La blague la plus nulle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasminaa93
  • Date de début Date de début
Mdrr rappelle moi pourquoi je veux compter déjà ? Que je sache si ça vaut le coup
Maintenant j'ai envie de maltesers: j'en ai pas mangé depuis au moins 6 mois :eek:

Tu as retourné ma plaisanterie contre moi :eek:
J'en ai aucune idée :claque: ==> sûrement pour le délire :D
Désolée mais je n'en ai pas en stock : j'ai des m&m's si tu veux :p

Même pas vrai en + :eek: :D

J'en ai aucune idée :claque: ==> sûrement pour le délire
Désolée mais je n'en ai pas en stock : j'ai des m&m's si tu veux :p

Même pas vrai en + :eek:
On voulait vérifier si j'avais dit vrai, enfin il me semble :D
Lesquels de m&m's, si c'est les paquets bleu à l'ancienne je prends yeux fermés, s'il s'agit des normaux, je prends mais yeux ouvert :D

Tu as pas fait exprès mdrr ?

On voulait vérifier si j'avais dit vrai, enfin il me semble
Lesquels de m&m's, si c'est les paquets bleu à l'ancienne je prends yeux fermés, s'il s'agit des normaux, je prends mais yeux ouvert

Tu as pas fait exprès mdrr ?
Oui je sais bien mais vu que ça n'aura aucune valeur ajoutée : tu compteras tout seul :D
J'ai les m&m's classiques (le paquet jaune en format familial lol) donc ouvre bien tes yeux :p

Non, je n'ai même pas fait exprès en + :D

Oui je sais bien mais vu que ça n'aura aucune valeur ajoutée : tu compteras tout seul :D
J'ai les m&m's classiques (le paquet jaune en format familial lol) donc ouvre bien tes yeux :p

Non, je n'ai même pas fait exprès en + :D
Ah voilà: donc tu admets savoir s'il y'a une utilité ou non, et ton opinion est qu'il n'y a aucune valeur à cette connaissance je vois je vois!
Mdrr, bon allez raboule, ça aussi ça fait longtemps: je ne te prendrais que la moitié promis :p

Alors dans ce cas, tu fais peur ma3boula :eek: : tu l'as fait sans réfléchir.

Ah voilà: donc tu admets savoir s'il y'a une utilité ou non, et ton opinion est qu'il n'y a aucune valeur à cette connaissance je vois je vois!
Mdrr, bon allez raboule, ça aussi ça fait longtemps: je ne te prendrais que la moitié promis :p

Alors dans ce cas, tu fais peur ma3boula :eek: : tu l'as fait sans réfléchir.

Bien sûr à sa7bi : n'oublie pas que c'est moi qui décide :fou:
==> Je suis + âgée que toi, tu me dois donc le respect :D

Avec grand plaisir : fais toi plaise ==> le paquet est encore fermé en + :p

:eek: Je suis en mode clashage H24 et ce, sans même m'en rendre compte :confus:
==> C'est grave docteur ? :p

Bien sûr à sa7bi : n'oublie pas que c'est moi qui décide :fou:
==> Je suis + âgée que toi, tu me dois donc le respect :D

Avec grand plaisir : fais toi plaise ==> le paquet est encore fermé en + :p

:eek: Je suis en mode clashage H24 et ce, sans même m'en rendre compte :confused:
==> C'est grave docteur ? :p
Oui bien sûr tu décides de ce que tu veux, tu es libre dans ta tête promis mdrrr :p
Ouais ouais => en vrai tu dois être un bébé de 18ans mdrrr :p

Cool raoul, on va bien manger alors :p ! Bon appétit à toi, je te laisse l'ouvrir!

Diagnostic de docteur maboule malabar : ce n'est rien, c'est un bon signe de folie !!

Oui bien sûr tu décides de ce que tu veux, tu es libre dans ta tête promis mdrrr :p
Ouais ouais => en vrai tu dois être un bébé de 18ans mdrrr :p

Cool raoul, on va bien manger alors :p ! Bon appétit à toi, je te laisse l'ouvrir!

Diagnostic de docteur maboule malabar : ce n'est rien, c'est un bon signe de folie !!

