La blague la plus nulle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasminaa93
  • Date de début Date de début
T pas arabisant?

C un jeu de mot entre l'arabe (darija) phonétique et le français

Dialo Mdali à une connotation subsaharienne mais en darija veut dire que la sienne est bien pendu....

Jacque majani... tu as joui mais pas moi
Si je le suis mais très médiocrement xD, je suis très mauvais

Du coup les mots je les connais pas ^^

Salam mon petit Malabar,

On va dire qu'on carbure à la bouffe mdrrrrrr
==> Non monsieur, je ne suis pas une bouffe tout :eek: lol. C'est juste qu'on ne devra pas changer nos habitudes.
De la même manière que l'on carbure à la Milamber et à la M2F lorsqu'on est solo : on fera carburer Milro :p.
Un corps saint dans un esprit saint hamdoulilah mdrrrrrr.

Tant mieux car j'aime bien les fous qui s'assument lol
:eek: Oublie Gilette car dans la pub ça dit : "la perfection au masculin" :claque: mdrrrrrrrrr :p

T'inquiètes, tes parents finiront bien par changer d'avis in sha Allah :cool:
Amine ya rabbi l'3èlèmine : ta grand-mère assure :cool:

J'imagine ce que ça peut donner : trop beurk
Mis à part le fromage, les sauces à la crème & co et le chou de Bruxelles lol : wallah que je ne suis pas difficile :p
Concernant le serveur, honnêtement j'en ai aucune idée mais j'avais été touchée pour le geste qu'il a eu envers moi.

Oui, je suis d'accord avec toi et j'ai oublié de te dire que la viande doit être bien cuite car je n'aime pas lorsque c'est saignant mdrrrrrr (et c'est là où tu vas me dire que je suis chiante lol).
Tu assures, tu as une bonne mentalité : c'est bien de ne pas gaspiller :cool:.

Encore je me disais que t'étais un ancien lol donc obligé tu connais le déglingo de vomito :p
Mdrrrrrrrrrrrrr figure toi que non, je ne m'y attendais pas : tu m'as bien surprise avec ta blague nulle mais marrante lol
Du coup, la mè8boula te félicite de la nullité faite avec classe :p

Et n'oublie pas que l'habit ne fait pas le moine, hein mdrrrrrrrrrr ==> Chaussée aux moines
Le comble :claque: : je fais de la pub pour du fromage moi maintenant :eek: mdrrrrr

Même si je ne t'écris que maintenant, j'avais lu ton message très tard le soir et je te confirme avoir fait des dou3as pour toi et ce, même dans la prière du matin :cool:. J'espère que tout se passera bien pour toi in sha Allah.
Récite cette phrase 3 fois "Je cherche refuge dans les paroles les plus parfaites d'Allah contre le mal de ce qu'il a créé" :cool:.

Merci mon petit Malabar, je te souhaite également une excellente journée et n'ai pas peur car Allah est avec toi :cool:
Alaykoum salam la grande ma3boula :p

Oui comme quoi milrokans est humain :P!
Si on ne change pas d'habitude, tiens toi prête à sauter des repas et manger beaucoup d'un coup parfois :p!
Mais on fera bien attention aux aliments qui ne provoquent pas de réactions de rejet chez l'autre moitié évidemment :eek:

Je suis bien vivant comme ça :eek:, il faut être fou dans la vie :D!
Mdrrr, elle est drôle la publicité cela dit, juste qu'elle est ridicule aussi :p

En un mot: mariage mdrr, un de mes frères s'était marié à une de tes compatriotes :p, ma mère voulait pas en entendre parler au départ, et ma grand mère ainsi que ma tante (donc sa soeur) lui ont parlé par téléphone pour la réveiller un peu. C'était il y a 2 ans déjà :eek:, depuis ma mère a appris des recettes à la dite femme qu'elle ne voulait même pas rencontrer xD. Tout ceci pour dire, qu'il suffit d'un petit quelque chose des fois pour que ça débloque.

Haha, ne t'en fais pas milro ne sera pas déglingo à ce point :p
La sauce à la crème et l'escalope en général moi j'aime assez (avec de l'oignon et des échalotes par exemple!) Mais je peux aussi m'en passer pour milro, pas de problème ni de crème :cool:
Et tu as fini toute ton assiette au moins :eek: ?

Ne t'inquiètes même pas: j'ai horreur de quand c'est saignant, je n'hésite jamais à remettre dans la poêle ma viande pour la cuire bien comme il faut (dans le cas d'une escalope, qu'elle soit bien dorée :cool: !)
Donc nos viandes seront plus que bien cuites si on a ce réflexe déjà :eek:!
Obligé on a la chance d'avoir à manger et un toit, il ne faut pas jeter ^^

Mdrr, oui oui je connais j'ai lu ces écrits déjà par le passé :p
Ah bah écoute, milro surprise (nah, pas kinder mdrrr)
Merci pour les félicitations elles vont droites au coeur :p!

Mdrrr, au moins la pub à laquelle tu te réfères est vraiment marrante xD
Qui sait peut être tu aimes ce fromage :sournois:

J'avais lu ce matin, baraka Allahou fik :), mon sort là dessus est dans les mains d'Allah de toute manière, dans tous les cas il y a un bien quelque part hamdoulilah

Je le sais mais bon, j'ai quand même stressé, mais c'est comme ça ^^

Comment appelle-t-on une sous espèce de grain de riz?
Une souris !

@Milamber

Ma8boula et fière de l'être :p

Et bien toi, prépare toi à grignoter assez souvent :p
==> Promis que je m'assurerai à ne pas nous faire prendre du poids lol

Oui je te le confirme : ceux qui ne sont pas ouf ne savent pas ce qu'ils ratent :D

Iwa el hamdoulilah : petit à petit les choses se feront in sha Allah :cool:
Ta maman était totalement contre et là, grâce à Dieu : elle fait avec.
D'ici quelques temps, elle sera fière d'avoir pour belle fille une Marocaine :p
==> N'oublies pas que Milrokans voit le verre à moitié plein et non à moitié vide :cool:

Tu assures frérot :cool:, de même que tu feras attention à ce que tu manges, j'en ferai autant pour nous éviter de vomir lol. Bien sûr que j'avais terminé toute mon assiette : c'était la moindre des choses que je pouvais faire pour remercier le serveur mdrrrrr.

