La blague la plus nulle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasminaa93
  • Date de début Date de début
Eh bien comme je suis fort charitable, à chaque fois que j'en ouvrirais un ou que ma soeur ouvrira un carambar, je posterai ici la blague.

Ne me remercie pas. C'est Normal :ange:
Excellent! J'adhère! Et si tu es encore plus charitable, tu vas partager hein :D ?

Et même si tu n'en as pas besoin, je te remercie quand même :p!

@Milamber

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii lol. D'ailleurs, tu sais quoi : je l'ai ai tous rendu ouf :D.
Je suis quelqu'un qui aime bien rigoler : ce qui fait qu'au final, dès qu'ils me voient : ils se mettent automatiquement en mode 8bèl (en mode déconnade) :p. Rassure toi khouya, au contraire je le prends bien car c'est très appréciable de constater à travers tes dires que même à l'écrit, j'arrive à retranscrire ma vraie nature :cool:.

Amine merci : Allah y bèrèk fik té ntèya à khouya.
Mdrrrrrrrrrrrrrr on dirait un slogan ==> "tendance pro, fraicheur blague" Marokodjazy gum (zè3ma Hollywooooooooooood chewing gum :p). Toi qui aime le thé à la menthe, tu consommes beaucoup de nè3 nè3 donc je te propose de choisir la valeur sûre : le malabar jaune mdrrrrrrr.
Concernant nos différences, je pense qu'elles ne sont pas énormes donc mis à part le feûk's (le café zè3ma lol) : et bien on est pas trop différent lol.

En mode gentil : "dépêche toi malabar, tu vas rater le train ==> wa khlass à sa7bi" mdrrrrrr
En mode véner : "depuis tout à l'heure, je ne dis rien mais là, khlass :fou: ==> je vais te claquer" mdrrrrrr
==> Merci, je trouve que je tiens le bon bout lol : je vais sortir des khlass et non du khalèss (farine) à tout va :p.

Tu m'as tué mdrrrrrrr : walla8ila elle était constipée :D
Je comprends mieux pourquoi on a tendance à dire aux gens de sortir prendre l'air lorsque ça ne va pas :eek:.
C'est la phrase magique qui les conduit à aller se soulager dans tous les sens du terme en mode : "khrôj bèsh y tôrshèk l'bèrd ou y khfèf 3lik rassèk" (sors pour que le vent te gifle mdrrrr zè3ma pour prendre l'air et que ta tête soit légère lol en mode faire le vide dans la cabeza). C'est une façon de dire va faire kk mdrrrrrrrrrrrrrrrrr :p.
Va falloir qu'on cesse de parler de ça parce que ça en devient dégueux :eek: mdrrrrrrr.

Oui à sidi, tu es + fou que moi : promis, jurée, crachée :p
Bon et bien au moins je te fais rire mdrrrrr
Et bien figure toi que lorsque je sors des bêtises : je rigole en même temps et ça fini par être une crise de fou rire pour tout le monde car avant même de finir ce que je dis : je suis morte de rire. Moi, impossible que je reste sérieuse si je dis quelque chose qui fait rire. En +, si je décide de 7bèss l'da7ka (contenir mon rire) : soit sûr et certain que je ne vais plus m'arrêter si je finis par rigoler mdrrrrrr.
Les concernant, je n'ai jamais encore fait le test donc fais le et tu m'en diras des nouvelles :p.

C'est ce que j'ai fait mon petit Malabar car j'aime bien l'7tiram (le respect) et ce, même si on peut ne pas avoir la même opinion sur un sujet en particulier. Donc si telle ou telle personne n'est pas capable de maitriser ses états d'âmes dans le sens où, elle fini par agresser son interlocuteur avec sa manière de parler : en + de ne pas trouver son attitude agréable, je trouve normal que de le lui dire car dès lors que c'est moi qui suis visée : je n'ai pas à subir ce genre de désagrément :cool:. Le pire c'est que tu as raison car il n'y a que sur Bladi où je lis certaines choses. Parfois, je me demande où est ce que les gens vivent pour sortir autant de bizarerie sur les maghrébins & co :claque:.

Il n'y a pas de quoi voyons lol. Non pas du tout mdrrrrrrr : j'avais bien compris t'inquiètes lol et au passage : merci bézèf :p. Non à sa7bi, même les mouches je ne les tue pas lol. Entièrement d'accord avec toi : il faut toujours favoriser le dialogue car la communication est indispensable pour régler tout type de problème :cool:.