En même temps vu qu'on forme Milro : lorsqu'on fusionne, tu as le droit d'avoir ton mot à dire :D
En temps normal, on me donne 25/26 ans :p

Merci mdrrrrrrrr : vas-y je te l'ouvre mais moi je n'en veux pas lol

Iwa hamdoulilah :D

En même temps vu qu'on forme Milro : lorsqu'on fusionne, tu as le droit d'avoir ton mot à dire
En temps normal, on me donne 25/26 ans

Merci mdrrrrrrrr : vas-y je te l'ouvre mais moi je n'en veux pas lol

Iwa hamdoulilah :D
Mdrrr, oui j'ai le droit fusionné: mais hors fusion j'ai la moitié normalement :eek: !! CQFD madame ma3boula !
Plus jeune que ton âge c'est ça mdrr? Moi on m'a déjà sorti 30ans... :claque: d'autre 20 aussi c'est bien

Bah c'est pas marrant: j'attendrais :cool: ! Il est tard-tard de toute façon :p

Tout va bien le petit grain est en bonne santé :D

Mdrrr, oui j'ai le droit fusionné: mais hors fusion j'ai la moitié normalement :eek: !! CQFD madame ma3boula !
Plus jeune que ton âge c'est ça mdrr? Moi on m'a déjà sorti 30ans... d'autre 20 aussi c'est bien

Bah c'est pas marrant: j'attendrais ! Il est tard-tard de toute façon

Tout va bien le petit grain est en bonne santé

Si moi je suis mè8boula, toi à khouya t'es super mè8boul :D
Oui, on me donne moins que mon âge :p
On doit sûrement t'en donner 30 à cause de ta barbe :p

Bon aller, je vais l'ouvrir pour toi et en prendre 2-3 pour t'accompagner ==> yalla, fais toi plaise :cool:

Hamdoulilah : ça fait zizir de le savoir :D

Si moi je suis mè8boula, toi à khouya t'es super mè8boul
Oui, on me donne moins que mon âge :p
On doit sûrement t'en donner 30 à cause de ta barbe :p

Bon aller, je vais l'ouvrir pour toi et en prendre 2-3 pour t'accompagner ==> yalla, fais toi plaise :cool:

Hamdoulilah : ça fait zizir de le savoir
Ay wa, toi tu es normale et moi je suis normale => dans la folie je veux dire, je suis pas si fou, juste comme n'importe qui :eek:, donc on est normal khlass!
J'ai l'impression que pour vous les femmes l'âge est facilement dit plus bas :p !!
Ouais sûrement: quand j'en ai pas j'ai 16ans :D

Il faut pas te forcer, rien ne presse : puis j'ai mangé des tresses tout à l'heure (il en reste si tu veux :p ), donc on peut bien attendre pour des bêtises mdr

Mais je vais quand même vous faire madame une ordonnance pour quelques comprimés de fou rire controlé hmmmmm (charal!:claque: )

Ay wa, toi tu es normale et moi je suis normale => dans la folie je veux dire, je suis pas si fou, juste comme n'importe qui :eek:, donc on est normal khlass!
J'ai l'impression que pour vous les femmes l'âge est facilement dit plus bas :p !!
Ouais sûrement: quand j'en ai pas j'ai 16ans

Il faut pas te forcer, rien ne presse : puis j'ai mangé des tresses tout à l'heure (il en reste si tu veux :p ), donc on peut bien attendre pour des bêtises mdr

Mais je vais quand même vous faire madame une ordonnance pour quelques comprimés de fou rire controlé hmmmmm (charal! )

Va juste falloir que tu m'expliques pourquoi les Algériens ponctuent leurs phrases avec tes "khlass" par-ci et par-là :D
==> Oui je sais rien à voir mais j'ai envie de savoir : ça m'intrigue :p
Ne fais pas ton jaloux à sa7bi, ça n'est pas de ma faute si je ne fais pas chèrfa contrairement à toi nananananèreuu :D
:eek: 16 ans ? :claque: ==> oui et bien tu as pour interdiction de te raser :p

Ça marche lol mais moi je ne dis pas non à des tresses en chocolat ==> vas-y khouya : "deuz" lol

Mdrrrrrrrrrrrrrr toi t as un souci avec les pubs :eek: :p

Va juste falloir que tu m'expliques pourquoi les Algériens ponctuent leurs phrases avec tes "khlass" par-ci et par-là
==> Oui je sais rien à voir mais j'ai envie de savoir : ça m'intrigue :p
Ne fais pas ton jaloux à sa7bi, ça n'est pas de ma faute si je ne fais pas chèrfa contrairement à toi nananananèreuu
:eek: 16 ans ? :claque: ==> oui et bien tu as pour interdiction de te raser :p

Ça marche lol mais moi je ne dis pas non à des tresses en chocolat ==> vas-y khouya : "deuz" lol

Mdrrrrrrrrrrrrrr toi t as un souci avec les pubs :eek: :p
Mdrrr, je suis pas le seul chez qui tu remarques cette petite terminaison:D ?
Pour indiquer que quelque est fini et on en parle plus (moi je l'utilise pour dire fini et esquiver le sujet ici par exemple mdrr)
> Pas de sushi, j'espère avoir satisfait ta curiosité sinon je peux répondre par khlass! :p
Bah et alors! Quand ce n'est pas par forêt tout va très bien :p !!
Mdrr, et pourquoi je t'écouterais hein? Je fais ce que je veux quand je suis pas milro, nah nah :p !

