La blague la plus nulle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasminaa93
  • Date de début Date de début
@Milamber
Rassure toi, tout le monde sait que je suis ouf donc pas besoin d'en remettre une couche niveau pseudo lol.

Bah en fait, comme j'ai déjà pu te le dire : de prime abord, je ne fais pas fofolle hamdoulilah .
Ce qui fait que, étant "Jaroda" ==> je m'adapte à la personne que j'ai en face de moi lol.
Si la personne a un bon délire : je vais détendre l'atmosphère en me permettant de rigoler avec elle.
Si j'ai face à moi quelqu'un de ouf comme toi : obligé ça part dans tous les sens en mode rigolade à gogo, etc...
Si en face, c'est quelqu'un qui tire la tronche : je ne vais même pas vouloir lui adresser la parole mdrrrrrr
C'est vraiment très gentil de ta part, merci frérot

T'inquiètes, pas besoin de se souvenir de tous nos slogans, en fonction de chaque situation, on en trouvera d'autres lol. Devant notre marque de chewing gum : flash, clarks et même Kent pendant qu'on y est mdrrrr feront faillite .
"Kiri kiri kiriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" ==> non mais arrête de me remettre cette pub dans la tête à sa7bi mdrrr.

Pas besoin de cobaye à khouya : nous on est des fous.
Ce qui veut dire qu'on ne test pas car à 8na oula l8i8 (ça passe ou ça casse) mdrrrrrr.

Tu l'as sors d'où cette expression : "aller faire des cowboys" mdrrrrrrrrrrrr.
Et lorsque ça concerne le pipi, c'est aller faire des pompom girls ? .
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr oui je me suis lu mais je ne me suis pas vu lorsque j'ai bu .
==> Bien sûr que c'est toi le ouf : t'appelle le kk "coboy" c'est grave quand même mdrrrrrrr.
Moi, j'ai tendance à être calme et je t'ai dit qu'étant une princesse : je ne vais pas aux toilettes.
Du coup, tout s'explique : les nerveux sont constipés, les hippies ont la diarrhée et nous qui sommes tranquilles : on ne fait aucun rejet lol. Finalement, je crois que tu as raison : on va oublier tout ça car c'est beurk mdrrrrrrrrr.

Le pire c'est que je pourrai te faire pleurer de rire sans même le vouloir
Et bien moi, c'est le contraire car si je rigole avant de sortir ma bêtise c'est qu'elle est khatar
Du coup, je peux être amenée à raconter le début mais lorsqu'arrive le moment fatidique qui me fait rire : je peux avoir une crise de fou rire qui devient communicative et au final tout le monde rigole sans même savoir pourquoi .

Tu sais quoi frérot, une fois au Maroc, l'une de mes cousines est tomber des escaliers : du haut jusqu'en bas lol.
Et bien figure toi que je me suis retenu pour ne pas rigoler mais au bout d'un moment je n'arrivais plus à me contenir mdrrrrrrr. Au final, j'étais morte de rire donc imagine moi en train d'hurler de rire tout en lui demandant si elle va bien mdrrrrr. Rien que de repenser à cette scène : je suis en train de rire là lol.

Tu as très bien résumé les choses car effectivement, si ça touche à la famille ==> je ne réponds plus de rien .

Ne me remercie pas mon petit Malabar, c'est un plaisir d'avoir trouver le mot de passe de la porte d'Ali Baba .

L'idéal c'est de côtoyer des personnes civilisées avec lesquelles la communication est et sera toujours d'actualité .
Hé ! Il faut rendre le Salam de l'autre message quand même :p

Comme hier je te répondrais demain incha'Allah !

Mais le singe a bien ri de l'écrit de la lionne mdrr, merci :D

Hé ! Il faut rendre le Salam de l'autre message quand même :p

Comme hier je te répondrais demain incha'Allah !

