La blague la plus nulle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasminaa93
  • Date de début Date de début
Non toujours pas nananananèreuuuuuu :D
Ah oui c'est vrai : le fameux grain de couscous :claque:
Je pensais qu'un seul grain n'était pas suffisant pour être cataloguée en tant que telle :p

:eek: J'imagine la scène :claque:
Ça me donne le tournis rien qu'en imaginant la situation lol
Aux JO on risque de faire hella :p

Lorsque ça arrive, oui : on peut le voir car je n'arrive pas à faire semblant lol
Là, je te parle de si jamais une personne m'agace et qu'elle vienne me parler en mode "normal" : j'ai horreur des hypocrites donc je ne pourrai pas rentrer dans leur jeu de mounafi9ine car je n'ai pas été élevée comme ça :cool:.
Parce que si je suis agacée d'une situation mais que les personnes qui m'entourent ne sont pas les raisons de cet agacement : ils ne ressentiront pas mon état d'âme car je ne m'en prends jamais aux personnes qui ne m'ont rien fait et ne leur fait aucunement ressentir mon énervement contre telle ou telle personne. Lorsque j'ai quelque chose à régler, je le règle directement avec la personne concernée : n'oublies pas à sa7bi : "œil pour œil" :p en mode yeux dans les yeux sans faire entrer une tierce personne dans l'histoire.

Il n'y a pas moyen d'éviter la blouse blanche ? lol
Je préfère venir en jean déchiré avec une chemise blanche customisée ==> bah quoi, je ne suis pas une lionne comme les autres :claque: .
Noooooon je ne te crois pas que tu n'y crois pas :eek:
Hé oui + les cases qui te manquent là dedans, le résultat est étonnant :p
Bah oui mais là on parle simplement du grain identifié: je n'ai pas vérifié qu'il y en avait d'autre et toi non plus mdrrr :claque:

J'espère tu as pas facilement la tête qui tourne du coup :D
Meskina, prends ça comme un entrainement de milro!!!!!
Aux JO, on va faire du Milro mdrr, ce qui signifie ici, à nous les médailles car personne est de taille :p

Mais toi tu es agacée à partir du moment où une "limite" est dépassée non?
Quand moi on tends vers cette dite limite, je reste le même mais au delà j'ignore les personnes, c'est le plus simple puis si l'on pousse davantage là, je vais parler et ce sera pas "joli".
Bah tu as raison, rien ne sert d'agir envers des personnes qui n'ont rien avoir avec la situation qui se pose, ce n'est pas juste ni pour eux ni pour toi.
Les comportements 'hypocrite' auxquels tu te réfères: y'a qu'une envie c'est de distribuer des tre7a à la Jean Piaaaaaw :claque:
Rien ne sert de compliquer davantage quelque chose qu'il ne l'est

Non la blouse blanche est essentielle désolé :p!
Mdrr, tu préfères te mettre en mode jean déchiré (genre tout le genou et la cuisse troué mdrrr) à la clochard plutôt que de mettre une blouse blanche :eek: ?
Customisée tu peux la prendre évidemment! Mais si t'es doc il faut quand même un standing hé!
Encore plus si tu es lionne ya khti: une lionne c'est kima le lion: royal :p

Ah non à sa7bi :eek: on n'a jamais dit que c'était notre cam donc trouve autre chose lol
On forme un duo, donc ce que je sais et bien tu le sais :p
J'avoue qu'ils sont restés les mêmes : trop bon :cool:
Mdrrrrrrrrr :p
C'est moi qui décide et tout ce que je dis faut que tu l'appliques à la lettre khlaaaaaaaaaaaaaaaassssssssssss :fou: lol

Aucune idée car je n'ai pas de prix fixe lol : je facture à la tête du client :p
Tu as tout compris : je suis unique à sa7bi lol
Avec le coup sur la tête, on risque de devenir encore + ouf à khouya :eek:

Mdrrrrrrrrrrrrrrr je n'ai pas d'exemple sous le coude :p

La kèbina dièl Malabar
Mdrrrrrrrrr, on va rester sur notre cam habituelle le malabar quand y'en a marre y'a la barre ta3 malabaaaaaaaaar :claque:
(Donc j'ai quartier libre pour inventer mdrrrrr) : je comprends que là où moi je foncerais tête baissée, toi tu hésiterais pas à donner des coups de pieds loool:claque:
Quoi les "kinders" normaux aussi ont pas tellement changé :p, par contre les autres si :(
Hé oui tu es comme dingo une déglingo :p
Mdrrrr noooooon, j'ai mon mot au chapitre je te rappelle khlass !!

