@Milamber, tu me fais penser à mes collègues qui soutiennent qu'ils pourraient dresser une longe liste avec toutes les expressions que j'utilise lorsque je m'adresse à eux .
Tbarkellah 3la Milro lol : je te confirme que ça fait pro : on sera tendance
Oui le vert c'est menthe et il est vrai qu'il est bon donc c'est partie pour la menthe verte
Heureusement sinon je t'aurai dit qu'on est des faux jumeaux lol
Wa khlass à sa7bi mdrrrrrr : je crois que j'ai trouvé la bonne tonalité
Je ne sais pas si elle voulait "braquer" la viande mais une chose est sûre c'est qu'elle ne méritait pas d'être servie
C'est clair que les personnes qui parlent mal à autrui n'ont pas de hassanètes .
Chez nous les Marocains, il y a une expression qui dit que telle personne chèma khariya (elle sent le kk) d'où le tirage de tronche lol. Du coup, moi, je préconise à ce genre d'individu d'aller se soulager aux toilettes afin que leur kk ne leur monte pas à la tête et finit par les rendre mauvais . Ce qui fait qu'au final, elles sentiront la rose car elles auront évacuer cette gêne occasionnée par un manque de vidange lié à un rejet qui aurait fini par se bloquer dans les tuyaux . Bon, là je m'arrête parce que ça devient du n'importe quoi mdrrrrrrr.
Tu as entièrement raison : ça vient de l'éducation .
Moi non plus, on ne m'a jamais sortie que j'étais sur la défensive (dans le réel) sauf une fois sur Bladi car j'avais trouvé la manière de "parler" d'une bladinette loin d'être courtoise lorsqu'elle s'est adressée à moi et je lui avais signalé lol.
Au final, ça m'avait value ce genre de réflexion lol.
Bon et bien je t'aurai appris quelque chose lol.
C'est gentil, merci lol.
Je te confirme que je n'aime pas les prises de tête donc comme tu l'as si bien dit : tu es prévenu .
Ah tu as des collègues qui te disent ça mdrrr, oui et bien, c'est une anecdote marrante: comme quoi ta folie est partout même dans ta façon bien à toi de t'exprimer (je dis ta façon de t'exprimer mais ce n'est pas péjoratif hein, au contraire ^^)
Allah y barek fik, on a donc trouvé une façon d'apparaitre professionnel et intelligent tout en racontant des bêtises: on tient le bon filon ma3boula !! Tendance pro, fraicheur blague mdrrr
J'avoue que la menthe il était trop bon aussi, je vais peut être réviser ma préférence là, je sais plus lequel est le meilleur
Mdrr, on a forcément des différences je pense! Déjà la preuve: tu aimes le café ya khti, moi pas
! Enfin pas à l'heure qui est
Ouais, je peux pas entendre, mais à l'écrit ça commence à sonner bien là, tu as trouver la bonne tonalité mdrr
Bah en tout cas vu sa façon de faire ça y ressemblait
, après comme tu l'as dit, peut être qu'elle était constipée mdrr
Ils en perdent même sans s'en rendre compte je pense :/
Elle sent pas bon quoi, c'est l'équivalent mais plus expressif mdrrr xD. Mdrrrrr, et c'est moi qui suis sensé être le fou
? Tu m'as tué de rire, la façon dont tu exprimes ton "conseil" mdrr
. Le pire: je t'imagine avec une voix tout à fait "pro" et "neutre" entrain de leur dire d'aller se calmer eux et leurs intestins dans le cabinet existant à cet effet
Et quand tu leur dis, ça fonctionne ou pas mdrrr ?
L'éducation qui se perds au cours du temps
Bah tu as tout à fait le droit d'exprimer ton désagrément quant à la façon dont quelqu'un s'adresse et si la personne est pas contente, ce n'est pas ton problème mais le sien, puisque le désagrément tire origine d'elle
Y'a qu'ici qu'on peut voir le max des réactions en tout genre je crois lol
Oui une expression très utile pour briller en betise: merci khti
!!
Il faut que je fasse la traduction on dirait
? C'était un compliment hein
! Tu ferais pas de mal à une mouche => tu es pas méchante, t'as l'air d'être tout le temps calme, et tu es plutôt doux en terme de personnalité => tu ne ferais pas de mal à une mouche. Voilà l'impression dégagée par tes écrits. D'ailleurs, tues-tu les mouches quand elles t'embêtent ?
Les prises de têtes, il faut les fuir comme la peste, quand un problème survient il faut communiquer en premier, se disputer ne sert à rien si ce n'est que de monter les nerfs sans résoudre les problèmes