Ah et bien voilà, niveau viandes : on est identique tous les 2 :cool:
Tu as entièrement raison : le té déyou3 (le gaspillage) c'est "péché".

:eek: Et dire que je pensais que t'allais me donner du chocolat :( : méchant va :p
==> Je t'en prie, c'est sincère :p

Ah non mon petit Malabar, je te l'ai dit je n'aime aucun fromage : trop beurk pour moi mdrrrrr

Allah y bèrèk fik khouya, c'est normal voyons.
Rien de mieux que de laisser son avenir entre les mains d'Allah car lui seul sait ce qui est bien ou non pour nous :cool:.
C'est normal de stresser donc gheir koun 8èni, quoi qu'il arrive : tu as fait ton possible donc que le résultat aille dans ton sens ou pas ==> c'est le mektoub :cool:. In sha Allah que ça aille dans ton sens mais si ça n'est pas le cas, garde en tête que "koul toukhira fi8a khira" (dans chaque retard, il y a du bon" :cool:

Mdrrrrrrrrr je vois que tu ne t'es pas amélioré au niveau des blagues, hein :p
Quelle est la mamie qui fait peur aux voleurs ? Mamie Traillette mdrrrrr

@Milamber

Ma8boula et fière de l'être :p

Et bien toi, prépare toi à grignoter assez souvent :p
==> Promis que je m'assurerai à ne pas nous faire prendre du poids lol

Oui je te le confirme : ceux qui ne sont pas ouf ne savent pas ce qu'ils ratent

Iwa el hamdoulilah : petit à petit les choses se feront in sha Allah :cool:
Ta maman était totalement contre et là, grâce à Dieu : elle fait avec.
D'ici quelques temps, elle sera fière d'avoir pour belle fille une Marocaine :p
==> N'oublies pas que Milrokans voit le verre à moitié plein et non à moitié vide :cool:

Tu assures frérot :cool:, de même que tu feras attention à ce que tu manges, j'en ferai autant pour nous éviter de vomir lol. Bien sûr que j'avais terminé toute mon assiette : c'était la moindre des choses que je pouvais faire pour remercier le serveur mdrrrrr.

Ah et bien voilà, niveau viandes : on est identique tous les 2 :cool:
Tu as entièrement raison : le té déyou3 (le gaspillage) c'est "péché".

:eek: Et dire que je pensais que t'allais me donner du chocolat : méchant va :p
==> Je t'en prie, c'est sincère :p

Ah non mon petit Malabar, je te l'ai dit je n'aime aucun fromage : trop beurk pour moi mdrrrrr

Allah y bèrèk fik khouya, c'est normal voyons.
Rien de mieux que de laisser son avenir entre les mains d'Allah car lui seul sait ce qui est bien ou non pour nous :cool:.
C'est normal de stresser donc gheir koun 8èni, quoi qu'il arrive : tu as fait ton possible donc que le résultat aille dans ton sens ou pas ==> c'est le mektoub :cool:. In sha Allah que ça aille dans ton sens mais si ça n'est pas le cas, garde en tête que "koul toukhira fi8a khira" (dans chaque retard, il y a du bon" :cool:

Mdrrrrrrrrr je vois que tu ne t'es pas amélioré au niveau des blagues, hein :p
Quelle est la mamie qui fait peur aux voleurs ? Mamie Traillette mdrrrrr
On est pas condamné à l'échec, on est condamné à réussir, à franchir les barrières :p!

Mdrr, je vois l'idée, on compensera encore les sauts de repas :p
T'inquiètes pas, on me dit souvent qu'il faudrait que j'en prenne mdrr

La vie est moins colorée sans la folie :eek:, heureusement milro peut aider si on lui demande :p

C'est ça, hamdoulilah ^^
=> Eh oui, je raconte des histoires au final xD, ce n'était pas prévu mais bon!
Elle fait avec, ça ne le dérange même plus en réalité, son quotidien à elle n'a pas changé, ni son fils :p.
Seulement, et c'est assez dommage je trouve (même moi le grand imbécile a remarqué ça :eek: ), c'est que ni mon frère ni sa femme, à chaque fois qu'ils mangent chez ma mère (chaque dimanche pour placer la fréquence) ne lui ont amené quoique ce soit :indigne:. A manger ou un plat à la limite? (j'avais fait la remarque à mon frère, la fois d'après il a ramené des jus de carrefour xD)
Mais à part ça, c'est "top" et ma mère la plaint plus que se plaint d'elle :p

Mais tu ne précises même pas si le plat était bon, que dois je donc en conclure :eek: ??
Comme milrokans il nous faut caburer bio pour davantage de bio en milro, et donc bien prendre garde à ce que l'on mange :p !!

Le pire avec la viande saignante, c'est la "sauce" qui dégouline, la sauce qui est juste le sang en fait avec l'huile, urgh, et le sang qui sort quand tu presses un bout :eek:
Donc voilà, en cas de nécessité, Milro est mange tout, casse tout :cool: !

Si tu veux du chocolat noir il y en a dans la cuisine :p!
Pour les surprises, pleines de bêtises, elles sont ici défiant l'humour des petits esprits!

Mais en vrai ce n'est pas du fromage! Voyons :eek:, c'est juste chausser au moine :p!

Honnêtement, ce n'est pas prévu pour aujourd'hui la réussite là dessus, officiellement rien n'est dit, mais c'est acquis à demi mot, on m'avait donné rendez vous à 7h15, pour qu'au final il y avait erreur de transmission d'information: il fallait que je sois sur le lieu vers 9h. Pour ensuite attendre mon tour jusque 11h30, le tout sous la pluie, pluie qui a bien joué en ma défaveur... Pluie qui a redoublé d'intensité quand j'ai commencé mon tour lol
Ma3lich, un mal pour un bien. Une prochaine fois incha'Allah, ce n'était pas pour moi aujourd'hui ^^

Je me suis amélioré :p! Mais dans le bon sens du terme voyons! Enfin pour des blagues nulles!

