A tt inshallah@Milamber et @purarabica Je dois m'absenter mais je reviendrai un peu + tard in sha Allah
A tout à l'heure in sha Allah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A tt inshallah@Milamber et @purarabica Je dois m'absenter mais je reviendrai un peu + tard in sha Allah
Noooooon je ne te crois pas que tu n'y crois pasNon toujours pas nananananèreuuuuuu
Ah oui c'est vrai : le fameux grain de couscous
Je pensais qu'un seul grain n'était pas suffisant pour être cataloguée en tant que telle
J'imagine la scène
Ça me donne le tournis rien qu'en imaginant la situation lol
Aux JO on risque de faire hella
Lorsque ça arrive, oui : on peut le voir car je n'arrive pas à faire semblant lol
Là, je te parle de si jamais une personne m'agace et qu'elle vienne me parler en mode "normal" : j'ai horreur des hypocrites donc je ne pourrai pas rentrer dans leur jeu de mounafi9ine car je n'ai pas été élevée comme ça .
Parce que si je suis agacée d'une situation mais que les personnes qui m'entourent ne sont pas les raisons de cet agacement : ils ne ressentiront pas mon état d'âme car je ne m'en prends jamais aux personnes qui ne m'ont rien fait et ne leur fait aucunement ressentir mon énervement contre telle ou telle personne. Lorsque j'ai quelque chose à régler, je le règle directement avec la personne concernée : n'oublies pas à sa7bi : "œil pour œil" en mode yeux dans les yeux sans faire entrer une tierce personne dans l'histoire.
Il n'y a pas moyen d'éviter la blouse blanche ? lol
Je préfère venir en jean déchiré avec une chemise blanche customisée ==> bah quoi, je ne suis pas une lionne comme les autres .
A plus tard incha'Allah!@Milamber et @purarabica Je dois m'absenter mais je reviendrai un peu + tard in sha Allah
Ca va et toi tranquille@purarabica
Comment va ?
Al hamdoulilah!Ca va et toi tranquille
Mdrrrrrrrrr, on va rester sur notre cam habituelle le malabar quand y'en a marre y'a la barre ta3 malabaaaaaaaaarAh non à sa7bi on n'a jamais dit que c'était notre cam donc trouve autre chose lol
On forme un duo, donc ce que je sais et bien tu le sais
J'avoue qu'ils sont restés les mêmes : trop bon
Mdrrrrrrrrr
C'est moi qui décide et tout ce que je dis faut que tu l'appliques à la lettre khlaaaaaaaaaaaaaaaassssssssssss lol
Aucune idée car je n'ai pas de prix fixe lol : je facture à la tête du client
Tu as tout compris : je suis unique à sa7bi lol
Avec le coup sur la tête, on risque de devenir encore + ouf à khouya
Mdrrrrrrrrrrrrrrr je n'ai pas d'exemple sous le coude
La kèbina dièl Malabar
Non ces quoiAl hamdoulilah!
Tu t'y connais en vélo elliptique?
Ce sont les vélos en salle de sport avec les programmes et toutNon ces quoi
Oui et je vois pas le rapportCe sont les vélos en salle de sport avec les programmes et tout
Je t'ai demandé si tu t'y connaissais mdrrOui et je vois pas le rapport
A j ai crue avait une blague derrièreJe t'ai demandé si tu t'y connaissais mdrr
Même pas mdrrr, si tu veux des blagues par contre j'en ai !A j ai crue avait une blague derrière
Vas-y je suis laMême pas mdrrr, si tu veux des blagues par contre j'en ai !
Un type va voir le médecin parce qu'il a toujours mal à l'oeil droit quand il boit du café. Le médecin l'examine et finalement lui demande: Avez-vous pensé à retirer la cuillere quand vous buvez votre café?Vas-y je suis la
Lol tu mz fais penser uneUn type va voir le médecin parce qu'il a toujours mal à l'oeil droit quand il boit du café. Le médecin l'examine et finalement lui demande: Avez-vous pensé à retirer la cuillere quand vous buvez votre café?