Mais le singe a bien ri de l'écrit de la lionne mdrr, merci
T'es trop fort :D
==> A3lik coucou salam en partant du hola jusqu'au "hi" pour finir avec un buenas noches :p

Pas de soucis frérot :cool:
Tu sais quoi, va falloir que je reprenne tous tes messages et que je te réponde vocalement pour m'éviter "la nouvelle" :D

C'est toujours un plaisir que de te faire rire petit singe :p

J
T'es trop fort
==> A3lik coucou salam en partant du hola jusqu'au "hi" pour finir avec un buenas noches

Pas de soucis frérot
Tu sais quoi, va falloir que je reprenne tous tes messages et que je te réponde vocalement pour m'éviter "la nouvelle"

C'est toujours un plaisir que de te faire rire petit singe
Aujourd'hui je suis fort en chocolat oui :p : j'ai mangé des fèves d'un chocolatier de Reims !
Voilà tu y gagnes comme ça :cool: !
Nihaw comme dirait les chinois je crois aussi

Mdrrr tu vas répondre toute seule :D ?
C'est une méthode aussi :p !

Et c'est un plaisir de rire de tes délires grand lionne ma3boula :p

Avant que je n'oublie, il fallait absolument que je te montre ça mdrrr : voici broly et broly femme 181870

Pièces jointes

• tmp_8400-broly-993730-1352860179.jpg
    tmp_8400-broly-993730-1352860179.jpg
    30.8 KB · Affichages: 6
JAujourd'hui je suis fort en chocolat oui :p : j'ai mangé des fèves d'un chocolatier de Reims !
Voilà tu y gagnes comme ça :cool: !
Nihaw comme dirait les chinois je crois aussi

Mdrrr tu vas répondre toute seule ?
C'est une méthode aussi :p !

Et c'est un plaisir de rire de tes délires grand lionne ma3boula :p

Avant que je n'oublie, il fallait absolument que je te montre ça mdrrr : voici broly et broly femme 181870
Iwa bssahtèk le chocolat :cool:
J'espère qu'il t'en reste encore un peu pour moi ? :p

Je n'ai pas dit que j'allais le faire mais que si je le faisais : ça m'éviterait d'écrire un long pavé lol.
Oui je répondrai toute seule comme une m8ibila :D
Du coup, je lirai tes écrits et tu auras droit à ma réponse en directe live :p
Me connaissant, je risque de rigoler au vu de la situation à laquelle je serai confrontée (celle de te répondre de vive voix) :claque:. Donc bon, vu que ça risque de se transformer en fou rire, je crois que je vais t'écrire "une nouvelle" :p

Merci frérot, wallah ça me fait plaisir :p ==> ;)

Elle est où Broly femme ? :eek:
On dirait que les 2 sont des hommes :p

Iwa bssahtèk le chocolat
J'espère qu'il t'en reste encore un peu pour moi ?

Je n'ai pas dit que j'allais le faire mais que si je le faisais : ça m'éviterait d'écrire un long pavé lol.
Oui je répondrai toute seule comme une m8ibila
Du coup, je lirai tes écrits et tu auras droit à ma réponse en directe live
Me connaissant, je risque de rigoler au vu de la situation à laquelle je serai confrontée (celle de te répondre de vive voix) . Donc bon, vu que ça risque de se transformer en fou rire, je crois que je vais t'écrire "une nouvelle"

Merci frérot, wallah ça me fait plaisir ==>

Elle est où Broly femme ?
On dirait que les 2 sont des hommes
Ya toujours pour les bons et bonduels khti :p
Tu as pas à demander tu peux te servir quand tu veux khlass je t'ai déjà dit :D

Mdrrrr je sens une grande hésitation :p. Dans tous les cas fais comme tu le sens, et n'oublie pas, dans un des 3 cas comme les autres, t'embête pas ! Un fou rire je dis pas non, une nouvelle kif kif et rien aussi tant que tu t'embêtes pas :p!

Bah c'est la vérité :cool:

Attends la ce sera plus clair :p 181872

Pièces jointes

• tmp_8400-Kaledefeatgoku-303810895.jpg
    tmp_8400-Kaledefeatgoku-303810895.jpg
    107.3 KB · Affichages: 4
Ya toujours pour les bons et bonduels khti :p
Tu as pas à demander tu peux te servir quand tu veux khlass je t'ai déjà dit

Mdrrrr je sens une grande hésitation :p. Dans tous les cas fais comme tu le sens, et n'oublie pas, dans un des 3 cas comme les autres, t'embête pas ! Un fou rire je dis pas non, une nouvelle kif kif et rien aussi tant que tu t'embêtes pas :p!