Des tresses ou bien des torsades, ou des chaussons au pomme, tu as le choix :p!

Non pas du tout: j'ai juste retenu de l'inutile dans mon enfance !:p

Mdrrr, je suis pas le seul chez qui tu remarques cette petite terminaison?
Pour indiquer que quelque est fini et on en parle plus (moi je l'utilise pour dire fini et esquiver le sujet ici par exemple mdrr)
> Pas de sushi, j'espère avoir satisfait ta curiosité sinon je peux répondre par khlass! :p
Bah et alors! Quand ce n'est pas par forêt tout va très bien :p !!
Mdrr, et pourquoi je t'écouterais hein? Je fais ce que je veux quand je suis pas milro, nah nah :p !

Des tresses ou bien des torsades, ou des chaussons au pomme, tu as le choix :p!

Non pas du tout: j'ai juste retenu de l'inutile dans mon enfance !:p

Effectivement, tu n'es pas le seul :D. Mais le pire c'est qu'on dirait que vous le dites de manière vénère :p
Non rassure toi : tu as super bien répondu à mon interrogation donc khlass à sa7bi :fou:
==> Bah quoi, je m'exerce lol
Même lorsque tu n'es pas Milro, c'est moi qui décide donc si je te dis "pas bouger" et bien tu ne bouges pas :D

:eek: Il y a moyen que je goûte de tout stp ? :p

Petit foufou va :p

Effectivement, tu n'es pas le seul . Mais le pire c'est qu'on dirait que vous le dites de manière vénère
Non rassure toi : tu as super bien répondu à mon interrogation donc khlass à sa7bi
==> Bah quoi, je m'exerce lol
Même lorsque tu n'es pas Milro, c'est moi qui décide donc si je te dis "pas bouger" et bien tu ne bouges pas

Il y a moyen que je goûte de tout stp ?

Petit foufou va
Salam alaykoum !

Je m'en doutais ! Ce petit mot est connu :D
Non j'ai rarement entendu le khlass vénère mdrr :p
Bah voilà :cool: tu l'as très bien utilisé !
On va faire de toi une algérienne => Ben quoi :p ? Suffit juste que tu demandes les papiers en disant khlass !
Après si tu peux être explosif, tu peux aussi procéder de cette façon mdrr

:eek: Pourquoi tu demandes ? Sers toi :claque: ! Profite avec ton cahwa espresso :p

Si tu comprends à chaque référence tu n'es pas mieux: pirate !!:p

Salam alaykoum !

Je m'en doutais ! Ce petit mot est connu
Non j'ai rarement entendu le khlass vénère mdrr :p
Bah voilà :cool: tu l'as très bien utilisé !
On va faire de toi une algérienne => Ben quoi :p ? Suffit juste que tu demandes les papiers en disant khlass !
Après si tu peux être explosif, tu peux aussi procéder de cette façon mdrr

:eek: Pourquoi tu demandes ? Sers toi ! Profite avec ton cahwa espresso :p

Si tu comprends à chaque référence tu n'es pas mieux: pirate !!:p

A3lik salam mon petit Malabar :p
==> Rajoute-le dans ta comptabilité à sa7bi :D

Oui très connu et à chaque fois que je l'ai entendu : ça venait de chez nos cousins ==> les djazèyriyines :p
Et bien moi, dernièrement, j'ai vu une Algérienne le dire en mode vénère pour terminer sa commande chez le guézèr :eek:
Je me suis dis : "8èwili, mais pourquoi elle parle mal au boucher :claque:" mdrrrrrrr

C'est gentil, merci lol :cool:
Tu sais qu'on m'a déjà prise à plusieurs reprises pour une Algérienne ? :p
J'avais même un petit débardeur blanc et vert avec écrit sur le dos : Algérie lol ==> Maghreb United ou pas ? :p
Je suis quelqu'un de très calme mais si j'ai face à moi une personne qui souhaite m'agresser : je peux être son pire cauchemar :fou: ==> Bah oui à sa7bi, il ne faut pas se laisser faire, non mais :p.

Oh t'es trop gentil, merci lol
Bon et bien avec mon petit expresso : ça va passer crème : miam miam mdrrrrrrrrrrrrrr

Ouais j'avoue qu'on se vaut :p

A3lik salam mon petit Malabar
==> Rajoute-le dans ta comptabilité à sa7bi

Oui très connu et à chaque fois que je l'ai entendu : ça venait de chez nos cousins ==> les djazèyriyines
Et bien moi, dernièrement, j'ai vu une Algérienne le dire en mode vénère pour terminer sa commande chez le guézèr
Je me suis dis : "8èwili, mais pourquoi elle parle mal au boucher " mdrrrrrrr

C'est gentil, merci lol
Tu sais qu'on m'a déjà prise à plusieurs reprises pour une Algérienne ?
J'avais même un petit débardeur blanc et vert avec écrit sur le dos : Algérie lol ==> Maghreb United ou pas ?
Je suis quelqu'un de très calme mais si j'ai face à moi une personne qui souhaite m'agresser : je peux être son pire cauchemar ==> Bah oui à sa7bi, il ne faut pas se laisser faire, non mais .