Vasy raconteLol tu mz fais penser une
Petite nature vaJe vais porter plainte contre toi
T'inquiète je gais ma victimePetite nature va
Comment ça ? Je n'ai pas comprisT'inquiète je gais ma victime
Bonne nuit incha'Allah, passe une nuit reposante et pleines de beaux rêves ^^!@Milamber
Ça tombe bien mon petit Malabar car j'aime bien les chouquettes
Non à sa7bi : on est ex aequo comme ça pas de jaloux
Pour moi, ce sera crème chantilly stp
De toute façon, vu que je suis ton duo c'est que tu es tout aussi fou que moi ==> "up ézèèèèèèèèèèèèèèèènte" mdr
Pour la peine, je te fais une spéciale cacedédi en mode "oh malheureux, doucement avec la Cristaline" mdrrrrr
Je savais bien que tu me comprendrais : t'es pas mon frérot pour rien
Tu fais bien de ne pas te prendre la tête mais dans certaines situations, il est + que nécessaire que de recadrer la personne car à force de prendre trop la confiance ; elle fait passer ta tranquillité pour de la faiblesse et au fur et à mesure, ce genre d'individu prend la confiance ou ki zidou encore + fi 8bèl8oum (en ne disant rien, ce genre de personne est conforté dans l'idée qu'il n'est pas dans l'erreur). Me concernant, je préfère couper court au délire car ça n'est pas dans mes habitudes que de laisser couler lorsque la situation exige une remise sur les rails lol.
C'est gentil, merci petit Djazèyri : t'es choupinou ==>
T'es mon duo donc normal que tu comprennes ce que je te dis et vice versa
T'inquiètes Malabar, tu n'auras pas froid : promis, jurée, crachée lol
Rassure toi, ce sera des jean "hella hella"
Par contre, on fait comment pour la coupe du jean ?
Je te préviens, je n'aime pas porter des jean large donc on fait quoi : t'es prêt à enfiler un slim ? mdrrrrrrrrrrrr
==> Je sens que je vais vraiment te rendre ouf
Heureuse de savoir que je te fais toujours autant rire lol
Oui je te confirme que c'est affreux
D'ailleurs, si on opte pour des petites baskets tendance : on enfilera des sockets
A titre d'information mon grille cheveux ne rend pas les cheveux électrique mdrrrrrrr.
Je vais aller dormir mais avant ça, je te souhaite de passer une douce et paisible nuit.
Fais de beaux rêves petit Malabar et attention, je t'ai à l'œil, hein lol.
Tasba7 3la kheir et bi kheir et à demain in sha Allah .
Merci t'es mimiBonne nuit incha'Allah, passe une nuit reposante et pleines de beaux rêves ^^!
Amine, à demain incha'Allah
T'inquiètes pas je vais pas trop tarder non plus al hamdoulilah ^^
Salam alaykoum !Merci t'es mimi
Oui à demain pour de nouvelles aventures in sha Allah
Iwa el hamdoulilah : faut que tu te reposes, surtout si tu te réveilles tôt le matin
PS : On reprend tout à zéro à sa7bi donc ne te prends pas la tête à refaire un pavé
Salam alaykoum !
Mdrrr tu parlerais pas de toi pour ce qui est d'être mimi ?
Insha'Allah
Ça va al hamdoulilah t'en fais pas! Tu te lèves encore plus tôt que ma pomme donc pensé plutôt à ta poire
Mdrrr mais ça ne me dérange pas de répondre
-> pour la peine je le ferais en mode S ça arrangera ma8bila je sais
Mdrrr la prochaine fois je dirais pareil du nord alorsA3lik salam, a3lik saba7, a3lik le kheir et a3lik le noor du sud
Non, non, non mon cher monsieur : je parlais bien de toi
L'essentiel c'est que chbè3ti n3èss (que tu te sois bien reposé)
Oui c'est vrai que je me réveille très tôt mais t'inquiètes, m'étant bien reposé ce weekend : je suis prête à faire hella
Voiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllàààààààààààààààà
Mdrrr la prochaine fois je dirais pareil du nord alors
Rien que ça : tu es sûre tu ne te trompes pas de personne ? Simplement car mimi c'est plutôt ta tomate cerise !