Ah oui ? Et si ton client a pas d'argent tu le factures pas :eek: ?
Je dois faire gaffe et prendre garde alors :eek:, unique en son genre veut aussi dire inconnu :p
Bah oui l'idée est exactement celle ci mdrr ! Un bon coup sur la tête et tu vois la vie en rose comme la milromobile!

Et sous les cheveux non plus y'en a aucun :eek: ?

Exactement mdrr :p

Un vielle homme italien rencontre un génie, il lui propose de lui exaucer 3 vœux.
Le premier, il lui demande de pouvoir se marier avec la nouvelle de Victoria Secrets.
Le deuxième, de devenir riche, d'avoir 10 millions.
Le dernier, de retrouver ses 20 ans.
Là le type est super heureux, le génie dit Abracadabra.
Le type se réveille, il a bien 20 ans mais à l'époque de ses 20 ans avec son corps de vieux.
Il se dit j'ai au moins une fortune, mais il est chez lui en Italie, du temps d'avant les euros, alors 10 millions de lires italiennes quand une paire de chaussure se payait 3000 lires.
Au moins il a sa femme, mais ......... elle n'est pas née et d'ici là il sera au cimetière.
Les génies sont de gros blagueurs.:D

@Milamber
Bah en fait, je sais que je suis un tout petit chwiya fofolle sur les bords mais quand même pas à ce point à sa7bi :eek:
Il y a sûrement d'autres grains de couscous mais chut : c'est un secret :p
Oui et bien tu sais quoi frérot, je préfère qu'on gagne aux JO dans une autre discipline, hein :claque:

Me concernant, dès lors que le 7tiram n'est plus de rigueur : ça va avoir tendance à m'agacer.
Ce qui signifie que si la limite est dépassée, sachant qu'au préalable j'avais déjà pris sur moi pour ne pas me prendre la tête ==> et bien à sa7bi, je vais "l'ouvrir" car je n'aime pas le dôlm (le fait que quelqu'un cherche volontairement à créer l'embrouille). Parce que si cette même personne veut se prendre la tête, il faudra qu'elle assume les conséquences dans le sens où, si elle a l'habitude de se mesurer à plus faible qu'elle ==> ça ne sera pas le cas avec moi :fou: (bah quoi à sa7bi : Jet Lili ou pas ? lol). Contrairement à toi, je n'attends pas de péter les plombs car je fais en sorte de crever l'abcès sur place. Dès que je vois que quelque chose ne va pas : je le souligne parce que si j'attends une 1ère fois, une seconde fois, etc... au final, je risque de faire un freestyle de ouf :p.

Concernant les gens hypocrites, enfin ceux dont j'ai pu constater une attitude qui tendait vers ce comportement là : je m'en éloigne mais reste malgré tout cordiale : en mode 7tiram dans le sens où, j'ai pu observer leur comportement avec les autres mais pas encore avec moi lol. En revanche, si jamais j'ai écho de quoi que ce soit qui me concerne : je pars régler le problème dans la foulée en mode : "tu veux qu'on se tape :fou:" mdrrrrrrr.
Bah oui frérot, je n'aime pas la nèmima donc "si tu parles derrière, faut assumer devant" :p.
Et c'est là où tu vas croire que je suis une grosse sauvage alors que ça n'est même pas le cas mdrrrrrrrrrrrrrrr

Stp Malabareuuuuuuuuuuuu :timide: ==> Je veux le jean déchiré donc je te fais les yeux doux :p
Non pas en mode clocharde, ce sera du déchiré contrôlé : un truc tendance quoi lol
Justement à khouya, avec un look stylé : je serai une lionne royale ==> la lionne qui s'habille en hella :p

Voiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllàààààààààààà, dorka tu as parlé lol : je veux le malabar jaune, hein :p
On se complète tous les 2 donc normal que lorsque tu souhaites être prudent, j'aurai tendance à foncer lol