Bah c'est la vérité :cool:

Attends la ce sera plus clair :p 181872
Wallah à mon petit Malabar que t'es trop choupinou :p
Voilààààààààààààààààààà le "khlass" qui est gentil et qui donne envie de suivre la directive recommandée :D
Bon et bien, vu que c'est dit si gentiment : je vais en manger à volonté lol

Normal que tu sentes de l'hésitation de ma part : t'es Milro ==> le duo de m8ibila2frans :p
Oh mon petit Malabar :mignon: ==> tu assures frérot :cool: : va falloir que je réfléchisse à tout ça mdrrrrrr

Merci mon poto : t'es très gentil :cool:

Ah ouais quand même :eek:
==> On dirait vraiment un bonhomme :claque: mdrrrrrrrrrrrrrrr

Wallah à mon petit Malabar que t'es trop choupinou
Voilààààààààààààààààààà le "khlass" qui est gentil et qui donne envie de suivre la directive recommandée
Bon et bien, vu que c'est dit si gentiment : je vais en manger à volonté lol

Normal que tu sentes de l'hésitation de ma part : t'es Milro ==> le duo de m8ibila2frans
Oh mon petit Malabar ==> tu assures frérot : va falloir que je réfléchisse à tout ça mdrrrrrr

Merci mon poto : t'es très gentil

Ah ouais quand même
==> On dirait vraiment un bonhomme mdrrrrrrrrrrrrrrr
Hé mollo sur les qualificatifs mignons mdrr, je suis un homme quand même :D !
Voilà ! Et demain je te dis des nouvelles des fèves à la rose de Reims ou je sais pas quoi :cool: ! Si c'est bon je partage incha'Allah!
Mange à ta faim :p !

D'ailleurs on a pas fait de blague depuis perpet alouette :claque:
Mdrrrr je sens qu'au final c'est soit tu vas faire oh et puis vas y en live soit, oh la fleeeemmmee :p

Il faut de la gentillesse dans ce monde de brute :p.

Mdrrrr et t'as pas vu sa forme normale qui a rien à voir xD

Hé mollo sur les qualificatifs mignons mdrr, je suis un homme quand même !
Voilà ! Et demain je te dis des nouvelles des fèves à la rose de Reims ou je sais pas quoi :cool: ! Si c'est bon je partage incha'Allah!
Mange à ta faim :p !

D'ailleurs on a pas fait de blague depuis perpet alouette
Mdrrrr je sens qu'au final c'est soit tu vas faire oh et puis vas y en live soit, oh la fleeeemmmee :p

Il faut de la gentillesse dans ce monde de brute :p.

Mdrrrr et t'as pas vu sa forme normale qui a rien à voir xD

Bon d'accord, j'arrête de te faire passer pour un petit bb :D
Pas de soucis comme ça si c'est délicieux ==> je mangerai tout :p

Plus besoin de faire des blagues, j'ai décrété que ce topic nous appartenait donc on peut faire du HS tant qu'on veut :p
Mdrrrrrrrrrrrrrr tu me connais : c'est quitte ou double ou à la rigueur choisir l'autre option ==> "la nouvelle" :D

Tout à fait d'accord avec toi lol :cool:

Non je n'ai pas vu. D'ailleurs je ne savais pas qu'il y avait un Broly au féminin : la dernière fois lorsque tu m'en as parlé, je pensais que tu rigolais :claque: mais apparemment non :p.

Bon d'accord, j'arrête de te faire passer pour un petit bb
Pas de soucis comme ça si c'est délicieux ==> je mangerai tout

Plus besoin de faire des blagues, j'ai décrété que ce topic nous appartenait donc on peut faire du HS tant qu'on veut
Mdrrrrrrrrrrrrrr tu me connais : c'est quitte ou double ou à la rigueur choisir l'autre option ==> "la nouvelle"

Tout à fait d'accord avec toi lol

Non je n'ai pas vu. D'ailleurs je ne savais pas qu'il y avait un Broly au féminin : la dernière fois lorsque tu m'en as parlé, je pensais que tu rigolais mais apparemment non .
Mdrrrr je pensais que tu disais petit pour t'approcher quand tu parlais c'est ce que tu avais dit :p
Juste mollo hein je plaisante en disant ça :p
Oui je suis le cobaye t'inquiète pas mdrr :D

Ah ouais je vois mais les blagues on se marre bien avec normalement donc en faire de temps en temps on est gagnant :D
Ouais mais l'option nouvelle tu vas te dire autant rien faire ou autant faire en live mdrr :p
Bah quoi milro connaît son duo :p

Je sais que tu es d'accord :p !!

