Je like pour t'éviter un moment de solitude mais j'ai pas compris
Edit: une maîtrise du vocabulaire que je n'ai point
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ouais je la connaissais pas à cause ça aucun douteUne blague carambar
Ah ouais je la connaissais pas à cause ça aucun doute
Excellent! J'adhère! Et si tu es encore plus charitable, tu vas partager hein ?Eh bien comme je suis fort charitable, à chaque fois que j'en ouvrirais un ou que ma soeur ouvrira un carambar, je posterai ici la blague.
Ne me remercie pas. C'est Normal
Excellent! J'adhère! Et si tu es encore plus charitable, tu vas partager hein ?
Et même si tu n'en as pas besoin, je te remercie quand même !
Je like pour t'éviter un moment de solitude mais j'ai pas compris
Edit: une maîtrise du vocabulaire que je n'ai point
Ah lalalala m3amen rak a @Kezeke (chedditha 3lik )
Telwa = Le marc de café, deuxième sens : "Telwa" = a fait une entorse
Tegrod = a subit une fracture
Wa7ed chrab telwa, wa7ed chrab tegrod. You got it? ou mazel?
T'auras ta réponse demain matin incha'Allah ^^!@Milamber
Ouiiiiiiiiiiiiiiiii lol. D'ailleurs, tu sais quoi : je l'ai ai tous rendu ouf .
Je suis quelqu'un qui aime bien rigoler : ce qui fait qu'au final, dès qu'ils me voient : ils se mettent automatiquement en mode 8bèl (en mode déconnade) . Rassure toi khouya, au contraire je le prends bien car c'est très appréciable de constater à travers tes dires que même à l'écrit, j'arrive à retranscrire ma vraie nature .
Amine merci : Allah y bèrèk fik té ntèya à khouya.
Mdrrrrrrrrrrrrrr on dirait un slogan ==> "tendance pro, fraicheur blague" Marokodjazy gum (zè3ma Hollywooooooooooood chewing gum ). Toi qui aime le thé à la menthe, tu consommes beaucoup de nè3 nè3 donc je te propose de choisir la valeur sûre : le malabar jaune mdrrrrrrr.
Concernant nos différences, je pense qu'elles ne sont pas énormes donc mis à part le feûk's (le café zè3ma lol) : et bien on est pas trop différent lol.
En mode gentil : "dépêche toi malabar, tu vas rater le train ==> wa khlass à sa7bi" mdrrrrrr
En mode véner : "depuis tout à l'heure, je ne dis rien mais là, khlass ==> je vais te claquer" mdrrrrrr
==> Merci, je trouve que je tiens le bon bout lol : je vais sortir des khlass et non du khalèss (farine) à tout va .
Tu m'as tué mdrrrrrrr : walla8ila elle était constipée
Je comprends mieux pourquoi on a tendance à dire aux gens de sortir prendre l'air lorsque ça ne va pas .
C'est la phrase magique qui les conduit à aller se soulager dans tous les sens du terme en mode : "khrôj bèsh y tôrshèk l'bèrd ou y khfèf 3lik rassèk" (sors pour que le vent te gifle mdrrrr zè3ma pour prendre l'air et que ta tête soit légère lol en mode faire le vide dans la cabeza). C'est une façon de dire va faire kk mdrrrrrrrrrrrrrrrrr .
Va falloir qu'on cesse de parler de ça parce que ça en devient dégueux mdrrrrrrr.
Oui à sidi, tu es + fou que moi : promis, jurée, crachée
Bon et bien au moins je te fais rire mdrrrrr
Et bien figure toi que lorsque je sors des bêtises : je rigole en même temps et ça fini par être une crise de fou rire pour tout le monde car avant même de finir ce que je dis : je suis morte de rire. Moi, impossible que je reste sérieuse si je dis quelque chose qui fait rire. En +, si je décide de 7bèss l'da7ka (contenir mon rire) : soit sûr et certain que je ne vais plus m'arrêter si je finis par rigoler mdrrrrrr.
Les concernant, je n'ai jamais encore fait le test donc fais le et tu m'en diras des nouvelles .
C'est ce que j'ai fait mon petit Malabar car j'aime bien l'7tiram (le respect) et ce, même si on peut ne pas avoir la même opinion sur un sujet en particulier. Donc si telle ou telle personne n'est pas capable de maitriser ses états d'âmes dans le sens où, elle fini par agresser son interlocuteur avec sa manière de parler : en + de ne pas trouver son attitude agréable, je trouve normal que de le lui dire car dès lors que c'est moi qui suis visée : je n'ai pas à subir ce genre de désagrément . Le pire c'est que tu as raison car il n'y a que sur Bladi où je lis certaines choses. Parfois, je me demande où est ce que les gens vivent pour sortir autant de bizarerie sur les maghrébins & co .
Il n'y a pas de quoi voyons lol. Non pas du tout mdrrrrrrr : j'avais bien compris t'inquiètes lol et au passage : merci bézèf . Non à sa7bi, même les mouches je ne les tue pas lol. Entièrement d'accord avec toi : il faut toujours favoriser le dialogue car la communication est indispensable pour régler tout type de problème .
In sha AllahT'auras ta réponse demain matin incha'Allah ^^!
Mais n'empêche, encore un 3e pavé je sais pas si t'as remarqué mdrrrr
Incha'AllahIn sha Allah
Oui j'ai remarqué
==> Viens, à partir d'aujourd'hui, on repars à 0 niveau pavé parce que sinon : "wili wili wili " mdrrrrrr
Incha'Allah
Mdrrr, non tu me dois un roman yalla !
