La blague la plus nulle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasminaa93
  • Date de début Date de début
Wallah tu assures à sa7bi @Milamber : la fusion est optimale et c'est mon dernier mot Jean Piawwww ==> khlass

Si si la famille :claque: mdrrrrrrr
Non j'insiste, je veux la chantilly :fou: mdrrrrr
Va falloir qu'on nous paye avec la pub qu'on leur fait :p

Normal mon poto : on ne boit pas l'eau du Robinet toi et moi
Entièrement d'accord avec toi :cool: sauf si ces personnes mal élevées se permettent de nous faire subir leur états d'âmes. Car à cet instant précis, à défaut de les rééduquer, on les remettra en place pour qu'elles puissent intégrer dans leur cabéza que nous ne sommes pas les autres à qui elles faisaient "hella" :fou:. Ce qui veut dire que la 7agra qu'elles ont l'habitude de faire à autrui : ça ne va pas passer avec nous et pour cause ==> claquage dans la ce-fa pour leur apprendre les bonnes manières :fou:. Non, mais :p.

Mdrrrrrrrrrrrrrr petit foufou va :p ==> j'ai décrétée que tu es choupinou alors c'est comme ça et pas autrement :fou:
T'inquiètes frérot : tu seras bien couvert : petite nature va :p
Oui, je voulais te rassurer afin que tu puisses valider mon choix lol
Tu trouveras en pièce jointe un exemple made in m8ibila2frans et un autre en mode Malabar tout seul.
Avec la fusion, on essaiera de trouver un jean qui y ressemblera mais qui nous contentera tous les 2 lol :cool:
Oui mais moi j'aime bien lorsque c'est sûr mesure donc là, on va se fighter à sa7bi mdrrrrrr
Ravie de le savoir car va falloir qu'on se mette d'accord sur une tenue mixte :p.

Normal que ça m'aille car il n'y a que maille qui maille :p
Parce que moi je suis timide à khouya :claque: :p
Voiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllààààààààààààààààààà mdrrrrrrr

C'est gentil merci frérot :cool:
Bah oui mon poto, n'oublie pas la fameuse chanson : "saute saute saute mon petit lapin..." mdrrrrrr

Oui je vois ça :eek: :claque:
Mdrrr tu es survitaminée lioum :D
Mela khlass, adjugé vendu, Milro va maintenant travailler 23h/24h (bah quoi? Il faut bien prier et manger dans l'affaire mdrr :eek: )

Tu sais que fut un temps je savais même pas que c'était une musique mdrrr :claque:
Tu veux de la chantilly? Ya wili ya wili de toute façon: la cuisine c'est toi et Schmidt mdrrrrrrrrr :eek:
On va leur envoyer un devis avec toute les mentions de leur pub, mais d'abord fixons le prix de la mention :p

Cristaline mieux qu'evian mdrr, bah ouais elle coule de source au moins :cool: mdr
Exactement => si l'on subit dans l'affaire faut pas se laisser faire (guette le jeu de mot mdr)
Il faut passer le signal suivant: moi on l'a fait pas, tu me laisses en paix, je te laisse en paix! Tu m'inclus dans tes bêtises et tu auras droit à la guerre :claque:

Bah écoute, je n'aime pas les choux de bruxelles: je ne peux pas accepter pareille dénomination déglingo va mdrrr , de toute façon on doit décider avec la battle de regard je te rappelle mdrrr :D
Mdrr, petite nature, on va voir tout de suite: tu tombes souvent malade toi :p?
Nos jeans vont faire ouvrir les bouches grandes ouvertes tellement ils sont classes sur des lions mdrrrrrr :claque:
Mdrrr, oui de ce goût là je n'ai pas d'objection :p. Un jean comme ça permet à milro de rester agile en toute circonstance (on dirait une pub lol)
On va juste faire les coutures sous toutes les coutures mdrr :p
Un qamis à la limite ça passe mdrrrrr :p ? (je plaisante hein, on va être pris pour des terroristes sinon :eek: )

Il n'y a que maille qui taille, et quelle taille au juste :eek:?
Mdrrrr ce n'est pas une raison :p
Le travaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaail mdrr

Pas de quoi ce n'est que pensé :cool:
Mdrrrrrrrr, saute saute saute mon petit lapin, saute dans ton petit jardin :p

Hé oui on la fait pas à moi mdr

@Milamber
Oui tu as vu ça :eek: lol
Je trouve que 23 heures c'est bézèf, je te propose 20 heures :p

Tu parles de "si si la famille" ? mdrrrrr
Parce que si tu parles d'autres choses, sache que je ne te suis plus ==> tu m'as 3éyène avec mon mutlifruits (zè3ma survitaminée) pendant que toi tu te contentais de boire du jus d'orange :p.
Mdrrrrrr ah non à khouya, ça ne marche pas comme ça, hein :confus:. C'est toi qui sera de corvée de cuisine :fou:.
Parce que si c'est moi, je te ferai des pates au ketchup : khlass :D.
Dès qu'ils vont savoir que c'est Milro qui leur fait de la pub, d'eux mêmes : ils vont nous proposer un bon prix :p

T'inquiètes frérot : toi même tu sais que je capte tes jeux de mots lol
==> Voiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllàààààààààààààààà : toi et moi on ne blague pas : "bim bim" dans la foulée :fou:

Oublies ceux de Bruxelles, moi je te parle de ceux à la crème :p
Là, je suis en train de te fixer donc baisses tes yeux :fou:
Non hamdoulilah : grâce à Allah, je ne tombe pas souvent malade :cool: ==> "up ézèèèèèèèèèèèèèènte" :p

Je te l'avais dit èkhi : "les lions s'habillent en Kapo" zè3ma Kaporal :p
==> Sérieux, on va être trop stylé gehir koun 8èni mdrrrrr
Si on souhaite se saper en mode 3rab, je te propose la version séroual gôlèf en mode 9ountrissi (en gros un seroual). Regarde la pièce-jointe et au pire, on fera en sorte d'en trouver un mixte :p.