Si mon client n'a pas d'argent sachant que l'assurance ce sera notre boite : je ne lui ferai pas payer ==> fi sabililah :p
Unique en mon genre veut dire pas comme les autres mdrrrrrr
Sous les cheveux, il y a la cabéza à sa7bi :p

@marokaine2frans
Stp Malabareuuuuuuuuuuuu ==> Je veux le jean déchiré donc je te fais les yeux doux
Non pas en mode clocharde, ce sera du déchiré contrôlé : un truc tendance quoi lol
Justement à khouya, avec un look stylé : je serai une lionne royale ==> la lionne q
[/QUOTE]Donc quand nous parlons ce n'est que le mode "chwiya" balk ? Alors le beaucoup j'imagine même pas :eek:
Entre les grains de couscous, les cases qui manquent, les cheveux cramés: tu es pas sûre que ton cerveau est normal :p? T'en fais pas en tout cas motus et bouche cousue avec moi!
Bon tu sais quoi ? Prends la bouteille d'eau on y va et on glisse :p mdrr

Des que tu es agacée tu le fais savoir je comprends la différence (moi si je ne le supporte plus je le ferais savoir tandis que toi si tu es agacée c'est que ta limite est franchie)
Tu me fais penser à deux anciens collègues: l'une d'entre elle est lunatique d'une force je n'avais jamais vu ça et elle peut être gentille avec quelqu'un et l'instant d'après lui parler très mal (elle n'est pas méchante au fond cela dit). Un jour elle a essayé de "profiter" d'un autre collègue en terme de tâche à accomplir: sur le coup il a été agacé et lui a clairement dit non et qu'elle devait faire son travail, elle a insisté avec sa mauvaise façon de parler il lui a a dit ceci "tu me crois que si tu continues à me parler mal comme ça je vais vraiment t'en mettre une ?" Elle ne l'a pas lâché ensuite en lui disant vas y frappe moi :claque: Puis elle a stoppé et n'a plus jamais essayé de "profiter"
Tu veux régler un problème s'il y a immédiatement. Ce que je comprends parfaitement -> je déteste qu'un conflit reste en suspens
Mais dans mon cas je laisse couler bien trop vite même quand on m'agace beaucoup sans dépasser la limite bah je zappe vite :claque:

Non t'en fais pas je comprends que d'un tu t'éloignes de ce genre de personne puisqu'ils ne vont apporter que des soucis. Comme que tu les recadre si nécessaire quand tu es concernée . Faut être sympa mais pas se laisser manquer de respect: si on ment sur moi derrière mon dos je vais m'énerver davantage que si c'est en face-> en face limite je m'en fous mdrr car le mensonge reste mensonge et il/elle assume ça va m'agacer pour le mensonge (bon faut voir la gravité mais tu comprends la différence je sais donc pas besoin de m'expliquer plus :cool:

Mdrrr seulement quand on est pas fusionné :D alors moi je n'adhère pas à des pantalons troués d'où on voit notre peau ! Pas bien et en plus ça fait clodo :eek: ! !!!! !
Meskinaa une lionne au look :eek: royalement original mdrrr
Hella c'est le mot :p mdrrrrrrrrrrrrrrr

Oui moi je prends le vert ou le rose t'inquiètes basket milro a les techniques dans les chaussettes hé ouais :p
Mieux vaut utiliser ma tête alors mdrr elle est plus dure !:D
Mais de toute façon + + + ça fait ++ mdrr

On aide on est milro après tout :cool:!!
Bah ouais pas comme les autres du tout Mdrr comme lady oscar looool
Oui mais dans les cheveux y a plein de truc enfin les vôtres :p

@Milamber
Bien sûr que c'est gheir chwiya mé chi bézèf en mode "ça va, ça va, ça va..." :p
:eek: C'est vrai que vu sous cet angle ça donne l'impression d'être un truc de ouf mais en vrai : ça passe crème :D
Fias moi passer pour une folle pendant que tu y es :claque: mdrrrrr
La cristaline ==> elle est si bonne :D