Mama mia! Ma ma mitraillette :eek: !!

Tiens voilà une de ma création :cool:

Qu'est ce qu'un autocar en petit format, mais drôle?

Un carambar! :claque: :desole:

@Milamber

T'inquiètes, Milro c'est un génie : tbarkellah ma sha Allah et khamssa ou khmiss 3li8 :D
==> Bah quoi frérot, si on ne se jette pas des fleurs : personne ne le fera pour nous :p

Je te l'ai dit mon petit Malabar : à nous 2, on favorisera l'équilibre lol :cool:
Bon et bien c'est tant mieux comme ça on pourra manger des gâteaux à volonté :p

Entièrement d'accord avec toi : le petit grain de couscous doit faire partie intégrante de notre personne :p
==> On sortira la fameuse accroche : "si t'aimes pas le couscous, t'es pas fou. Et si t'es pas fou, t'as rien compris à la vie. Si tu veux capter, change de réseau. En changeant la connexion, tu mangeras du couscous Dari" :claque: mdrrrrr

T'inquiètes mon petit Malabar, je lis ton histoire avec intérêt :cool:.
Bon et bien hamdoulilah que rien n'ait changé entre vous et le couple fraichement marié :cool:.
Quant au fait de ne rien ramené lorsqu'ils sont invités, dis toi qu'ils ne le font sûrement pas volontairement.
Ils ne doivent pas y penser en se disant que ta maman a déjà pris le soin de tout préparer. D'ailleurs, tu vois bien qu'en ayant parlé au frérot, il a pris en compte tes propos. Ça n'est peut être pas grand chose (du jus) mais il a au moins fait ce petit geste. Au fur et à mesure in sha Allah, il comprendra de lui même et fera en sorte soit de ne pas venir les mains vides ou au contraire vous inviter chez eux. Tout ça pour te dire que la "maman" ne prête pas attention à ce genre de chose. A côté de ça, ce qui lui ferait plaisir c'est de voir la famille soudée et le fait de voir son fils heureux et ce, même s'il n'a pas épousé une Algérienne ( :p ). Car au fond, ça n'est pas l'origine qui est vecteur de réussite mais l'i-mène dans le cœur, la ra7ma pour son prochain ==> la bonté du cœur tout simplement.
Comme tu peux le constater par toi même, lorsque tous les ingrédients sont réuni, la niya fait en sorte de triompher et au final : tout le monde est content hamdoulilah :cool:.

Mdr concernant le plat, rassure toi : il était délicieux ==> c'est d'ailleurs pour ça que je l'avais commandé, hein :p.
Moi je te préviens : je mange les gâteaux, chocolats, chips, glaces, etc... ==> le bio à l'état pur :claque: :p
Wallah tu me comprends à merveille mdrrrrrrr : lorsque je vois la viande saignante, je me dis qu'ils nous ont confondu avec des vampires :eek:.

"Deuz" pour le chocolat : bah quoi, je suis une petite gourmande :p

Oh msikine, je suis vraiment désolée :(
Ne t'inquiètes pas petit frère, in sha Allah la prochaine fois : toutes les chances seront de ton côté.
De plus, cette expérience t'aura permis de voir le déroulé de l'épreuve comme ça, tu stresseras moins la prochaine fois. Ou zèydoune, les dés ne sont pas encore jetés : tant qu'il y a de l'espoir : il y a de la vie :cool:.

Wili wili wili, mon petit Malabar a craqué avec ses blagues à 2 balles :claque: lol
C'est l'histoire d'une brioche qui n'allait jamais aux sports d'hiver parce qu'elle ne savait Pasquier :p

@Milamber

"Deuz" pour le chocolat : bah quoi, je suis une petite gourmande :p

Oh msikine, je suis vraiment désolée
Ne t'inquiètes pas petit frère, in sha Allah la prochaine fois : toutes les chances seront de ton côté.
De plus, cette expérience t'aura permis de voir le déroulé de l'épreuve comme ça, tu stresseras moins la prochaine fois. Ou zèydoune, les dés ne sont pas encore jetés : tant qu'il y a de l'espoir : il y a de la vie :cool:.

Wili wili wili, mon petit Malabar a craqué avec ses blagues à 2 balles :claque: lol
C'est l'histoire d'une brioche qui n'allait jamais aux sports d'hiver parce qu'elle ne savait Pasquier :p
Mdrr, tu sais que tu es tarée :D ? Mais dans un bon sens ! :p
Mais si bien sûr! Tu crois Milro va travailler pour rien quand même pas hé :eek:!
On aide la veuve et l'orphelin, ce qui ont rien, pour un rien, et ceux qui ont besoin d'aide d'ici ou du bled, avec beaucoup de sous de côtés, ils doivent payer! Un petit quelque chose bien sûr, pas un gros :eek:, car même milro a droit à une pause :eek:

L'équilibre de la nature est parfaitement respecté et même ré-équilibré avec milro :p
Attention je veux des gâteaux de qualité! A quels gâteaux tu penses :cool: ?

Sinon ce n'est pas drôle et on s'ennuie bien trop vite, même tout seul :eek:
Ya wili ya wili, c'est vraiment dans le thème là mdrr, bravo :eek: :cool:

Franchement pour moi comme mes frères et soeur: c'était évident que rien n'allait changer :p, il n'y avait rien à "craindre"
Non je m'en doute personnellement, j'ai juste cité le point le plus "irritant" pour ma mère, mais même ça elle ne s'en plaint plus maintenant.
Ils ne sont pas du genre "radin" de toute manière que ce soit mon frère ou sa femme, je suis d'accord sur le fait qu'ils n'ont pas cette habitude et ce n'est pas méchant du tout, enfin à mes yeux x)
On a toujours été soudé hamdoulilah, la famille n'avait été "secoué"(et encore, juste un peu!) que quand le mariage se posait et que mon frère avait du insister à sa façon.
Pour moi j'ai toujours vu l'intention comme un moteur principal si quelqu'un veut que ça marche: si tu as une base commune (la foi et une vision semblable) et une volonté (c'est bien beau mais il faut avoir une envie, une motivation aussi), tu vas faire de ton mieux pour que ça fonctionne, et si les deux partis le font, y'a de très forte chance pour que ça fonctionne incha'Allah. Ce n'est pas compliqué à comprendre mais ça demande de la maturité qui n'existe pas autant qu'on le voudrait

On sait jamais tu peux commander quelque chose pour découvrir, mais au final ne pas tellement apprécier :p
Mdrrr, ah wa, je vais choisir une par une les marques :eek:, les chips faut leur dire stop :eek:, le reste on va voir :p
Mdrrr, ah clairement, je comprends bien le truc: mais je te rappelle qu'il y a pire :eek: la viande "bleue" :eek: :eek:!!

