La blague la plus nulle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasminaa93
  • Date de début Date de début
Bah oui je suis capable à sa7bi : garde en tête que je suis une véritable petite fofolle :p
Oh t'es mimi tout plein, merci :mignon:
Mais tu sais quoi, je ne pense pas que les oiseaux apprécieraient mes chansons :D
Mdrr, tu chanterais quel tube? Up ézèèèèèèènte :p ?
Je fais du carrefour: le positif est toujours de retour :cool: !
Mais si justement, je suis sûr que ce serait le cas :cool: :p

Pas besoin de me le rappeler mais moi te rappeler que moi prendre expresso donc toi aussi prendre café quand toi et moi fusion mdrrrrrrrrr. J'ai l'impression de parler comme les Indiens qui se donne des noms bizarres :claque:.
Normal, on a du sang royal à sa7bi :p

Oui j'aimerai bien mais un t-shirt stylé pas les t-shirt larges, hein :p
Pour la Go Pro, c'est une bonne idée mdrrrrrrrrrrr
Quant au dwich, je tiens à te préciser que je suis rentrée très tard le soir et me suis réveillée très tôt ce matin.
J'ai pratiquement fait une nuit blanche donc je te préparerai un sandwich un autre jour :p.

Non, non, non :claque: lol. Je te promets khouya que juste je rigolais avec toi car l'image de p'tata ne me dérange pas du tout. Sur le site, apparemment j'ai une réputation de bibendum et je t'assure que ça ne me fait ni chaud ni froid ==> je continue de grignoter malgré les attaques de certaines personnes :p.
Milro n'en a que faire du regard des autres nananananèreuuuuuuuuuuuu lol :cool:.
En +, tu as dit que l'ptata c'est la vie donc au contraire, je dois me sentir honorée d'une telle comparaison :p

Oh comment t'es adorable mon petit Djazèyri, merci
J'avoue que c'est à moi de faire la cuisine mdrrrrrrrrrrrr mais si j'arrive à vous convaincre du contraire en faisant les yeux doux : je ne vais pas me gêner :p

Oui j'ai vu ça :fou:
==> Arrête les pavés ya Malabar :fou: :p
Mdrr, tu as pensé aux indiens dans lucky luke :eek: ? N'empêche tu suis toujours khti c'est bien :p !
=> t'es bien ma duo :D
Du sang royal mais de quelle dynastie déjà :eek: ? Moi c'est aladdin toi sissi, mais fusionné ça donne quoi? Sissi aladdin ? mdrrr :claque:

Haha, et après tu lancerais une nouvelle tendance, tendance chou à la crème :eek:
On aura pas à bouger ENCORE :eek: :claque:, ce sera simple et efficace mdr
Des excuses toujours des excuses :D! Blague à part, repose toi dès maintenant incha'Allah :cool:
T'as repris le travail immédiatement donc tu es crevée meskina :confus:
Tu le prépareras quand les poules auront des dents mdr :cool:

Mdr, tu as une réputation à tenir en plus ici :eek:, je ne t'appellerais pas frite alors, mais pas patate non plus :p ! Frite de temps en temps c'est tout à la limite :cool:
Bah tu grignotes et tu n'as pas pris de poids malgré tout :p
Milro fait peur au regard des autres mdrrr :eek:
Voilà t'as tout compris! La p'tata c'est la vie donc c'est un honneur d'être un spécimen de patate et on parle pas des rondes!

--> Moi j'ai juste à fermer les yeux, même si le phare va quand même toucher les paupières :eek: !
En tout cas tu t'en sortiras pas sans un tajine patate :p !! A prendre ou à laisser (mais sans arthur :claque: !)