Mdrrr, je regarde pas !!!Mais Malabareuuuuuuuuuuuuuu
==> 3èfèk (technique des yeux doux )
Mdrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as tué petit déglingoMdrrr, je regarde pas !!!
Tu peux prendre tout temps cela dit, on a dit: on réponds quand on peut incha'Allah !
Je connais mes faiblesses mdrr donc je fais avecMdrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as tué petit déglingo
T'es difficile en affaire à sa7bi
Bon alors, j'insiste avec les yeux doux mdrrrrr ==>Je connais mes faiblesses mdrr donc je fais avec
Mais non je suis très facile en affaire
Mdrrr non je vois rien j'écris au tactile et en braille ça ne marchera pasBon alors, j'insiste avec les yeux doux mdrrrrr ==>
Vu qu'apparemment tu es facile en affaire : j'ai donc pris la décision qu'on allait repartir à 0
Si si à sa7bi : tu as vu les yeux doux car tu les as effacéMdrrr non je vois rien j'écris au tactile et en braille ça ne marchera pas
Oui je suis d'accord: après le roman
Non j'ai pas touché j'ai juste appuyé sur le bouton qui rends l'éditeur de texte non complet !!Si si à sa7bi : tu as vu les yeux doux car tu les as effacé
Méchant petit malabar
T'es trop fort petit foufou vaNon j'ai pas touché j'ai juste appuyé sur le bouton qui rends l'éditeur de texte non complet !!
Bon y a khti parce que c'est toi je te propose de couper la poire en 2 ça te va ?
Sur les 3 pavés tu peux prendre ce que tu veux et en faire qu'un ça te va ?
Comme ça makench l'roman juste une nouvelle !
Je suis pas fort juste forticheT'es trop fort petit foufou va
Bon, vu que tu as fait des efforts, je vais en faire aussi de mon côté lol.
Ce qui fait qu'on va partir sur "une nouvelle" car je trouve que ton deal est équitable ==>
Tu vois qu'on a fini par se mettre d'accord lol
Je suis pas fort juste fortiche
Mdrr tu vas combattre la flemme !
La clé est de communiquer avec les autres , nous sommes d'accord !
-> mais plus sérieusement si tu as la flemme ou trop contraignant ne le fais pas hein ^^
Quand on sera comme le vieux singe et le vieux lion on sera fortC'est déjà ça à sa7bi
Voiiiiiiiiiiiiiiiiiilàààààààààà (avec l'accent du Bled bien sûr mdrrrrrr)
En ayant l'art et la manière d'échanger : on fini toujours en mode Gagnant/Gagnant
T'es gentil ==>
Quand on sera comme le vieux singe et le vieux lion on sera fort
Ah vouala la j'y coumprends bien mieux ya khti !
Exactement on gagne en devenant meilleur en soi même tout en ayant quelque chose que l'on souhaitait
Si tu es motivée tu feras la nouvelle sinon pas la peine ! Mais tu as lu les pavés au moins hein ?
En tout cas, il est déjà tard la mdrr
Je te souhaite une bonne nuit incha'Allah ^^
Fais de beaux rêves sous la protection du Tout Puissant incha'Allah
Ce matin, j'ai voulu faire une blague sur le Super U mais elle n'a pas super marché (supermarché)
Salam alaykoum !Toi, tu seras le singe et moi : la lionne
Je savais bien que pour me faire comprendre, il fallait que je parle à la blédarde
Exactement
J'aime bien la manière dont tu me le dis en mode : "je compte sur toi pour la nouvelle"
Bien sûr que j'ai lu tes pavés à sa7bi : manque plus qu'à y répondre en mode "sport" in sha Allah lol
Oui il se fait tard et moi aussi je ne vais pas tarder à y aller lol
Amine, merci c'est gentil mon petit Malabar : tu assures
Je te souhaite également une agréable et paisible nuit sous la protection d'Allah
==> Bonne nuit et fais de très beaux rêves in sha Allah
Une fois, sur un minuit lugubre, pendant que je méditais au volant, faible et fatigué, soudain il se fit un tapotement, comme de quelqu’un frappant doucement, frappant à la vitre de ma voiture.
Ah ! distinctement je me souviens que j'ai raté mon Carrefour ; en vain m’étais-je efforcé de faire demi tour, pour finir dans un sentier. Une peur bleue me prit aux tripes quand j'entendis le son assourdissant de Leclec.
L'éclat de lumière sur les feuilles de vignes pourprées me pénétrait, me remplissait de terreurs fantastiques, inconnues pour moi jusqu’à ce jour ; si bien qu’enfin, pour apaiser le battement de mon cœur, je me dressai, fonçant en Diagonal dans ce champ de vignes.
Mon âme en ce moment se sentit plus forte. Scrutant profondément ces ténèbres. Je baissai la vitre, et, avec un tumultueux battement d’ailes, entra un majestueux coq digne des anciens jours. je me tins longtemps plein d’étonnement, de crainte, de doute, somnolant et rêvant de Lidl, des rêves qu’aucun mortel n’a jamais osé.
Le lendemain matin, je me réveillai Auchan diabolique du coq : "Réveille toi Champion ! Bois, oh ! bois ce bon vin, et oublie cette Lidl, perdue derrière toi pour l'éternité !"
Je sais, c'est long, c'est nul...Je voulais improviser une blague mais c'est parti en vrille...non mais vous avez vu l'heure...moi je dis "Bravo Sharm ! Bravo !"
Référence :
Ah non, le plus gravement sérieux du forum, c’est pas moi, c’est @Docours. Moi j’ai déjà ouvert des sujets dans le Jrad, même si c’était des sujets sérieux ça compte pour du jrad