La blague la plus nulle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasminaa93
  • Date de début Date de début
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je vois que tu recenses mes expressions à l'm8ibil (le petit foufou)

OK pas de problème : je te ramène les oranges et tu t'occupes du reste lol

Ouiiiiiiiiiiiiiiii je suis une fofolle confirmée à sa7bi donc je n'ai plus besoin de faire mes preuves
Tu as raison : toi et moi on a pas besoin de caméra car on a des yeux dans notre tête mdrrrrr

Je t'en prie

On sera bronzé à vie : pas besoin de soleil pour ça lol

On est tellement stylé que même si on sort en jamapy ==> on sera tendance
Même pas vrai d'abord: elles se suivent et répètent donc je retiens :p.
On a quand même un jeu de société à notre nom mdrr docteur maboul!

Oui pour presser le jus et mettre en verre t'inquiètes je gère. Par contre pour décider de qui nettoiera la centrifugeuse on fera zim zam zoum mdrrr :D

Tu es sûre de bien prendre les cachets matin midi et soir :p ?
Je veux dire si tu me dis confirmé il doit y avoir un médecin dans l'histoire :eek:
Oui c'est pour ça qu'on peut voir autour de nous, tu es pas une lumière toi :D

Il y aura milro et puis au dessus c'est le soleil mdrrr :claque:

Parce qu'en jamapy on fera la tendance :cool:

:eek: Ah non mon petit Malabar, je n'ai pas envie d'imiter les chtis
Je te regarde attentivement là ==> œil du tigre :p

:confused: Tu sais quoi, reprend le langage normal car je ne suis pas sûre de pouvoir suivre :claque:
==> Bien sûr ppr èkhi, la mif bi1, les zamis bi1 ==> koulchi bi1 hamdoulilah :p
Tu as vu comment je gère le langage des d'jeun's mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Tu veux l'argument ultime ?
Imagine tu parles comme Jean piaaw en mode ch'tit déjeuner :eek:
Fais pas style oeil du tigre alors que tu essaies de comprendre ce que j'ai dit :p
-> grillée :D

Mdrr d'accord j'arrête dans le bifteck et dans le steak :cool: !
Al hamdoulilah tout le monde va bien :p! Tu t'en tires bien mais c'est grâce à ton grain tu es jeune :p

Même pas vrai d'abord: elles se suivent et répètent donc je retiens :p.
On a quand même un jeu de société à notre nom mdrr docteur maboul!

Oui pour presser le jus et mettre en verre t'inquiètes je gère. Par contre pour décider de qui nettoiera la centrifugeuse on fera zim zam zoum mdrrr

Tu es sûre de bien prendre les cachets matin midi et soir :p ?
Je veux dire si tu me dis confirmé il doit y avoir un médecin dans l'histoire :eek:
Oui c'est pour ça qu'on peut voir autour de nous, tu es pas une lumière toi

Il y aura milro et puis au dessus c'est le soleil mdrrr

Parce qu'en jamapy on fera la tendance :cool:
En même temps, avec mes expressions : tu ne peux pas te tromper sur la personne ==> tu sauras que c'est moi :p
Oui c'est vrai mais ils ne savent pas encore que c'est Milro :D

Pas besoin de faire "pluf, plouf" ==> c'est moi qui décide donc c'est toi qui nettoiera la machine :D

Non j'en prends pas sinon je risque d'être encore + m8ibila :claque: mdrrrr
Mon entourage me suffit car d'après eux : je suis une dingue :p
Bah si à sa7bi j'en suis une ==> n'oublie pas que parfois je mets les pleins phares :p

Tu veux dire qu'on éclair comme le soleil ouais mdrrrrrrr
C'est ça ! :cool:

Tu veux l'argument ultime ?
Imagine tu parles comme Jean piaaw en mode ch'tit déjeuner :eek:
Fais pas style oeil du tigre alors que tu essaies de comprendre ce que j'ai dit :p
-> grillée

Mdrr d'accord j'arrête dans le bifteck et dans le steak :cool: !
Al hamdoulilah tout le monde va bien :p! Tu t'en tires bien mais c'est grâce à ton grain tu es jeune :p

:eek: Ah non, même pas en rêve :claque: :D
Je suis déjà dorée donc la grillade ne me fait pas peur :p
J'ai compris à sa7bi : genre j'imite les chtis sans pour autant maitriser ce que je dis. Au final, ce sera incompréhensible pour tout le monde. Car le Piawwwwwwwwww faisait des erreurs et pensait qu'il parlait correctement :p

Je rigolais avec toi frérot : parle comme tu veux car j'aime bien les gens naturels :cool:
Et rassure toi, je sais parler le verlan ==> Jarod à sa7bi :p

Merci de reconnaître que je ne suis pas une chwirfa (vieille) mdrrrrrr :timide: :cool:

En même temps, avec mes expressions : tu ne peux pas te tromper sur la personne ==> tu sauras que c'est moi
Oui c'est vrai mais ils ne savent pas encore que c'est Milro

Pas besoin de faire "pluf, plouf" ==> c'est moi qui décide donc c'est toi qui nettoiera la machine

Non j'en prends pas sinon je risque d'être encore + m8ibila mdrrrr
Mon entourage me suffit car d'après eux : je suis une dingue
Bah si à sa7bi j'en suis une ==> n'oublie pas que parfois je mets les pleins phares

Tu veux dire qu'on éclair comme le soleil ouais mdrrrrrrr
C'est ça !
Avec tes yeux flash la nuit et tes expressions même dans le noir tu es bien reconnaissable mdrrr
Ajoute à ça la connexion mountale et là :eek:
Oui mais bon dès qu'il est vu il est reconnu c'est génétique :p!

Ah si: faut être juste dans la vie hé :eek: pourquoi je devrais faire plus que toi hé :eek:

Bah tu es déjà stone quand tu pétilles alors où serait la différence :D ?
Ah bah écoute moi on me dit que je suis pas comme les autres mdrrr :claque:
Ouais mais la dedans y a pas d'ampoules c'est dans les yeux que t'en as :p

Ouais mais au dessus de nous y a le soleil mdrrr et on éclaire comme éclair à la vanille en plus de soleil stp :p
Tu es jeune donc !:p

Avec tes yeux flash la nuit et tes expressions même dans le noir tu es bien reconnaissable mdrrr
Ajoute à ça la connexion mountale et là :eek:
Oui mais bon dès qu'il est vu il est reconnu c'est génétique :p!

Ah si: faut être juste dans la vie hé :eek: pourquoi je devrais faire plus que toi hé :eek:

Bah tu es déjà stone quand tu pétilles alors où serait la différence ?
Ah bah écoute moi on me dit que je suis pas comme les autres mdrrr :claque:
Ouais mais la dedans y a pas d'ampoules c'est dans les yeux que t'en as :p

Ouais mais au dessus de nous y a le soleil mdrrr et on éclaire comme éclair à la vanille en plus de soleil stp :p
Tu es jeune donc !:p
Heureuse de savoir que je sors du lot et que je ne suis pas un produit basique :p
... Et là, on sera bon :D
Normal : dès qu'on nous voit, les gens ressentent la puissance dièl MIlro :p

Parce que t'es un gentleman :mignon:
==> Oui je te prends par les sentiments, keskiya ? :fou: mdrrrrrrrrr

Tu as raison, il n'y en a pas :claque: ==> je suis la même en mode H24 :p
Mdrrrrrrrrrrrrrrr bienvenue au club : la fusion risque d'être khatar mdrrrrrrrrrr
Au moins j'ai des ampoules à sa7bi : les tiennes se trouvent sur tes orteils :p

J'aime la vanille mais tu es sûr que tu ne voulais pas dire éclair au chocolat par hasard ? mdrrrr
Ça dépend pour qui car pour les 3rabs, passée 25 ans : je suis périmée donc vieille :p