J'en sais rien : toi, dis moi ta taille d'abord :D
Tu dois sûrement être + épais que moi donc on prendra ta taille :p

Petit déglingo va :p

Pièces jointes

• seroual Desigual.jpg
    seroual Desigual.jpg
    13.8 KB · Affichages: 5
@Milamber

Parce que si tu parles d'autres choses, sache que je ne te suis plus ==> tu m'as 3éyène avec mon mutlifruits (zè3ma survitaminée) pendant que toi tu te contentais de boire du jus d'orange :p.
Mdrrrrrr ah non à khouya, ça ne marche pas comme ça, hein :confused:. C'est toi qui sera de corvée de cuisine :fou:.
Parce que si c'est moi, je te ferai des pates au ketchup : khlass :D.
Dès qu'ils vont savoir que c'est Milro qui leur fait de la pub, d'eux mêmes : ils vont nous proposer un bon prix :p

==> Voiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllàààààààààààààààà : toi et moi on ne blague pas : "bim bim" dans la foulée :fou:

Non hamdoulilah : grâce à Allah, je ne tombe pas souvent malade :cool: ==> "up ézèèèèèèèèèèèèèènte" :p

Si on souhaite se saper en mode 3rab, je te propose la version séroual gôlèf en mode 9ountrissi (en gros un seroual). Regarde la pièce-jointe et au pire, on fera en sorte d'en trouver un mixte :p.

J'en sais rien : toi, dis moi ta taille d'abord :D

Tu sais que je suis passé pile au moment où tu as répondu mdrrr :eek:

@Milamber

Mdrrrrrr ah non à khouya, ça ne marche pas comme ça, hein :confused:. C'est toi qui sera de corvée de cuisine :fou:.
Parce que si c'est moi, je te ferai des pates au ketchup : khlass

J'en sais rien : toi, dis moi ta taille d'abord

Tant mieux après tout, tu es prête à attaquer la semaine, ratatata c'est de l'attaque de ma8boulaaaaaa :claque:
Ouais mais dans ce cas on prendra des pauses plutôt :p ! Car il n'y a pas d'heure pour appeler milro :D

Oui exactement, tu vois je t'ai pas laché d'un avion sans parachute :p, tu as tout compris sans explication :cool:!
Mdrrr, non jus de pomme lioum! Mais il me reste un jus de clémentine pas ouvert dans le frigo mdrrr, donc quand la pomme sera fini, je prendrais la clémentine et comme c'est du fort en fruit, je vais kiffer et je le sais mdrrr :p
Si tu veux des omelettes tu es avec la bonne personne mais si tu veux autre chose, je peux pas promettre de la qualité ya khti mdrrr :claque:
:eek:, dit pas ça, j'ai mangé des pates au ketchup là :claque: avec un bol de soupe de légume mdrrrrr
Fais une sauce au moins :eek:
Ils vont nous offrir une prime de bienvenue aussi :cool: :p !
Surtout cristaline, ils vont nous proposer d'apparaitre dans leur pub obligé loooool, elle est si bonne, et on est si bons ! mdrrrr je rigole tout seul

Bah oui tu es bonne public et spectatrice :cool: !
On va faire comme Steven seagal, un coup de main et bim bim c'est fini :claque: :D

Bon alors c'est acceptable: mais tu dois encore gagner la bataille!
Même pas peur :fou: je lâche pas le morceau moi !
Al hamdoulilah alors :cool:, bon ben je vais dire égalité ici :claque:

Les lions sont les kaporal de la jungle parce qu'ils en ont sous leur capot (leur crinière mdrr) :claque:
On va être style jamais vu avant mdrr :eek:
Ah oui parfait, il faut juste faire un trou pour que la queue du lion passe, mais sinon parfait, je te propose d'ajouter ceci (voir pièce jointe) en plan B si on a un soucis 182528

J'en sais rien ma taille mdrrr: tout dépend des jeans :eek: ! On va dire M khlass!
Bah je vais sûrement devenir plus fin à cause de toi en fusionnant donc faudra prendre entre les deux :eek:

A chaque message son déglingo mdrrrrr :p

Sérieux ? :eek:
Tu vois qu'on est connecté tous les 2 ==> Dans tous les sens du terme :p
Je mens pas promis mdrrr j'ai eu le temps de liker un message de @mehdi671 pour preuve xD
Bah là c'est quand même effrayant presque :eek:

Pièces jointes

• salopette-en-jeans-denim-pour-homme.jpg
    salopette-en-jeans-denim-pour-homme.jpg
    7.7 KB · Affichages: 4
@Milamber
Tu me connais, je démarre au quart de tour :p
Ça marche, on fait comme ça lol