Alors toi aussi :fou:

Mdrr, tu as pensé aux indiens dans lucky luke :eek: ? N'empêche tu suis toujours khti c'est bien :p !
=> t'es bien ma duo :D
Du sang royal mais de quelle dynastie déjà :eek: ? Moi c'est aladdin toi sissi, mais fusionné ça donne quoi? Sissi aladdin ? mdrrr :claque:

Haha, et après tu lancerais une nouvelle tendance, tendance chou à la crème :eek:
On aura pas à bouger ENCORE :eek: :claque:, ce sera simple et efficace mdr
Des excuses toujours des excuses ! Blague à part, repose toi dès maintenant incha'Allah :cool:
T'as repris le travail immédiatement donc tu es crevée meskina :confused:
Tu le prépareras quand les poules auront des dents mdr :cool:

Mdr, tu as une réputation à tenir en plus ici :eek:, je ne t'appellerais pas frite alors, mais pas patate non plus :p ! Frite de temps en temps c'est tout à la limite :cool:
Bah tu grignotes et tu n'as pas pris de poids malgré tout :p
Milro fait peur au regard des autres mdrrr :eek:
Voilà t'as tout compris! La p'tata c'est la vie donc c'est un honneur d'être un spécimen de patate et on parle pas des rondes!

--> Moi j'ai juste à fermer les yeux, même si le phare va quand même toucher les paupières :eek: !
En tout cas tu t'en sortiras pas sans un tajine patate :p !! A prendre ou à laisser (mais sans arthur :claque: !)

Alors toi aussi :fou:
:eek: Je vais te claquer ya mon petit Malabar : pourquoi tu ne m'écoutes pas :fou:

Mdrr, c'est une musique qui a un rythme a toi :p !

Je claque pas je suis claiiiiiir :p !

De rien :cool:
C'est ça à sa7bi : il faut s'ambiancer :D
J'ai du son dans toutes les langues si tu veux :p (cacedédi lorsque j'ai compté jusqu'à 10 en 4 langues :claque: mdrrr)

Oui et bien moi je claque et je suis dorée :p

T'assures :cool:

J'ai rien fait pourtant
Si t'es méchant, tu ne m'écoutes pas :fou: :p

C'est ça à sa7bi : il faut s'ambiancer :D
J'ai du son dans toutes les langues si tu veux :p (cacedédi lorsque j'ai compté jusqu'à 10 en 4 langues :claque: mdrrr)

Oui et bien moi je claque et je suis dorée :p

T'assures :cool:

Si t'es méchant, tu ne m'écoutes pas :fou: :p
Mdrr, tu as choisi ce titre à cause du nom :eek: , et oui à ce que je vois y'a de la folie partout dedans :eek: :p
Tu me surprends même pas là :eek:

Tu claque pas, tu craques comme des biscottes :stop: !

Chez la déglingo assurance!

Non pas au hasard car j'aime bien le rythme de cette chanson :p
Exactement ya mon petit Djazèyri :cool: : on est pas un duo pour rien

C'est ça ! :p

Ça glisse crème mdrrrrrrrrrr :cool:
Mdrr, alors c'est par hasard que le titre était loca :D
Duo comme bud spencer et terrence hill :eek:, la paire parfaite mdrr :claque:

Donc tu adhères aux pains grillés :eek: :cool:

Cristaline mdrr :D

@marokaine2frans
Ya sahbti je te connais tu me connais, donc, je le dis d'avance pour nous deux :p, bonne nuit dors bien incha'Allah!
Aie un bon repos incha'Allah, tu le mérites après ces heures manquées et le travail :cool:
Qu'Il t'accorde une paisible nuit sous Sa protection

Comme ça c'est fait mdrr

@marokaine2frans
Ya sahbti je te connais tu me connais, donc, je le dis d'avance pour nous deux :p, bonne nuit dors bien incha'Allah!
Aie un bon repos incha'Allah, tu le mérites après ces heures manquées et le travail :cool:
Qu'Il t'accorde une paisible nuit sous Sa protection

Comme ça c'est fait mdrr
T'es trop fort mon petit foufou :D
==> Tu m'as bien eu :p

Merci t'es mimi :cool:
Je te souhaite également de passer une douce et paisible nuit sous la protection d'Allah.
Fais de très beaux rêves et tasba7 3la kheir et bi kheir in sha Allah ;)