Oh t'es trop gentil, merci lol
Bon et bien avec mon petit expresso : ça va passer crème : miam miam mdrrrrrrrrrrrrrr

Ouais j'avoue qu'on se vaut
Mdrr je te rappelle qu'on parlait du nombre de wallah tu es fou malabar :p!
Mais si tu veux je compte le nombre de malabar mdr

Et à part la fois où tu l'as vu d'une compatriote énervée, tu as du l'entendre dans des cas qui ne l'étaient pas non :p ?
Mdr, elle devait pas être commode la dame ! Sûrement déjà énervée meskina, et toi tu es pas intervenue avec un peu de folie pour la calmer :eek: ?

Bah tu les voulais: donc autant que tu en prennes avec ton café :cool: !
Mdrr, café crème et pâtisseries, mais le café est amer, comment tu fais pour le boire comparé au bon cacao sucré :eek: ? (je dis ça alors que le cacao de base est amer :claque: )

Chacun a son talent dans le domaine de la folie :Dmdrrr

Oui, j'ai eu ma dose de clémentine aujourd'hui: donc réacteur blagueaire :eek:

Mdrr je te rappelle qu'on parlait du nombre de wallah tu es fou malabar :p!
Mais si tu veux je compte le nombre de malabar mdr

Et à part la fois où tu l'as vu d'une compatriote énervée, tu as du l'entendre dans des cas qui ne l'étaient pas non :p ?
Mdr, elle devait pas être commode la dame ! Sûrement déjà énervée meskina, et toi tu es pas intervenue avec un peu de folie pour la calmer :eek: ?

Bah tu les voulais: donc autant que tu en prennes avec ton café :cool: !
Mdrr, café crème et pâtisseries, mais le café est amer, comment tu fais pour le boire comparé au bon cacao sucré :eek: ? (je dis ça alors que le cacao de base est amer )

Chacun a son talent dans le domaine de la foliemdrrr

Oui, j'ai eu ma dose de clémentine aujourd'hui: donc réacteur blagueaire :eek:

Oui je sais bien mais je te rajoute des variantes :p
A défaut de compter les malabars, je veux bien que tu m'en achètes stp lol

Oui je te confirme que j'ai déjà entendu ce terme en mode tranquilou :D
C'est clair, la nana faisait bonhomme : en gros, elle n'avait aucune once de gentillesse en elle :eek:
Je t'assure que j'étais à 2 doigts de lui dire que ça n'était pas son chien pour qu'elle lui parle comme elle l'a fait :p
Et ensuite je me suis dit, pourquoi ra n'jbèd liya sda3 (pourquoi m'attirer l'embrouille) alors que le mec n'a rien trouvé d'anormal dans la manière dont elle lui a parlé lol. Si j'étais à sa place, ma parole que je ne la sers pas et lui dirai : "quel est le mot magique ? :p". Perso, ça me choque de ouf de voir que les gens sont impolis : wèsh ils ont crût qu'on avait élever les moutons ensemble ? mdrrrrrrr

Tu assures frérot :cool:
Je n'aime pas le café au lait mais l'expresso c'est trop bon lol
Comment je fais pour le boire ? Bah je le bois tout simplement :p

Va falloir qu'on aille s'inscrire dans "incroyable talent" :p

Oui je sais bien mais je te rajoute des variantes :p
A défaut de compter les malabars, je veux bien que tu m'en achètes stp lol

Oui je te confirme que j'ai déjà entendu ce terme en mode tranquilou :D
C'est clair, la nana faisait bonhomme : en gros, elle n'avait aucune once de gentillesse en elle :eek:
Je t'assure que j'étais à 2 doigts de lui dire que ça n'était pas son chien pour qu'elle lui parle comme elle l'a fait :p
Et ensuite je me suis dit, pourquoi ra n'jbèd liya sda3 (pourquoi m'attirer l'embrouille) alors que le mec n'a rien trouvé d'anormal dans la manière dont elle lui a parlé lol. Si j'étais à sa place, ma parole que je ne la sers pas et lui dirai : "quel est le mot magique ? :p". Perso, ça me choque de ouf de voir que les gens sont impolis : wèsh ils ont crût qu'on avait élever les moutons ensemble ? mdrrrrrrr

Tu assures frérot :cool:
Je n'aime pas le café au lait mais l'expresso c'est trop bon lol
Comment je fais pour le boire ? Bah je le bois tout simplement :p

Va falloir qu'on aille s'inscrire dans "incroyable talent" :p
Mdrr, on appelle ça de l'innovation chez nous! Ou de l'originalité :p
Bigout pas vrai? On sait ce qu'il faut :p !