Tu as tout compris :cool:. Sauf que je peux être légèrement agacée sans que la limite ne sois franchie mais si cette dernière l'est : j'interviens sans plus attendre lol. Concernant tes 2 collègues, je peux comprendre la réaction du jeune homme car j'ai horreur des personnes lunatiques :fou:. J'aime les personnes qui ont une attitude constante car je n'ai pas pour habitude de côtoyer des individus avec lesquels je ne sais pas sur quel pied danser :p.
Quoi qu'il en soit, je tiens à préciser que je ne suis pas rancunière :cool:.
Ce que je veux dire par là c'est que dès lors que j'ai réglé le problème avec la personne concernée, en fonction de la gravité de la mésentente : je passe à autre chose sans pour autant avoir de la rancœur. Mais pour que je puisse repartir de plus belle, il est indispensable pour moi que de mettre carte sur table l'3winète fi l'3winète avec cet individu car sinon au bout d'un moment, je ne pourrai plus contenir ce que je ressens à son propos : va falloir que ça sorte :p.

Oui j'ai tout compris khouya, t'inquiètes :p

Mdrrrrrrrrrrrrrr non on en mettra même pendant qu'on sera Milro :fou:
C'est moi qui décide :p. A la limite, on portera ceux qui auront de fausses déchirures lol.

C'est décidé, t'es vraiment ouf mdrrrrrrrr
Par contre, je te préviens : pas de claquette chaussette car c'est trop moche :claque:

C'est exactement ça : on aidera les personnes dans le besoin :cool:
J'ai dit que j'avais une chè3kouka et non pas une coupe à la Jakson five, hein ? :eek: :p

@marokaine2frans

Han :eek: ji souis chouqué ma soeur :eek: même chouquétte y a khti :claque:. Tu me dis ça va ça va mela quand tu y vas tu es vraiment pire que moi non :D ?
Oui t'inquiètes crème mascarpone même, très bon :cool: :claque:
Je sais parce que j'ai vérifié mdrrr!
Je te fais pas passer pour ce que tu es déjà voyons j'ai du respect mdfr :p
Mdrrr j'ai la voix en tête maintenant bravo :claque:.

Légèrement agacée ça va mais passe ce stade, non cela ne va plus :fou: je comprends
Tu mets les points sur les I et les barres sur les T direcT :p
Ah non mais elle est désagréable je le dis, moi je la laissais parler. Je disais oui quand ça ne me dérangeait pas mais sinon je la laissais faire sa vie ou pas mdrrr. Mais elle avait du toupet
-> Un truc devait être fait par elle mais ne l'est pas. Elle pouvait revenir après avoir disparu et dire "mais pour quoi ceci n'est pas fait" moi je disais simplement "bah je croyais que tu t'en occupais".
La constance c'est normal de la préférer à ça je trouve
Tu es gentille ça se voit, la rancune ne sert à rien si ce n'est s'empoisonner l'esprit :claque:
Tu ne tiens plus rigueur du problème une fois résolu on efface l'ardoise, tu as raison :cool:
Tant que l'on est pas dans un cas avec de la gravité là aussi je comprends :cool:

T'es pas mon duo pour rien :p
Je savais que tu sais irais l'intense nuance de mon propos mdrrr

Mdrrr alors déchiré faux même si ce n'est pas si esthétique au moins on aura pas froid et ce n'est pas inacceptable mdrrr : par contre par pitié pas de Jean style rose ou des trucs comme ça :eek:

C'est décidé tu es toujours aussi marrante mdr :claque:
Ah ça jamais plutôt mourir frappé par la foudre :eek:; c'est trop moche mdrr:claque:

Bah oui on a les moyens en milro alors à l'assaut :cool:
Mdrrr mais lady oscar peut avoir les cheveux comme ça avec ton grille cheveux :D

@Milamber
Ça tombe bien mon petit Malabar car j'aime bien les chouquettes :p
Non à sa7bi : on est ex aequo comme ça pas de jaloux :D
Pour moi, ce sera crème chantilly stp :claque: :p
De toute façon, vu que je suis ton duo c'est que tu es tout aussi fou que moi ==> "up ézèèèèèèèèèèèèèèèènte" mdr
Pour la peine, je te fais une spéciale cacedédi en mode "oh malheureux, doucement avec la Cristaline" mdrrrrr

Je savais bien que tu me comprendrais : t'es pas mon frérot pour rien :cool:
Tu fais bien de ne pas te prendre la tête mais dans certaines situations, il est + que nécessaire que de recadrer la personne car à force de prendre trop la confiance ; elle fait passer ta tranquillité pour de la faiblesse et au fur et à mesure, ce genre d'individu prend la confiance ou ki zidou encore + fi 8bèl8oum (en ne disant rien, ce genre de personne est conforté dans l'idée qu'il n'est pas dans l'erreur). Me concernant, je préfère couper court au délire car ça n'est pas dans mes habitudes que de laisser couler lorsque la situation exige une remise sur les rails :fou: lol.