Je ne suis pas ton duo pou rien : dis toi que je suis dans ta tête guè3 :D
Je n'aime pas le jus de pomme donc "deuz" le jus de clémentine :p
T'inquiètes khouya, niveau bouffe : je ne suis pas difficile ==> il faut juste éviter le fromage lol
Du coup, je mange ton omelette avec grand plaisir :cool:
Bah quoi, j'aime bien les pates avec du ketchup moi mdrrrrrr (truc de ouf, je t'ai parlé d'un plat que tu viens de manger :eek: lol ==> si ça c'est pas de la fusion, je ne m'y connais pas :confus: mdrrrr).
J'aurai la flemme de te préparer une sauce. Du coup, je te sortirai le Ketchup Amora : par amour du goût mdrrr :p

Wallah moi aussi je suis en train de rigoler toute seule :claque:.
T'inquiètes, on va être des stars lol
Steaven Seagal c'est un ouf avec ses clé de bras en + mdrrrr ==> on va faire hella :D

Sois galant et laisse moi gagner à sa7bi :fou: mdrrrrrr
Walla8ila ils en ont sous leur crinière ==> L'Oréal en mode chè3kouka mdrrrrrrrrrrr

La salopette est trop masculine : on la fusionnera avec ce modèle (en pièce jointe) comme ça on aura une pièce mixte lol.

M ça donne quoi en chiffre : 38 ? 40 ?
==> Si c'est le cas : on choisira cette taille comme ça tu ne seras pas fin :p

Tu sais bien que je te fais confiance mon petit Malabar lol
J'avoue que ça devient effrayant :eek: ==> on va finir par fusionner pour de vrai :p

Pièces jointes

• Salopette stylée.jpg
    Salopette stylée.jpg
    89.3 KB · Affichages: 4
@Milamber
Tu me connais, je démarre au quart de tour :p
Ça marche, on fait comme ça lol

Je ne suis pas ton duo pou rien : dis toi que je suis dans ta tête guè3
Je n'aime pas le jus de pomme donc "deuz" le jus de clémentine :p
T'inquiètes khouya, niveau bouffe : je ne suis pas difficile ==> il faut juste éviter le fromage lol
Du coup, je mange ton omelette avec grand plaisir :cool:
Bah quoi, j'aime bien les pates avec du ketchup moi mdrrrrrr (truc de ouf, je t'ai parlé d'un plat que tu viens de manger :eek: lol ==> si ça c'est pas de la fusion, je ne m'y connais pas :confused: mdrrrr).
J'aurai la flemme de te préparer une sauce. Du coup, je te sortirai le Ketchup Amora : par amour du goût mdrrr :p

Wallah moi aussi je suis en train de rigoler toute seule :claque:.
T'inquiètes, on va être des stars lol
Steaven Seagal c'est un ouf avec ses clé de bras en + mdrrrr ==> on va faire hella

Sois galant et laisse moi gagner à sa7bi :fou: mdrrrrrr
Walla8ila ils en ont sous leur crinière ==> L'Oréal en mode chè3kouka mdrrrrrrrrrrr

La salopette est trop masculine : on la fusionnera avec ce modèle (en pièce jointe) comme ça on aura une pièce mixte lol.

M ça donne quoi en chiffre : 38 ? 40 ?
==> Si c'est le cas : on choisira cette taille comme ça tu ne seras pas fin :p

Tu sais bien que je te fais confiance mon petit Malabar lol
J'avoue que ça devient effrayant :eek: ==> on va finir par fusionner pour de vrai :p
Ah ouais quelle voiture du futuuuuuur, tu voles aussi mdrrr :eek: ?
Bah on est important après tout mdrrrr :claque:

Mdrrrr, donc je peux arrêter de réfléchir :eek: ? Tu penseras à ma place :claque: ?
Tu n'aimes pas les jus de pommes que tu as déjà goûté mais si tu aimes la pomme tu aimeras le mien :p
Oui tu es sucrerie même je sais t'inquiètes pas mdrr :D, tout sauf le fromage ça passe crème fouetté :p
Omelette batata ya khti hein :cool: ! Toi même tu sais la puissance de la batata
Mdrrrr, moi aussi j'aime bien hein :p, mais là tu as dit le plat après que je l'ai mangé, t'es pas sûre t'as pas mis des caméras chez moi :eek: ?
Mdrrrrrrrrr, là c'est trop et pas tropico mdrrrr :eek:, tu as deviné quel ketchup j'ai utilisé en faisant ton jeu de mot :eek: ! Tu peux même deviner quelle pâte j'ai mangé si ça se trouve :eek:
D'ailleurs question: tu préfères amora ou heinz, attention à ta réponse :fou:

On a de l'autohumour t'inquiètes mdrr
Mais je refuse de danser avec hein :eek:
Je connais ses clés de bras en plus par coeur mdrrrr :claque: je peux même te les nommer :eek:

Raaaaah, tu as sorti l'argument qui fallait pas :eek:, tu as gagné je jette l'éponge mais parce que je suis galant khlass! Normalement: je gagne!!!
Mdrrr tu as vraiment quelque chose avec l'oréal: ils te paient ou quoi :p

Maintenant faut leur apprendre la danse pour qu'ils fusionnent, je sais pas si on peut :p

Oui je pense que c'est dans ses eaux là!
Tu fais cette taille de toute façon je pense :eek:

Je sais mais pour préciser l'instant :intello: !
Il faut juste trouver les boucles d'oreilles magiques :p

