La blague la plus nulle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasminaa93
  • Date de début Date de début
a bl'honneur de nos soeurs et freres
Un touriste Japonais arrive à l’aéroport Houari Boumediene et prend un taxi . Sur l’autoroute, il regarde par la vitre arrière et, apercevant une moto qui double, tape sur l’épaule du chauffeur en disant :
- Moto Kawazaki, très rapide… Made in Japan !
Un peu plus loin sur la route, le touriste tape à nouveau sur l’épaule du chauffeur de taxi et dit :
- Là… Auto Toyota, très rapide… Made in Japan !
Même s’il est agacé, le chauffeur ne bronche pas. Il poursuit sa route jusqu’à destination et débarque son passager :
- Voilà Monsieur, ça vous fera 1500 dinars.
Le Japonais stupéfié par le prix remarque :
- Ouh la la… Très cher !
Et le chauffeur se retourne en souriant :
- Hé oui, compteur très rapide… Made in Japan !
@Abazaa toi aussi tu fait la même chose avec les japonais ?

a bl'honneur de nos soeurs et freres
Un touriste Japonais arrive à l’aéroport Houari Boumediene et prend un taxi . Sur l’autoroute, il regarde par la vitre arrière et, apercevant une moto qui double, tape sur l’épaule du chauffeur en disant :
- Moto Kawazaki, très rapide… Made in Japan !
Un peu plus loin sur la route, le touriste tape à nouveau sur l’épaule du chauffeur de taxi et dit :
- Là… Auto Toyota, très rapide… Made in Japan !
Même s’il est agacé, le chauffeur ne bronche pas. Il poursuit sa route jusqu’à destination et débarque son passager :
- Voilà Monsieur, ça vous fera 1500 dinars.
Le Japonais stupéfié par le prix remarque :
- Ouh la la… Très cher !
Et le chauffeur se retourne en souriant :
- Hé oui, compteur très rapide… Made in Japan !
J ai rigoler j vais la ressortir celle la ! :D

Salam alaykoum ma8boula2marok de la journée, du matin et du soir !

Ouais tu m'as devancé cette fois ci ! Devanceuse va :fou: :p

J'espère que ça a été le cas incha'Allah ^^

J'ai relu le message d'avant et franchement j'ai bien envie de répondre
-> comme j'étais fatigué je n'avais pas bien lu et en relisant j'ai rigolé bien comme il faut mdr :claque:

Ouais eh bien il faut que milro se réserve une plage tranquille alors : voilà une demande de paiement pour un futur travail khlass !

Passe une bonne journée incha'Allah, profite bien :cool: !
A3lik salam du bonsoir sans perdre le noor dièl le sud :p

Au moins je te fais rire à sa7bi :D ==> ;)

Oui tu as raison : on va se réserver une plage privée comme ça, on ne nous demandera pas d'autographe :p

Merci mon petit Djazèyri :cool:
Aujourd'hui, je n'ai pas arrêté de courir : dire au revoir à toute la famille, etc... ==> je suis claquée :p
Dès demain, en fin de soirée in sha Allah ==> tu pourras m'appeler de nouveau m8ibila2frans mdrrrrrr

A3lik salam du bonsoir sans perdre le noor dièl le sud

Au moins je te fais rire à sa7bi ==>

Oui tu as raison : on va se réserver une plage privée comme ça, on ne nous demandera pas d'autographe

Merci mon petit Djazèyri
Aujourd'hui, je n'ai pas arrêté de courir : dire au revoir à toute la famille, etc... ==> je suis claquée
Dès demain, en fin de soirée in sha Allah ==> tu pourras m'appeler de nouveau m8ibila2frans mdrrrrrr
Salam alaykoum petite fofolle du maghreb et de l'Europe :p !