:eek: Ah non, même pas en rêve :claque:
Je suis déjà dorée donc la grillade ne me fait pas peur :p
J'ai compris à sa7bi : genre j'imite les chtis sans pour autant maitriser ce que je dis. Au final, ce sera incompréhensible pour tout le monde. Car le Piawwwwwwwwww faisait des erreurs et pensait qu'il parlait correctement :p

Je rigolais avec toi frérot : parle comme tu veux car j'aime bien les gens naturels :cool:
Et rassure toi, je sais parler le verlan ==> Jarod à sa7bi :p

Merci de reconnaître que je ne suis pas une chwirfa (vieille) mdrrrrrr :: :cool:
Mdrrr mais imagine l'effet ce serait super magnifique :D
Comme une escalope bien cuite et pas toute blanche bizarre :eek:?
Voilà au final on te prendra pour une ma8boula qui baragouine des bizarreries mais comme t'as l'habitude ma3lich :p
Bah oui justement ces erreurs faisaient tout le chaaawmee ma soeuw mdfr

Non mais je parle pas de cette manière en vrai hein:eek: je parle comme j'écris !
Parler en mode youvoi c'est + fatigant que d'écrire normalement mdrr :D
Une folle qui parle pas le verlan n'est pas folle juste malade :p

Mdrrr non tu n'en as pas l'air du tout :p

Heureuse de savoir que je sors du lot et que je ne suis pas un produit basique :p
... Et là, on sera bon :D
Normal : dès qu'on nous voit, les gens ressentent la puissance dièl MIlro :p

Parce que t'es un gentleman :mignon:
==> Oui je te prends par les sentiments, keskiya ? mdrrrrrrrrr

Tu as raison, il n'y en a pas :claque: ==> je suis la même en mode H24 :p
Mdrrrrrrrrrrrrrrr bienvenue au club : la fusion risque d'être khatar mdrrrrrrrrrr
Au moins j'ai des ampoules à sa7bi : les tiennes se trouvent sur tes orteils :p

J'aime la vanille mais tu es sûr que tu ne voulais pas dire éclair au chocolat par hasard ? mdrrrr
Ça dépend pour qui car pour les 3rabs, passée 25 ans : je suis périmée donc vieille :p
Bah oui tu peux être utile partout où il n'y a pas d'électricité :cool: ! Tu es un produit digne des soldes et des pots de Nutella en promo mdrrr
Duel effectivement :eek: :claque:
On est connu dans le sang des gens, ils savent au premier regard mdrr purée j'ai envie d'éclater de rire :claque:

Pfff bon d'accord :fou: mais cette fois seulement !
Profite profite : j'attends toujours mon sandwich moi !:fou:

Alors voilà prends les et on verra bezef la ma8boula mdrr
Ma soeur aime bien dire je suis le plus différent de la fratrie mdrrr donc oui je suis du club depuis que je suis né :p
La fusion va nous rendre encore plus fou :eek:
Ah wa non! Des ampoules au pied beuuuh :eek:

Non vanille car ça peut être jaune blanc doré ya3ni mdrr ! Et puis ceux de carrefour sont bon
Mouais en général ce n'est pas très futé de penser comme ça du tout: que ce soit en terme de maturité ou en terme de situation, avant 25 ans ce n'est pas ça :claque: donc non pas périmé du tout :cool:

Mdrrr mais imagine l'effet ce serait super magnifique
Comme une escalope bien cuite et pas toute blanche bizarre :eek:?
Voilà au final on te prendra pour une ma8boula qui baragouine des bizarreries mais comme t'as l'habitude ma3lich :p
Bah oui justement ces erreurs faisaient tout le chaaawmee ma soeuw mdfr

Non mais je parle pas de cette manière en vrai hein:eek: je parle comme j'écris !
Parler en mode youvoi c'est + fatigant que d'écrire normalement mdrr
Une folle qui parle pas le verlan n'est pas folle juste malade :p

Mdrrr non tu n'en as pas l'air du tout :p

Èchmène "super magnifique" :eek: : je trouve que l'accent du Nord n'est pas jolie à entendre :D
Voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllààààààààààààààààààààà :p : le style de dorure qui glisse mdrrrrrrrrrrrr
Le pire c'est qu'à force de faire la fofolle : tout le monde est devenu ouf avec moi :claque: lol
Oui et bien je vais éviter d'être charmante alors :eek: : je préfère être choupinette :p

Je sais bien mon fwèwwwww mdrrrrr
Graaaaaaaaave :eek: et en + je ne m'appelle pas Keira :p
Mdrrrrrrrrrrrrr ma parole que t'es un grand déglingo :p

C'est gentil : merci mon petit Malabar :timide: lol

Bah oui tu peux être utile partout où il n'y a pas d'électricité :cool: ! Tu es un produit digne des soldes et des pots de Nutella en promo mdrrr
Duel effectivement :eek:
On est connu dans le sang des gens, ils savent au premier regard mdrr purée j'ai envie d'éclater de rire

Pfff bon d'accord mais cette fois seulement !
Profite profite : j'attends toujours mon sandwich moi !

Alors voilà prends les et on verra bezef la ma8boula mdrr
Ma soeur aime bien dire je suis le plus différent de la fratrie mdrrr donc oui je suis du club depuis que je suis né :p
La fusion va nous rendre encore plus fou :eek:
Ah wa non! Des ampoules au pied beuuuh :eek:

Non vanille car ça peut être jaune blanc doré ya3ni mdrr ! Et puis ceux de carrefour sont bon
Mouais en général ce n'est pas très futé de penser comme ça du tout: que ce soit en terme de maturité ou en terme de situation, avant 25 ans ce n'est pas ça donc non pas périmé du tout :cool:

J'éclaire telle une vanille :p
:eek: Je ne sais pas comment dois-je prendre le fait que tu me compares à un produit soldé :claque: mdrrrr
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vas-y rigole car moi tu me tues bi da7k avec tes bêtises :p

Wallah t'es trop chou :mignon: mais vraiment chouuuuuuuuuuuuuuucoulat blanc mdrrrrrrrrrrr
T'inquiètes à sa7bi, tu vas avoir droit à un sandwich "hella hella" :p

Je suis déjà assez folle comme ça donc évite moi les médocs qui risquent d'accentuer ce trait de caractère, déjà bien poussé :claque:. Heureuse de l'apprendre car bizarrement je m'entends super bien m3a les oufs qui ont un grain de couscous dans la cabéza lol. On va être encore + taré à khouya :claque:.

Bon et bien c'est partie pour la vanille :cool:
Merci petit Djazèyri, tu assures :mignon: :cool:

Èchmène "super magnifique" :eek: : je trouve que l'accent du Nord n'est pas jolie à entendre
Voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllààààààààààààààààààààà :p : le style de dorure qui glisse mdrrrrrrrrrrrr
Le pire c'est qu'à force de faire la fofolle : tout le monde est devenu ouf avec moi :claque: lol
Oui et bien je vais éviter d'être charmante alors :eek: : je préfère être choupinette :p

Je sais bien mon fwèwwwww mdrrrrr
Graaaaaaaaave :eek: et en + je ne m'appelle pas Keira :p
Mdrrrrrrrrrrrrr ma parole que t'es un grand déglingo :p

C'est gentil : merci mon petit Malabar lol
Oui mais il est drôooooooooole à entendre :D donc ça passe et ça casse pas :p!
Mais on a un problème: jean piaaaaaw dowé n'existe pas, comme la viande hachée dorée :(, comment on peut faire :eek: ?
Bah tant mieux: entre fous tout va pour le mieux mdrrr, tu as maintenant le contrôle de ton environnement, félicitaitons :p
Mdrrr, attention les deux peuvent être liés, fais faffe :p

Bah ouais tu imagines quelqu'un qui n'écrit pas comme il parle ? Ce doit être chelou quand même :eek:
Faut réfléchir à comment écrire le plus moche possible :claque:, oui tu t'appelles plutôt voyelle je sais :p
Voilà le level suivant mdrrr: le grand déglingo loool :p

Pas de quoi: la vérité est ici, gentille :cool:

J'éclaire telle une vanille :p
:eek: Je ne sais pas comment dois-je prendre le fait que tu me compares à un produit soldé :claque: mdrrrr
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vas-y rigole car moi tu me tues bi da7k avec tes bêtises :p

Wallah t'es trop chou mais vraiment chouuuuuuuuuuuuuuucoulat blanc mdrrrrrrrrrrr
T'inquiètes à sa7bi, tu vas avoir droit à un sandwich "hella hella" :p

Je suis déjà assez folle comme ça donc évite moi les médocs qui risquent d'accentuer ce trait de caractère, déjà bien poussé :claque:. Heureuse de l'apprendre car bizarrement je m'entends super bien m3a les oufs qui ont un grain de couscous dans la cabéza lol. On va être encore + taré à khouya :claque:.