C'est gentil, merci petit Djazèyri : t'es choupinou :mignon: ==> :cool:
T'es mon duo donc normal que tu comprennes ce que je te dis et vice versa :p

T'inquiètes Malabar, tu n'auras pas froid : promis, jurée, crachée lol
Rassure toi, ce sera des jean "hella hella" :p
Par contre, on fait comment pour la coupe du jean ? :claque:
Je te préviens, je n'aime pas porter des jean large donc on fait quoi : t'es prêt à enfiler un slim ? mdrrrrrrrrrrrr
==> Je sens que je vais vraiment te rendre ouf :p

Heureuse de savoir que je te fais toujours autant rire lol
Oui je te confirme que c'est affreux :eek:
D'ailleurs, si on opte pour des petites baskets tendance : on enfilera des sockets :p
A titre d'information mon grille cheveux ne rend pas les cheveux électrique mdrrrrrrr.

Je vais aller dormir mais avant ça, je te souhaite de passer une douce et paisible nuit.
Fais de beaux rêves petit Malabar et attention, je t'ai à l'œil, hein lol.
Tasba7 3la kheir et bi kheir et à demain in sha Allah :cool:.

@Milamber
Non à sa7bi : on est ex aequo comme ça pas de jaloux :D
De toute façon, vu que je suis ton duo c'est que tu es tout aussi fou que moi ==> "up ézèèèèèèèèèèèèèèèènte" mdr
Pour la peine, je te fais une spéciale cacedédi en mode "oh malheureux, doucement avec la Cristaline" mdrrrrr

Tu fais bien de ne pas te prendre la tête mais dans certaines situations, il est + que nécessaire que de recadrer la personne car à force de prendre trop la confiance ; elle fait passer ta tranquillité pour de la faiblesse et au fur et à mesure, ce genre d'individu prend la confiance ou ki zidou encore + fi 8bèl8oum (en ne disant rien, ce genre de personne est conforté dans l'idée qu'il n'est pas dans l'erreur). Me concernant, je préfère couper court au délire car ça n'est pas dans mes habitudes que de laisser couler lorsque la situation exige une remise sur les rails :fou: lol.

C'est gentil, merci petit Djazèyri : t'es choupinou :mignon: ==> :cool:

Je te préviens, je n'aime pas porter des jean large donc on fait quoi : t'es prêt à enfiler un slim ? mdrrrrrrrrrrrr

D'ailleurs, si on opte pour des petites baskets tendance : on enfilera des sockets :p
A titre d'information mon grille cheveux ne rend pas les cheveux électrique mdrrrrrrr.

Je vais aller dormir mais avant ça, je te souhaite de passer une douce et paisible nuit.
Bonne nuit incha'Allah, passe une nuit reposante et pleines de beaux rêves ^^!
Amine, à demain incha'Allah :cool:

T'inquiètes pas je vais pas trop tarder non plus al hamdoulilah ^^

Bonne nuit incha'Allah, passe une nuit reposante et pleines de beaux rêves ^^!
Amine, à demain incha'Allah :cool:

T'inquiètes pas je vais pas trop tarder non plus al hamdoulilah ^^
Merci t'es mimi :mignon:
Oui à demain pour de nouvelles aventures in sha Allah :cool:

Iwa el hamdoulilah : faut que tu te reposes, surtout si tu te réveilles tôt le matin ;)

PS : On reprend tout à zéro à sa7bi donc ne te prends pas la tête à refaire un pavé :p

Merci t'es mimi
Oui à demain pour de nouvelles aventures in sha Allah

Iwa el hamdoulilah : faut que tu te reposes, surtout si tu te réveilles tôt le matin

PS : On reprend tout à zéro à sa7bi donc ne te prends pas la tête à refaire un pavé
Salam alaykoum !