Je like pour t'éviter un moment de solitude mais j'ai pas compris

Edit: une maîtrise du vocabulaire que je n'ai point

Ah lalalala m3amen rak a @Kezeke (chedditha 3lik :D)

Telwa = Le marc de café, deuxième sens : "Telwa" = a fait une entorse
Tegrod = a subit une fracture

Wa7ed chrab telwa, wa7ed chrab tegrod. You got it? ou mazel?

@Milamber

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii lol. D'ailleurs, tu sais quoi : je l'ai ai tous rendu ouf :D.
Je suis quelqu'un qui aime bien rigoler : ce qui fait qu'au final, dès qu'ils me voient : ils se mettent automatiquement en mode 8bèl (en mode déconnade) :p. Rassure toi khouya, au contraire je le prends bien car c'est très appréciable de constater à travers tes dires que même à l'écrit, j'arrive à retranscrire ma vraie nature :cool:.

Amine merci : Allah y bèrèk fik té ntèya à khouya.
Mdrrrrrrrrrrrrrr on dirait un slogan ==> "tendance pro, fraicheur blague" Marokodjazy gum (zè3ma Hollywooooooooooood chewing gum :p). Toi qui aime le thé à la menthe, tu consommes beaucoup de nè3 nè3 donc je te propose de choisir la valeur sûre : le malabar jaune mdrrrrrrr.
Concernant nos différences, je pense qu'elles ne sont pas énormes donc mis à part le feûk's (le café zè3ma lol) : et bien on est pas trop différent lol.

En mode gentil : "dépêche toi malabar, tu vas rater le train ==> wa khlass à sa7bi" mdrrrrrr
En mode véner : "depuis tout à l'heure, je ne dis rien mais là, khlass :fou: ==> je vais te claquer" mdrrrrrr
==> Merci, je trouve que je tiens le bon bout lol : je vais sortir des khlass et non du khalèss (farine) à tout va :p.

Tu m'as tué mdrrrrrrr : walla8ila elle était constipée :D
Je comprends mieux pourquoi on a tendance à dire aux gens de sortir prendre l'air lorsque ça ne va pas :eek:.
C'est la phrase magique qui les conduit à aller se soulager dans tous les sens du terme en mode : "khrôj bèsh y tôrshèk l'bèrd ou y khfèf 3lik rassèk" (sors pour que le vent te gifle mdrrrr zè3ma pour prendre l'air et que ta tête soit légère lol en mode faire le vide dans la cabeza). C'est une façon de dire va faire kk mdrrrrrrrrrrrrrrrrr :p.
Va falloir qu'on cesse de parler de ça parce que ça en devient dégueux :eek: mdrrrrrrr.

Oui à sidi, tu es + fou que moi : promis, jurée, crachée :p
Bon et bien au moins je te fais rire mdrrrrr
Et bien figure toi que lorsque je sors des bêtises : je rigole en même temps et ça fini par être une crise de fou rire pour tout le monde car avant même de finir ce que je dis : je suis morte de rire. Moi, impossible que je reste sérieuse si je dis quelque chose qui fait rire. En +, si je décide de 7bèss l'da7ka (contenir mon rire) : soit sûr et certain que je ne vais plus m'arrêter si je finis par rigoler mdrrrrrr.
Les concernant, je n'ai jamais encore fait le test donc fais le et tu m'en diras des nouvelles :p.

C'est ce que j'ai fait mon petit Malabar car j'aime bien l'7tiram (le respect) et ce, même si on peut ne pas avoir la même opinion sur un sujet en particulier. Donc si telle ou telle personne n'est pas capable de maitriser ses états d'âmes dans le sens où, elle fini par agresser son interlocuteur avec sa manière de parler : en + de ne pas trouver son attitude agréable, je trouve normal que de le lui dire car dès lors que c'est moi qui suis visée : je n'ai pas à subir ce genre de désagrément :cool:. Le pire c'est que tu as raison car il n'y a que sur Bladi où je lis certaines choses. Parfois, je me demande où est ce que les gens vivent pour sortir autant de bizarerie sur les maghrébins & co :claque:.