Ah non et même qu'au dessus des super saiyan ya autre chose: le super saiyan bleu. On voit même apparaître vegeto de nouveau :p

Bon allez il est tard ma3boula c'est un plaisir mais il faut dormir :cool:. Je finis une tasse de tisane (il en reste si tu veux :p!) Et dodo !

Bonne nuit et beaux rêves incha'Allah :cool: !

Mdrrrr je pensais que tu disais petit pour t'approcher quand tu parlais c'est ce que tu avais dit :p
Juste mollo hein je plaisante en disant ça :p
Oui je suis le cobaye t'inquiète pas mdrr

Ah ouais je vois mais les blagues on se marre bien avec normalement donc en faire de temps en temps on est gagnant
Ouais mais l'option nouvelle tu vas te dire autant rien faire ou autant faire en live mdrr :p
Bah quoi milro connaît son duo :p

Je sais que tu es d'accord :p !!

Ah non et même qu'au dessus des super saiyan ya autre chose: le super saiyan bleu. On voit même apparaître vegeto de nouveau :p

Bon allez il est tard ma3boula c'est un plaisir mais il faut dormir :cool:. Je finis une tasse de tisane (il en reste si tu veux :p!) Et dodo !

Bonne nuit et beaux rêves incha'Allah :cool: !

Non j'avais dit que je disais "petit" aux personnes que j'apprécie ;)
==> C'est une certaine forme de sympathie à l'égard des personnes visées :cool:
T'inquiètes, je sais bien que tu plaisantes petit déglingo :p

Bon et bien tiens, c'est K-DO mdrrrrr
Comment appelle-t-on un cadeau qui s'en va ? Une surprise party ! :p

Je dirai que Milro connaît parfaitement son duo :p
Je suis tentée de faire un live en + mais je vais restée raisonnable et me contenter d'un écrit :D

De toute manière, Milro est + fort que Broly & co donc on s'en moque de leur super saiyan : même pas peur :p

Le plaisir est partagé à khouya :cool:
Je ne suis pas "tisane" mais bon, "deuz" une gorgée pour le délire :p

Merci mon petit Malabar.
Je te souhaite également une douce et paisible nuit pleine de beaux rêves in sha Allah :cool:.

Non j'avais dit que je disais "petit" aux personnes que j'apprécie
==> C'est une certaine forme de sympathie à l'égard des personnes visées
T'inquiètes, je sais bien que tu plaisantes petit déglingo

Bon et bien tiens, c'est K-DO mdrrrrr
Comment appelle-t-on un cadeau qui s'en va ? Une surprise party !

Je dirai que Milro connaît parfaitement son duo
Je suis tentée de faire un live en + mais je vais restée raisonnable et me contenter d'un écrit

De toute manière, Milro est + fort que Broly & co donc on s'en moque de leur super saiyan : même pas peur

Le plaisir est partagé à khouya
Je ne suis pas "tisane" mais bon, "deuz" une gorgée pour le délire

Merci mon petit Malabar.
Je te souhaite également une douce et paisible nuit pleine de beaux rêves in sha Allah .
Salam alaykoum ! y a ma3boula de la ville :p

Effectivement j'ai eu un problème dans ma matrice je sais même plus pourquoi j'ai parlé d'approcher :claque: , mes excuses gente dame :p. Ce devait être l'heure qui me rendait encore plus fou :eek:
Merci en tout cas pour l'égard octroyé à mon encontre: je t'en suis gré !:p (mdrrrrr il faut lire ça avec un ton un peu soutenu :p)
Tu sais que la moitié de Milro est aussi taquine que toi :p!