Mdrrr tu parlerais pas de toi pour ce qui est d'être mimi :D ?
Insha'Allah :cool:

Ça va al hamdoulilah t'en fais pas! Tu te lèves encore plus tôt que ma pomme donc pensé plutôt à ta poire :p

Mdrrr mais ça ne me dérange pas de répondre

-> pour la peine je le ferais en mode S ça arrangera ma8bila je sais :D

Salam alaykoum !

Mdrrr tu parlerais pas de toi pour ce qui est d'être mimi ?
Insha'Allah :cool:

Ça va al hamdoulilah t'en fais pas! Tu te lèves encore plus tôt que ma pomme donc pensé plutôt à ta poire :p

Mdrrr mais ça ne me dérange pas de répondre

-> pour la peine je le ferais en mode S ça arrangera ma8bila je sais

A3lik salam, a3lik saba7, a3lik le kheir et a3lik le noor du sud :p

Non, non, non mon cher monsieur : je parlais bien de toi :D

L'essentiel c'est que chbè3ti n3èss (que tu te sois bien reposé) :cool:
Oui c'est vrai que je me réveille très tôt mais t'inquiètes, m'étant bien reposé ce weekend : je suis prête à faire hella :D

Voiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllàààààààààààààààà :p

A3lik salam, a3lik saba7, a3lik le kheir et a3lik le noor du sud

Non, non, non mon cher monsieur : je parlais bien de toi

L'essentiel c'est que chbè3ti n3èss (que tu te sois bien reposé)
Oui c'est vrai que je me réveille très tôt mais t'inquiètes, m'étant bien reposé ce weekend : je suis prête à faire hella

Voiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllàààààààààààààààà
Mdrrr la prochaine fois je dirais pareil du nord alors :D

Rien que ça :eek: : tu es sûre tu ne te trompes pas de personne :p ? Simplement car mimi c'est plutôt ta tomate cerise :p!

Al hamdoulilah ça va :cool:
Hella tu le fais ? (A lire comme et la mdrr) De toute façon quand quelqu'un entre dans ton ter-ter tu dis Hella tu fais quoi :claque: ?
Bon courage en tout cas :cool: !
Duracelle tiens la charge de toute façon mdrr

Mdrr mais j'ai pas oublié qu'il y a quelque chose que tu as remis à 0 sans que je dise oui :p

Mdrrr la prochaine fois je dirais pareil du nord alors

Rien que ça :eek: : tu es sûre tu ne te trompes pas de personne :p ? Simplement car mimi c'est plutôt ta tomate cerise :p!

Al hamdoulilah ça va :cool:
Hella tu le fais ? (A lire comme et la mdrr) De toute façon quand quelqu'un entre dans ton ter-ter tu dis Hella tu fais quoi :claque: ?
Bon courage en tout cas :cool: !
Duracelle tiens la charge de toute façon mdrr

Mdrr mais j'ai pas oublié qu'il y a quelque chose que tu as remis à 0 sans que je dise oui :p

Dis ce que tu veux à khouya : ça m'ira quand même :p

C'est rien ça à sa7bi :p
Non non non : c'est bien toi qui est visé ==> faut pas 7chèm petti Djazèyri :D
Mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :timide: mdrrrrrrr

Iwa el hamdoulilah : heureuse de savoir que tu te portes à merveille :cool:
Mdrrrrrrrrrrrrrrr t'es ouf mon petit Malabar :claque:. Wallah tu déchires lol
C'est gentil, merci :cool:
Moi je suis pire que Duracelle : je tiens la charge au delà du réel hamdoulilah :p

:eek: Tu m'as eu mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Et dire que je pensais que tu avais oublié : me voilà grillée :p

@Milamber
Non à sa7bi : on est ex aequo comme ça pas de jaloux

C'est gentil, merci petit Djazèyri : t'es choupinou ==> :cool:

Allez comme je sais qu'il faut aider demi milro je fais en mode spooooooooooort :p

Les chouquettes on est d'accooooooooowd que c'est chouette mdr :claque:
La crème chantilly si tu veux mais mascarpone est quand même meilleur :D
Mdrrrrrrrrrrr, voilà la pub parfaite: elle est si bonne :claque:

Bien sûr, ce que tu dis coule de source mdrr
Je pense aussi qu'il faut parler quand c'est nécessaire mais ce n'est pas à nous de "réduquer" les gens malheureusement :claque:, mais quand on peut il le faut (les remettre en place j'entends) ^^

Non je suis pas choupinou choupinette mdrrr :p
Je te fais confiance: je veux pas mourir sous le froid de la sybérie :eek:
Des jeans hella hella ? :eek: Tu veux me rassurer en disant ça :claque: ? Je veux un exemple pour être rassuré moi :eek:
La coupe du jean, tant qu'on est pas "moulé" (et donc serré :fou: ) je m'en fiche :p !
Non je suis ouvert aux compromis mdrrr t'inquiètes !

