De toute façon: il est presque 00h khti, moi je file! Même si je suis en vacances, le réveil va sonner à 7h quand mêmeWallah que t'es trop chou à sa7bi et ne sois pas gêné sinon Bim Bim dans ta face
L'Oréal avec ou sans chè3kouka ==> parce qu'on le vaut bien mdrrrrrrrrrrr
Tu as tout compris car lorsque je ne m'exprime pas : mes yeux le font pour moi (en + c'est vrai lol)
Moi je souhaiterai qu'on fasse pilote de course stp lol : je veux rouler vite sans pour autant me faire flasher
Oh mon petit Djazèyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, merci t'es trop gentil avec moi
Dès que je débarque en France in sha Allah : je te programmerai le petit Dwich made in M2F lol
Ne t'inquiètes pas pour l'électricité de l'allumage des lumières car c'est bibi qui régal mdrrrrrrrr
Je mettrai le son partout : gheir koun 8èni lol
Oui c'est vrai donc va falloir qu'on fasse toujours le nécessaire pour que la fusion soit réussie lol
Je ne sais pas comment tu vas faire donc en attendant de trouver un moyen pour entendre ma parole lol, imagine moi en train de parler .
Non, ça n'est pas clair , je préfère aller au soleil plutôt que d'aller skier
Mon duo le délichoc (t'inquiètes, parfois : ça a du bon de faire de la musculation )
Mon petit Malabar, je vais devoir te laisser mais je te dis à demain in sha Allah
Je te souhaite de passer une douce et agréable nuit sous la protection d'Allah
Fais de beaux rêves et tasba7 3la kheir et bi kheir in sha Allah
==> Évite toi un pavé sinon claquage dans la ce-fa
Bon aller je file : bye bye mon petit Djazèyri
Bonne nuit ! Dors bien incha'Allah ! Fais de beaux rêves et passe une bonne nuit sous Sa protection ! Repose toi bien incha'Allah ^^
PS: Au ski y'a du soleil hein