Mdrr voilà : ça faisait longtemps j'avais pas lu une nulle comme ça :D

Il le comprends bien dans la façon de penser en effet car il est pas meilleur :p!
Fais comme tu le sens: tant que tu es tranquille tout va bien hamdoulilah !

Quand Milro frappe les méchants crient au bobo. Avec Milro pas de faux, tout de suite chaud pour les mettre ko :D

Même à la menthe ou bien autre avec du miel :p ?

Amine !
J'espère que tu as bien dormi ! Et te souhaite une bonne journée incha'Allah :cool:

Dernière édition:
واحد الولد راكب فالطاكسي كياكل الشكلاط بزاف وهو يكوليه مول الطاكسي هداك الشكلاط غادي يضرك ،
وهو يقوليه البرهوش جدي عاش 135 عام، ويكوليه مول طاكسي كان كياكل تاهوا شكلاط بزاف؟؟؟
البرهوش: لا كان داخل سوق كرو

Ouais mais comme ça @marokaine2frans tout le monde sait à quoi s'attendre dès la première lecture du pseudo mdrrr :p

Oui tu ne fais pas quelqu'un qui déconne beaucoup de prime d'abord (tu avais même utilisé cette phrase lol), et à babord tu fais très folle en fait :eek:
Tu endosses n'importe quel travail, tu es comme le caméléon :p, aujourd'hui on est pilote d'avion en plus :eek:, enfin pour la journée!
Si la personne tire la tête, il a quand même droit à bonjour ça va, les politesses d'usage et puis voilà, je comprends tout à fait :cool:
Si la personne a bon délire, par contre, tu vas juste délirer un peu et rester un minimum sérieux si j'ai bien compris :D?
Non mais moi, tout dépend avec qui je parle je te l'ai déjà dit aussi je crois :p, bon après arrive un moment où il faut se calmer quand même, la question est quand ce moment vient, enfin s'il vient mdrrr :claque :
Je me répète, mais, ça me parait normal de dire ce que je pense ^^

On les réinvente chaque jour comme les derniers, palapinpinpin... :claque:, chaque situation aura un slogan improvisé, on va inventer sur place au lieu de prévoir mdrrr
Et freedent le seul moyen de survivre utilisera sa carte maitresse: il deviendra free pour les dents (mdrrr tape moi c'est nul :claque: )
Oui j'ai compris: tu préfères, babababa,babababybel, bababa, bababybel :p

On est des auto-cobayes, je l'avais oublié :claque:
Soit on casse la baraque, soit on est des ginies incompris :D

Mdrrrrrrrr hahaha, elle tue cette expression mais elle ne vient pas de moi: c'est mon grand frère qui l'a sorti chez moi y'a longtemps et on s'en sers de temps à autre mdrrr :claque:
Non on va vider le bidon/la citerne loool :claque:
Trop de caféine te monte à la tête: tu es survoltée comme une pile alcaline, tu vois les lapins avec duracell mdrr?:claque:
Qui a parlé de kk en premier avec quelqu'un qui avait besoin d'y aller de toute urgence mdrrr ?
Oui mais tu n'as toujours pas expliqué: tu ne rejettes rien, donc tu absorbes tout?
Être calme permet d'aller au toilette bien moins souvent, nous sommes d'accord mdrrr :p
Voilà, je pense qu'on tient un bon filon, on a de quoi faire un manuel explicatif des envies d'aller aux toilettes mdr :claque:, non oublions tout ça: je viens de me rendre compte qu'il faudrait illustrer le truc :eek: :claque:

Ah ouais carrément :eek:? Tu as un rire qui se propage aussi vite :eek: ?
Bah ouais elle est khatar aussi la mienne tellement elle est nulle mdrrr
Y'a jamais personne qui intervient quand vous rigolez pour rien pour dire: euh, pourquoi vous rigolez là en fait ou quelque chose comme ça mdrrr ?? Ma mère ou mon père quand on rigole à fond comme ça, ils demandent xD
Sinon: j'en comprends que tu finis jamais tes délires mdrrr