Il n'y a pas de quoi voyons lol. Non pas du tout mdrrrrrrr : j'avais bien compris t'inquiètes lol et au passage : merci bézèf :p. Non à sa7bi, même les mouches je ne les tue pas lol. Entièrement d'accord avec toi : il faut toujours favoriser le dialogue car la communication est indispensable pour régler tout type de problème :cool:.
T'auras ta réponse demain matin incha'Allah ^^!

Mais n'empêche, encore un 3e pavé je sais pas si t'as remarqué mdrrrr :p

Si si à sa7bi : tu as vu les yeux doux car tu les as effacé :p

Méchant petit malabar :fou: :D
Non j'ai pas touché j'ai juste appuyé sur le bouton qui rends l'éditeur de texte non complet :p !!

Bon y a khti parce que c'est toi je te propose de couper la poire en 2 ça te va ? :D

Sur les 3 pavés tu peux prendre ce que tu veux et en faire qu'un ça te va :p ?

Comme ça makench l'roman juste une nouvelle !

Non j'ai pas touché j'ai juste appuyé sur le bouton qui rends l'éditeur de texte non complet :p !!

Bon y a khti parce que c'est toi je te propose de couper la poire en 2 ça te va ?

Sur les 3 pavés tu peux prendre ce que tu veux et en faire qu'un ça te va :p ?

Comme ça makench l'roman juste une nouvelle !
T'es trop fort petit foufou va :p

Bon, vu que tu as fait des efforts, je vais en faire aussi de mon côté lol.
Ce qui fait qu'on va partir sur "une nouvelle" car je trouve que ton deal est équitable :D ==> :cool:
Tu vois qu'on a fini par se mettre d'accord lol ;)

T'es trop fort petit foufou va

Bon, vu que tu as fait des efforts, je vais en faire aussi de mon côté lol.
Ce qui fait qu'on va partir sur "une nouvelle" car je trouve que ton deal est équitable ==>
Tu vois qu'on a fini par se mettre d'accord lol
Je suis pas fort juste fortiche :D

Mdrr tu vas combattre la flemme !
La clé est de communiquer avec les autres :p , nous sommes d'accord !

-> mais plus sérieusement si tu as la flemme ou trop contraignant ne le fais pas hein ^^

Je suis pas fort juste fortiche

Mdrr tu vas combattre la flemme !
La clé est de communiquer avec les autres :p , nous sommes d'accord !

-> mais plus sérieusement si tu as la flemme ou trop contraignant ne le fais pas hein ^^

C'est déjà ça à sa7bi :D

Voiiiiiiiiiiiiiiiiiilàààààààààà (avec l'accent du Bled bien sûr mdrrrrrr)
En ayant l'art et la manière d'échanger : on fini toujours en mode Gagnant/Gagnant :p

T'es gentil :mignon: ==> :p

C'est déjà ça à sa7bi

Voiiiiiiiiiiiiiiiiiilàààààààààà (avec l'accent du Bled bien sûr mdrrrrrr)
En ayant l'art et la manière d'échanger : on fini toujours en mode Gagnant/Gagnant

T'es gentil ==>
Quand on sera comme le vieux singe et le vieux lion on sera fort :D

Ah vouala la j'y coumprends bien mieux ya khti !:p
Exactement on gagne en devenant meilleur en soi même tout en ayant quelque chose que l'on souhaitait :cool:

Si tu es motivée tu feras la nouvelle sinon pas la peine :p ! Mais tu as lu les pavés au moins hein :D ?

En tout cas, il est déjà tard la mdrr
Je te souhaite une bonne nuit incha'Allah ^^
Fais de beaux rêves sous la protection du Tout Puissant incha'Allah

Quand on sera comme le vieux singe et le vieux lion on sera fort

Ah vouala la j'y coumprends bien mieux ya khti !:p
Exactement on gagne en devenant meilleur en soi même tout en ayant quelque chose que l'on souhaitait :cool:

Si tu es motivée tu feras la nouvelle sinon pas la peine :p ! Mais tu as lu les pavés au moins hein ?

