sa fait pas rireLa dada typique
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sa fait pas rireLa dada typique
Pourquoi tu as reconnu quelqu’un?sa fait pas rire
non,Pourquoi tu as reconnu quelqu’un?
Si je le suis mais très médiocrement xD, je suis très mauvaisT pas arabisant?
C un jeu de mot entre l'arabe (darija) phonétique et le français
Dialo Mdali à une connotation subsaharienne mais en darija veut dire que la sienne est bien pendu....
Jacque majani... tu as joui mais pas moi
Toi, t'es le petit chou à la crème de Bruxelles, c'est différent@marokaine2frans,
taimes pas ton chou de bxl
elle est pas si nulle que ca ta blagueToi, t'es le petit chou à la crème de Bruxelles, c'est différent
==> Oh mon Roméo
Normal qu'elle ne soit pas nulle : M2F elle assure ==>elle est pas si nulle que ca ta blague
Alaykoum salam la grande ma3boulaSalam mon petit Malabar,
On va dire qu'on carbure à la bouffe mdrrrrrr
==> Non monsieur, je ne suis pas une bouffe tout lol. C'est juste qu'on ne devra pas changer nos habitudes.
De la même manière que l'on carbure à la Milamber et à la M2F lorsqu'on est solo : on fera carburer Milro .
Un corps saint dans un esprit saint hamdoulilah mdrrrrrr.
Tant mieux car j'aime bien les fous qui s'assument lol
Oublie Gilette car dans la pub ça dit : "la perfection au masculin" mdrrrrrrrrr
T'inquiètes, tes parents finiront bien par changer d'avis in sha Allah
Amine ya rabbi l'3èlèmine : ta grand-mère assure
J'imagine ce que ça peut donner : trop beurk
Mis à part le fromage, les sauces à la crème & co et le chou de Bruxelles lol : wallah que je ne suis pas difficile
Concernant le serveur, honnêtement j'en ai aucune idée mais j'avais été touchée pour le geste qu'il a eu envers moi.
Oui, je suis d'accord avec toi et j'ai oublié de te dire que la viande doit être bien cuite car je n'aime pas lorsque c'est saignant mdrrrrrr (et c'est là où tu vas me dire que je suis chiante lol).
Tu assures, tu as une bonne mentalité : c'est bien de ne pas gaspiller .
Encore je me disais que t'étais un ancien lol donc obligé tu connais le déglingo de vomito
Mdrrrrrrrrrrrrr figure toi que non, je ne m'y attendais pas : tu m'as bien surprise avec ta blague nulle mais marrante lol
Du coup, la mè8boula te félicite de la nullité faite avec classe
Et n'oublie pas que l'habit ne fait pas le moine, hein mdrrrrrrrrrr ==> Chaussée aux moines
Le comble : je fais de la pub pour du fromage moi maintenant mdrrrrr
Même si je ne t'écris que maintenant, j'avais lu ton message très tard le soir et je te confirme avoir fait des dou3as pour toi et ce, même dans la prière du matin . J'espère que tout se passera bien pour toi in sha Allah.
Récite cette phrase 3 fois "Je cherche refuge dans les paroles les plus parfaites d'Allah contre le mal de ce qu'il a créé" .
Merci mon petit Malabar, je te souhaite également une excellente journée et n'ai pas peur car Allah est avec toi
Pas de problème... d’ailleurs le titre c les blagues les plus nulles... donc tu ne rates pas grand chose.Si je le suis mais très médiocrement xD, je suis très mauvais
Du coup les mots je les connais pas ^^
On est pas condamné à l'échec, on est condamné à réussir, à franchir les barrières !@Milamber
Ma8boula et fière de l'être
Et bien toi, prépare toi à grignoter assez souvent
==> Promis que je m'assurerai à ne pas nous faire prendre du poids lol
Oui je te le confirme : ceux qui ne sont pas ouf ne savent pas ce qu'ils ratent
Iwa el hamdoulilah : petit à petit les choses se feront in sha Allah
Ta maman était totalement contre et là, grâce à Dieu : elle fait avec.
D'ici quelques temps, elle sera fière d'avoir pour belle fille une Marocaine
==> N'oublies pas que Milrokans voit le verre à moitié plein et non à moitié vide
Tu assures frérot , de même que tu feras attention à ce que tu manges, j'en ferai autant pour nous éviter de vomir lol. Bien sûr que j'avais terminé toute mon assiette : c'était la moindre des choses que je pouvais faire pour remercier le serveur mdrrrrr.
Ah et bien voilà, niveau viandes : on est identique tous les 2
Tu as entièrement raison : le té déyou3 (le gaspillage) c'est "péché".
Et dire que je pensais que t'allais me donner du chocolat : méchant va
==> Je t'en prie, c'est sincère
Ah non mon petit Malabar, je te l'ai dit je n'aime aucun fromage : trop beurk pour moi mdrrrrr
Allah y bèrèk fik khouya, c'est normal voyons.
Rien de mieux que de laisser son avenir entre les mains d'Allah car lui seul sait ce qui est bien ou non pour nous .
C'est normal de stresser donc gheir koun 8èni, quoi qu'il arrive : tu as fait ton possible donc que le résultat aille dans ton sens ou pas ==> c'est le mektoub . In sha Allah que ça aille dans ton sens mais si ça n'est pas le cas, garde en tête que "koul toukhira fi8a khira" (dans chaque retard, il y a du bon"
Mdrrrrrrrrr je vois que tu ne t'es pas amélioré au niveau des blagues, hein
Quelle est la mamie qui fait peur aux voleurs ? Mamie Traillette mdrrrrr
Mdrr, tu sais que tu es tarée ? Mais dans un bon sens !@Milamber
"Deuz" pour le chocolat : bah quoi, je suis une petite gourmande
Oh msikine, je suis vraiment désolée
Ne t'inquiètes pas petit frère, in sha Allah la prochaine fois : toutes les chances seront de ton côté.