Méchant va : tu m'as encore devancé :p

T'es trop fort mon petit foufou
==> Tu m'as bien eu :p

Merci t'es mimi :cool:
Je te souhaite également de passer une douce et paisible nuit sous la protection d'Allah.
Fais de très beaux rêves et tasba7 3la kheir et bi kheir in sha Allah

Méchant va : tu 'as encore devancé :p
Je n'ai rien fait mdrr :D
=> fofolle va :p

Je suis normal :stop: ! Pas mimi ou des trucs comme ça d'accord :fou: :p
Amine, qu'il soit de même pour toi incha'Allah

J'ai rien fait: tu avais commencé :p
Ta folie est inscrite dans le livre des records mdrr :claque:

Ah ouais? C'est la choupinette adorable qui dit :fou: ?
De rien :p :cool:
Même pas vrai en + :p
Non je ne pense pas : je préfère ne pas chouwè8 (rester discrète zè3ma :D)

Je ne sais pas si je suis une choupinette :timide:
Choupinou choupinou chouuuuuuuuuuuuuuupiiiiiiiiiiiiiiiiiiinouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :p

Même pas vrai en +
Non je ne pense pas : je préfère ne pas chouwè8 (rester discrète zè3ma )

Je ne sais pas si je suis une choupinette
Choupinou choupinou chouuuuuuuuuuuuuuupiiiiiiiiiiiiiiiiiiinouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Si ! Tu as commencé avec des pavés :fou: !
Mdr et pourtant même sans vouloir milro se montre :eek: !

Bah moi je le dis comme toi me le dis :fou:!!

Allez je file pour de vrai :p !
Bonne nuit incha'Allah!

Si ! Tu as commencé avec des pavés :fou: !
Mdr et pourtant même sans vouloir milro se montre :eek: !

Bah moi je le dis comme toi me le dis :fou:!!

Allez je file pour de vrai :p !
Bonne nuit incha'Allah!
Non, ça n'est pas moi :timide: :p
Tant que c'est Milro et que ça n'est pas moi toute seule : ça me convient :D

Oui mais c'est moi qui l'ai dit en 1er :fou: mdrrrrrrrrrrrrrr

D'accord ça marche :p bonne nuit mon petit Djazèyri :cool:

Non, ça n'est pas moi
Tant que c'est Milro et que ça n'est pas moi toute seule : ça me convient

Oui mais c'est moi qui l'ai dit en 1er mdrrrrrrrrrrrrrr

D'accord ça marche bonne nuit mon petit Djazèyri
Salam alaykoum ! De la journée ! De la petite matinée comme du grand après midi :p

Si si si et sissi :D ! C'est ta pomme qui a commencé :p ! Mais comme on dit faute avouée faute moitié pardonnée !! Mdrr tu peux me claquer je t'autorise :claque:
Tu n'es jamais tout seul :cool: ! La question ne se pose même pas :p !
(On compte pas le kk hein :eek: :claque: )

Et moi je réponds à la mesure de ce qui est dit :D :fou:

J'espère que t'as bien rechargé les batteries incha'Allah! :cool:
Plus fort que duracelle c'est deglingacelle ! :p :claque:

Salam alaykoum ! De la journée ! De la petite matinée comme du grand après midi :p

Si si si et sissi ! C'est ta pomme qui a commencé :p ! Mais comme on dit faute avouée faute moitié pardonnée !! Mdrr tu peux me claquer je t'autorise :claque:
Tu n'es jamais tout seul :cool: ! La question ne se pose même pas :p !
(On compte pas le kk hein :eek: :claque: )

Et moi je réponds à la mesure de ce qui est dit :fou:

J'espère que t'as bien rechargé les batteries incha'Allah! :cool:
Plus fort que duracelle c'est deglingacelle ! :p :claque:

A3lik salam ya mon petit Djazèyri
==> Du sba7, du noor, du sud, des wridettes : de koulchi en mode koulèch mais pas Koulchène, hein :claque: :p

J'avoue que c'est ma petite pomme qui a fait feu en 1er :D
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je vais pouvoir te claquer comme jamais on t'a claquer :p
Oh t'es vraiment choupinou ya mon petit Malabar : merci :mignon: :cool:
Arrête de me parler de khariya toi aussi :eek: :p mdrrrrrrrrrrr