Bon et bien c'est partie pour la vanille :cool:
Merci petit Djazèyri, tu assures :cool:
Une vanille ma khti n'éclaire pas hein :p, comme une veilleuse peut être plutôt, non :eek:?
Ce qu'il faut que tu retiennes est: tout le monde se l'arrache donc, on a ici un compliment :p
Non je te tue pas je suis pas d'accord :eek: :fou:, ce sont les bêtises qui font ce travail pas moi :D

:fou: tu abuses de mon choucolat là :eek: :p! J'ai juste été courtois :p!
Oui pas du turque à 3m de chez toi hein :eek: un fait maison comme il faut!

Oui bien sûr ! On refuse de prendre ces médicaments, le médecin ne va pas être content, je vais l'appeler moi le docteur ma8boul on va voir ce qu'il te réponds :p
Mdrrr j'ai rigole au "bizarrement" loool, comme de par hasard :eek:
Je veux bien te croire: on atteindra un niveau jamais atteint :D

Vanille choco, faut paaas blaaaguer mdrr :claque:
Non! Déglingo assurance m'assure :cool: !

Oui mais il est drôooooooooole à entendre donc ça passe et ça casse pas :p!
Mais on a un problème: jean piaaaaaw dowé n'existe pas, comme la viande hachée dorée , comment on peut faire :eek: ?
Bah tant mieux: entre fous tout va pour le mieux mdrrr, tu as maintenant le contrôle de ton environnement, félicitaitons :p
Mdrrr, attention les deux peuvent être liés, fais faffe :p

Bah ouais tu imagines quelqu'un qui n'écrit pas comme il parle ? Ce doit être chelou quand même :eek:
Faut réfléchir à comment écrire le plus moche possible , oui tu t'appelles plutôt voyelle je sais :p
Voilà le level suivant mdrrr: le grand déglingo loool :p

Pas de quoi: la vérité est ici, gentille :cool:

Je dirai plutôt le contraire car ça casse et ça ne passe vraiment pas ::claque: :D
Toi t'es blanc donc en fusionnant, on perdra le côté doré donc on mettra un terme à Jean Piawwwww définitivement :p
T'inquiètes frérot : on gère la situation :p
Ok je vais faire gaffe : je vais me faire toute petite :timide: lol

Graaaaaave :eek: : Imagine le décalage de ouf :claque:
Mdrrrrrrrrrrrrr non mais sérieux, t'es pas net à sa7bi :p
"Up ézèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèènte" mdrrrrrrrrrrrrrrr

T'es chou, merci encore :cool:

Une vanille ma khti n'éclaire pas hein :p, comme une veilleuse peut être plutôt, non :eek:?
Ce qu'il faut que tu retiennes est: tout le monde se l'arrache donc, on a ici un compliment :p
Non je te tue pas je suis pas d'accord :eek: , ce sont les bêtises qui font ce travail pas moi

tu abuses de mon choucolat là :eek: :p! J'ai juste été courtois :p!
Oui pas du turque à 3m de chez toi hein :eek: un fait maison comme il faut!

Oui bien sûr ! On refuse de prendre ces médicaments, le médecin ne va pas être content, je vais l'appeler moi le docteur ma8boul on va voir ce qu'il te réponds :p
Mdrrr j'ai rigole au "bizarrement" loool, comme de par hasard :eek:
Je veux bien te croire: on atteindra un niveau jamais atteint

Vanille choco, faut paaas blaaaguer mdrr
Non! Déglingo assurance m'assure :cool: !

Mdrrrrrrrrrrrrr je suis fluorescente à khouya : je brille de milles feux :p
Ah et bien voiiiiiiiiiiilllllllllllllààààààààà : ça c'est touchant :timide: ==> merci :mignon:
Et celui qui dis des bétises et bien c'est toi à sa7bi :p

Oui je sais mais j'en profite :p
T'inquiètes mon petit Malabar, je te préparerai un délicieux petit sandwich avec mes propres mains lol

Le Docteur Maboul fait partie des 11 personnes qui se trouvent en nous : donc va lui balancer ça : c'est moi la boss :fou:
Mdrrrrrrrrrrrrr petit foufou va :p
"Aller + hauttttttttttt, oui aller + hautttttttttttttttttttttttttttttttttt" :p
Si si la famille mdrrrrrrrrrrrrrr :cool:

Mdrrrrrrrrrrrrr je suis fluorescente à khouya : je brille de milles feux :p
Ah et bien voiiiiiiiiiiilllllllllllllààààààààà : ça c'est touchant ==> merci
Et celui qui dis des bétises et bien c'est toi à sa7bi :p

Oui je sais mais j'en profite :p
T'inquiètes mon petit Malabar, je te préparerai un délicieux petit sandwich avec mes propres mains lol

Le Docteur Maboul fait partie des 11 personnes qui se trouvent en nous : donc va lui balancer ça : c'est moi la boss :fou:
Mdrrrrrrrrrrrrr petit foufou va :p
"Aller + hauttttttttttt, oui aller + hautttttttttttttttttttttttttttttttttt" :p
Si si la famille mdrrrrrrrrrrrrrr :cool:
Tu es jaune fluo alors en vrai :eek: ? Je trouve assez spécial ce ton sur la peau :D
Mdrrr :eek:, j'ai rien dit de si gentil pourtant khti :p
Tu sais ce qu'on dit? Celui qui dit qui y est mdrrr :fou:

Profite profite mdrrr, c'est gratuit :p
Y'a intérêt hein :fou:, j'ai placé ma confiance en toi là :eek:

La bosse sur la tête c'est toi pour sûr mdrrr :p
Bah oui comme par hasard tu les attires, y'a aucun rapport avec ta folie à toi évidemment :p
J'ai pensé à ça mais c'était trop, toi tu as osé :D
Exactement mdrrr, rien de mieux que la mif pour s'assurer les arrières :p

Tu es jaune fluo alors en vrai :eek: ? Je trouve assez spécial ce ton sur la peau
Mdrrr :eek:, j'ai rien dit de si gentil pourtant khti :p
Tu sais ce qu'on dit? Celui qui dit qui y est mdrrr

Profite profite mdrrr, c'est gratuit :p
Y'a intérêt hein , j'ai placé ma confiance en toi là :eek:

La bosse sur la tête c'est toi pour sûr mdrrr :p
Bah oui comme par hasard tu les attires, y'a aucun rapport avec ta folie à toi évidemment :p
J'ai pensé à ça mais c'était trop, toi tu as osé
Exactement mdrrr, rien de mieux que la mif pour s'assurer les arrières :p