Chocolat comment? Caramel? Nature? Noir? Lait? Riz soufflé? Oreo? Cookie? Daim? T'as le choix :p

Il ne faut pas l'être :p, dès lors qu'on fait quelque chose il faut s'attendre à toutes les possibilités ^^, dans tous les cas tu as fait de ton mieux, faut pas regretter. Je retenterais une autre fois incha'Allah et puis c'est tout, toute tentative en quoique ce soit, réussie ou pas te donne une expérience, bonne ou mauvaise, mais dont tu peux retirer quelque chose!
Oui bon j'étais quand même dégouté mdrrr xD
Quand ce sera mon heure ça le sera c'est tout :cool: incha'Allah

J'aime bien les balles aussi, mais je connais pas de jeux qui se joue avec deux désolé :claque:

Un arbre parle à un autre arbre (d'ailleurs, en réalité, les arbres communiquent vraiment entre eux!!!)
- Tu voudrais pas un nouveau feuillage toi?
L'autre lui réponds:
- Non ça me branche pas trop...

Je voulais répondre avant de dormir, j'ai réussi:p!

Bonne nuit et dors bien incha'Allah :cool:
Merci du soutien c'est gentil de ta part, qu'Allah Azzawajel te récompense et t'accorde Ses bienfaits.

@Milamber

C'est gentil merci :D (t'inquiètes, je sais que je suis un tout petit chwiya fofolle sur les bords :p)
Ah et bien voilà : maintenant tu as parlé mdrrrrrrrrr : Milro est certes gentil mais pas débilos, hein lol

Rassure toi frérot : Milro c'est un gymnaste : il fera l'équilibre, saut de cheval, la poutre, etc... mais comme nous on est des maghrébins : avant l'aïd, on jouera à la corde à sauté avec le 7awli pour faire saute mouton :p.

Voilà les gâteaux que je te proposerai lol : granola : aussi bien les cookies que les biscuits, coqueline, finger, Les petits oursons de Lu, kango, Kinder délice, Petit cœurs, Mikado, etc... ==> Les gâteaux n'ont plus de secret pour moi :timide:.
Bon alors, j'attends ton verdict lol : ça te convient ? :cool:

Exactement donc il ne faut pas hésiter à avoir un petit grain de folie car lorsqu'il est présent : t'es sûr d'apprécier le moment mdr. Pour ma part, je suis en mode ouf avec les personnes que j'apprécie :cool:. Merci lol.

Bon et bien tant mieux : ravie de savoir que toi ainsi que tes frères et sœurs n'aviez soulevé aucune particularité négative à ce que le frérot puisse se caser avec une Marocaine lol. Quoi qu'il en soit, je trouve qu'il a bien fait de ne pas lâcher l'affaire en insistant jusqu'à avoir obtenu la bénédiction de ta maman :cool:.
Tbarkellah 3lik, tu as super bien résumé les choses : je te rejoins totalement là-dessus.
Il me parait tout à fait évident qu'on puisse se donner les moyens nécessaires à faire telle ou telle chose lorsqu'on en a envie. Personnellement, je pars du principe que lorsqu'on veut, on peut ==> c'est ma devise :cool:.
Lorsque j'ai quelque chose derrière la tête et ce, même si ce que je compte faire ne fait pas l'unanimité : j'essaie de les rallier à ma cause et si ça ne marche pas ; de les pousser au moins à respecter mon choix.

En terme de nourriture, il faut savoir que je ne m'aventure jamais en terre inconnue :p
Déjà que je n'aime les goûts bizarres lol, vaut mieux que j'évite d'innover dans ce domaine là mdrrrrr
:eek: Mais pourquoi faut dire stop au chips ? :claque: ==> Lays saveur Barbecue : un pur délice :p
Beuuuuuuuuuuuuuuurk lol, toi et moi on va manger de la bonne viande en mode caoutchouc (bien grillée) mdrrrrrr

Vu que tu me laisses le choix : je veux tous les chocolats stp lol

Bi idnillah et 9odrati8i : tout est possible :cool:
L'mouhim, li fi8a l'kheir, Allah y èti bi8a :cool:

Moi, je sais : ceux qui jonglent avec des balles peuvent n'en utiliser que 2 :p

Quel super héros donne le plus vite l’heure ? Speed heure man

Oui j'ai vu ça petit foufou va :p

Merci c'est gentil, hamdoulilah j'ai super bien dormi et espère qu'il en a été de même pour toi :cool:.
Il n'y a pas de quoi voyons, c'est tout à fait normal ==> tu sais bien qu'il n'y a pas de ça entre la mifa :cool:
Amine ya rabbi l'3èlèmine, merci khouya : je te souhaite la même chose in sha Allah :cool:

Suis-je la seule à lire QUE CE QUI EST EN GRAS dans les réponses de mademoiselle @marokaine2frans et de monsieur @Milamber ?
Salam
Mdrr, il faut que je mette les jeux de mots et blagues en gras à chaque fois alors :D, parce que des fois j'ai la flemme de le faire (c'est embêtant au téléphone :indigne: )

MDR
je ne doute pas que cela soit intéressant :cool:
nan la vérité c'est trop long :p
Même à répondre c'est long xD, mais ça reste un délire même en écriture :p!
(Après le propos le plus intéressant n'est certainement pas le mien :eek: mais plutôt de la ma3boula!)