Je sais bien mais lorsque je te dis "pas bouger" et bien tu ne bouges pas :fou: :p

Oui hamdoulilah : déglingacelle est en mode pile électrique depuis le réveil :p

A3lik salam ya mon petit Djazèyri
==> Du sba7, du noor, du sud, des wridettes : de koulchi en mode koulèch mais pas Koulchène, hein

J'avoue que c'est ma petite pomme qui a fait feu en 1er
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je vais pouvoir te claquer comme jamais on t'a claquer
Oh t'es vraiment choupinou ya mon petit Malabar : merci
Arrête de me parler de khariya toi aussi mdrrrrrrrrrrr

Je sais bien mais lorsque je te dis "pas bouger" et bien tu ne bouges pas

Oui hamdoulilah : déglingacelle est en mode pile électrique depuis le réveil
Tu as raison kool shen on va éviter :p !
Les fleurs bientôt les tulipes t'inquiètes khti :cool: :p
Mais ya d'autres fleurs aussi qui arrivent déglingo :D

Voilà ! Moi je n'ai fait que suivre le mouv' ! Comme toi quand c'est mon cas nananananere :p
Mdrrr on dirait que tu attendais ce jour depuis longtemps et comme jaja :eek: !
Choupinou encore ? :eek: Mais pourquoi :fou::p ?
J'ai rien fait la :D ! J'ai juste fait une distinction que tu fais tout le temps :p

Et où tu as dit pas bouger au juste Mdrrr :claque: ? On parlait pas de ça frite va :p

Al hamdoulilah alors !
Tu fais le travail qu'on a inventé dans ton entreprise :p ? T'as pris ton mégaphone ?

Tu as raison kool shen on va éviter :p !
Les fleurs bientôt les tulipes t'inquiètes khti :cool: :p
Mais ya d'autres fleurs aussi qui arrivent déglingo

Voilà ! Moi je n'ai fait que suivre le mouv' ! Comme toi quand c'est mon cas nananananere :p
Mdrrr on dirait que tu attendais ce jour depuis longtemps et comme jaja :eek: !
Choupinou encore ? :eek: Mais pourquoi :fou::p ?
J'ai rien fait la ! J'ai juste fait une distinction que tu fais tout le temps :p

Et où tu as dit pas bouger au juste Mdrrr :claque: ? On parlait pas de ça frite va :p

Al hamdoulilah alors !
Tu fais le travail qu'on a inventé dans ton entreprise :p ? T'as pris ton mégaphone ?
Méskhot ==> Laisses pas trainer ton fils si tu ne veux pas qu'il glisse :claque: :p
Je n'ai pas la main verte à sa7bi donc c'est toi qui t'occuperas des fleurs :D

C'est normal, on est le mou'v à nous tout seul à sa7bi :p
Bah oui, tu ne le savais pas :confus:
==> Je démarre au quart de tour lorsqu'il faut dégainer sa force de frappe en mode claquage à tout va :eek: :claque: :D.
Oui choupinou et même noupichou guè3 : keskiya, tu veux qu'on se tape ? :fou: mdrrrrrrrrrrrrr
Oui et bien évite la distinction :p

"Le pas bouger" avait été dit de manière subtile en mode ==> PAS DE PAVÉ :fou: mdrrrrrrrrrrrrrrr

Non pas encore : je chauffe ma voix avant de pousser la chansonnette :claque: :p

Méskhot ==> Laisses pas trainer ton fils si tu ne veux pas qu'il glisse :claque: :p
Je n'ai pas la main verte à sa7bi donc c'est toi qui t'occuperas des fleurs

C'est normal, on est le mou'v à nous tout seul à sa7bi :p
Bah oui, tu ne le savais pas :confused:
==> Je démarre au quart de tour lorsqu'il faut dégainer sa force de frappe en mode claquage à tout va :eek: :claque: .
Oui choupinou et même noupichou guè3 : keskiya, tu veux qu'on se tape ? :fou: mdrrrrrrrrrrrrr
Oui et bien évite la distinction :p

