Hé ! Il faut rendre le Salam de l'autre message quand même@Milamber
Rassure toi, tout le monde sait que je suis ouf donc pas besoin d'en remettre une couche niveau pseudo lol.
Bah en fait, comme j'ai déjà pu te le dire : de prime abord, je ne fais pas fofolle hamdoulilah .
Ce qui fait que, étant "Jaroda" ==> je m'adapte à la personne que j'ai en face de moi lol.
Si la personne a un bon délire : je vais détendre l'atmosphère en me permettant de rigoler avec elle.
Si j'ai face à moi quelqu'un de ouf comme toi : obligé ça part dans tous les sens en mode rigolade à gogo, etc...
Si en face, c'est quelqu'un qui tire la tronche : je ne vais même pas vouloir lui adresser la parole mdrrrrrr
C'est vraiment très gentil de ta part, merci frérot
T'inquiètes, pas besoin de se souvenir de tous nos slogans, en fonction de chaque situation, on en trouvera d'autres lol. Devant notre marque de chewing gum : flash, clarks et même Kent pendant qu'on y est mdrrrr feront faillite .
"Kiri kiri kiriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" ==> non mais arrête de me remettre cette pub dans la tête à sa7bi mdrrr.
Pas besoin de cobaye à khouya : nous on est des fous.
Ce qui veut dire qu'on ne test pas car à 8na oula l8i8 (ça passe ou ça casse) mdrrrrrr.
Tu l'as sors d'où cette expression : "aller faire des cowboys" mdrrrrrrrrrrrr.
Et lorsque ça concerne le pipi, c'est aller faire des pompom girls ? .
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr oui je me suis lu mais je ne me suis pas vu lorsque j'ai bu .
==> Bien sûr que c'est toi le ouf : t'appelle le kk "coboy" c'est grave quand même mdrrrrrrr.
Moi, j'ai tendance à être calme et je t'ai dit qu'étant une princesse : je ne vais pas aux toilettes.
Du coup, tout s'explique : les nerveux sont constipés, les hippies ont la diarrhée et nous qui sommes tranquilles : on ne fait aucun rejet lol. Finalement, je crois que tu as raison : on va oublier tout ça car c'est beurk mdrrrrrrrrr.
Le pire c'est que je pourrai te faire pleurer de rire sans même le vouloir
Et bien moi, c'est le contraire car si je rigole avant de sortir ma bêtise c'est qu'elle est khatar
Du coup, je peux être amenée à raconter le début mais lorsqu'arrive le moment fatidique qui me fait rire : je peux avoir une crise de fou rire qui devient communicative et au final tout le monde rigole sans même savoir pourquoi .
Tu sais quoi frérot, une fois au Maroc, l'une de mes cousines est tomber des escaliers : du haut jusqu'en bas lol.
Et bien figure toi que je me suis retenu pour ne pas rigoler mais au bout d'un moment je n'arrivais plus à me contenir mdrrrrrrr. Au final, j'étais morte de rire donc imagine moi en train d'hurler de rire tout en lui demandant si elle va bien mdrrrrr. Rien que de repenser à cette scène : je suis en train de rire là lol.
Tu as très bien résumé les choses car effectivement, si ça touche à la famille ==> je ne réponds plus de rien .
Ne me remercie pas mon petit Malabar, c'est un plaisir d'avoir trouver le mot de passe de la porte d'Ali Baba .
L'idéal c'est de côtoyer des personnes civilisées avec lesquelles la communication est et sera toujours d'actualité .
Comme hier je te répondrais demain incha'Allah !
Mais le singe a bien ri de l'écrit de la lionne mdrr, merci