@Milamber
Non, on ne vole pas mais on roule vite avec la Milromobile :p

Bien sûr que oui, dès qu'on veut se reposer, on se mettra en mode "pilotage automatique" :D
Je pourrai goûter ton jus de pomme mais ça ne me dis rien lol. Je préfère les autres jus mdrrr
Ravie de savoir que tu me connais très bien comme ça je pourrai manger ce que tu me proposes : les yeux fermés :p
T'inquiètes, j'aime bien l'ptata moi aussi : donc omelette pomme de terre feront l'affaire :cool:

J'ai mis des caméras partout : fais moi coucou :D
==> Attention aux toilettes, hein : il y a une Go Pro au fond du puits mdrrrrrrrr :p
Au sujet des pates, j'opterai pour des coquillettes, spaghettis ou macaronis lol
Je dirai Amora et c'est mon dernier mot Piawwwwwwwwwwwwwwwwwww :p

N'oublies pas qu'on a la puissance de 11 personnes en nous donc le petit Seagal n'a qu'à bien se tenir :fou:
==> Tbarkellah 3la mon petit Malabar le sportif lol :cool:

Tu vois que je t'avais dit que je gagnerai nananananèreuuuuuuuuuuu : par abandon en + mdrrrrrr :p

Non même pas : je vais faire une demande à L'Oréal pour que je fasse une pub de leur champoing lol

T'inquiètes, on va faire une chorégraphie de dingue en mode Aka mdrrrrrrr

Comment tu le sais ? :eek:

On va prendre des diamants lol

@Milamber
Non, on ne vole pas mais on roule vite avec la Milromobile :p

Bien sûr que oui, dès qu'on veut se reposer, on se mettra en mode "pilotage automatique" :D
Je pourrai goûter ton jus de pomme mais ça ne me dis rien lol. Je préfère les autres jus mdrrr
Ravie de savoir que tu me connais très bien comme ça je pourrai manger ce que tu me proposes : les yeux fermés :p
T'inquiètes, j'aime bien l'ptata moi aussi : donc omelette pomme de terre feront l'affaire :cool:

J'ai mis des caméras partout : fais moi coucou :D
==> Attention aux toilettes, hein : il y a une Go Pro au fond du puits mdrrrrrrrr :p
Au sujet des pates, j'opterai pour des coquillettes, spaghettis ou macaronis lol
Je dirai Amora et c'est mon dernier mot Piawwwwwwwwwwwwwwwwwww :p

N'oublies pas qu'on a la puissance de 11 personnes en nous donc le petit Seagal n'a qu'à bien se tenir :fou:
==> Tbarkellah 3la mon petit Malabar le sportif lol :cool:

Tu vois que je t'avais dit que je gagnerai nananananèreuuuuuuuuuuu : par abandon en + mdrrrrrr :p

Non même pas : je vais faire une demande à L'Oréal pour que je fasse une pub de leur champoing lol

T'inquiètes, on va faire une chorégraphie de dingue en mode Aka mdrrrrrrr

Comment tu le sais ? :eek:

On va prendre des diamants lol
Quand j'aurais mis des ailerons t'inquiètes pas qu'on volera haut et fort avec elle mdrr :p

Le pilotage automatique voudra dire tiens je te laisse le volant tu te débrouilles moi je dors mdrrr, parfait, et comme on est 11 en 1, on va bien dormir toute la journée => flemmard et travailleur en même temps :cool:
Aie confiance, si tu aimes la pomme, tu aimeras le JUS (non pas le nectar hein :eek: ) :p
Bah oui j'ai même deviné pour ton kefta poivron oliveeeeeeeeeeee (et tommmmmmmmmmmmmmmm pour tomate!)
Oui les p'tata c'est la vie ya khti mdrr

Mdrrr, à que coucou ma8bila2frans :p
Mdrrrrrrrr, dans les deux toilettes :eek: ? J'espère que tu nettoies chaque jour :confus: :claque:
Eh ben: tu y es presque, décide des 3 mais c'est dedans :eek:
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON heinz est bien meilleur pourtant :eek: !!

Bah ouais même lui ne peut pas gérer la puissance intersidérale de milro et son équipe de fooot :eek:

Mdrr, sois pas fière tu as demandé de la courtoisie :fou:
Voilà comme ça, tu seras payée au moins dans l'histoire :p :cool:
Kamate kamate lol imagine !
On est connecté ou pas connecté mdrrr, j'ai deviné comme ça y'a khti t'inquiètes :cool:

Oui les diamants nous valent bien mdrrr

Quand j'aurais mis des ailerons t'inquiètes pas qu'on volera haut et fort avec elle mdrr :p

Le pilotage automatique voudra dire tiens je te laisse le volant tu te débrouilles moi je dors mdrrr, parfait, et comme on est 11 en 1, on va bien dormir toute la journée => flemmard et travailleur en même temps :cool:
Aie confiance, si tu aimes la pomme, tu aimeras le JUS (non pas le nectar hein :eek: ) :p
Bah oui j'ai même deviné pour ton kefta poivron oliveeeeeeeeeeee (et tommmmmmmmmmmmmmmm pour tomate!)
Oui les p'tata c'est la vie ya khti mdrr

Mdrrr, à que coucou ma8bila2frans :p
Mdrrrrrrrr, dans les deux toilettes :eek: ? J'espère que tu nettoies chaque jour :confused:
Eh ben: tu y es presque, décide des 3 mais c'est dedans :eek:
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON heinz est bien meilleur pourtant :eek: !!