Alors tu connais bien le panache qu'on a en disant ce petit mot mdrr
Ah voilà, donc c'était une des algériennes qui paraissent être des bonhommes bien viril lool :claque:
J'avais pas idée que le malparler là était à ce point :/. Après si le boucher a pas réagi non plus c'est que ce n'est peut être pas la première fois :eek:.
Mdrrr, non mais les gens ne connaissent pas la politesse lol, c'est un fait ! Quand je bossais dans un magasin, je te jure que les fois où les gens était BIEN poli, c'était les fois où ils ne venaient pas de la région d'ile de france lol
Je suis plus choqué en tout cas quand je les entends parler mdr

J'ai pas d'assurance je t'ai déjà dit :eek:
Ouais mais, mais c'est amer! Ce n'est pas bon l'amer la plupart du temps :eek:

Ah oui mais on mettra quel talent? On n'en a pas qu'un :D

Mdrr, on appelle ça de l'innovation chez nous! Ou de l'originalité :p
Bigout pas vrai? On sait ce qu'il faut :p !

Alors tu connais bien le panache qu'on a en disant ce petit mot mdrr
Ah voilà, donc c'était une des algériennes qui paraissent être des bonhommes bien viril lool :claque:
J'avais pas idée que le malparler là était à ce point :/. Après si le boucher a pas réagi non plus c'est que ce n'est peut être pas la première fois :eek:.
Mdrrr, non mais les gens ne connaissent pas la politesse lol, c'est un fait ! Quand je bossais dans un magasin, je te jure que les fois où les gens était BIEN poli, c'était les fois où ils ne venaient pas de la région d'ile de france lol
Je suis plus choqué en tout cas quand je les entends parler mdr

J'ai pas d'assurance je t'ai déjà dit :eek:
Ouais mais, mais c'est amer! Ce n'est pas bon l'amer la plupart du temps :eek:
Chez moi, j'appelle ça une variante :p
Oui j'aime bien bigout en + mais bon le malabar jaune reste le meilleur lol

Oui t'inquiètes, je connais :p
Je te le confirme car mis à part la longueur de ses cheveux : elle ressemblait à un homme très viril :eek: mdrrrr
Je dirai que tout dépend de l’intonation car dire "khlass" avec classe et avec le sourire n'a rien à voir avec le fait de le dire en mode vénèr tout en tirant la tronche sans oublier la gestuelle qui va avec :claque:.
Je ne sais pas si c'était la 1ère fois mais je t'assure que j'ai eu mal au cœur pour lui parce qu'à sa place je te l'aurai envoyé faire kk bien comme il faut :D. Bah quoi, elle avait l'air d'avoir envie d'aller aux toilettes mdrrrrrrr.

C'est quand même grave de ne pas se rendre compte de son propre comportement :eek:.
Moi, je ne suis pas habituée à ce qu'on me parle mal. Du coup, lorsque j'ai face à moi des gens mal poli et le pire : 3la wèlou : ça me choque. Ce qui fait que ça ne me donne même pas envie de leur parler lol.
Il est vrai que dans le domaine pro c'est autre chose car il faut savoir gérer ce genre de cas mais il y a des limites.

Chez moi, j'appelle ça une variante :p
Oui j'aime bien bigout en + mais bon le malabar jaune reste le meilleur lol

Oui t'inquiètes, je connais :p
Je te le confirme car mis à part la longueur de ses cheveux : elle ressemblait à un homme très viril :eek: mdrrrr
Je dirai que tout dépend de l’intonation car dire "khlass" avec classe et avec le sourire n'a rien à voir avec le fait de le dire en mode vénèr tout en tirant la tronche sans oublier la gestuelle qui va avec :claque:.
Je ne sais pas si c'était la 1ère fois mais je t'assure que j'ai eu mal au cœur pour lui parce qu'à sa place je te l'aurai envoyé faire kk bien comme il faut :D. Bah quoi, elle avait l'air d'avoir envie d'aller aux toilettes mdrrrrrrr.