Je ne suis pas asiatique, hein :p
T'es vraiment pas habitué à recevoir des compliments, hein ? :D
Oui et bien moi : je suis la patrona donc "c'est celui qui dit qui a raison" :p

3la 7ssèbi à khouya : promis tu vas aimé mes sandwichs :D

Je n'ai pas de bosse hamdoulilah nananananèreuuuuuuuuu :p
Moi, je suis normale à sa7bi : va savoir pourquoi je m'entends si bien avec vous :confus: (les fous lol)
Moi je suis une gue-din ==> même pas peur :p
Exactement :cool: : je te l'ai dit frérot : tu peux toujours compter sur moi :p

Un blague, un peu méchante, que je faisais quand des inconnus m'embrassaient en pleine rue sans même se présenter, je disais à haute voix en forçant sur les graves, " eh mec, tu viens d'embrasser un mec, tu es gay ? ou tu as fait une boulette ? ".
J'ai eu droit à des répliques du genre " désolé, je vous ai confondu avec une copine ".:p

Je dirai plutôt le contraire car ça casse et ça ne passe vraiment pas ::claque:
Toi t'es blanc donc en fusionnant, on perdra le côté doré donc on mettra un terme à Jean Piawwwww définitivement :p
T'inquiètes frérot : on gère la situation :p
Ok je vais faire gaffe : je vais me faire toute petite lol

Graaaaaave :eek: : Imagine le décalage de ouf :claque:
Mdrrrrrrrrrrrrr non mais sérieux, t'es pas net à sa7bi :p
"Up ézèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèènte" mdrrrrrrrrrrrrrrr

T'es chou, merci encore :cool:
Je ne suis pas asiatique, hein :p
T'es vraiment pas habitué à recevoir des compliments, hein ?
Oui et bien moi : je suis la patrona donc "c'est celui qui dit qui a raison" :p

3la 7ssèbi à khouya : promis tu vas aimé mes sandwichs

Je n'ai pas de bosse hamdoulilah nananananèreuuuuuuuuu :p
Moi, je suis normale à sa7bi : va savoir pourquoi je m'entends si bien avec vous :confused: (les fous lol)
Moi je suis une gue-din ==> même pas peur :p
Exactement :cool: : je te l'ai dit frérot : tu peux toujours compter sur moi :p
Mésskhôte va
J'ai jamais eu peur des félins :p
Tou est dans la cabéza t'inquiètes
Voilà je fais un mode "sport" que tu adores tant mdrr :claque:

Mais si ça passe car c'est drôle et puis c'est tout mdrrr :p !
Mais jean piaw est chocolat, pas blanc :eek: nous on est chocolat doré blanc du coup :p
En toute situation milro est là pour toi, alors n'attends pas appelle le 36 30 36 30, 36 30 36 30, allo grand milro mdrrrr :claque:
Voilà qui est mieux :mignon:, tout ira bien comme ça mdrrr (je sais même pas pourquoi je dis ça :claque: )

On va se poser des questions sur la personne mdrrr :eek:
Je suis pas net et toi tu es pas claire voilà, on fait la paire mdrr :claque:
Mon nom est milrokans je upézèèèèèèèènte mdrr

Arrête avec les choux je vais être embarrassé à force :eek:

Oui tu es pomme d'api d'api d'api douuuux :claque:
Bah on m'en a déjà fait (surtout au travail mais je devais faire comme si de rien était du coup lol) mais ça m’embarrasse toujours mdrr => je trouve ça gentil mais je pense pas mériter de compliment à chaque fois :p
La patrona de quoi au juste, faut m'expliquer mdrr, à part la cha3kouka je vois pas lool

Y'a intérêt sinon tu paieras les dommages causés :fou: :p

Tu as une bosse et c'est pour ça que tu es fofolle plus que les autres :eek:, entre tes yeux et ta bouche y'a une bosse avec deux trous :eek:
Je crois que l'existence d'un grain et le manque de case quelque part chez toi fais que tu as cette entente, ajoute à cela ton diplôme du collège des fou-fou ça s'explique :claque:
Une guedin tu sais ce que c'est mdrrrr ?
D'accord alors compte pour voir et je verrais si on peut compter sur toi :cool:
Compte jusqu'à 1000 yalla!

Meskina tu es trop atteinte :eek:
Tu n'aimes pas les chats et ils te font peur!
Voilà y'a pas besoin de discours, le mental a déjà fait le tour!

@Milamber
Oui mais ton mode sport n'est pas en mode "S" :p

Nous on va avoir une couleur caramélisée de ouf tellement ce sera jolie :p
Je ne sais pas non plus pourquoi tu as dit ça :eek: :claque: mdrrrrrr

Bien sûr que je suis claire : je suis chocolat au lait à sa7bi :p
==> Pop pop pop pop pop comment tu up ézèèèèèèèèèèèèèènte :D

Sois pas timide voyons : là, c'est ton duo qui te parle à khouya :p
Mais si tu les mérites mon petit Malabar :cool:
Patrona de la chè3kouka c'est déjà ça, hein :p

"Entre tes yeux et ta bouche y'a une bosse avec deux trous"
Tu m'as fais rire car j'ai une photo que j'avais prise sur Snap qui up ézèèèèèèèèèènte ce que tu viens d'écrire :p
Sauf que les 2 trous ont été remplacés par mes yeux :claque: lol.
Vu que je m'entends bien avec toi c'est que tu es tout aussi concerné que moi avec les grains et le manque de case lol

C'est le verlan de "dingue" à sa7bi : t'es sûr que t'es du 93 ? :p (ça va, je rigoleuuuuuuuuu mdrrrrrr)
Non je ne vais pas compter :fou:, toi, tu comptes et moi je pars me cacher lol : on va jouer à cache-cache :p

Et toi t'as peur des chiens : ça n'est pas mieux :p

@Milamber
Oui mais ton mode sport n'est pas en mode "S" :p

Nous on va avoir une couleur caramélisée de ouf tellement ce sera jolie :p
Je ne sais pas non plus pourquoi tu as dit ça :eek: :claque: mdrrrrrr

Bien sûr que je suis claire : je suis chocolat au lait à sa7bi :p
==> Pop pop pop pop pop comment tu up ézèèèèèèèèèèèèèènte

Sois pas timide voyons : là, c'est ton duo qui te parle à khouya :p
Mais si tu les mérites mon petit Malabar :cool:
Patrona de la chè3kouka c'est déjà ça, hein :p

"Entre tes yeux et ta bouche y'a une bosse avec deux trous"
Tu m'as fais rire car j'ai une photo que j'avais prise sur Snap qui up ézèèèèèèèèèènte ce que tu viens d'écrire :p
Sauf que les 2 trous ont été remplacés par mes yeux :claque: lol.
Vu que je m'entends bien avec toi c'est que tu es tout aussi concerné que moi avec les grains et le manque de case lol

C'est le verlan de "dingue" à sa7bi : t'es sûr que t'es du 93 ? :p (ça va, je rigoleuuuuuuuuu mdrrrrrr)
Non je ne vais pas compter :fou:, toi, tu comptes et moi je pars me cacher lol : on va jouer à cache-cache :p

Et toi t'as peur des chiens : ça n'est pas mieux :p
Mon mode est tout gentil, tu le sais toi même hé :eek: :p

Le caramel est du sucre donc, on sera couleur sucré quelque part :p!
J'ai la flemme pour l'instant d'aller vérifier :claque: :eek:, peut être après si je zappe pas mdr

Non tu es pas claire car le chocolat au lait est quand même chocolat nananère :p (j'allais dire tralalalère mais j'ai pas osé mdrr :eek: )
On up ézènte les quartiers libres de france, plein de délire, à en faire fuir la guerre et à la misère :cool:

De toute façon que je le dise ou non tu sauras dans ma tête ce qui se passe :claque: donc bon ! :fou:
Je ne fais pas grand chose pourtant :p, je suis quelqu'un de traaaaaaaaaaaanquille si on exclut les délires mdrrrr :D
Oui tu es la patron de quelque chose, c'est pas faux, au moins on peut dire que tu es chef quelque part mdrr, maintenant faut que tu montes en promotion => j'attends toujours le poste à la poste :cool: :fou:

Content de t'avoir faite rire mais regarde, en tout logique, j'ai raison :p !!! On a bien une espèce de bosse, avec deux trous dedans qui permettent de respirer !
La magie de snapchat et ses filtres mdrr, hormis les snap de bouffe, c'est ça qui est drôle dedans mais c'est vraiment marrant de s'amuser avec mdrr :claque:
Bah moi j'ai jamais nié tralalalère (voilà je l'ai dit mdr :claque: !!) Je l'assume pleinement comme toi là, la ma8boula le faisait au départ :p

Non mais je vérifiais si tu avais bien compris mdrr, sache qu'il a aussi une connotation légèrement négative hein :P, genre pas bien dans la tête
Bah quoi ? Je pensais pouvoir compter sur toi moi :eek:, donc en fait je ne peux pas alors? Tu as pas menti pourtant :eek:! Allez compte au moins jusque 10 pour voir si tu sais :fou: !
Après si tu veux je compte et on joue à cache cache !

Un lion n'a pas peur de chien donc je vois pas de quoi tu parles :ange:

C'est un belge, accusé de viol , nous sommes bien sûr a Bruxelles.
Voila qui rentre dans le box des accusés
Voyant la victime, il se tourne vers le président en la designant du doigt :
- C'est elle ! C'est elle ! C'est elle ! C'est elle !

@Milamber
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii mon petit Malabar, je le sais :p

Milro est une douceur à lui tout seul lol. Grâce à qui on sera sucré, hein ? C'est grâce à bibi :D

Mdrrrrrrrrrr t'es un ouf petit Djazèyri :p
Je compte sur notre fusion pour blanchir un peu : ce sera + naturel que de mettre du fond de teint à la Mickael Jakson :eek:. Du coup, je serai couleur, café : je ne suis plus du tout couleur café :claque:.
Tu vois la par exemple : le "tralalalalère" est une variante de mon "nananananèreuuuuuuu" ==> la copie ne vaut pas l'original (imagine moi en train d'essuyer mon épaule en mode : "c'est qui qui déchire, hein ? C'est qui qui déchire" :p).

Tous les quartiers de France et les droubas (derb) du Maroc en passant par l'Algérie savent c'est qui le boss :fou:
==> C'est Milro bien sûr mdrrrrrrrrrrrr.

Oui t'inquiètes, je suis dans ta tête à sa7bi lol.
Tant mieux frérot car rien de mieux que d'être quelqu'un de tranquille : sans histoire :cool:.
On a le droit de se rendre ouf qu'avec nos délires respectueux : khlass :D
Vu que je suis cheffe, j'ai décidé de ne pas reprendre l'autre pavé car maintenant : il est avarié :p

J'avoue qu'avec Snapchat : c'est le délire assuré :p

Rassure toi mon poto, j'assume entièrement mon côté fofolle et tu sais quoi : je suis fière de cette particularité car qu'est ce que ce serait ennuyant que de toujours vouloir se prendre au sérieux :eek: :claque:.
Au moins nous on rigole bien lol :cool:.

Le facteur n'est pas passé, il ne passera jamais :
1 ==> wè7èd ==> uno ==> one ==> hitch
2 ==> jouj ==> dos ==> two ==> ni
3 ==> tlèta ==> tres ==> three ==> san
4 ==> rob3a ==> cuatro ==> four ==> chi
5 ==> khamssa ==> cinco ==> five ==> go
6 ==> ssta ==> seis ==> six ==> locou
7 ==> séb3a ==> siete ==> seven ==> chti
8 ==> tméniya ==> ocho ==> eight ==> hatch
9 ==> tss3oûd ==> nueve ==> nine ==> kiu
10 ==> 3achra ==>diez ==> ten ==> jyu
Le facteur est passé :p : zè3ma la poste a délivré le certificat à l'honneur de m8ibila2frans : je suis désormais réellement timbrée à sa7bi :confused: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

J'ai fait mon taf frérot : j'ai compté jusqu'à 10 en plusieurs langues :p
A ton tour pour qu'on joue à cache-cache :claque: lol

C'est bon, je t'ai grillé petite nature :p

@Milamber
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii mon petit Malabar, je le sais :p

Tous les quartiers de France et les droubas (derb) du Maroc en passant par l'Algérie savent c'est qui le boss :fou:
==> C'est Milro bien sûr mdrrrrrrrrrrrr.

Oui t'inquiètes, je suis dans ta tête à sa7bi lol.
Tant mieux frérot car rien de mieux que d'être quelqu'un de tranquille : sans histoire :cool:.
On a le droit de se rendre ouf qu'avec nos délires respectueux : khlass
Vu que je suis cheffe, j'ai décidé de ne pas reprendre l'autre pavé car maintenant : il est avarié :p

J'avoue qu'avec Snapchat : c'est le délire assuré :p

Rassure toi mon poto, j'assume entièrement mon côté fofolle et tu sais quoi : je suis fière de cette particularité car qu'est ce que ce serait ennuyant que de toujours vouloir se prendre au sérieux :eek: :claque:.
Au moins nous on rigole bien lol :cool:.

Le facteur n'est pas passé, il ne passera jamais :
1 ==> wè7èd ==> uno ==> one ==> hitch
2 ==> jouj ==> dos ==> two ==> ni
3 ==> tlèta ==> tres ==> three ==> san
4 ==> rob3a ==> cuatro ==> four ==> chi
5 ==> khamssa ==> cinco ==> five ==> go
6 ==> ssta ==> seis ==> six ==> locou
7 ==> séb3a ==> siete ==> seven ==> chti
8 ==> tméniya ==> ocho ==> eight ==> hatch
9 ==> tss3oûd ==> nueve ==> nine ==> kiu
10 ==> 3achra ==>diez ==> ten ==> jyu
Le facteur est passé :p : zè3ma la poste a délivré le certificat à l'honneur de m8ibila2frans : je suis désormais réellement timbrée à sa7bi :confused: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

J'ai fait mon taf frérot : j'ai compté jusqu'à 10 en plusieurs langues :p
A ton tour pour qu'on joue à cache-cache :claque: lol

C'est bon, je t'ai grillé petite nature :p
Quand il est pas pressé pas besoin d'aller vite comme une autotamponneuse, on y va tranquilleeeeeeeeee émile!

Mdrr, j'aurais dit sucrerie mais bon douceur techniquement passe aussi :p, bibi tant que ce n'est pas bieber ça va :eek:

Mdrrr tu te répètes chaque jour comme le dernier là :p
Pourquoi mettre du fond de teint à la Michael Jackson :eek: ? Tu veux pas devenir une blanco 100% quand même :eek: ?
De toute façon on s'en fiche: milro est comme il faut par tout temps et à chaque moment!! :p
Moi je dis c'est bien beau ton propos mais milro doit prouver ce qu'il dit, et pour prouver ce qu'il dit, il doit amener des preuves indubitables mdrr (voilà ton mot du jour ! :p)
Mais mdrr :claque: ! Attention les chevilles, je veux pas être milro avec des chevilles plus gros que mes mains :eek:

Notre réputation nous précède du sud au nord, en passant par le maghreb, inscrit dans le sang, tel est notre talent
La puissance de milro coule dans nos veine mdrr

Ouais je sais donc pas besoin d'explication ni de partir en mission pour être compris, on est des ginies :cool:
Exactement, dans la vie il faut chercher la tranquillité :p ! Sans l'ennui hein mdrr :eek:
Khlass plus rien à dire là mdrr
Quoique si, j'ai un truc à raconter obligé :claque: :
=> J'ai mangé des choux (comme par hasard hein :eek: ) aujourd'hui, donc forcément tu me connais lol je devais sortir un jeu de mot avec tu vois. Donc j'ai dit à un moment c'est chou ! Et là, mon petit frère a chopé notre connexion mentale (je vois pas autrement mdrrr) et il a ajouté "pinou!" :eek:
Tu vas le reprendre et le recycler d'une façon ou d'une autre trop tard pour faire marche arrière mdrrr :p !