La façon dont elle était tombé t'as faite rire je vois parfaitement mdrrr
Elle a rien eu au moins?
Non mais je comprends mdrrr, j'ai des scènes du genre avec mon petit frère xD. Rien que d'y repenser je rigole.
Une fois au dentiste, mon petit frère devait se faire enlever des dents, j'étais avec lui et mon père, il a commencé à s'effondrer par terre disant qu'il se sentait mal. Le dentiste choqué, a sorti: "Mais je n'ai même pas encore anesthésié...?" Et une fois anesthésié, avant même que le dentiste commence à toucher ses dents: il s'est évanoui, je te promets que je me suis jamais autant retenu de ma vie qu'à ce moment là, mon père il était là "mais il est sérieux ce chmeta" mdrrr Concrètement il n'avait rien du tout, aucun problème ou quoique ce soit hein, tout était dans sa tête mdrrr :claque: . Ah purée, je rigole là, la façon dont il s'est effondrée mdrrr, tu vas comprendre: tu vois les femmes qui tombent dans les films ou les séries télévisées lol, avec l'avant bras plaqué sur le front et tout, ben pareil mdrr

Moi personnellement: je m'en fiche, mais si c'est la famille, on ne manque pas de respect ou je m'énerve.

Le sésame était à portée de main mais on ne savait pas qu'il y avait des blagues dedans :eek:

Ouais mais la civilisation disparait peu à peu maintenant c'est chacun pour sa gueule :eek:

C'est l'histoire d'un couples d'escargots champions du monde de patinage artistique. Il s'entrainent dur en vue de la prochaine coupe. Et là... plouf !!! C'est le printemps :claque:

A3lik salam ya èkhi @Milamber l'Malabar dièl les Dzèyriyines du khlass en mode "raboule la monnaie" mdrrrrrr
A titre d'information, "khlass" peut vouloir dire : ça suffit, dépêche-toi ou la paye :p
==> Comme tu peux le voir, tout dépend du contexte ainsi que de la manière dont c'est dit lol.

Bon, vu qu'il faut que je me lance avec la "nouvelle" et bien je vais me lancer lol
Sache que hamdoulilah, je conduis en toute fluidité donc même si j'ai le pieds un peu lourd : tu ne t'en rendrais même pas compte tellement ça passe crème car n'oublies pas que j'ai des parts à La Poste vu que je suis timbrée :p.

Je te confirme que lorsque je papote avec des personnes que j'aime bien et avec lesquelles j'ai un bon feeling : on peut parler pendant des heures sans pour autant voir le temps passé :eek:.

Les Jelly belly sont les bonbons de pâques ? :p

Voilààààààààààààààààààà (prononce toujours ce mot avec l'accent du Bled, hein lol) : j'apprécie les gens qui savent rigoler et ce, sans jamais manquer de respect :cool:. De même que la fête est + folle sans alcool :D et bien la déconnade est encore + flippée lorsqu'elle est faite avec classe :cool:.

Non à khouya, je n'ai pas non plus une tête d'intello :p
==> J'ai une tête de gentille qui peut être prise pour ce qu'elle n'est pas :eek:
J'espère que tu vois le genre car même moi qui me vois H24, je n'arrive pas à imager ce que je viens de t'écrire :claque: lol.

El hamdoulilah à khouya, je suis ravie de savoir que les soucis que tu as pu rencontrer étant + jeune ont pu disparaître :cool:.
:eek: Msikine. Non mais sérieux, ça aurait pu être très grave : Allah est avec toi mon petit Malabar car le simple fait de ne pas avoir pu rester debout aurait du vous faire paniquer. Heureusement qu'il y a eu + de peur que de mal mais bon : mieux vaut se déplacer à l'hôpital pour "rien" que de rester les bras croisés et se dire que ça n'est rien alors qu'au final c'est grave. En tout cas, koulchi mèkètibe car c'est Allah qui décide de tout :cool:.

Mdrrrrrrrrrrrr toi à khouya va falloir qu'on te mette de la p'tata partout pour avoir la paix :p
Mais je te confirme que le tajine aux pommes de terre, c'est une tuerie :cool:

Nos blagues sont tellement nulles qu'au final "elles glissent" (zè3ma elles passent crème) :D

Même en retirant les boucles d'oreilles de la fusion, je vais quand même t'en mettre une pour le style :p

Sur la super Nintendo, j'aimais bien choisir le professeur Gétro pour aspirer l'énergie lorsqu'on m'envoyais une boule de feu mdrrrrrrrrrr.