C'est quand même grave de ne pas se rendre compte de son propre comportement :eek:.
Moi, je ne suis pas habituée à ce qu'on me parle mal. Du coup, lorsque j'ai face à moi des gens mal poli et le pire : 3la wèlou : ça me choque. Ce qui fait que ça ne me donne même pas envie de leur parler lol.
Il est vrai que dans le domaine pro c'est autre chose car il faut savoir gérer ce genre de cas mais il y a des limites.
Le mot variante est plus classe, je l'admets, les gens comprennent pas de quoi on parle, mais ils se disent oh variante, ce doit être quelque chose de compliqué mdrr
Mdrrr, le bigout auquel je pense est le jaune/rose :p! Le jaune tout court est la valeur sûre par contre j'avoue

Je n'ai pas à chercher d'exemple démonstratif ouf :eek:
Mdrrr, elle avait les épaules carrées et des jambes de footballer :eek: ?
Bien sûr, tout dépends de comment on dit les choses! Si elle levait les mains comme une ma3boula en le disant de façon énervée: forcément on va pas le voir positivement le khlass :eek:
Tu l'aurais envoyé faire des cowboy aux toilettes quoi :claque:, elle devait avoir mangé trop de riz :eek: :
La prochaine fois chez ton boucher, quand tu la verras: elle aura les yeux bridés à cause de ça :eek:

Ce n'est pas qu'ils ne s'en rendent pas compte: c'est qu'ils s'en fichent complètement en général :claque:
Tu peux ne pas répondre oui, tu as le droit si on te parle mal (à moins que ce soit dans un cadre pro) mais sinon le silence est la meilleure réponse aux idiots :p
Oui faut rester calme et cool!

Je vais mettre pour incroyable talent: jeux de mots extrêmement pourri pour moi, pour toi je vais mettre composition de chanson de milro, ça devrait suffire mdrr

Le mot variante est plus classe, je l'admets, les gens comprennent pas de quoi on parle, mais ils se disent oh variante, ce doit être quelque chose de compliqué mdrr
Mdrrr, le bigout auquel je pense est le jaune/rose :p! Le jaune tout court est la valeur sûre par contre j'avoue

Je n'ai pas à chercher d'exemple démonstratif ouf :eek:
Mdrrr, elle avait les épaules carrées et des jambes de footballer :eek: ?
Bien sûr, tout dépends de comment on dit les choses! Si elle levait les mains comme une ma3boula en le disant de façon énervée: forcément on va pas le voir positivement le khlass :eek:
Tu l'aurais envoyé faire des cowboy aux toilettes quoi, elle devait avoir mangé trop de riz :eek: :
La prochaine fois chez ton boucher, quand tu la verras: elle aura les yeux bridés à cause de ça :eek:

Ce n'est pas qu'ils ne s'en rendent pas compte: c'est qu'ils s'en fichent complètement en général
Tu peux ne pas répondre oui, tu as le droit si on te parle mal (à moins que ce soit dans un cadre pro) mais sinon le silence est la meilleure réponse aux idiots :p
Oui faut rester calme et cool!

Je vais mettre pour incroyable talent: jeux de mots extrêmement pourri pour moi, pour toi je vais mettre composition de chanson de milro, ça devrait suffire mdrr
Mdrrrrrrrrrrrrr ma parole que t'es encore + ouf que moi :p
Dès qu'on voudra faire style devant les autres : on sortira ce mot à tout va :p
Moi je pensais au jaune/orange : pour une fois qu'on ne pense pas pareille lol

Comment tu sais ? :eek: ==> wallah qu'en + elle était comme tu viens de le décrire lol
C'est exactement ça : elle s'est crût pour une talièniya avec la main en l'air et le "khlass" qui clôturait sa gestuelle :claque:
C'est clair : je te l'aurai envoyé transférée fi l'kèbina afin qu'elle apprenne les bonnes manières :D
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr si la prochaine fois je la vois : je vais directe penser à notre conversation et je vais sourire toute seule comme une débilos :D.

Oui mais à force de vivre à la ba8bala (à la one again), ça devient une normalité chez eux.
Ce qui fait que lorsque tu leurs dis qu'ils parlent mal, ils te sortent qu'ils ne sont pas agressifs et que c'est nous qui sommes sur la défensive :claque: mdrrrrr ==> le sbitar qui se fout des zèkètes :p.
Rassures toi, èna je suis calme hamdoulilah.
Par contre, si un jour tu me vois énervée : tu sauras que ça n'est pas moi qui ai cherché et du coup, ce sera à juste titre :p.

Mdrrrrrrrrrrrrr ma parole que t'es encore + ouf que moi
Dès qu'on voudra faire style devant les autres : on sortira ce mot à tout va
Moi je pensais au jaune/orange : pour une fois qu'on ne pense pas pareille lol

Comment tu sais ? ==> wallah qu'en + elle était comme tu viens de le décrire lol
C'est exactement ça : elle s'est crût pour une talièniya avec la main en l'air et le "khlass" qui clôturait sa gestuelle
C'est clair : je te l'aurai envoyé transférée fi l'kèbina afin qu'elle apprenne les bonnes manières
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr si la prochaine fois je la vois : je vais directe penser à notre conversation et je vais sourire toute seule comme une débilos .