@Milamber
Bon et bien tant mieux : ravie de savoir que toi ainsi que tes frères et sœurs n'aviez soulevé aucune particularité négative à ce que le frérot puisse se caser avec une Marocaine lol. Quoi qu'il en soit, je trouve qu'il a bien fait de ne pas lâcher l'affaire en insistant jusqu'à avoir obtenu la bénédiction de ta maman :cool:.
Tbarkellah 3lik, tu as super bien résumé les choses : je te rejoins totalement là-dessus.
Il me parait tout à fait évident qu'on puisse se donner les moyens nécessaires à faire telle ou telle chose lorsqu'on en a envie. Personnellement, je pars du principe que lorsqu'on veut, on peut ==> c'est ma devise :cool:.
Lorsque j'ai quelque chose derrière la tête et ce, même si ce que je compte faire ne fait pas l'unanimité : j'essaie de les rallier à ma cause et si ça ne marche pas ; de les pousser au moins à respecter mon choix.

En terme de nourriture, il faut savoir que je ne m'aventure jamais en terre inconnue :p
Déjà que je n'aime les goûts bizarres lol, vaut mieux que j'évite d'innover dans ce domaine là mdrrrrr
:eek: Mais pourquoi faut dire stop au chips ? :claque: ==> Lays saveur Barbecue : un pur délice :p
Beuuuuuuuuuuuuuuurk lol, toi et moi on va manger de la bonne viande en mode caoutchouc (bien grillée) mdrrrrrr

Vu que tu me laisses le choix : je veux tous les chocolats stp lol

Bi idnillah et 9odrati8i : tout est possible :cool:
L'mouhim, li fi8a l'kheir, Allah y èti bi8a :cool:

Moi, je sais : ceux qui jonglent avec des balles peuvent n'en utiliser que 2 :p

Quel super héros donne le plus vite l’heure ? Speed heure man

Oui j'ai vu ça petit foufou va :p

Merci c'est gentil, hamdoulilah j'ai super bien dormi et espère qu'il en a été de même pour toi :cool:.
Il n'y a pas de quoi voyons, c'est tout à fait normal ==> tu sais bien qu'il n'y a pas de ça entre la mifa :cool:
Amine ya rabbi l'3èlèmine, merci khouya : je te souhaite la même chose in sha Allah :cool:
Salam alaykoum ^^

Pour nous il s'agit d'une qualité, pour d'autres par contre, réponse inconnue :eek:
Tu attendais que je donne le feu vert mdr? (non pas la patte de l'expert lol)
Même milro doit manger: il carbure à ça quand même :eek:

Milro plus célèbre que de niro, plus fort que rambo, plus efficace qu'un robot!
On laissera le pauvre mouton s'amuser un peu :p
En fait, mis à part les kinder, tu me proposes tous les gâteaux de la marque Lu, or, j'aime beaucoup cette marque, donc ça me dérange pas :p Tant que ce n'est pas des trop grosses quantités :eek:!
Par contre: ajoute des petits lu pur beurre s'il te plait :cool:!
Adjugé vendu!

Donc rire seul ce n'est pas si fou, juste normalement fou, je comprends mieux et tu as raison :D
De rien pour je ne sais même plus quoi xD

Mdrrr, non, pas de négativité juste pour l'origine, ce n'est pas une raison valable d'avoir un à priori par rapport à ça. Il n'a pas lâché l'affaire parce que les raisons données par ma mère (il y en a une, ne soit pas offensée par exemple, c'était et si sa famille faisait du shour? => nous on était hein :eek:? ), il n'était pas d'accord du tout, s'il y'avait eu une raison particulière et justifiable il n'aurait pas insisté ^^
Baraka Allahou fik
Ta devise est la mienne en plus sophistiquée :p, moi je dis: quand on veut on peut!
Tu essaies de convaincre parce que tu penses ta décision comme correcte, tout en écoutant la critique, mais si tu es décidée à 100% tu y vas. Prendre une décision de façon responsable :p

J'ai du mal à tester de nouvelles choses aussi, on préfère les "valeurs sûres" mdr, je comprends, mais il faut quand même essayer des nouvelles choses parfois (je suis le premier concerné lol)
Tu es sûre? Je connais quelqu'un qui a osé mélanger couscous, raisin, escalope et camembert mdrrr :p
(J'avais pris en photo tellement j'étais :eek: )

Les chips trop gras pour pas grand chose: j'adore les batata (ou p'tata :p) mais dans les chips les batata sont assassinées :eek: ! Je dis ça mais j'ai découvert une fois des chips au patate douce et des chips au miel, j'ai adoré :claque:
Mdrrr, au moins le caoutchouc est bien cuit et a bon goût:cool:!!

T'as droit à un carré de deux saveur par jours alors :p

Amine, allah y barek fik

On dit pas que c'est à partir de 3 normalement :eek: ?
Je vais la réutiliser celle ci je t'assure, d'ici 1h même pas mdrrr

Vouloir c'est pouvoir :p
Même mifa j'aurais dit pareil ne t'en fais pas :p
Amine ^^

Elle est connue celle ci aussi et peut être même déjà dit ici :eek: :

Qu'est ce qui fait 999 tics et 1 toc ?
Un millepatte avec une jambe de bois :p (et non, pas de tic tac tu craques :p)

@Swinae voilà la j'ai fait attention :p

A3lik salam le petit m8ibile :p ==> @Milamber

Ceux qui pensent que nous sommes fou c'est qu'ils leur manquent un grain :fou:.
Et comme dit précédemment, s'ils n'ont pas le grain de couscous ==> c'est qu'ils n'ont pas free car ils ont froid :D.
Milro il carbure sans carburant car n'oublie pas qu'on est bio et qu'on évite de polluer mis à part dans certains sujets car on fini par être HS. Mais bon, vu que notre pompe à injection est naturelle, on a pas à "l'ouvrir" un jour sur 2 (cacedédi au pic de pollution par ville lol). Bah oui frérot, nous on est des VIB donc pas de circulation alternée : on "l'ouvre" dès que ça nous chante. Donc si les autres membre de Bladi souhaitent qu'on la boucle : ils n'auront qu'à aller lire Boucle d'Or et les 3 ours. Bah quoi, toi, tu as les cheveux court et moi je "brûle" les miens pour les dompter.
Ce qui fait qu'il n'y a pas de boucle à l'horizon donc en gros il faut circuler car il n'y a rien à voir :p.
==> Honnêtement, si je débite autant de bêtises : c'est de ta faute à sa7bi :claque: mdrrrrrr.