Bah ouais même lui ne peut pas gérer la puissance intersidérale de milro et son équipe de fooot :eek:

Mdrr, sois pas fière tu as demandé de la courtoisie
Voilà comme ça, tu seras payée au moins dans l'histoire :p :cool:
Kamate kamate lol imagine !
On est connecté ou pas connecté mdrrr, j'ai deviné comme ça y'a khti t'inquiètes :cool:

Oui les diamants nous valent bien mdrrr

Je te fais confiance à sa7bi : tu devras nous la tuner pour qu'elle puisse être style attitude :D

C'est ça frérot ! :cool:
On sera exemplaire sans même se donner à 10 % :p
J'ai pas dit que la pomme c'était mon fruit préféré hein : d'ailleurs, j'en mange pas beaucoup mdrrrrrr
Oui j'avoue que tu déchires lol :cool:

C'est bon, je viens de te prendre en photo (en rafale) en train de me dire "coucou" :p
Oui dans les 2 car je ne sais laquelle tu utilises le + lol
J'ai encore rien nettoyé du tout : lorsque tu tires la chasse d'eau ça se nettoie tout seul mdrrrrr
Bah je pensais que tu aimais Amora moi :p
Je dirai par ordre : macaroni, coquillettes et 3èda spaghetti lol ==> j'ai bon ou pas ? :p

Oui c'est vrai : je voulais juste te taquiner lol ==> tu es un parfait gentleman :cool:
==> Pour la peine, je te fais un clin d'œil :D

On va danser avec style lol
Oui je sais bien khouya : on doit avoir le même gabarit :cool:

Mdrrrrrrrrrrrr normal on est pas n'importe qui ==> Milro est dans la place :p

Je te fais confiance à sa7bi : tu devras nous la tuner pour qu'elle puisse être style attitude :D

J'ai pas dit que la pomme c'était mon fruit préféré hein : d'ailleurs, j'en mange pas beaucoup mdrrrrrr

C'est bon, je viens de te prendre en photo (en rafale) en train de me dire "coucou" :p
J'ai encore rien nettoyé du tout : lorsque tu tires la chasse d'eau ça se nettoie tout seul mdrrrrr
Je dirai par ordre : macaroni, coquillettes et 3èda spaghetti lol ==> j'ai bon ou pas ? :p

Oui c'est vrai : je voulais juste te taquiner lol ==> tu es un parfait gentleman :cool:

Mdrr réponse complète au petit matin incha'Allah ma déglingo :p !

Juste pour amora => j'ai demandé ce que toi tu préférais mdrrr pas moi !
Mdrrr, promis pour cette première fois, je ferais de mon mieux et ce sera un chef d'oeuvre :cool:!

Parfait alors demain jusqu'à ton espresso tu prends toute la place :p
Je compte sur toi :cool:

Mdrr réponse complète au petit matin incha'Allah ma déglingo :p !

Juste pour amora => j'ai demandé ce que toi tu préférais mdrrr pas moi !
Mdrrr, promis pour cette première fois, je ferais de mon mieux et ce sera un chef d'oeuvre :cool:!

Parfait alors demain jusqu'à ton espresso tu prends toute la place :p
Je compte sur toi :cool:
Pas de soucis mon petit choupinou :p
==> En mode sport, hein :D

Ah d'accord :claque: : bas moi, j'aime bien les 2 :p
Je ne m'en fais pas pour toi : tu es un artiste lol :cool:

Tu veux que je prenne quelle place à khouya ? :p
Tu pourras toujours compter sur moi :cool:

Pas de soucis mon petit choupinou
==> En mode sport, hein

Ah d'accord : bas moi, j'aime bien les 2
Je ne m'en fais pas pour toi : tu es un artiste lol

Tu veux que je prenne quelle place à khouya ?
Tu pourras toujours compter sur moi
Tu vas profiter au max à ce que je vois maintenant :claque: sale douce crème chantilly :fou:
Oui je sais je vais pas te donner du travail :D

Ça s'apprend à s'aimer mdr l'amora mais heinz est bien plus mieux :eek:

La place de milro voyons de cette façon moi je dors et toi tu bosses khlass :D
Je sais fofolle va :p

Tu vas profiter au max à ce que je vois maintenant :claque: sale douce crème chantilly
Oui je sais je vais pas te donner du travail

Ça s'apprend à s'aimer mdr l'amora mais heinz est bien plus mieux :eek:

La place de milro voyons de cette façon moi je dors et toi tu bosses khlass
Je sais fofolle va :p
Bien sûr que oui :timide: ==> "yeux doux" à volonté :p
Mais euuuuuuuuuuuuuu :rouge: ==> je sens que je vais rendre ouf :p
Ouffffffffffff mdrrrrrrrrrrrr

Vu que j'aime les 2 : ça ne me pose pas de problème que de choisir Heinz lol

Oui et bien c'est ok pour cette nit mais demain in sha Allah : tu prends ma place :p
Bah quoi, je le redis au cas où mdrrrrrrr

Bien sûr que oui ==> "yeux doux" à volonté
Mais euuuuuuuuuuuuu=> je sens que je vais rendre ouf
Ouffffffffffff mdrrrrrrrrrrrr

Vu que j'aime les 2 : ça ne me pose pas de problème que de choisir Heinz lol

Oui et bien c'est ok pour cette nit mais demain in sha Allah : tu prends ma place
Bah quoi, je le redis au cas où mdrrrrrrr
Mdr que tu es ma8boula vraiment :D. Non sérieux change ton pseudo là ce n'est plus possible !
Le pire c'est que je sais que tu en rigoles à fond mdrr ! Ça t'amuse :fou: :p
Bah ouais t'as encore un truc d'il y a quelques jours :p
Ben quoi tu croyais j'oublierais :p ?