Oui mais à force de vivre à la ba8bala (à la one again), ça devient une normalité chez eux.
Ce qui fait que lorsque tu leurs dis qu'ils parlent mal, ils te sortent qu'ils ne sont pas agressifs et que c'est nous qui sommes sur la défensive mdrrrrr ==> le sbitar qui se fout des zèkètes .
Rassures toi, èna je suis calme hamdoulilah.
Par contre, si un jour tu me vois énervée : tu sauras que ça n'est pas moi qui ai cherché et du coup, ce sera à juste titre .
Mdrrr voilà la 2e phrase :D. Y a le Wallah tu es plus fou/ouf que moi (avec des variantes telle que Wallah que tu es ouf) et les ma parole que tu es fou mdrrrr :p
Voilà: milro sera aussi intello mdrr :claque:. Je vois d'ici le discours: En effet la blague citée ici, à savoir qu'un papier n'a pas pied dans l'eau, existe en plusieurs variantes bien connues. Ça sonne pro ou pas mdrr ?
Le vert c'était menthe non? Menthe tout seul c'est mieux ! Oui du coup ouf on a pas pensé la même chose :p

Mdrrrrr :eek:, bah écoute je sais pas je sais khlass :D. Ce doit être la télépathie de milro :p.
Elle voulait peut être braquer de la viande mais s'est rétractée du coup elle était énervée :eek:
En tout cas c'est bête de sa part: en parlant comme ça elle a perdu des hassanates d'une manière... =/
Ah ouais dans la boite pour le kk elle aurait pu se calmer et apprendre les bonnes manières :eek:
Tu te mettras automatiquement de bonne humeur ! De rien :p !

Cette malpolitesse se banalise oui, mais si les gens n'y voient pas de problème c'est que l'éducation y joue aussi, que ce soit chez soi ou au dehors. Quand j'étais petit si on parlait on en prenait une lol, certains mots étaient interdits et les gros mots tout autant. Quand des gens sont malpolis aujourd'hui -> pour eux tant que tu ne parles pas "méchamment", trop fort, tu n'es pas malpolie :claque:.
Mdrrr non on m'a jamais sorti je suis sur la défensive par contre :p
Loooool je connaissais pas l'expression en arabe cassé comme ça mdrr elle est excellente xD
T'as pas l'air de pouvoir faire de mal à une mouche toi donc forcément je saurais qu'il y a anguille sous la roche :p

@Milamber, tu me fais penser à mes collègues qui soutiennent qu'ils pourraient dresser une longe liste avec toutes les expressions que j'utilise lorsque je m'adresse à eux :p.
Tbarkellah 3la Milro lol : je te confirme que ça fait pro : on sera tendance :D
Oui le vert c'est menthe et il est vrai qu'il est bon donc c'est partie pour la menthe verte :p
Heureusement sinon je t'aurai dit qu'on est des faux jumeaux lol

Wa khlass à sa7bi mdrrrrrr : je crois que j'ai trouvé la bonne tonalité :p
Je ne sais pas si elle voulait "braquer" la viande mais une chose est sûre c'est qu'elle ne méritait pas d'être servie :D
C'est clair que les personnes qui parlent mal à autrui n'ont pas de hassanètes :cool:.

Chez nous les Marocains, il y a une expression qui dit que telle personne chèma khariya (elle sent le kk) d'où le tirage de tronche lol. Du coup, moi, je préconise à ce genre d'individu d'aller se soulager aux toilettes afin que leur kk ne leur monte pas à la tête et finit par les rendre mauvais :p. Ce qui fait qu'au final, elles sentiront la rose car elles auront évacuer cette gêne occasionnée par un manque de vidange lié à un rejet qui aurait fini par se bloquer dans les tuyaux :eek: . Bon, là je m'arrête parce que ça devient du n'importe quoi :claque: mdrrrrrrr.

Tu as entièrement raison : ça vient de l'éducation :cool:.
Moi non plus, on ne m'a jamais sortie que j'étais sur la défensive (dans le réel) sauf une fois sur Bladi car j'avais trouvé la manière de "parler" d'une bladinette loin d'être courtoise lorsqu'elle s'est adressée à moi et je lui avais signalé lol.
Au final, ça m'avait value ce genre de réflexion lol.

Bon et bien je t'aurai appris quelque chose lol.
C'est gentil, merci lol.
Je te confirme que je n'aime pas les prises de tête :cool: donc comme tu l'as si bien dit : tu es prévenu :p.