Tu sais quoi, la dernière fois je sortais du taf et j'écoutais de la musique sur YouTube dans ma voiture.
Lorsque la chanson s'est terminée, il y avait la pub de Kiri (mais pas celle de "kiri kiri kiriiiiiiiiiiiiiiiii" car c'était une autre lol). Et bien figure toi que j'étais morte de rire toute seule dans les embouteillages mdrrrrrr.
J'avais directement pensé à nos histoires de fromage lol.

T'inquiètes, tu vas aimer en faire (je parle du Jet ski) :cool:

@Milamber

Bien sûr que vrai à khouya : Xéna et Hercule comptent 11 personnes : à nous 2, on compose une équipe de foot lol.

Merci du conseil petit Malabar :cool:
Il est vrai que le ravalement de façade ça n'est pas très jolie mais bon : chaque personne est libre de faire ce qu'elle aime et ce, même si la finition peut parfois paraître excessive :eek: :p.

Il faut faire comme les fighters pro : viser le plexus, le foie, la mâchoire ==> ce sera le ko assuré :D

T'inquiètes frérot, l'erreur est humaine lol
Je vous en prie mon cher monsieur. La manière dont vous êtes considéré pour ma personne est tout à fait discursive. Il est donc tout à fait légitime de vous concéder de la déférence :p (ne pas croire que ce mot a été écrit avec l'accent du Bled, hein :p).

Milro c'est un caméléon de folie
Celui qui le cherche fini dans l'oublie
Bim, esquive, un autre bam dans la face
Sont les actions de sa spéciale dédicace
Donc réfléchi à 2 fois avant de tenter un tête à tête
Sinon tu risques de faire partie des oubliettes :fou:
==> On est pas là pour blaguer car Milro est prêt à tout casser mdrrrrr

Bah en fait, je ne suis pas très tisane, le seul truc que je pourrai boire à la rigueur c'est fruits rouges mais à petite dose. La moitié d'une petite tasse quoi lol.

Dès qu'on lit marokaine2frans, on sait tout de suite qu'il y a un grain de couscous là-dedans :p
Donc oui on sait à quoi s'attendre avec moi lol

De prime abord, je peux paraître sérieuse dans le sens : une femme qui a toute sa tête du style pas aussi déconneuse que je ne le suis vraiment lol. Et en même temps, on peut croire que je ne suis pas "old school" alors qu'en vérité je suis "vieux jeux" de ouf mdrrrrrr. En gros, à tribord guè3 : on arrive jamais à savoir qui je suis réellement tant qu'on ne me connais pas personnellement :p. D'ailleurs n'oublie pas que Milro c'est Jarod lol.

Je suis quelqu'un de très polie donc quoi qu'il en soit, je reste toujours cordiale : le salam coule donc de source.
Si la personne a bon délire mais que je ne la connais pas + que ça : je vais bien délirer avec sans pour autant atteindre un certain stade de folie lol. En revanche, si face à moi, j'ai quelqu'un avec lequel je m'entends à merveilles qui n'est pas susceptible, qui est agréable, etc... à partir du moment où le feeling est passé et que je sais que je peux me permettre de le considérer comme faisant partie de la team ==> c'est open bar :p (toujours dans le respect bien sûr :cool: ). T'inquiètes, le moment de se calmer pointe le bout de son nez lorsqu'o est amené à parler de sujet sérieux ==> n'oublie pas qu'on est le caméléon à sa7bi :p.

Free pour les dents :eek:
Vu qu'on a free, on a tout compris :claque:
:eek: Oh non pas babybel par pitié mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je crois que ton grand frère doit être encore + ouf que toi :p
:eek: Je l'avais oublié celle là : le fait de vider la citerne :claque: ==> t'es grave mon petit Malabar mdrrrrrrrrrrr
Va vraiment falloir cesser de parler de rejet, hein parce que ça en devient trop dégeux :eek: lol
==> T'imagine tu fais un tuto sur YouTube pour illustrer le truc :claque: mdrrrrrrr

Rassure toi, je n'ai pas un rire de ouf mais si je me mets à rigoler de ouf : automatiquement ça va faire rire les autres.
Et de là, ça risque de se propager alors que personne ne saura pourquoi on rigole lol.
Si justement car lorsqu'on nous pose la question de "pourquoi on rigole", j'essaie d'expliquer mais au moment fatidique, rebelote mdrrrrrrrrr et bim re-crise de fou rire :claque:.
Non t'inquiètes, lorsque j'ai bien rigoler comme il faut, je fini par terminer l'histoire quand même lol.