Voilà avec du fromage râpé et khlass mdrrr moi aussi je peux te rendre fou :cool: :p

Non j'ai dit jusqu'à ton espresso hehe !
Oui tu fais bien de le redire on est d'accord comme ça !

Mdr que tu es ma8boula vraiment. Non sérieux change ton pseudo là ce n'est plus possible !
Le pire c'est que je sais que tu en rigoles à fond mdrr ! Ça t'amuse :fou: :p
Bah ouais t'as encore un truc d'il y a quelques jours :p
Ben quoi tu croyais j'oublierais :p ?

Voilà avec du fromage râpé et khlass mdrrr moi aussi je peux te rendre fou :cool: :p

Non j'ai dit jusqu'à ton espresso hehe !
Oui tu fais bien de le redire on est d'accord comme ça !

Mdrrrrrrrrrrrr je tiens à préciser qu'on est un duo tous les 2 donc si je suis folle, tu l'es tout autant :p
J'avoue que M8ibila2frans me va à ravir :D
Graaaaaaaaaaaaaaaaave : parfois j'ai des fous rire de ouf à cause de toi :p
:eek: Mais pourquoi tu ne veux pas oublier ce fameux pavé :claque: mdrrrrrrrrrrr méchant va :p

J'avoue que si tu me mets du fromage à mon insu et que tu me le fais goûter (si jamais je ne m'en rends pas compte) : tu vas grave me 8èbèl :p

Non, non , non à sa7bi : c'est pas du jeu lol
Bien sûr frérot : mieux vaut le dire à plusieurs reprises plutôt que pas du tout :cool:

Hey mon petit Djazèyri, va falloir que je te laisse pour aller dormir un peu.
Je te souhaite de passer une excellente et douce nuit sous la protection d'Allah.
Fais de beaux rêves et tasba7 3la kheir et bi kheir.
Je te dis à demain in sha Allah :cool:.
M3a salama mon poto et pas de bêtises jusqu'à mon retour in sha Allah sinon "bim bim" :fou: :p.

Mdrrrrrrrrrrrr je tiens à préciser qu'on est un duo tous les 2 donc si je suis folle, tu l'es tout autant :p
J'avoue que M8ibila2frans me va à ravir :D
Graaaaaaaaaaaaaaaaave : parfois j'ai des fous rire de ouf à cause de toi :p
:eek: Mais pourquoi tu ne veux pas oublier ce fameux pavé :claque: mdrrrrrrrrrrr méchant va :p

J'avoue que si tu me mets du fromage à mon insu et que tu me le fais goûter (si jamais je ne m'en rends pas compte) : tu vas grave me 8èbèl :p

Bien sûr frérot : mieux vaut le dire à plusieurs reprises plutôt que pas du tout :cool:

Je te souhaite de passer une excellente et douce nuit sous la protection d'Allah.
Je te dis à demain in sha Allah :cool:.
M3a salama mon poto et pas de bêtises jusqu'à mon retour in sha Allah sinon "bim bim" :fou: :p.
Mdrr j'attendais juste pour dire bonne nuit et tu me refais un pavé :eek:. Bonne nuit et beaux rêves incha'Allah. Passe une nuit douce et tranquille sous Sa protection ^^

Mdrrrrrrrrrrrr je tiens à préciser qu'on est un duo tous les 2 donc si je suis folle, tu l'es tout autant
J'avoue que M8ibila2frans me va à ravir
Graaaaaaaaaaaaaaaaave : parfois j'ai des fous rire de ouf à cause de toi
Mais pourquoi tu ne veux pas oublier ce fameux pavé mdrrrrrrrrrrr méchant va

J'avoue que si tu me mets du fromage à mon insu et que tu me le fais goûter (si jamais je ne m'en rends pas compte) : tu vas grave me 8èbèl

Bien sûr frérot : mieux vaut le dire à plusieurs reprises plutôt que pas du tout

Je te dis à demain in sha Allah .
M3a salama mon poto et pas de bêtises jusqu'à mon retour in sha Allah sinon "bim bim" .
Mais moi j'assume aussi être fou mdrrr :D. Je le dis depuis le début :p donc je le suis tout autant hé oui !
Alors qu'est ce que tu attends tu vas dans ton compte et changer de nom ! Mdrr nouveau nom pour une nouvelle vie :p
Mais de rien ma chère duo, sache que c'est réciproque je rigole à cause de toi aussi par moment :claque:
J'aime bien le ressortir du sol parce que ça t'embête :D

Je mettrais du bon gros babybel si bon et fondant mdrrr beuh :claque:

Bah si: j'ai annoncé la couleur des le début ya khti :p
Donc je compte sur toi jusqu'à ton espresso :p

Amine j'espère que tu as aussi bien dormi incha'Allah
Qu'Allah te facilite ta journée

Mais moi j'assume aussi être fou mdrrr. Je le dis depuis le début :p donc je le suis tout autant hé oui !
Alors qu'est ce que tu attends tu vas dans ton compte et changer de nom ! Mdrr nouveau nom pour une nouvelle vie :p
Mais de rien ma chère duo, sache que c'est réciproque je rigole à cause de toi aussi par moment
J'aime bien le ressortir du sol parce que ça t'embête

Je mettrais du bon gros babybel si bon et fondant mdrrr beuh

Bah si: j'ai annoncé la couleur des le début ya khti :p
Donc je compte sur toi jusqu'à ton espresso :p