Tant que pas de conneries ne sont faites, j'ai hélas entendu trop de bêtise là dessus :claque:!
Quand je l'avais installé sur mon tél à la base c'était pour garder contact avec une seule personne, mais je m'en sers pour partager ce que je mange au final mdrr :claque:, les filtres c'est marrant sur le moment aussi et puis les vacances parfois mdr :claque:

Ouais ouais y'a encore quelques messages tu disais le contraire que tu étais "normale" za3ma za3ma :p
Ouais ce serait tirer la tête tout le temps comme ça :| mine patibulaire (autre mot du jour pour toi :p !)
Et ce même à toute heure :p

Mdrrrr, j'avais dit compter, pas dans toute les langues toute les langues hééé :eek:

Comment les chiffres en arabes on sent ton accent ya khti là :D, là je le vois bien bien :p !!
Mdrrr, je crois que j'ai ton certificat, mais faut le renouveler :p182615

T'as même fait plus ce que ton taff là !
Je dois compter jusqu'à 10 aussi :p ?

Pièces jointes

• folie-douce-trip-advisor-certificat.jpg
    folie-douce-trip-advisor-certificat.jpg
    133.1 KB · Affichages: 3
@Milamber
On peut rouler en toute fluidité donc pépère sans pour autant conduire lentement, hein :p

:eek: Ne me parle pas de Bieber : je ne peux pas l'encadrer :malade: mdrrr

:claque: Si on ne peut même plus rigoler :confused: lol
Tranquille petite pomme de terre sautée : je ne mets pas de fond de teint :p
==> J'ai fait une spéciale cacedédi aux maquilleuses du Bled qui te font devenir + blanche que de la porcelaine lol

Lol bssahtek les nouveaux mots :p.
En revanche, Milro n'a rien à prouver à personne : tu l'aimes ou tu le détestes ; tu le crois ou pas : c'est "ton" blèm lol
Moi, j'ai les pieds fins donc s'ils gonflent : ce sera de ta faute :p

Magie magie et vos idées ont du génie mdrrrrrr
Tu as vu comment je maitrise le "khlass" ? :p
Ton petit frère a sa place avec nous ==> il a un petit soupçon en lui de m8ibila2frans : je suis fière de lui :D

Tu vas rigoler sur moi :claque: : je me sers de Snapchat gheir pour prendre des photos en mode délire :p
==> Je ne partage aucune story si on appelle ça comme ça lol : ce genre de chose, ça n'est pas mon délire :cool:

Pour ma défense, je te dirai que mon côté fofolle est tout à fait normal :p

Oui je sais bien mais pour le délire j'ai voulu compter en différentes langues lol
Sérieux mon petit Malabar, tu arrives à déceler mon accent ? :eek:
D'ailleurs, tu sais quoi ? Ce matin, je papotais avec l'un de mes collègues Marocain et on parlait en arabe ==> il était mort de rire :p. Il m'a dit qu'avec mon accent, je devais automatiquement faire rire les personnes du Bled lol.
Mais pour ma défense, il m'a dit que c'était mimi et qu'au moins je parlais la langue couramment :p.
Wallah tu sais quoi, à chaque fois que je lui sortais un truc en arabe : il en pouvait plus parce qu'il faut que tu saches que j'ai mon propre dialecte :claque:.
Exemple :
Bonbon = fènida et bien moi je dis fouinida
Poulet = fèlouss et bien moi je dis flilisse
Beau = fène et bien moi je dis fniwène
En gros, je rend les choses mimi à défaut d'utiliser des termes brutes :p.

Oh frérot lol, merci pour le certificat mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ==> me voilà émue :p
Non t'inquiètes, pas la peine de compter : je l'ai fait pour toi lol

@Milamber
On peut rouler en toute fluidité donc pépère sans pour autant conduire lentement, hein :p

:eek: Ne me parle pas de Bieber : je ne peux pas l'encadrer mdrrr

:claque: Si on ne peut même plus rigoler :confused: lol
Tranquille petite pomme de terre sautée : je ne mets pas de fond de teint :p
==> J'ai fait une spéciale cacedédi aux maquilleuses du Bled qui te font devenir + blanche que de la porcelaine lol

Lol bssahtek les nouveaux mots :p.
En revanche, Milro n'a rien à prouver à personne : tu l'aimes ou tu le détestes ; tu le crois ou pas : c'est "ton" blèm lol
Moi, j'ai les pieds fins donc s'ils gonflent : ce sera de ta faute :p

Magie magie et vos idées ont du génie mdrrrrrr
Tu as vu comment je maitrise le "khlass" ? :p
Ton petit frère a sa place avec nous ==> il a un petit soupçon en lui de m8ibila2frans : je suis fière de lui

Tu vas rigoler sur moi :claque: : je me sers de Snapchat gheir pour prendre des photos en mode délire :p
==> Je ne partage aucune story si on appelle ça comme ça lol : ce genre de chose, ça n'est pas mon délire :cool:

Pour ma défense, je te dirai que mon côté fofolle est tout à fait normal :p

Oui je sais bien mais pour le délire j'ai voulu compter en différentes langues lol
Sérieux mon petit Malabar, tu arrives à déceler mon accent ? :eek:
D'ailleurs, tu sais quoi ? Ce matin, je papotais avec l'un de mes collègues Marocain et on parlait en arabe ==> il était mort de rire :p. Il m'a dit qu'avec mon accent, je devais automatiquement faire rire les personnes du Bled lol.
Mais pour ma défense, il m'a dit que c'était mimi et qu'au moins je parlais la langue couramment :p.
Wallah tu sais quoi, à chaque fois que je lui sortais un truc en arabe : il en pouvait plus parce qu'il faut que tu saches que j'ai mon propre dialecte :claque:.
Exemple :
Bonbon = fènida et bien moi je dis fouinida
Poulet = fèlouss et bien moi je dis flilisse
Beau = fène et bien moi je dis fniwène
En gros, je rend les choses mimi à défaut d'utiliser des termes brutes :p.

Oh frérot lol, merci pour le certificat mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ==> me voilà émue :p
Non t'inquiètes, pas la peine de compter : je l'ai fait pour toi lol
On appelle ça rouler dynamiquement mdrr :p !

Je ne sais pas si tu as déjà vu le film Men in Black 3 mais: dit toi que dedans Justin Bieber meurt :p!!

Je pensais avoir été suffisamment dans l'exagération pourtant pour indiquer que je déconnais xD, les prochaines fois je mettrais plus de :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :D
Tu veux dire plutôt nos frères de l'afrique de couleur et qui se maquillent tellement qu'elles deviennent plus blanco que milro ou qu'un lavabo :claque:
Ah non :p ! Moi je n'ai pas les grosses chevilles là c'est toi mouahaha :p

De rien j'élève ma soeur avec des mots nouveaux, tu pourras les sortir et "t'essuyer" l'épaule après mdrrr :cool:
Milro est la preuve elle même, t'es pas content t'as les murs à côté de toi tu peux leur parler ils t'écouteront :claque:
Mdrr grave, il dit jamais ce mot mdrr, j'étais :eek: puis j'ai laché un t'es pas sérieux mdrr

Bah même moi j'ai fait joujou tout seul et je me suis foutu de ma poire après :claque:
==> c'est les story auxquelles je pensais, je sais même pas comment ça marche, à part prendre une photo pour montrer le manger j'en sais pas plus :claque: !