"Le pas bouger" avait été dit de manière subtile en mode ==> PAS DE PAVÉ :fou: mdrrrrrrrrrrrrrrr

Non pas encore : je chauffe ma voix avant de pousser la chansonnette :claque: :p
Voilà, là c'est mieux mdrr, tu connais de toute façon, tu avertis des gens quand tu traverses les rues mdrr :cool:
Tu as la main dorée je sais, donc tu t'occuperas de la cuisine, du pain, tout ça mdrrr :D
--> Je vais la faire à la ma8boula : ben quoi on fait du 50/50 ou pas :p?

Voilà, et les petites vagues qui s'en suivent c'est les tendances mdrr :cool: (on dit vraiment n'importe quoi :claque: )
Eh bien non ! Je savais pas que tu me détestais pour vouloir autant me claquer comme ça :D
--> Comme toute les voitures ya sahbti quoi :p
Non petite fofolle adorable, si tu continues je vais sortir une arme qui va risquer de griller tes phares alors attention :fou: :p
Il le faut pourtant! Le monde n'est pas les télétubbies :eek: ! Même toi tu rejettes :eek: !!

Mdrr, non ! On parlait des choux et de leur utilisation répétitive ici :p ! Pas des pavés de fromages non mais oh :claque: !!

Tu es prête à faire ton concert (et appeler un vitrier pour toute les vitres qui vont être choquées par ta mélodie :cool: :claque: ?)

Voilà, là c'est mieux mdrr, tu connais de toute façon, tu avertis des gens quand tu traverses les rues mdrr :cool:
Tu as la main dorée je sais, donc tu t'occuperas de la cuisine, du pain, tout ça mdrrr
--> Je vais la faire à la ma8boula : ben quoi on fait du 50/50 ou pas :p?

Voilà, et les petites vagues qui s'en suivent c'est les tendances mdrr :cool: (on dit vraiment n'importe quoi :claque: )
Eh bien non ! Je savais pas que tu me détestais pour vouloir autant me claquer comme ça
--> Comme toute les voitures ya sahbti quoi :p
Non petite fofolle adorable, si tu continues je vais sortir une arme qui va risquer de griller tes phares alors attention :fou: :p
Il le faut pourtant! Le monde n'est pas les télétubbies :eek: ! Même toi tu rejettes :eek: !!

Mdrr, non ! On parlait des choux et de leur utilisation répétitive ici :p ! Pas des pavés de fromages non mais oh :claque: !!

Tu es prête à faire ton concert (et appeler un vitrier pour toute les vitres qui vont être choquées par ta mélodie :cool: :claque: ?)

Salam ya mon petit Malabar :p

Je veux bien que tu m'expliques quel est le rapport entre avoir la main dorée et aller en cuisine :claque: :D
Parce que si tu penses que je suis devenue dorée à force de me brûler en réalisant des plats : tu te trompes à sa7bi :p

On est des surfers ya mon petit Djazèyri mdrrrrrrrrrrrrr
Non, non, non : tu sais bien que "qui aime bien, châtie bien" voyons :timide: :p
:eek: Je pense que je vais éviter de faire ma maline car sinon tu vas griller mes feux xénons :p

Même pas vrai : je ne rejette rien, non rien de rien :p

J'étais tellement claquée que je ne savais même pas de quoi on parlait :claque:

Je suis prête à sa7bi lol. Par contre, si les vitres se pètent : ça ne sera pas de ma faute, hein :p

PS : Je me suis faite tatouer :eek: :claque: :p

@marokaine2frans
Non, ça donne l'impression d'une batata mais tu es peut être une fil de fer..
Tu peux reprendre tes 3 repas par jour où tes médicaments..:p

Avec toi à sa7bi c'est soit noir, soit blanc :D
C'est quoi le mieux, batata ou fil de fer ? :p

J'en prends même 4 ==> bah oui, le goûter à khouya mdrrrrrrrrrr (c'est important quand même :p)
En revanche, 3lèsh tu veux me faire prendre des médicaments ? :eek: :p

Retour