Amine j'espère que tu as aussi bien dormi incha'Allah
Qu'Allah te facilite ta journée
Heureuse de l'apprendre à sa7bi : il faut être fier de nos grains de couscous :D
Non pas besoin de l'afficher en changeant de pseudo car l'essentiel c'est que ma team le sait :p
Iwa hamdoulilah : faut rigoler dans la vie donc si je peux contribuer à te faire sourire c'est bien lol :cool:
Méchant va :p

:eek: Ma parole à Malabar que si tu fais ça : je te mets KO :fou: mdrrrrrrrrrrrrrrrr

L'expresso a été bu très tôt : à toi de prendre la relève à khouya :p

Hamdoulilah j'ai bien dormi mais au réveil j'étais crevée :eek:
D'ailleurs, j'ai toujours les yeux qui pétillent tellement je veux dormir :D
Amine merci frérot : je te souhaite également une excellente journée :cool:

Heureuse de l'apprendre à sa7bi : il faut être fier de nos grains de couscous
Non pas besoin de l'afficher en changeant de pseudo car l'essentiel c'est que ma team le sait :p
Iwa hamdoulilah : faut rigoler dans la vie donc si je peux contribuer à te faire sourire c'est bien lol :cool:
Méchant va :p

:eek: Ma parole à Malabar que si tu fais ça : je te mets KO :fou: mdrrrrrrrrrrrrrrrr

L'expresso a été bu très tôt : à toi de prendre la relève à khouya :p

Hamdoulilah j'ai bien dormi mais au réveil j'étais crevée :eek:
D'ailleurs, j'ai toujours les yeux qui pétillent tellement je veux dormir
Amine merci frérot : je te souhaite également une excellente journée :cool:
Heureuse de t'en rappeler plutôt :p, il faut être fier d'eux j'avoue, et il faut même en appeler d'autres aussi vite que possible mdrr :claque:
Mais ce pseudo t'irait à merveille voyons :D ! Tu aurais plus besoin d'annoncer la couleur :eek:
Comme dirait quelqu'un que tu connais: Wallah tu assures :cool:!
Méchante va :p

Parfait: à faire quand j'ai du mal à dormir alors mdrrr :claque: je ferais une belle et bonne nuit :cool:

Tu en bois combien par jour au juste :eek: ?

La petite différence du minuit et quelques ça :p, tu dormiras encore mieux incha'Allah ce soir :cool:, et tu seras encore survitaminée demain :eek:
Mdrrr, donc tu es en mode rasta, sourire à tout va et dans un monde lointain :D ?
Merci :cool: !

Je te fais confiance à sa7bi : tu devras nous la tuner pour qu'elle puisse être style attitude

Voilà la réponse en mode sprint du 100m lool

T'inquiètes je vais demander conseil non pas à mon pharmacien mdr, mais à pimp my ride :p
Quand y'aura une météorite qui menacera la terre là on donnera 10% lol!
Non j'ai pas dit non plus que la pomme était ton fruit préféré :p mais si tu aimes bien alors le jus aussi tu aimeras !

Voilà maintenant tu peux faire des tracts en ajoutant de la pub en disant un problème? Appelez milrokans, on le résout pour vous mdrr
J'utilise celle du RDC surtout mdrrrrrr :claque:
Tu as eu bon: j'avais mangé des macaroni alors que ça faisait des mois et des mois que je n'en avais pas mangé (au moins 6 bons mois :eek: )

Je sais bien je plaisante aussi :p, de toute façon une bataille ce n'est pas la guerre nananère :p !
Mdrrr, tu appelles :D un clin d'oeil ? J'appelle ça un grand sourire, mais je dis pas non plus non mdrrr :p

On va danser comme les All Blacks sans être black :eek:
Sans doute j'en ai pas la moindre idée :cool: !

Quand milro est dans la place, tout le monde s'efface pour observer sa classe de classitude internationale :cool: :claque:

Heureuse de t'en rappeler plutôt :p, il faut être fier d'eux j'avoue, et il faut même en appeler d'autres aussi vite que possible mdrr :claque:
Mais ce pseudo t'irait à merveille voyons ! Tu aurais plus besoin d'annoncer la couleur :eek:
Comme dirait quelqu'un que tu connais: Wallah tu assures :cool:!
Méchante va :p

Parfait: à faire quand j'ai du mal à dormir alors mdrrr je ferais une belle et bonne nuit :cool:

Tu en bois combien par jour au juste :eek: ?

La petite différence du minuit et quelques ça :p, tu dormiras encore mieux incha'Allah ce soir :cool:, et tu seras encore survitaminée demain :eek:
Mdrrr, donc tu es en mode rasta, sourire à tout va et dans un monde lointain ?
Merci :cool: !

C'est clair : le grain de couscous c'est la vie à sa7bi :D
Oui mais justement non car j'aime bien créer l'illusion comme ça on ne m'attend jamais au tournant : effet de surprise garantie :p. Du coup, je laisse le plaisir aux autre de découvrir mon 8bèl au fur et à mesure mdrrrrr.
Comment t'es choupinouuuuuuuuuuuuuuuuuu :timide: :p

T'inquiètes, en un coup ==> tu seras dans tes rêves :p

Oui j'ai vu ça :eek:, en fait faut vraiment aller au dodo avant minuit comme Cendrillon sinon ça part en sucette :claque:
T'inquiètes, même là je suis en forme hamdoulilah ==> la fatigue c'est dans la tête lol.