En tout cas, il est déjà tard la mdrr
Je te souhaite une bonne nuit incha'Allah ^^
Fais de beaux rêves sous la protection du Tout Puissant incha'Allah

Toi, tu seras le singe et moi : la lionne :D

Je savais bien que pour me faire comprendre, il fallait que je parle à la blédarde :p
Exactement :cool:

J'aime bien la manière dont tu me le dis en mode : "je compte sur toi pour la nouvelle" :D
Bien sûr que j'ai lu tes pavés à sa7bi :p : manque plus qu'à y répondre en mode "sport" in sha Allah lol

Oui il se fait tard et moi aussi je ne vais pas tarder à y aller lol
Amine, merci c'est gentil mon petit Malabar : tu assures :cool:
Je te souhaite également une agréable et paisible nuit sous la protection d'Allah
==> Bonne nuit et fais de très beaux rêves in sha Allah :cool:

Ce matin, j'ai voulu faire une blague sur le Super U mais elle n'a pas super marché (supermarché)

Une fois, sur un minuit lugubre, pendant que je méditais au volant, faible et fatigué, soudain il se fit un tapotement, comme de quelqu’un frappant doucement, frappant à la vitre de ma voiture.

Ah ! distinctement je me souviens que j'ai raté mon Carrefour ; en vain m’étais-je efforcé de faire demi tour, pour finir dans un sentier. Une peur bleue me prit aux tripes quand j'entendis le son assourdissant de Leclec.

L'éclat de lumière sur les feuilles de vignes pourprées me pénétrait, me remplissait de terreurs fantastiques, inconnues pour moi jusqu’à ce jour ; si bien qu’enfin, pour apaiser le battement de mon cœur, je me dressai, fonçant en Diagonal dans ce champ de vignes.

Mon âme en ce moment se sentit plus forte. Scrutant profondément ces ténèbres. Je baissai la vitre, et, avec un tumultueux battement d’ailes, entra un majestueux coq digne des anciens jours. je me tins longtemps plein d’étonnement, de crainte, de doute, somnolant et rêvant de Lidl, des rêves qu’aucun mortel n’a jamais osé.

Le lendemain matin, je me réveillai Auchan diabolique du coq : "Réveille toi Champion ! Bois, oh ! bois ce bon vin, et oublie cette Lidl, perdue derrière toi pour l'éternité !"

Je sais, c'est long, c'est nul...Je voulais improviser une blague mais c'est parti en vrille...non mais vous avez vu l'heure...moi je dis "Bravo Sharm ! Bravo !"

Référence :

Dernière édition:
Toi, tu seras le singe et moi : la lionne

Je savais bien que pour me faire comprendre, il fallait que je parle à la blédarde
Exactement

J'aime bien la manière dont tu me le dis en mode : "je compte sur toi pour la nouvelle"
Bien sûr que j'ai lu tes pavés à sa7bi : manque plus qu'à y répondre en mode "sport" in sha Allah lol

Oui il se fait tard et moi aussi je ne vais pas tarder à y aller lol
Amine, merci c'est gentil mon petit Malabar : tu assures
Je te souhaite également une agréable et paisible nuit sous la protection d'Allah
==> Bonne nuit et fais de très beaux rêves in sha Allah
Salam alaykoum !

Mdrr comme le proverbe dit on apprends pas la grimace au vieux singe, je peux accepter de l'être: j'ai déjà un lion la dedans donc tout va bien après tout :D

Pour êtres compris bien comme il faut rien ne vaut un retour au source lool
Mdrr en réalité je n'avais même pas besoin de le dire puisque tu le savais déjà :p

Mais pas du tout tu fais comme tu veux justement :ange: et si c'est contraignant tu fais pas :p
Mdrr le mode "s" de la boîte auto

Eh oui il était tartare :p
Amine. J'ai bien dormi hamdoulilah j'espère qu'il en a été de même pour toi:cool:

@ma3boula2frans @marokaine2frans (tu devrais te renommer ma3boula2frans, je dis ça je dis rien mdrr :p)

Mdrrr, donc en fait, quand tu es là: pas possible d'être sérieux 3s :eek:. Je fais le :eek:, mais en vrai, t'as raison mdrr, j'aime bien aussi rendre les gens fous sans être réellement embêtant bien entendu :p. Je te félicite pour ce travail bien effectué du coup mdrrr :D
Bon alors tant mieux :cool:: car c'est ce qui ressort de ce que je lis ici ou ailleurs au cours du temps

Bah ouais, quand je l'ai écrit j'ai aussi trouvé que la phrase sonnait comme un slogan mdrrr, ce qui fait que maintenant on en a plusieurs ! (Me demande pas les autres je les ai déjà oublié :claque: )
Marokodjaaaaaaaaaaaaaaaaazy gum, on va remplacer flash au bled mdrrr :p
Même pas beaucoup c'est ça le pire :eek:, mais je prends le malabar jaune car jaune c'est comme le solei: brillant :p !!!!
Oui après jusqu'ici il n'y a que le kiri qui nous sépare, kiri en premier, toi ou moi? :eek:
Mdrr je dis vraiment n'importe quoi :claque:

Voilà maintenant il te faut des cobay... gens pour tester ta nouvelle technique mdrrr, et tu me diras comment tu t'en sors mdrrr
Purée on est vraiment des fous xD

Bah tu as dit qu'elle était énervée et qu'elle avait envie d'aller faire des cowboys mdrrr, donc forcément elle est constipée non? Y'a tout les symptômes :eek:
Mdrrrrrrrrr, et après c'est moi qui suis sensé être le plus fou :eek:. Tu t'es lue mdrrrrr ?
Si je suis ton raisonnement: chaque fois qu'on dit à quelqu'un d'aller se calmer, on lui indique d'aller faire kk :eek: ? Mais ça veut dire, ça veut dire qu'être trop calme c'est ne jamais aller aux toilettes :eek:??
Ne parlons plus de ça c'est mieux oui mdrrr, sinon le monde, on le verra plus de la même manière ya khti :eek:

Ah wa, tu m'as prouvé plusieurs fois que non mdrr :p, et tu l'as dit toi même 50/50 mdrr
Tu vas pas me faire pleurer quand même: quoique de rire, c'est tout à fait possible lol
Non mais je comprends mdrr, des fois quand je vais dire une connerie, je vais rigoler avant même de la sortir, tellement je sais que c'est nul par exemple :claque:. Mais toi t'as l'air d'avoir un bon public :eek:
C'est la loi: si tu te retiens de rire mais que tu cèdes, tu vas rire longtemps mdrr, le plus dur, c'est de garder un air sérieux quand tu as envie d'exploser.
Si j'ai une occasion je testerais l'effet, est-ce que les personnes vont être plus calmes après l'effort qu'on fait pour les inciter à se détendre ?

Quand quelqu'un dépasse une limite, on le fait savoir à la personne, c'est naturel. Mais même face à un manque de respect faut rester cool: par contre si ça touche la famille, y'a plus de rester cool :fou:
Bah, sur bladi, j'ai appris des "préjugés" dont je ne connaissais même pas l'existence, j'ai aussi vu des avis dont je n'aurais jamais soupçonner qu'on puisse les penser mdrr, en tout cas on apprends des choses intéressantes et pas intéressantes du tout, ici!

J'ai appris et j'ai grandi dans ma folie ici, merci ma3boula d'avoir ouvert la porte d'ali baba des blagues nulles mdrrr :claque:
Les mouches: tu ouvres les fenêtre et portes, et tu les fais partir, pas besoin de tuer!
Le plus énervant est quand quelqu'un ne veut même pas écouter, il n'y a pas pire que celui qui ne veut ni voir ni entendre. Mais communiquer honnêtement (sans chercher derrière quelque chose j'entends) c'est ce qu'il faut faire pour résoudre des problèmes entre des personnes...

Une fois, sur un minuit lugubre, pendant que je méditais au volant, faible et fatigué, soudain il se fit un tapotement, comme de quelqu’un frappant doucement, frappant à la vitre de ma voiture.

Ah ! distinctement je me souviens que j'ai raté mon Carrefour ; en vain m’étais-je efforcé de faire demi tour, pour finir dans un sentier. Une peur bleue me prit aux tripes quand j'entendis le son assourdissant de Leclec.

L'éclat de lumière sur les feuilles de vignes pourprées me pénétrait, me remplissait de terreurs fantastiques, inconnues pour moi jusqu’à ce jour ; si bien qu’enfin, pour apaiser le battement de mon cœur, je me dressai, fonçant en Diagonal dans ce champ de vignes.

Mon âme en ce moment se sentit plus forte. Scrutant profondément ces ténèbres. Je baissai la vitre, et, avec un tumultueux battement d’ailes, entra un majestueux coq digne des anciens jours. je me tins longtemps plein d’étonnement, de crainte, de doute, somnolant et rêvant de Lidl, des rêves qu’aucun mortel n’a jamais osé.

Le lendemain matin, je me réveillai Auchan diabolique du coq : "Réveille toi Champion ! Bois, oh ! bois ce bon vin, et oublie cette Lidl, perdue derrière toi pour l'éternité !"