Dis ce que tu veux à khouya : ça m'ira quand même :p

C'est rien ça à sa7bi :p
Non non non : c'est bien toi qui est visé ==> faut pas 7chèm petti Djazèyri
Mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mdrrrrrrr

Iwa el hamdoulilah : heureuse de savoir que tu te portes à merveille :cool:
Mdrrrrrrrrrrrrrrr t'es ouf mon petit Malabar :claque:. Wallah tu déchires lol
C'est gentil, merci :cool:
Moi je suis pire que Duracelle : je tiens la charge au delà du réel hamdoulilah :p

:eek: Tu m'as eu mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Et dire que je pensais que tu avais oublié : me voilà grillée :p
Mdrrr, oui tout te va :p ! Je sais ! Tu es partout :eek:

Noooooon c'est pas rien ya khti :D
Mais pourquoi moi quand c'est toi la principale concernée :eek: ?
C'est parce qu'on est milro :D ? mdrrrr

Oui al hamdoulilah :cool: !
T'es ouf toi aussi donc tu déchires la baraque :cool: ! Tu es pareil que moi donc tu t'autocomplimentes mdrr :claque:
C'est normal :cool:
Mdrrr, le lapin de duracelle tiens tout le temps pourtant :eek:

Mdrrr, non j'oublie pas! J'ai de la mémoire midamemoiselle :eek:

Wallah tu assures à sa7bi @Milamber : la fusion est optimale et c'est mon dernier mot Jean Piawwww ==> khlass :D

Si si la famille :claque: mdrrrrrrr
Non j'insiste, je veux la chantilly :fou: mdrrrrr
Va falloir qu'on nous paye avec la pub qu'on leur fait :p

Normal mon poto : on ne boit pas l'eau du Robinet toi et moi :D
Entièrement d'accord avec toi :cool: sauf si ces personnes mal élevées se permettent de nous faire subir leur états d'âmes. Car à cet instant précis, à défaut de les rééduquer, on les remettra en place pour qu'elles puissent intégrer dans leur cabéza que nous ne sommes pas les autres à qui elles faisaient "hella" :fou:. Ce qui veut dire que la 7agra qu'elles ont l'habitude de faire à autrui : ça ne va pas passer avec nous et pour cause ==> claquage dans la ce-fa pour leur apprendre les bonnes manières :fou:. Non, mais :p.

Mdrrrrrrrrrrrrrr petit foufou va :p ==> j'ai décrétée que tu es choupinou alors c'est comme ça et pas autrement :fou:
T'inquiètes frérot : tu seras bien couvert : petite nature va :p
Oui, je voulais te rassurer afin que tu puisses valider mon choix lol
Tu trouveras en pièce jointe un exemple made in m8ibila2frans et un autre en mode Malabar tout seul.
Avec la fusion, on essaiera de trouver un jean qui y ressemblera mais qui nous contentera tous les 2 lol :cool:
Oui mais moi j'aime bien lorsque c'est sûr mesure donc là, on va se fighter à sa7bi mdrrrrrr
Ravie de le savoir car va falloir qu'on se mette d'accord sur une tenue mixte :p.

Normal que ça m'aille car il n'y a que maille qui maille :p
Parce que moi je suis timide à khouya :claque: :p
Voiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllààààààààààààààààààà mdrrrrrrr

C'est gentil merci frérot :cool:
Bah oui mon poto, n'oublie pas la fameuse chanson : "saute saute saute mon petit lapin..." mdrrrrrr

Oui je vois ça :eek: :claque:

Pièces jointes

• Jean Kaporal.jpg
    Jean Kaporal.jpg
    13.2 KB · Affichages: 5
  • Kaporal..jpg
    Kaporal..jpg
    218.3 KB · Affichages: 5
Retour