Ouais ouais! Alors si tu es normale, les gens normaux sont les anormaux :p !!

Tu nous as même fait le japonais mdrr, à utiliser à bon escient quand tu veux faire la maligne, je vais même t'apprendre un mot que je connais (et que @Sora connait aussi obligé) baka: veut dire idiot et ça peut être méchant ou pour plaisanter :p
Déceler non car je pense qu'il est assez unique !!
Par contre on sent bien qu'il y a un truc différent mdrr par rapport aux mots "habituels", déjà que pour moi votre darija est différent de chez moi et qu'en plus j'y connais presque rien :claque: !
Voilà le principal: tu parles couramment et ça vaut tout le reste hamdoulilah :cool: !
Si en plus ce n'est pas ridicule mais juste drôle et amusant, rien de méchant, ça convient à ta personalité :p :cool:!
Tu l'as inventé ou il est venu naturellement au juste :eek: ?

Mais pourquoi tu remixes comme ça :eek: ? Tu fais pas exprès :p?
Ah donc c'est naturel :eek: fais un dictionnaire puis publie le !

Il faut que tu signes par contre, et tout ira bien, tu pourras demander celui de cette année :p !
Donc maintenant je vais me cacher quelque part !

Mais avant je balance une blague car ça fait très longtemps!

Qui est le fils de ma mère, mais qui n'est pas mon frère?
=> Bah, moi!

@Milamber
Moi, j'appelle ça : rouler en mode "sport" :p

Non je ne l'ai pas vu mais merci de m'avoir raconté la fin :D

Moi aussi je déconnais avec toi à sa7bi :p
Dis toi qu'au Bled, ce genre de maquillage est également présent lol
:eek: Même pas vrai : promis, jurée, crachée que mes palmes sont fines :p

Merci pour le partage frérot :cool:
Moi, j'irai même + loin car les murs riposteront lol
:confused: En ce moment c'est bizarre à khouya ==> que de coïncidences :p

Comme ça on est 2 lol car moi je prends des photos avec et ça reste sur mon tél.
J'ai jamais rien capté aux histoires de story oula je ne sais pas quoi :claque: lol.

Je dirai plutôt que les gens qui pensent être normaux sont différents :p

Merci pour l'info concernant le mot en japonais mdrrrrr

Bon et bien heureuse de savoir que j'ai un dialecte unique en mon genre :p
C'est bizarre que tu ne comprennes pas notre dialecte car normalement vous parlez comme nous ;)
En revanche, si tu es Kabyle c'est différent car le berbère et l'arabe ça n'est pas la même chose.
Personnellement, je trouve que je n'ai pas d'accent lorsque je parle en darija mais apparemment si car tout le monde me fait cette réflexion :eek: lol. Non rassure toi, ça n'est pas ridicule (enfin je crois lol).
D'ailleurs, au Bled, on m'a toujours dit qu'ils aimaient bien ma manière de parler : zè3ma ça sort de l'ordinaire :claque: :p.

Sache que je n'ai rien inventé du tout à khouya : ces mots existent et sont compréhensibles par tous ceux qui maitrisent la darija :cool:. N'oublies pas qu'on est Jarod, hein : je peux parler avec les mots bruts de pomme lol ou recustomisés façon m8ibila2frans :p. Si je fais un dictionnaire, on est pas rendu lol.

T'inquiètes, je vais le signer lol
Je t'ai trouvé : t'es dans les toilettes du rez de chaussé :p
Toi et tes blagues de ouf mdrrrrrrrrrrr

@Milamber
Moi, j'appelle ça : rouler en mode "sport" :p

Non je ne l'ai pas vu mais merci de m'avoir raconté la fin

Moi aussi je déconnais avec toi à sa7bi :p
Dis toi qu'au Bled, ce genre de maquillage est également présent lol
:eek: Même pas vrai : promis, jurée, crachée que mes palmes sont fines :p

Merci pour le partage frérot :cool:
Moi, j'irai même + loin car les murs riposteront lol
:confused: En ce moment c'est bizarre à khouya ==> que de coïncidences :p

Comme ça on est 2 lol car moi je prends des photos avec et ça reste sur mon tél.
J'ai jamais rien capté aux histoires de story oula je ne sais pas quoi :claque: lol.

Je dirai plutôt que les gens qui pensent être normaux sont différents :p

Merci pour l'info concernant le mot en japonais mdrrrrr

Bon et bien heureuse de savoir que j'ai un dialecte unique en mon genre :p
C'est bizarre que tu ne comprennes pas notre dialecte car normalement vous parlez comme nous ;)
En revanche, si tu es Kabyle c'est différent car le berbère et l'arabe ça n'est pas la même chose.
Personnellement, je trouve que je n'ai pas d'accent lorsque je parle en darija mais apparemment si car tout le monde me fait cette réflexion :eek: lol. Non rassure toi, ça n'est pas ridicule (enfin je crois lol).
D'ailleurs, au Bled, on m'a toujours dit qu'ils aimaient bien ma manière de parler : zè3ma ça sort de l'ordinaire :claque: :p.

Sache que je n'ai rien inventé du tout à khouya : ces mots existent et sont compréhensibles par tous ceux qui maitrisent la darija :cool:. N'oublies pas qu'on est Jarod, hein : je peux parler avec les mots bruts de pomme lol ou recustomisés façon m8ibila2frans :p. Si je fais un dictionnaire, on est pas rendu lol.

T'inquiètes, je vais le signer lol
Je t'ai trouvé : t'es dans les toilettes du rez de chaussé :p
Toi et tes blagues de ouf mdrrrrrrrrrrr
Alors si tu veux on fait du noble sport :p !!

Non non ce n'est pas la fin :p, c'est une scène dans le film: attends t'as cru que J BB serait une personnage qui reste longtemps dans un film comme MIB 3 => faut pas rêver mdrrr :D

On déconnais nous deux alors, et comme on est connecté on a quand même vérifié parce qu'on l'a fait en même temps, cqfd ya khti :p
Ah oui, je m'en doute => mais c'est franchement dommage de se "changer" toute la tête comme ça :claque:
Bah oui et tes chevilles alors :eek: ?

Le partage c'est comme les kinder bueno!:p
Mdrr, oui ils s'approcheront des têtes des gens, et les gens s'y heurteront: et comme tout est relatif on pourra dire qu'ils se sont tapés la tête contre le mur et pas l'inverse :cool:
C'est quand même des grandes barres sur le moment du coup mdrr

Je peux montrer à mes frères et soeurs parce que c'est drôle mais voilà tout :p
Bah en fait ce sont des gens qui racontent leur vie ou qui veulent montrer des trucs, moi j'ai compris ça :p !

Chacun est différent et chacun est normal à sa façon !

Mais de rien ! Tu peux l'utiliser à bon escient j'en suis sûr et certain :p :cool:

Ah oui une vraie originale mdrr !
Eh bien non! Je ne suis pas kabyle, d'ailleurs on m'a déjà demandé si je l'étais, on m'a aussi demandé si j'étais pas égyptien à cause de mon premier prénom, on m'a déjà demandé si j'étais pas turc, on m'a déjà pris pour un français aussi (genre au travail au bout de 3/4 mois avec des nouveaux collègues, quand je parlais en arabe avec d'autres personnes ou des clients un peu âgé et 3arbi, ils me faisaient mais t'es pas français :eek:???? :claque: )
Donc pour revenir aux moutons du bled => votre dialecte est quasi pareil c'est vrai, mais vous avez vos mots et expressions simplement :p
Tu vois, c'est extraordinaire :cool: !