@Milamber, tu me fais penser à mes collègues qui soutiennent qu'ils pourraient dresser une longe liste avec toutes les expressions que j'utilise lorsque je m'adresse à eux .
Tbarkellah 3la Milro lol : je te confirme que ça fait pro : on sera tendance
Oui le vert c'est menthe et il est vrai qu'il est bon donc c'est partie pour la menthe verte
Heureusement sinon je t'aurai dit qu'on est des faux jumeaux lol

Wa khlass à sa7bi mdrrrrrr : je crois que j'ai trouvé la bonne tonalité
Je ne sais pas si elle voulait "braquer" la viande mais une chose est sûre c'est qu'elle ne méritait pas d'être servie
C'est clair que les personnes qui parlent mal à autrui n'ont pas de hassanètes .

Chez nous les Marocains, il y a une expression qui dit que telle personne chèma khariya (elle sent le kk) d'où le tirage de tronche lol. Du coup, moi, je préconise à ce genre d'individu d'aller se soulager aux toilettes afin que leur kk ne leur monte pas à la tête et finit par les rendre mauvais . Ce qui fait qu'au final, elles sentiront la rose car elles auront évacuer cette gêne occasionnée par un manque de vidange lié à un rejet qui aurait fini par se bloquer dans les tuyaux . Bon, là je m'arrête parce que ça devient du n'importe quoi mdrrrrrrr.

Tu as entièrement raison : ça vient de l'éducation .
Moi non plus, on ne m'a jamais sortie que j'étais sur la défensive (dans le réel) sauf une fois sur Bladi car j'avais trouvé la manière de "parler" d'une bladinette loin d'être courtoise lorsqu'elle s'est adressée à moi et je lui avais signalé lol.
Au final, ça m'avait value ce genre de réflexion lol.

Bon et bien je t'aurai appris quelque chose lol.
C'est gentil, merci lol.
Je te confirme que je n'aime pas les prises de tête donc comme tu l'as si bien dit : tu es prévenu .
Ah tu as des collègues qui te disent ça mdrrr, oui et bien, c'est une anecdote marrante: comme quoi ta folie est partout même dans ta façon bien à toi de t'exprimer (je dis ta façon de t'exprimer mais ce n'est pas péjoratif hein, au contraire ^^)
Allah y barek fik, on a donc trouvé une façon d'apparaitre professionnel et intelligent tout en racontant des bêtises: on tient le bon filon ma3boula !! Tendance pro, fraicheur blague mdrrr :claque:
J'avoue que la menthe il était trop bon aussi, je vais peut être réviser ma préférence là, je sais plus lequel est le meilleur :eek:
Mdrr, on a forcément des différences je pense! Déjà la preuve: tu aimes le café ya khti, moi pas :p! Enfin pas à l'heure qui est :eek:

Ouais, je peux pas entendre, mais à l'écrit ça commence à sonner bien là, tu as trouver la bonne tonalité mdrr
Bah en tout cas vu sa façon de faire ça y ressemblait :eek:, après comme tu l'as dit, peut être qu'elle était constipée mdrr :claque:
Ils en perdent même sans s'en rendre compte je pense :/

Elle sent pas bon quoi, c'est l'équivalent mais plus expressif mdrrr xD. Mdrrrrr, et c'est moi qui suis sensé être le fou :eek: ? Tu m'as tué de rire, la façon dont tu exprimes ton "conseil" mdrr :claque: . Le pire: je t'imagine avec une voix tout à fait "pro" et "neutre" entrain de leur dire d'aller se calmer eux et leurs intestins dans le cabinet existant à cet effet :D
Et quand tu leur dis, ça fonctionne ou pas mdrrr ?

L'éducation qui se perds au cours du temps
Bah tu as tout à fait le droit d'exprimer ton désagrément quant à la façon dont quelqu'un s'adresse et si la personne est pas contente, ce n'est pas ton problème mais le sien, puisque le désagrément tire origine d'elle :claque:
Y'a qu'ici qu'on peut voir le max des réactions en tout genre je crois lol

Oui une expression très utile pour briller en betise: merci khti :p !!
Il faut que je fasse la traduction on dirait :eek: ? C'était un compliment hein :p! Tu ferais pas de mal à une mouche => tu es pas méchante, t'as l'air d'être tout le temps calme, et tu es plutôt doux en terme de personnalité => tu ne ferais pas de mal à une mouche. Voilà l'impression dégagée par tes écrits. D'ailleurs, tues-tu les mouches quand elles t'embêtent ?
Les prises de têtes, il faut les fuir comme la peste, quand un problème survient il faut communiquer en premier, se disputer ne sert à rien si ce n'est que de monter les nerfs sans résoudre les problèmes

@Kezeke @NoWay14 C'est une blague qui nécessite une maitrise du vocabulaire oujdi et de peur de souffrir d'un moment de solitude je vous invite à venir me lire.

La blague : 8ada wa7ed chrab telwa, wa7ed chrab tegrod

Retour