Milro c'est aussi le tempo lorsqu'il n'y a plus de banjo car il évite le fiasco tout en restant dingo :p
Moi, je ne m'amuserai pas avec le mouton car sinon, sois sûr qu'on ne le mangera pas :D. Bon et bien adjugé vendu. Je rajoute les petits beurre de Lu et t'inquiètes, on mangera seulement un paquet par jour lol.

Même si on ne sait plus les raisons pour lesquelles on se remercie : sache que ça ne mange pas de pain :p
Mais bon, si tu décides d'aller à la boulangerie, ramène moi une part de fraisier stp mdr

Tu fais partie de la mifa donc rassures-toi, tu ne m'offenses pas.
Ne pouvant pas contrôler tout ce que les gens peuvent penser sur telle ou telle chose ; je ne vais pas m'en faire pour si peu lol. Dès lors que ta maman a fini par accepter le choix de ton frère c'est que finalement, elle savait intérieurement qu'il ne fallait pas se fier aux "publicités mensongères". De plus, il faut toujours garder en tête que le fait de faire du mal à autrui n'a pas d'origine :cool:. En effet, lorsque tu épouses une personne qui "craint" Allah dans le sens où elle connaît bi8a ou bine notre créateur : elle ne s'aventurera JAMAIS à faire du shirk ou s'investir dans des choses totalement haram. C'est bien pour ça qu'il est nécessaire et indispensable que de se caser avec une personne musulmane. Je ne vais pas te préciser le fait que l'individu concerné doit être pratiquant car logiquement s'il ne pratique pas : il n'est pas sensé se considéré en tant que tel.

Allah y bèrèk fik té ntèya mon petit Malabar :cool:. Tu vois c'est parfait car on fonctionne à peu près de la même manière. Cela veut donc dire que Milro ne sera pas dépaysé lors de la fusion :p.

Voilà, tu as tout compris lol : "les valeurs sûrs" :cool:.
Je suis une petite "fonceuse" sur d'autres domaines en mode "ça passe ou ça casse" walakine en ce qui concerne la nourriture : je n'aime pas m'aventurer dans ce genre de chose. Parfois, avant même de goûter la chose, je dis que je n'aime pas d'office lol. Je mange avec les yeux mdrrrrrr donc si ça ne me donne pas envie : je n'y déposerai pas mes lèvres et encore moins envoyer la bouchée dans mon petit estomac ==> faut respecter son corps, hein mdrrrrrrr :p.

:eek: Le mélange de ouf : couscous-fromage :claque:. Wallah c'est dégueulasse mdrrrrrrrrrrrrrr
Tu as raison, "l'ptata" c'est la vie mdrrrrrrr. Non mais sérieux t'abuses lol, gras ou pas gras : je te mange les chips sans rechigner. D'ailleurs tu sais quoi, en ce moment, je suis tomber love des Pringles tortilla spicy chili : une tuerie lol. Au passage, tu m'as donné envie de goûter à tes chips lol : ça a l'air "space" mais ça ne me dérange pas d'y goûter :p.

Bon alors, verdic ? Tu as réutilisé la blague ou pas ? :p

:eek: Tu as osé sortir cette blague ? Wili wili wili :claque: :p
Tu connais la blague à 2 balles ? Pan Pan ==> ça t'apprendra à me chercher mdrrrrrrr

@marokaine2frans
Ils n'ont pas le grain qui faut là où il faut :D On peut même dire qu'il leur manque une case :eek:
Ils n'ont pas free donc ils ont froid, ils n'ont pas compris mais mirlo leur donne choix!
Pas de HS chez milro car le JRAD il le transforme en JAD (j'ai à dire mdrrr), milro ne pollue pas il en met plein la vue dans toutes les rues. Pas de HS juste une caisse, des plus high tec car sans faiblesse comme un gros chèque. On check à volonté, on est des VIB, pas ici seulement pour blaguer, mais pour armer les autres, les assembler dans l'élégante et recherchée nullité ici présentée!
Protester sera être enrôler dans cette armée, de force ou de gré :cool: Alors que bladi se prépare à entendre ce que Milrokans dit!

Mdrr, j'ai beaucoup aimé ton petit paragraphe, il m'a donné envie de rebondir mdrrr, mais du coup c'est aussi taré xD
Je suis fautif mais je suis sûr t'as autant ri que moi en lisant et écrivant :p !!

Il évite le fiasco grâce à l'expérience, vole au dessus des obstacles tel le papillon, pique avec précision comme l'abeille, évitant la débâcle !
Tu t'y attacheras vite je comprends
Un paquet de combien de grammes :eek: ?
Non parce que par exemple, j'ai tapé un paquet de brownies hier en fin de journée/début de soirée mdrr, et il avait constitué mon seul repas de la journée si on exclut la soupe le soir un peu plus tard! Donc je sais qu'un paquet ça peut être conséquent quand même :p
Comme le sourire, ne coûte rien mais apporte de peu à beaucoup :cool:
Non je préfère les flans, si tu veux un compromis d'amis: tu aimes les pommes? On peut prendre une tarte au pomme!

Non mais dans l'absolu, la raison que j'ai cité, est aussi valable pour les algériens donc que cette raison survienne juste parce qu'il y a ce préjugé de, ce n'est pas judicieux. Mais bon c'est comme ça, avec le temps incha'Allah les idées pareilles disparaitront chez les gens.
Oh elle le sait, elle a des amies marocaines, mais ce n'était pas "pareil" parce que pas "famille". D'ailleurs j'en avais profité pour statuer clairement (moi comme ma soeur d'ailleurs) à l'époque d'avance: on ne va pas regarder l'origine en premier car pour nous ce n'est pas important. Mes parents n'étaient pas content mais ils sont clairs sur leurs enfants d'avance.
Enfin bref voilà pour l'histoire ^^
Qu'Allah Azzawajel t'accorde un mari pieux et sincère envers Lui et envers toi et qu'Il vous accorde Sa baraka.