Non rassure toi, hamdoulilah elle n'a rien eu de grave mdrrrrrrr
Je suis morte de rire : msikine ton petit frère mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Non mais wallah des fois, on ne peut pas s'empêcher de rigoler et ce, même si la personne en face te raconte un truc triste : là c'est le pompon mdrrrrrrrrrrrrr.

Voilà on est pareille car si ça me concerne, je pourrai prendre sur moi sans pour autant voir rouge lol.
Mais si on touche à la famille ==> la personne en face risque de courir très loin :fou: mdrrrr.

Il est vrai que malheureusement, il n'y a plus de niya : "les gens sont mauvais, oui mauvais..." :(

Que demande un indou dans une pharmacie ?
Indouliprane
:p

Merci frérot, je te souhaite également une très bonne fin de journée :cool:

@marokaine2frans Ha waa :eek:, la nouvelle est énorme, mais je l'ai lu comme une bonne nouvelle mdrrr :p!
Bonne fin de journée à toi aussi incha'Allah ^^
Re coucou toi :p
Bon et bien je suis heureuse de savoir que la nouvelle t'ait plût :D

C'est gentil, merci ;)

PS : on repart à 0 à khouya donc fais comme si je ne t'avais rien écrit, hein lol
==> En gros pas la peine de refaire un pavé sinon on est pas rendu :eek: :p

Re coucou toi :p
Bon et bien je suis heureuse de savoir que la nouvelle t'ait plût

C'est gentil, merci

PS : on repart à 0 à khouya donc fais comme si je ne t'avais rien écrit, hein lol
==> En gros pas la peine de refaire un pavé sinon on est pas rendu :eek: :p
Merci coucou du maroc :p ! Les coucous (oiseaux mdrr) font de beaux chants ^^!
Bah j'ai rigolé à presqu'en pleurer mdrr :claque:

Y'a pas de quoi :p

Non mais il y a des réponses à donner dans l'énorme pavé: je ferais donc un tri sélectif de façon à ce que l'on ait pas à affronter un rouleau compresseur de pavé mdrr :eek:
Donc: je ferais le tri et le recyclage un peu plus tard quand je pourrais incha'Allah :D
Mais les comptes sont revenus à 0, tu n'as plus de découvert :intello: !

Merci coucou du maroc :p ! Les coucous (oiseaux mdrr) font de beaux chants ^^!
Bah j'ai rigolé à presqu'en pleurer mdrr :claque:

Y'a pas de quoi :p

Non mais il y a des réponses à donner dans l'énorme pavé: je ferais donc un tri sélectif de façon à ce que l'on ait pas à affronter un rouleau compresseur de pavé mdrr :eek:
Donc: je ferais le tri et le recyclage un peu plus tard quand je pourrais incha'Allah
Mais les comptes sont revenus à 0, tu n'as plus de découvert !

No chokriya car es normal mi amigo Malabar :p
==> Cou-cou, cou-cou, coucou :D

Ok ça marche : ça me va lol :cool:
Pas de pression frérot : tu le fais comme tu le sens in sha Allah ;)
Iwa hamdoulilah :p

No chokriya car es normal mi amigo Malabar :p
==> Cou-cou, cou-cou, coucou

Ok ça marche : ça me va lol :cool:
Pas de pression frérot : tu le fais comme tu le sens in sha Allah
Iwa hamdoulilah :p
Pero un gracias es free my khti :p
Tu sais en parlant de coucou comme ça, tu m'as fait penser à ça mdrr :
:claque:

De nadal!

Oui t'en fais pas t'auras pas de géants roman en petite écriture à lire :D
Tranquillement mais sûrement :p