Tu as tout compris lol : tu vois que tu me connais bien mdrrrrr :cool:
Il y a juste les cheveux qui ne vont pas car ils ne sont pas rasta :p.

Voilà la réponse en mode sprint du 100m lool

T'inquiètes je vais demander conseil non pas à mon pharmacien mdr, mais à pimp my ride :p
Quand y'aura une météorite qui menacera la terre là on donnera 10% lol!
Non j'ai pas dit non plus que la pomme était ton fruit préféré :p mais si tu aimes bien alors le jus aussi tu aimeras !

Voilà maintenant tu peux faire des tracts en ajoutant de la pub en disant un problème? Appelez milrokans, on le résout pour vous mdrr
J'utilise celle du RDC surtout mdrrrrrr :claque:
Tu as eu bon: j'avais mangé des macaroni alors que ça faisait des mois et des mois que je n'en avais pas mangé (au moins 6 bons mois :eek: )

Je sais bien je plaisante aussi :p, de toute façon une bataille ce n'est pas la guerre nananère :p !
Mdrrr, tu appelles un clin d'oeil ? J'appelle ça un grand sourire, mais je dis pas non plus non mdrrr :p

On va danser comme les All Blacks sans être black :eek:
Sans doute j'en ai pas la moindre idée :cool: !

Quand milro est dans la place, tout le monde s'efface pour observer sa classe de classitude internationale :cool: :claque:
Ma parole que t'es ouf :D

Non, je veux du jus d'orange pressé :p

Bon et bien, je vais mettre 2 Go Pro au rez de chaussé :p
Je suis trop forte mdrrrrrrrrrrrr : dis coucou à la caméra :p

Bon et bien le voilà ton clin d'oeil lol ==> ;)

Moi je suis dorée et toi tu es blanc donc ça fera une fusion colorée : merci qui ? Mdrrrrrr :p

Milro c'est le boss donc normal qu'il ait la classe :cool:

Ma parole que t'es ouf

Non, je veux du jus d'orange pressé

Bon et bien, je vais mettre 2 Go Pro au rez de chaussé
Je suis trop forte mdrrrrrrrrrrrr : dis coucou à la caméra

Bon et bien le voilà ton clin d'oeil lol ==>

Moi je suis dorée et toi tu es blanc donc ça fera une fusion colorée : merci qui ? Mdrrrrrr

Milro c'est le boss donc normal qu'il ait la classe
Petit déglingo foufou ma parole que t'es ouf -> manque plus que le wallah tu es vraiment fou mdrr :p

Ramène les oranges à presser yalla après t'auras un jus pressé sur placeque :D

Mdrrrr que tu es folle :eek:, moi j'ai pas besoin de go pro, milro est dans ma tête et pas besoin de gadget !là
Je fais un big up là :cool:

Mdrr merci je crois !:p

Bah merci gifi des idées de génies: on va donner du doré pas comme les autres t'inquiètes basket :cool:

Et ce même en jamapy :D

S'il y en a une : sache que je ne l'ai pas vu :D
Wèsh mon reûf la kaï, bien ou bien dans le 9-3 ? :p

Du chocolat stp :timide: :p
A vérifier donc :eek: comme ça tu pourras développer l'accent chti deux fois plus vite que la musique :eek:
Prépare tes yeux ma déglingo ça va piquer
-> oé trkl ppr é twa ? mif t'sa osi?

Du chocolat mais couleur jeaaaan piaaaaw c'est bon mdrrr ?

Petit déglingo foufou ma parole que t'es ouf -> manque plus que le wallah tu es vraiment fou mdrr :p

Ramène les oranges à presser yalla après t'auras un jus pressé sur placeque

Mdrrrr que tu es folle :eek:, moi j'ai pas besoin de go pro, milro est dans ma tête et pas besoin de gadget !là
Je fais un big up là :cool:

Mdrr merci je crois !:p

Bah merci gifi des idées de génies: on va donner du doré pas comme les autres t'inquiètes basket :cool:

Et ce même en jamapy

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je vois que tu recenses mes expressions à l'm8ibil (le petit foufou) :D

OK pas de problème : je te ramène les oranges et tu t'occupes du reste lol

Ouiiiiiiiiiiiiiiii je suis une fofolle confirmée à sa7bi donc je n'ai plus besoin de faire mes preuves :p
Tu as raison : toi et moi on a pas besoin de caméra car on a des yeux dans notre tête :claque: mdrrrrr
:cool:

Je t'en prie :p

On sera bronzé à vie : pas besoin de soleil pour ça lol

On est tellement stylé que même si on sort en jamapy ==> on sera tendance :D

A vérifier donc :eek: comme ça tu pourras développer l'accent chti deux fois plus vite que la musique :eek:
Prépare tes yeux ma déglingo ça va piquer
-> oé trkl ppr é twa ? mif t'sa osi?

Du chocolat mais couleur jeaaaan piaaaaw c'est bon mdrrr ?
:eek: Ah non mon petit Malabar, je n'ai pas envie d'imiter les chtis :D
Je te regarde attentivement là ==> œil du tigre :p

:confus: Tu sais quoi, reprend le langage normal car je ne suis pas sûre de pouvoir suivre :claque: :D
==> Bien sûr ppr èkhi, la mif bi1, les zamis bi1 ==> koulchi bi1 hamdoulilah :p
Tu as vu comment je gère le langage des d'jeun's mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Retour