La blague la plus nulle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasminaa93
  • Date de début Date de début
Wallah que t'es trop chou à sa7bi :p et ne sois pas gêné sinon Bim Bim dans ta face :p
L'Oréal avec ou sans chè3kouka ==> parce qu'on le vaut bien :claque: mdrrrrrrrrrrr
Tu as tout compris car lorsque je ne m'exprime pas : mes yeux le font pour moi (en + c'est vrai lol)

Moi je souhaiterai qu'on fasse pilote de course stp lol : je veux rouler vite sans pour autant me faire flasher :p

Oh mon petit Djazèyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, merci t'es trop gentil avec moi :mignon:

Dès que je débarque en France in sha Allah : je te programmerai le petit Dwich made in M2F lol :cool:
Ne t'inquiètes pas pour l'électricité de l'allumage des lumières car c'est bibi qui régal :claque: mdrrrrrrrr

Je mettrai le son partout : gheir koun 8èni lol
Oui c'est vrai donc va falloir qu'on fasse toujours le nécessaire pour que la fusion soit réussie lol :cool:
Je ne sais pas comment tu vas faire donc en attendant de trouver un moyen pour entendre ma parole lol, imagine moi en train de parler :p.

Non, ça n'est pas clair :fou:, je préfère aller au soleil plutôt que d'aller skier :p
Mon duo le délichoc :cool: (t'inquiètes, parfois : ça a du bon de faire de la musculation :p)

Mon petit Malabar, je vais devoir te laisser mais je te dis à demain in sha Allah :cool:
Je te souhaite de passer une douce et agréable nuit sous la protection d'Allah
Fais de beaux rêves et tasba7 3la kheir et bi kheir in sha Allah :cool:
==> Évite toi un pavé sinon claquage dans la ce-fa :fou: :p
Bon aller je file : bye bye mon petit Djazèyri :cool:
De toute façon: il est presque 00h khti, moi je file! Même si je suis en vacances, le réveil va sonner à 7h quand même :D

Bonne nuit ! Dors bien incha'Allah ! Fais de beaux rêves et passe une bonne nuit sous Sa protection :cool: ! Repose toi bien incha'Allah ^^

PS: Au ski y'a du soleil hein :p

De toute façon: il est presque 00h khti, moi je file! Même si je suis en vacances, le réveil va sonner à 7h quand même

Bonne nuit ! Dors bien incha'Allah ! Fais de beaux rêves et passe une bonne nuit sous Sa protection ! Repose toi bien incha'Allah ^^

PS: Au ski y'a du soleil hein :p

Bon et bien je t'ai devancé nananananèreuuuuuu :p

C'est gentil merci ==> in sha Allah :cool:

Oui je sais bien mais bon, je préfère aller bronzer à la plage :D :p
Bon aller, cette fois-ci, j'y vais vraiment ==> bye bye ;)

Bon et bien je t'ai devancé nananananèreuuuuuu

C'est gentil merci ==> in sha Allah

Oui je sais bien mais bon, je préfère aller bronzer à la plage
Bon aller, cette fois-ci, j'y vais vraiment ==> bye bye
Salam alaykoum ma8boula2marok :D de la journée, du matin et du soir !

Ouais tu m'as devancé cette fois ci ! Devanceuse va :fou: :p

J'espère que ça a été le cas incha'Allah ^^

J'ai relu le message d'avant et franchement j'ai bien envie de répondre
-> comme j'étais fatigué je n'avais pas bien lu et en relisant j'ai rigolé bien comme il faut mdr :claque:

Ouais eh bien il faut que milro se réserve une plage tranquille alors :wazaa:: voilà une demande de paiement pour un futur travail khlass !

Passe une bonne journée incha'Allah, profite bien :cool: !

