Mdrrr tu es survitaminée lioumWallah tu assures à sa7bi @Milamber : la fusion est optimale et c'est mon dernier mot Jean Piawwww ==> khlass
Si si la famille mdrrrrrrr
Non j'insiste, je veux la chantilly mdrrrrr
Va falloir qu'on nous paye avec la pub qu'on leur fait
Normal mon poto : on ne boit pas l'eau du Robinet toi et moi
Entièrement d'accord avec toi sauf si ces personnes mal élevées se permettent de nous faire subir leur états d'âmes. Car à cet instant précis, à défaut de les rééduquer, on les remettra en place pour qu'elles puissent intégrer dans leur cabéza que nous ne sommes pas les autres à qui elles faisaient "hella" . Ce qui veut dire que la 7agra qu'elles ont l'habitude de faire à autrui : ça ne va pas passer avec nous et pour cause ==> claquage dans la ce-fa pour leur apprendre les bonnes manières . Non, mais .
Mdrrrrrrrrrrrrrr petit foufou va ==> j'ai décrétée que tu es choupinou alors c'est comme ça et pas autrement
T'inquiètes frérot : tu seras bien couvert : petite nature va
Oui, je voulais te rassurer afin que tu puisses valider mon choix lol
Tu trouveras en pièce jointe un exemple made in m8ibila2frans et un autre en mode Malabar tout seul.
Avec la fusion, on essaiera de trouver un jean qui y ressemblera mais qui nous contentera tous les 2 lol
Oui mais moi j'aime bien lorsque c'est sûr mesure donc là, on va se fighter à sa7bi mdrrrrrr
Ravie de le savoir car va falloir qu'on se mette d'accord sur une tenue mixte .
Normal que ça m'aille car il n'y a que maille qui maille
Parce que moi je suis timide à khouya
Voiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllààààààààààààààààààà mdrrrrrrr
C'est gentil merci frérot
Bah oui mon poto, n'oublie pas la fameuse chanson : "saute saute saute mon petit lapin..." mdrrrrrr
Oui je vois ça
Mela khlass, adjugé vendu, Milro va maintenant travailler 23h/24h (bah quoi? Il faut bien prier et manger dans l'affaire mdrr )
Tu sais que fut un temps je savais même pas que c'était une musique mdrrr
Tu veux de la chantilly? Ya wili ya wili de toute façon: la cuisine c'est toi et Schmidt mdrrrrrrrrr
On va leur envoyer un devis avec toute les mentions de leur pub, mais d'abord fixons le prix de la mention
Cristaline mieux qu'evian mdrr, bah ouais elle coule de source au moins mdr
Exactement => si l'on subit dans l'affaire faut pas se laisser faire (guette le jeu de mot mdr)
Il faut passer le signal suivant: moi on l'a fait pas, tu me laisses en paix, je te laisse en paix! Tu m'inclus dans tes bêtises et tu auras droit à la guerre
Bah écoute, je n'aime pas les choux de bruxelles: je ne peux pas accepter pareille dénomination déglingo va mdrrr , de toute façon on doit décider avec la battle de regard je te rappelle mdrrr
Mdrr, petite nature, on va voir tout de suite: tu tombes souvent malade toi ?
Nos jeans vont faire ouvrir les bouches grandes ouvertes tellement ils sont classes sur des lions mdrrrrrr
Mdrrr, oui de ce goût là je n'ai pas d'objection . Un jean comme ça permet à milro de rester agile en toute circonstance (on dirait une pub lol)
On va juste faire les coutures sous toutes les coutures mdrr
Un qamis à la limite ça passe mdrrrrr ? (je plaisante hein, on va être pris pour des terroristes sinon )
Il n'y a que maille qui taille, et quelle taille au juste ?
Mdrrrr ce n'est pas une raison
Le travaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaail mdrr
Pas de quoi ce n'est que pensé
Mdrrrrrrrr, saute saute saute mon petit lapin, saute dans ton petit jardin
Hé oui on la fait pas à moi mdr