On a un mode de pensée similaire donc milro n'est plus 11 :eek: il est plus que 11 !!!!
Les valeurs sûres, style, et si on allait manger à tel endroit (pour la première fois)? Oui non pas sûr, une autre fois, allons à telle place au moins on sera sûr de bien manger mdrrr
Donc la déco est super importante pour toi :p! Moi je suis pas sélectionneur là dessus, enfin si, mais pas trop!

Mdrrr, avec escalope stp! Je sais même plus s'il y'avait du sucre et/ou du lben dans son assiette, j'ai occulté ces détails et retenu le fromage/escalope/raisin qui m'a :eek: :eek: :eek:
Les pringles ce sont les seuls chips qui ne sont même pas à base de patate, tu le savais :sournois:?
Oui les batata c'est la vie! J'en mets partout quand je peux pour manger => quand elle fait couscous, ma mère ne mets qu'une patate, juste pour moi parce qu'elle sait que j'aime :p
Il faut que je trouve une boutique qui en vende et je te dirais :p, les paquets ne venaient pas de france mdrr, c'était un souvenir de voyage qu'on m'a fait partager xD

Oui oui je l'ai réutilisée :p ! Comme prévu! Mais ce n'était pas un aussi bon public qu'ici: "pas mal" ce n'est pas suffisant pour une pareille blague :claque: :eek:

Oui j'ai osé la sortir :p
Mais j'ai une question: qui est wili ? Il est souvent ici mais je l'ai pas encore lu :eek: :claque:

Pourquoi peut on douter d'un nain qui travaille à la poste?
Il peut s'agir d'un nainposteur :eek:

:eek:
J'ai mis plus de 30 min à écrire :eek:, c'est passé vite :claque:

Bonne nuit dors bien incha'Allah! Et fais de beaux rêves :p !

@Milamber : sérieux, toi et moi on est vraiment fou : on est dans notre délire mdrrrrrrrr
Toi, t'es un bon à sa7bi :cool: ==> l'élève a dépassé le maitre :p
J'ai kiffé ton flow et je te confirme que je suis morte de rire à chaque fois que je t'écris et que je te lis lol

Concernant le mouton, si je lui accorde de mon temps : il deviendra un animal domestique :p.
Aucune idée pour le paquet de gâteau mais vu qu'on est 11 : faudra prendre le format familial mdrrrrrr.
:eek: Ton seul repas de la journée mis à part la soupe ? :claque: Non mais tu vas devenir un squelette à sa7bi :eek:.
Heureusement que je serai là, hein. Je vais te faire manger 3 repas équilibrés + des grignotages (lorsque l'envie t'en prendra lol). T'es un sportif frérot donc mange, mange et mange ==> "mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi" :D.
En ce qui concerne la pâtisserie, je ne suis pas du tout difficile donc allons-y pour le flan :cool:.
Au passage, j'aime bien les tartes aux pommes mais à petite dose car selon moi, ça ne vaut as la peine de s'en acheter car c'est trop basique. Lorsque je vais à la boulangerie, je préfère m'acheter des fraisiers, religieuse au chocolat, etc... :p.

T'inquiètes mon petit Malabar, j'avais très bien compris :cool:.
J'espère bien qu'in sha Allah : ce genre d'idées farfelues puissent disparaitre car c'est dommage de 7arèm la chose à un membre de sa famille pour des raisons fictives. Dans tous les cas, ta maman a fini par se raisonner donc c'est un très bon début hamdoulilah :cool:. d'un point de vu personnel, je trouve qu'il y a beaucoup de mélange entre maghrébin et de mon côté pareille : l'origine n'a jamais était primordiale pour que je puisse faire un choix :cool:.

Amine ya rabbi l'3èlèmine, merci petit frère : je suis très touchée par ta jolie dou3a :cool:
J'espère également de tout mon cœur qu'Allah puisse mettre sur ta route une bènt dièl l'halal afin que vous puissiez vivre une vie agréable en ayant beaucoup d'enfant mardéyine in sha Allah. Après c'est toi qui vois pour l'origine mais pour t'éviter des prises de tête avec ta maman : l'idéal serait qu'une gentille petite Algérienne puisse faire ta rencontre comme ça : tu seras tranquille de ce point de vu là in sha Allah.

En effet, Milro n'est pas tout seul dans sa tête lol
Bah en fait, ça ne me dérangerait pas de tester de nouveaux endroits car je me dirai qu'il y aura toujours moyen de me débrouiller pour trouver ce que j'aime mdrrrrr. Exemple : Je peux aller dans une pizzeria et demander ma pizza sans fromage. Donc je peux tester de nouveaux resto mais faire en sorte de manger quelque chose qui ne me dégoutera pas. Bah en fait, ça n'est pas la déco du resto qui va m'attirer mais celle que contient mon assiette mdrrrrrrrrrrr

Sérieux le mec qui a fait ce mélange est complètement ouf :claque:.
Ah oui et j'ai oublié de te dire que je n'aimais pas l'bèn : donc tu ne devras pas en consommer sinon je vomirai :p.
Non, je ne le savais pas et pour te dire la vérité : même si les Pringles ne sont pas à base de p'tata : je m'en moque :p.
C'est bien, tu n'es pas difficile lol : il suffit de t'offrir des pommes de terre pour te faire plaisir lol.
Ah d'accord, merci :cool: (si tu ne sais pas où ils peuvent en vendre : c'est pas grave donc ne te prends pas la tête.

Mieux vaut un "pas mal" plutôt qu'un ":eek: trop nul" :p

"Wili" c'est le dauphin dans "il faut sauver Wily" mdrrrrrrrrrrr
Donc c'est normal que tu ne l'ais pas encore lu car il ne risque pas de te murmurer quelque chose à l'oreille car tu n'es pas celui qui le fait avec les chevaux :p.