Un gars aborde une jolie jeune femme dans un supermarché. Surprise, elle lui demande :
- Que me voulez-vous ?
- Oh, juste vous parler quelques instants.
- Vous voulez me draguer, ou quoi ?
- Non, pas du tout. J'ai perdu ma femme dans le magasin. En général, il suffit que je parle à une jolie jeune femme, et elle rapplique dans les dix secondes!
Excellent :D

Tu vas bien mon petit Djazèyri ? :mignon:

Bah quoi à sa7bi, yèk t'es mon petit choupinou :p
Mdrrrrrrrrr la prochaine fois in sha Allah, je prendrai Air Algérie pour aller dans ton pays et je te dirai ce qu'il en sera lol

:eek: Dis tout de suite que les gens qui souhaitent se caser avec moi ne veulent que les papiers, hein ? :(
Tu vois, pour toi, je resterai une petite p'tata et ce, quoi qu'il arrive :claque: ==> je vais pleurer maintenant lol
T'inquiètes ya mon petit Malabar, si j'en trouves un potable, je te l'envoi illico presto :p

Oh msikine : mets des gants lorsque tu sors dehors et couvre toi bien pour ne pas attraper froid in sha Allah :cool:
:eek: Oh les sanoupar :fou:, si tu les trouves, envoi les moi que je te les claque bien comme il faut :fou:
@Milamber est Algérien ?:eek:

Salammmm

Mdrrrrr :D

C'est vrai en plus et mtn je fais le mec qui connait Bien tes origines Et Tout genre c logiiiiique voyons que @Milamber soit DZ

En fait je pars du principe qu'ici tout le monde est marocain jusqu'à preuve du contraire
Quand je pense que certains comme @nwidiya pensaient que j étais tunisienne :D
Et aujourd'hui, j ai brisé les rêves de @LIDEALISTE... :p

Alik salam @Milamber !

Contente de savoir que tu es algérien
PS : on va bientôt nous expulser à la frontière, on devient envahissants
Salammmm

Mdrrrrr

C'est vrai en plus et mtn je fais le mec qui connait Bien tes origines Et Tout genre c logiiiiique voyons que @Milamber soit DZ

En fait je pars du principe qu'ici tout le monde est marocain jusqu'à preuve du contraire
Morale de l'histoire: On a plus de compatriotes qu'on croit ici :D

S'ils nous expulsent ils auront plus personne pour mettre l'ambiance :eek:

Mehdi, c'est pour ça que je t'ai fait la remarque :D

-> Je pars du principe qu'ici les nationalités c'est un mystère (@KINGjulian je l'avais pris pour un marocain avant puis en fait non il est sri si je me trompe pas, par exemple !)

On fait du bruit :sournos:
Et encore on est plutôt tranquille :p!

Morale de l'histoire: On a plus de compatriotes qu'on croit ici

S'ils nous expulsent ils auront plus personne pour mettre l'ambiance

Mehdi, c'est pour ça que je t'ai fait la remarque

-> Je pars du principe qu'ici les nationalités c'est un mystère (@KINGjulian je l'avais pris pour un marocain avant puis en fait non il est sri si je me trompe pas, par exemple !)

Et encore on est plutôt tranquille :p!

C'est vrai qu'on met de l'ambiance ça serait triste sans nous meme :pleurs:

Ah oui c'est sur @KINGjulian j'etais choqué en apprenant qu'il etait Sri lankais digne descendant de Apu Nahasapeemapetilon des simpson.

Et toi @Mercipapa tu n'as pas été choquée d'apprendre les origines de king ? :sournois:

C'est vrai qu'on met de l'ambiance ça serait triste sans nous meme :pleurs:

Ah oui c'est sur @KINGjulian j'etais choqué en apprenant qu'il etait Sri lankais digne descendant de Apu Nahasapeemapetilon des simpson.

Et toi @Mercipapa tu n'as pas été choquée d'apprendre les origines de king ?
Sans nous ils perdraient le nord trop vite :D

Je me suis toujours demandé mais comment il est arrivé là du coup :claque:

a bl'honneur de nos soeurs et freres
Un touriste Japonais arrive à l’aéroport Houari Boumediene et prend un taxi . Sur l’autoroute, il regarde par la vitre arrière et, apercevant une moto qui double, tape sur l’épaule du chauffeur en disant :
- Moto Kawazaki, très rapide… Made in Japan !
Un peu plus loin sur la route, le touriste tape à nouveau sur l’épaule du chauffeur de taxi et dit :
- Là… Auto Toyota, très rapide… Made in Japan !
Même s’il est agacé, le chauffeur ne bronche pas. Il poursuit sa route jusqu’à destination et débarque son passager :
- Voilà Monsieur, ça vous fera 1500 dinars.
Le Japonais stupéfié par le prix remarque :
- Ouh la la… Très cher !
Et le chauffeur se retourne en souriant :
- Hé oui, compteur très rapide… Made in Japan !

Retour