Oui je m'en doute! C'est juste que tu les as remixés en "mignon" comme tu as dit :p!
Si tu fais un dico tu peux gagner en notoriété sans être milro :p

Avec un grand M pour ma8boula hein :eek: !
Eh non ! J'étais à la douche :p! Mais je me doutais que t'allais dire les W.C. !

Bah le topic est "blague nulles" quand même :p

@Milamber
C'est partie mon coco car le + important c'est d'avancer et surtout pas à 2 de tension, hein :p

Encore heureux : sérieux, je ne peux pas le piffrer :D

N'oublie pas qu'on est jumeau à khouya lol
Graaaaaave : je ne comprends pas pourquoi vouloir ressembler à quelqu'un d'autre : il faut 7mèd et chkor sidi rabbi comme il nous créé et dire hamdoulilah 3la kouli 7èl :cool:.

Ou comme Twix sachant qu'en + du kinder bueno : les 2 doigts coupent la faim :claque: mdrrrrrrrrrrrr

Montrer certaines photos à ses proches qui + est la famille : c'est normal lol : c'est le da7k assuré :cool:

Ravie de savoir que je ne suis pas perçu comme étant une copie :p
:eek: Ah oui quand même lol. Le petit Djazèyri à la barbe rousse est melting-pot :cool:. Je trouve ça marrant lorsqu'on nous confond avec une autre origine :p.
Je te confirme que certaines expressions sont différentes des vôtres mais en règle générale : on se comprend :cool:
Oui c'est vrai lol, merci :cool:

T'es mon frérot donc si on doit être des stars : on trouvera quelque chose qui mettra à l'honneur Milro et non M2F lol. L'important c'est le partage donc si c'est pour avoir de la notoriété en étant solo : ça n'est pas marrant :p.
==> Plus on est fou : plus on rira :p

La douche ou les toilettes : c'est la même :p
C'est pas faux pour les blagues donc continues sur ta lancée lol

Il se fait tard et je suis éclatée mdrrrrrr, je vais donc aller faire un bon gros dodo afin que la guerrière qui sommeil en moi puisse être en pleine forme pour faire hella in sha Allah :p. De ce fait, avant d'y aller, je vais te souhaiter une douce, paisible et merveille nuit. Fais de beaux rêves à sa7bi. Quant à moi, je te dis à demain in sha Allah :cool:.

PS : Pas besoin de répondre à ce pavé ==> reprenons tout à zéro :p
Bon aller, je ne vais pas tarder à y aller : bye bye petit frère ;)

@Milamber
C'est partie mon coco car le + important c'est d'avancer et surtout pas à 2 de tension, hein :p

Encore heureux : sérieux, je ne peux pas le piffrer :D

N'oublie pas qu'on est jumeau à khouya lol
Graaaaaave : je ne comprends pas pourquoi vouloir ressembler à quelqu'un d'autre : il faut 7mèd et chkor sidi rabbi comme il nous créé et dire hamdoulilah 3la kouli 7èl :cool:.

Ou comme Twix sachant qu'en + du kinder bueno : les 2 doigts coupent la faim :claque: mdrrrrrrrrrrrr

Montrer certaines photos à ses proches qui + est la famille : c'est normal lol : c'est le da7k assuré :cool:

Ravie de savoir que je ne suis pas perçu comme étant une copie :p
:eek: Ah oui quand même lol. Le petit Djazèyri à la barbe rousse est melting-pot :cool:. Je trouve ça marrant lorsqu'on nous confond avec une autre origine :p.
Je te confirme que certaines expressions sont différentes des vôtres mais en règle générale : on se comprend :cool:
Oui c'est vrai lol, merci :cool:

T'es mon frérot donc si on doit être des stars : on trouvera quelque chose qui mettra à l'honneur Milro et non M2F lol. L'important c'est le partage donc si c'est pour avoir de la notoriété en étant solo : ça n'est pas marrant :p.
==> Plus on est fou : plus on rira :p

La douche ou les toilettes : c'est la même :p
C'est pas faux pour les blagues donc continues sur ta lancée lol

Il se fait tard et je suis éclatée mdrrrrrr, je vais donc aller faire un bon gros dodo afin que la guerrière qui sommeil en moi puisse être en pleine forme pour faire hella in sha Allah :p. De ce fait, avant d'y aller, je vais te souhaiter une douce, paisible et merveille nuit. Fais de beaux rêves à sa7bi. Quant à moi, je te dis à demain in sha Allah :cool:.

PS : Pas besoin de répondre à ce pavé ==> reprenons tout à zéro :p
Bon aller, je ne vais pas tarder à y aller : bye bye petit frère ;)
Je répondrais à ce pavé demain parce qu'au départ j'allais dire plus de pavé mais t'en as fait un !

Bonne nuit et dors bien incha'Allah ^^ !
Fais de beaux rêves et passe une douce nuit !

Je répondrais à ce pavé demain parce qu'au départ j'allais dire plus de pavé mais t'en as fait un !

Bonne nuit et dors bien incha'Allah ^^ !
Fais de beaux rêves et passe une douce nuit !
Oui et bien non : je l'ai dit avant toi :p et j'ai dit on reprend à zéro à sa7bi :D

Merci mon petit Malabar, tu es choupinou :mignon:
==> Cacedédi au petit frère car si c'est le tien : c'est aussi le mien :p
A demain in sha Allah :cool:

Oui et bien non : je l'ai dit avant toi :p et j'ai dit on reprend à zéro à sa7bi :D

Merci mon petit Malabar, tu es choupinou :mignon:
==> Cacedédi au petit frère car si c'est le tien : c'est aussi le mien :p
A demain in sha Allah :cool:
Eh non on reprends pas parce que j'ai le pouvoir et je répondrais demain nananère :p !!

Toi aussi alors tu l'es :p
Mdrr je lui dirais mentalement :p!
A demain et repose toi bien incha'Allah ^^

Eh non on reprends pas parce que j'ai le pouvoir et je répondrais demain nananère :p !!

Toi aussi alors tu l'es :p
Mdrr je lui dirais mentalement :p!
A demain et repose toi bien incha'Allah ^^
:eek: Mais non Malabar, il ne faut pas répondre à sa7bi :claque:
On va jamais finir d'écrire :D

Merci :timide: ==> :p
Oui dis le lui mentalement mais faudra que tu lui fasses comprendre que ça vient de moi, hein lol
C'est gentil, tu assures :cool:. Toi aussi repose toi bien et aller cette fois-ci : j'y vais mdrrrrrrrrr

M3a salama :cool:

:eek: Mais non Malabar, il ne faut pas répondre à sa7bi :claque:
On va jamais finir d'écrire :D

Merci ==> :p
Oui dis le lui mentalement mais faudra que tu lui fasses comprendre que ça vient de moi, hein lol
C'est gentil, tu assures :cool:. Toi aussi repose toi bien et aller cette fois-ci : j'y vais mdrrrrrrrrr

M3a salama :cool:
Ah si je réponds toujours quand on me parle :p !!
Bah ouais donc autant répondre mdrrr :claque:

De rien :p
Je lui explique comment que tu es une ma8boula au juste :eek: ?
Oui avant minuit sinon tu seras fatiguée :p

Salam!

Ah si je réponds toujours quand on me parle :p !!
Bah ouais donc autant répondre mdrrr :claque:

De rien :p
Je lui explique comment que tu es une ma8boula au juste :eek: ?
Oui avant minuit sinon tu seras fatiguée :p

Salam!

Oui je sais bien mais là, c'est de l'écrit à sa7bi :p
Mdrrrrrrrrrr c'est clair :claque: : on est pas rendu, moi je te le dis :D

Non pas à ce point sinon tu vas lui faire peur msikine :eek:
Et bien dis toi que je suis encore claquée :claque: : je veux encore dormir un petit chwiya :p

PS : Saba7 l'kheir ya mon petit Malabar ;)

Retour