Al hamdoulilah ça va
Hella tu le fais ? (A lire comme et la mdrr) De toute façon quand quelqu'un entre dans ton ter-ter tu dis Hella tu fais quoi ?
Bon courage en tout cas !
Duracelle tiens la charge de toute façon mdrr
Mdrr mais j'ai pas oublié qu'il y a quelque chose que tu as remis à 0 sans que je dise oui
Allez comme je sais qu'il faut aider demi milro je fais en mode spooooooooooort@Milamber
Ça tombe bien mon petit Malabar car j'aime bien les chouquettes
Non à sa7bi : on est ex aequo comme ça pas de jaloux
Pour moi, ce sera crème chantilly stp
De toute façon, vu que je suis ton duo c'est que tu es tout aussi fou que moi ==> "up ézèèèèèèèèèèèèèèèènte" mdr
Pour la peine, je te fais une spéciale cacedédi en mode "oh malheureux, doucement avec la Cristaline" mdrrrrr
Je savais bien que tu me comprendrais : t'es pas mon frérot pour rien
Tu fais bien de ne pas te prendre la tête mais dans certaines situations, il est + que nécessaire que de recadrer la personne car à force de prendre trop la confiance ; elle fait passer ta tranquillité pour de la faiblesse et au fur et à mesure, ce genre d'individu prend la confiance ou ki zidou encore + fi 8bèl8oum (en ne disant rien, ce genre de personne est conforté dans l'idée qu'il n'est pas dans l'erreur). Me concernant, je préfère couper court au délire car ça n'est pas dans mes habitudes que de laisser couler lorsque la situation exige une remise sur les rails lol.
C'est gentil, merci petit Djazèyri : t'es choupinou ==>
T'es mon duo donc normal que tu comprennes ce que je te dis et vice versa
T'inquiètes Malabar, tu n'auras pas froid : promis, jurée, crachée lol
Rassure toi, ce sera des jean "hella hella"
Par contre, on fait comment pour la coupe du jean ?
Je te préviens, je n'aime pas porter des jean large donc on fait quoi : t'es prêt à enfiler un slim ? mdrrrrrrrrrrrr
==> Je sens que je vais vraiment te rendre ouf
Heureuse de savoir que je te fais toujours autant rire lol
Oui je te confirme que c'est affreux
D'ailleurs, si on opte pour des petites baskets tendance : on enfilera des sockets
A titre d'information mon grille cheveux ne rend pas les cheveux électrique mdrrrrrrr.
Je vais aller dormir mais avant ça, je te souhaite de passer une douce et paisible nuit.
Fais de beaux rêves petit Malabar et attention, je t'ai à l'œil, hein lol.
Tasba7 3la kheir et bi kheir et à demain in sha Allah .
Mdrrr, oui tout te va ! Je sais ! Tu es partoutDis ce que tu veux à khouya : ça m'ira quand même
C'est rien ça à sa7bi
Non non non : c'est bien toi qui est visé ==> faut pas 7chèm petti Djazèyri
Mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mdrrrrrrr
Iwa el hamdoulilah : heureuse de savoir que tu te portes à merveille
Mdrrrrrrrrrrrrrrr t'es ouf mon petit Malabar . Wallah tu déchires lol
C'est gentil, merci
Moi je suis pire que Duracelle : je tiens la charge au delà du réel hamdoulilah
Tu m'as eu mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Et dire que je pensais que tu avais oublié : me voilà grillée