas du tout vous êtes super sympa. On peut discuter normal. On m'avait déjà dit tête de sérieux mais jamais qui faisait peur
Tu représentes bien les sujets du royaume:easy pezzy mdrrrr
Pff et maintenant moi aussi
Bon au moins... la musique est sympa
Parce que c'est foooort en fruit !
Jamais je suis pas un bébé !
Hé attends pas jamais je me lave pas hein mdrr: ne pas prêter confusion!
L'intention est le coeur de l'acte
Utilise ceux là ==> : ils sont à volonté
C clair cette fameuse astuce de smiley mdr
Moi je crois je peux pas en mettre autant j'ai perdu mon statut de VIB !
Du coup je te redécouvre à travers cette facon de rédiger les messages que tu as car c'est vrai comme tu le disais à @marokaine2frans j'avais une image de toi tres sérieuse ahah
(Du coup Moi Quand je vous réponds je peux pas insérer d'emoji j'ai droit qu'à deux max lol )
Oh mon petit Mehdi, t'es trop chou merciAhahahha mais grave tu es une bonne pédagogue !!! Peut être qu'un jour moi aussi je bénéficierais de tes services ahah
Ahah hendek je vais toquer à ta fenêtre à 3h du matin pour Que tu m'apprennes à faire un joli messzge ahahOh mon petit Mehdi, t'es trop chou merci
T'inquiètes à sa7bi : je suis dispo H24 pour la famille donc quand tu veux, où tu veux et à n'importe quelle heure
==> Bon, si je dors et que ça peut attendre le lendemain : évite de me réveiller, hein
Ahah hendek je vais toquer à ta fenêtre à 3h du matin pour Que tu m'apprennes à faire un joli messzge ahah
Jespere Que tu prends pas mal Quand je dis que tu écris bezef ? C une qualité hein je te taquine car Comme je disais c tjr chargé de bon sens !