Je sais, c'est long, c'est nul...Je voulais improviser une blague mais c'est parti en vrille...non mais vous avez vu l'heure...moi je dis "Bravo Sharm ! Bravo !"

Référence :

Hahahahaha on va dire que tu as une excuse.... il était tard

@Milamber
Rassure toi, tout le monde sait que je suis ouf donc pas besoin d'en remettre une couche niveau pseudo lol.

Bah en fait, comme j'ai déjà pu te le dire : de prime abord, je ne fais pas fofolle hamdoulilah :p.
Ce qui fait que, étant "Jaroda" ==> je m'adapte à la personne que j'ai en face de moi lol.
Si la personne a un bon délire : je vais détendre l'atmosphère en me permettant de rigoler avec elle.
Si j'ai face à moi quelqu'un de ouf comme toi : obligé ça part dans tous les sens en mode rigolade à gogo, etc... :p
Si en face, c'est quelqu'un qui tire la tronche : je ne vais même pas vouloir lui adresser la parole mdrrrrrr
C'est vraiment très gentil de ta part, merci frérot :mignon:

T'inquiètes, pas besoin de se souvenir de tous nos slogans, en fonction de chaque situation, on en trouvera d'autres lol. Devant notre marque de chewing gum : flash, clarks et même Kent pendant qu'on y est mdrrrr feront faillite :p.
"Kiri kiri kiriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" :claque: ==> non mais arrête de me remettre cette pub dans la tête à sa7bi mdrrr.

Pas besoin de cobaye à khouya : nous on est des fous.
Ce qui veut dire qu'on ne test pas car à 8na oula l8i8 (ça passe ou ça casse) mdrrrrrr.

Tu l'as sors d'où cette expression : "aller faire des cowboys" :eek: mdrrrrrrrrrrrr.
Et lorsque ça concerne le pipi, c'est aller faire des pompom girls ? :p.
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr oui je me suis lu mais je ne me suis pas vu lorsque j'ai bu :confused:.
==> Bien sûr que c'est toi le ouf : t'appelle le kk "coboy" :claque: c'est grave quand même mdrrrrrrr.
Moi, j'ai tendance à être calme et je t'ai dit qu'étant une princesse : je ne vais pas aux toilettes.
Du coup, tout s'explique : les nerveux sont constipés, les hippies ont la diarrhée et nous qui sommes tranquilles : on ne fait aucun rejet lol. Finalement, je crois que tu as raison : on va oublier tout ça car c'est beurk mdrrrrrrrrr.

Le pire c'est que je pourrai te faire pleurer de rire sans même le vouloir :p
Et bien moi, c'est le contraire car si je rigole avant de sortir ma bêtise c'est qu'elle est khatar :D
Du coup, je peux être amenée à raconter le début mais lorsqu'arrive le moment fatidique qui me fait rire : je peux avoir une crise de fou rire qui devient communicative et au final tout le monde rigole sans même savoir pourquoi :p.

Tu sais quoi frérot, une fois au Maroc, l'une de mes cousines est tomber des escaliers : du haut jusqu'en bas lol.
Et bien figure toi que je me suis retenu pour ne pas rigoler mais au bout d'un moment je n'arrivais plus à me contenir mdrrrrrrr. Au final, j'étais morte de rire donc imagine moi en train d'hurler de rire tout en lui demandant si elle va bien :eek: mdrrrrr. Rien que de repenser à cette scène : je suis en train de rire là lol.

Tu as très bien résumé les choses car effectivement, si ça touche à la famille ==> je ne réponds plus de rien :fou:.

Ne me remercie pas mon petit Malabar, c'est un plaisir d'avoir trouver le mot de passe de la porte d'Ali Baba :p.

L'idéal c'est de côtoyer des personnes civilisées avec lesquelles la communication est et sera toujours d'actualité :cool:.

Oui c ca en fait tu intervenais dans des sujets archi serieux mdrrr mais c bien on peut être les deux apparemment ahah
C comme si on voyait @Hibou57 ou @farid_h ecrire des messages dans JRAD Avec plein de smiley on a pas l'habitude lol
Ah non, le plus gravement sérieux du forum, c’est pas moi, c’est @Docours. Moi j’ai déjà ouvert des sujets dans le Jrad, même si c’était des sujets sérieux ça compte pour du jrad :ange:

Retour