De plus, cette expérience t'aura permis de voir le déroulé de l'épreuve comme ça, tu stresseras moins la prochaine fois. Ou zèydoune, les dés ne sont pas encore jetés : tant qu'il y a de l'espoir : il y a de la vie .
Wili wili wili, mon petit Malabar a craqué avec ses blagues à 2 balles lol
C'est l'histoire d'une brioche qui n'allait jamais aux sports d'hiver parce qu'elle ne savait Pasquier
Coucou toiSuis-je la seule à lire QUE CE QUI EST EN GRAS dans les réponses de mademoiselle @marokaine2frans et de monsieur @Milamber ?
Coucou toi
Ce qu'écrit le petit Malabar est intéressant
Mais me concernant, tu fais bien de ne lire que ce qui est en gras
MDR
je ne doute pas que cela soit intéressant
nan la vérité c'est trop long
Coucou toiBonjour a tous
Quelle est la difference entre une pioche , un pull et une semaine ?
La pioche a un manche , le pull a deux manches et la semaine a Dimanche
Coucou toi
Excellent ==>
Saba7 l'wridète ya khouya l'djazeiri li 3la mèn driyfètouSabah ennour djarti laaziza
Quelle est la difference entre un cendrier et une theiere ?
Le cendrier c'est pour "des cendre" et la theiere c'est pour "mon the"
SalamSuis-je la seule à lire QUE CE QUI EST EN GRAS dans les réponses de mademoiselle @marokaine2frans et de monsieur @Milamber ?
Même à répondre c'est long xD, mais ça reste un délire même en écriture !MDR
je ne doute pas que cela soit intéressant
nan la vérité c'est trop long
Saba7 l'wridète ya khouya l'djazeiri li 3la mèn driyfètou
8èd les blagues sont chouettes
Salam alaykoum ^^@Milamber
Bon et bien tant mieux : ravie de savoir que toi ainsi que tes frères et sœurs n'aviez soulevé aucune particularité négative à ce que le frérot puisse se caser avec une Marocaine lol. Quoi qu'il en soit, je trouve qu'il a bien fait de ne pas lâcher l'affaire en insistant jusqu'à avoir obtenu la bénédiction de ta maman .
Tbarkellah 3lik, tu as super bien résumé les choses : je te rejoins totalement là-dessus.
Il me parait tout à fait évident qu'on puisse se donner les moyens nécessaires à faire telle ou telle chose lorsqu'on en a envie. Personnellement, je pars du principe que lorsqu'on veut, on peut ==> c'est ma devise .
Lorsque j'ai quelque chose derrière la tête et ce, même si ce que je compte faire ne fait pas l'unanimité : j'essaie de les rallier à ma cause et si ça ne marche pas ; de les pousser au moins à respecter mon choix.
En terme de nourriture, il faut savoir que je ne m'aventure jamais en terre inconnue
Déjà que je n'aime les goûts bizarres lol, vaut mieux que j'évite d'innover dans ce domaine là mdrrrrr
Mais pourquoi faut dire stop au chips ? ==> Lays saveur Barbecue : un pur délice
Beuuuuuuuuuuuuuuurk lol, toi et moi on va manger de la bonne viande en mode caoutchouc (bien grillée) mdrrrrrr
Vu que tu me laisses le choix : je veux tous les chocolats stp lol
Bi idnillah et 9odrati8i : tout est possible
L'mouhim, li fi8a l'kheir, Allah y èti bi8a
Moi, je sais : ceux qui jonglent avec des balles peuvent n'en utiliser que 2
Quel super héros donne le plus vite l’heure ? Speed heure man
Oui j'ai vu ça petit foufou va
Merci c'est gentil, hamdoulilah j'ai super bien dormi et espère qu'il en a été de même pour toi .
Il n'y a pas de quoi voyons, c'est tout à fait normal ==> tu sais bien qu'il n'y a pas de ça entre la mifa
Amine ya rabbi l'3èlèmine, merci khouya : je te souhaite la même chose in sha Allah
non mois haut scie je fée comme tôtSuis-je la seule à lire QUE CE QUI EST EN GRAS dans les réponses de mademoiselle @marokaine2frans et de monsieur @Milamber ?
Tu as raison, fais comme le old bladi! Des smiley à gogonon mois haut scie je fée comme tôt
MdrrrrTout à fait frérot.
Tu as tout compris car effectivement : il faut se lever pour el fajr
Même si on est claqué de ouf : il faut bouger son petit popotin pour aller prier (en semaine, vu que je me lève super tôt : dénia 8ènia. En revanche, y smè7liya sidi rabi : le weekend j'ai du mal à me lever à temps : Allah y 8dini).
T'es trop fort petit déglingo : bien joué pour ta répartie
Fais pas attention à ceux qui fuient : ils sont juste jaloux que tu n'ais pas peur du ridicule mdrrrrr
Oui j'ai compris t'inquiètes mdrrrr
C'est pas forcément vrai mais très bonne explication de ta part lol
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr wallah t'es un ouf : celle-ci elle est excellente : walla8ila "Lauréat" lol
Tu te fais passer pour le meilleur rien qu'en allant laver tes cheveux
Oui j'avoue qu'en écrivant le pavé : je rigolais toute seule comme une folle lol
Je crois que c'est à mon tour mdrrrrr
Deux frères se disputent, l'un dit :
- Tête de cochon !
- Ho ! quel âne !
- Espèce de dinde !
Leur mère arrive et dit :
- Ho... la ferme !