:eek: Mdrrrrrrrrrrrrrrrr toi et tes blagues lol
Un mec demande à son copain :
– Qu’est ce que ça veut dire : « I don’t know » ?
Et l’autre répond : « Je ne sais pas »
lol

C'est normal car lorsqu'on fait des choses de bon cœur : on ne s'ennuie pas :cool:

Oh t'es chou, merci mon petit Malabar :mignon:
J'espère que tu as également passé une très bonne nuit et que tu es en forme pour cette belle journée :cool:

@marokaine2frans Salam alaykoum!

Bah ouais on a pas reculé mais avancé depuis le début, on est comme des gens toujours dans le turfu :p
Mdrrr xD, on était maitre et élève :p ? Pourquoi je ne savais pas :eek:?
Chaque fois c'est la pause n'importe nawak :wazaa: ! Milro est anti fiasco :p

Mdrr, milro va avoir un groupe d'animaux, ce sera ses disciples en blagues :eek:
J'y avais pas songé du tout :eek:, vu qu'on est comme plus que 11, faudra manger pour plus de 11 :eek:
1 paquet familial par jour semble correct du coup :p
Bah ouais ce n'est pas surprenant pour moi mdrr, après y'avait une raison particulière mdrrr, mais même sans cette raison ça arrive, aujourd'hui je n'ai mangé qu'un petit déjeuner et je ne mangerais pas jusque ce soir :p Oui on m'a déjà dit j'étais squelettique mdrrr: mais ce n'est pas grave, ce ne sera plus le cas quand j'aurais repris le sport xD
Mdrr, si y'a grignotage il faut plus qu'équilibré :eek: => sinon ce n'est pas équilibré sur la journée :p
Ton mange mange me fait penser à une grande tante au bled: koul koul mat7hchem
Moi non plus je ne suis pas difficile, mais j'aime pas trop les fraises c'est tout :eek:
Je ne parlais pas des tartes aux pommes "simples" :p ! Mais les tartes aux pommes style fait maison :cool: pas comme carrefour j'entends, je ne sais pas si tu vois desquelles je parle :p

J'espère aussi incha'Allah, en tout cas la surprise était ce que ma grand mère lui a dit d'après mon frère: "Arrête tes conneries et vois la au moins :claque:"
Il y en a beaucoup de "mélangés" c'est vrai, et je n'en ai entendu aucun me dire qu'il y a des problèmes à cause de ça (bon le foot et les match ça ne compte pas :p )
Ne sois pas touchée par ça, tu la mérites bien, qu'Allah te facilite ^^
Amine ^^
Mon frère le plus âgé cherche une algérienne, quand il aura trouvé, elle devrait être contente mdrrr De toute façon, je verrais bien ce qui se présente sur mon chemin, si quelque chose se présente incha'Allah, chaque chose vient en son temps! Dans les deux cas, le terrain est "dégagé" maintenant x), ma mère sait que je m'en fiche donc y'a pas de soucis.

A plusieurs c'est toujours plus fun! (non ce n'est pas de la schizophrénie ya wilidi)
Ah donc tu restes sur les valeurs sûres dans les nouveaux endroits en fait x), c'est plus clair dans ce cas.
Je parlais pas des décos des restaus, mais des déco des assiettes mdrr, genre un plat bien présenté tu vas avoir envie tandis qu'un plat mal présenté même si c'est le même tu aimerais pas d'office!
D'ailleurs pizza sans fromage tu manges alors :eek: ??

Ce n'était pas un mec, mais ma soeur en plus lol, elle fait toujours des mélanges étranges et "uniques" avec le couscous mdrr, ce n'était pas le premier: escalope, couscous au lait, avec du sucre et des noix :claque: en était un autre à titre d'exemple :eek:
Donc pas de l'ben non plus, ce n'est pas une limitation bien difficile donc je n'ai pas non plus de soucis particulier :p
Ce sont des bêtises à éviter pourtant :eek: pour ta santé! Des chips sans thé! Tu t'imagines :eek:?
Oui les batata sous toute leur forme (ou presque) mdrr! J'aime et c'est tout!
Non mais je chercherais pour moi aussi t'inquiètes pas mdrr, faut juste que je prenne le temps ^^

Oui mais trop nul au moins il y a reconnaissance de la nullité, donc j'hésite à décider lequel des deux est le plus adapté hmmm

Mdrr tu me dis ça et tu m'en ramènes une comme ça xD

Tu connais la blague du lit vertical?
C'est une histoire à dormir debout :eek:

Exactement, quand on est absorbé on est absorbé par ce qui nous occupe :p, j'étais simplement surpris du temps passé ^^
J'ai bien dormi hamdoulilah ! Je me réveille toujours plus tôt que prévu mais je deviens réglé comme ça, ce n'est pas plus mal
De même pour ta journée incha'Allah :cool:

Tout à fait frérot.
Tu as tout compris car effectivement : il faut se lever pour el fajr :cool:
Même si on est claqué de ouf : il faut bouger son petit popotin pour aller prier (en semaine, vu que je me lève super tôt : dénia 8ènia. En revanche, y smè7liya sidi rabi : le weekend j'ai du mal à me lever à temps : Allah y 8dini).

T'es trop fort petit déglingo : bien joué pour ta répartie :p
Fais pas attention à ceux qui fuient : ils sont juste jaloux que tu n'ais pas peur du ridicule mdrrrrr

Oui j'ai compris t'inquiètes mdrrrr
C'est pas forcément vrai mais très bonne explication de ta part lol

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr wallah t'es un ouf : celle-ci elle est excellente : walla8ila "Lauréat" lol
Tu te fais passer pour le meilleur rien qu'en allant laver tes cheveux :p

Oui j'avoue qu'en écrivant le pavé : je rigolais toute seule comme une folle :claque: lol

Je crois que c'est à mon tour mdrrrrr
Deux frères se disputent, l'un dit :
- Tête de cochon !
- Ho ! quel âne !
- Espèce de dinde !
Leur mère arrive et dit :
- Ho... la ferme !
Mdrrrr

Tu m'as tue la blague à la fin Avec la ferme ahahhaah

Retour