-> Ah non ! Pas de "au moins" car on rigole, discute et délire à chaque fois ! :p ;)

Bah quoi ? Même les super héros ont droit à des vacances: alors milro :eek: ? La question se pose même pas !:p

J'espère que tu fais un bon dodo incha'Allah, et que tu as bien profité
-> tu as couru mais pour la bonne cause ! Fatiguée physiquement mais pleine d'énergie la dedans :cool:! Hé ouais ton duo te connaît khti :p

Mais en attendant tu es encore ma8boula2touriste mdrrr donc j'en profite :D!

Profite bien de ta dernière journée et que le retour se fasse sans encombre incha'Allah :cool:

Salam alaykoum petite fofolle du maghreb et de l'Europe :p !

-> Ah non ! Pas de "au moins" car on rigole, discute et délire à chaque fois ! :p

Bah quoi ? Même les super héros ont droit à des vacances: alors milro :eek: ? La question se pose même pas !:p

J'espère que tu fais un bon dodo incha'Allah, et que tu as bien profité
-> tu as couru mais pour la bonne cause ! Fatiguée physiquement mais pleine d'énergie la dedans :cool:! Hé ouais ton duo te connaît khti :p

Mais en attendant tu es encore ma8boula2touriste mdrrr donc j'en profite !

Profite bien de ta dernière journée et que le retour se fasse sans encombre incha'Allah :cool:

A3lik salam ya mon petit Djazèyri International :p

Entièrement d'accord avec toi : c'est toujours un pur plaisir d'échanger et de déconner avec toi :cool:

C'est clair à sa7bi donc je compte sur toi pour nous trouver une belle destination : il est vrai que je n'ai pas besoin de bronzer mais je veux qu'on ait du soleil 3èfèk :p.

Oui hamdoulilah, j'ai dormi comme un bb : merci de t'en soucier :mignon:
Toi même tu sais mon petit Malabar : tu n'es pas mon duo pour rien :p :cool:

Je suis ma8boula2touriste plus pour longtemps :p
In sha Allah, en début de soirée je redeviendrai M2F la vraie, l'unique :claque: :p mdrrrrrrrrrrrrr

Amine in sha Allah : t'es adorable ya mon petit Djazèyri :timide: merci :cool:

Et ma petite deglingo est aussi une pur sang royale :p :cool:
Oh mon petit choupinou : t'es trop mimi :p
Merci frérot t'assures :cool:
==> Toi et moi, on est des 100 % Pédigrée :cool: mdrrrrrr

Bon, mon petit Malabar, va falloir que je te laisse.
Je te dis à dans pas longtemps in sha Allah pour faire les oufs en France :claque: :p

M3a salama la mifa et prépare toi à du bim bim dans la ce-fa :p

A3lik salam ya mon petit Djazèyri International :p

Entièrement d'accord avec toi : c'est toujours un pur plaisir d'échanger et de déconner avec toi :cool:

C'est clair à sa7bi donc je compte sur toi pour nous trouver une belle destination : il est vrai que je n'ai pas besoin de bronzer mais je veux qu'on ait du soleil 3èfèk :p.

Oui hamdoulilah, j'ai dormi comme un bb : merci de t'en soucier
Toi même tu sais mon petit Malabar : tu n'es pas mon duo pour rien :p :cool:

Je suis ma8boula2touriste plus pour longtemps :p
In sha Allah, en début de soirée je redeviendrai M2F la vraie, l'unique :claque: :p mdrrrrrrrrrrrrr

Amine in sha Allah : t'es adorable ya mon petit Djazèyri merci :cool:

Oh mon petit choupinou : t'es trop mimi :p
Merci frérot t'assures :cool:
==> Toi et moi, on est des 100 % Pédigrée :cool: mdrrrrrr

Bon, mon petit Malabar, va falloir que je te laisse.
Je te dis à dans pas longtemps in sha Allah pour faire les oufs en France :claque: :p

M3a salama la mifa et prépare toi à du bim bim dans la ce-fa :p
On arrive au départ de ma8bila2marok ça y est :p

Voilà donc y'a jamais de au moins :D, c'est toujours déjà le cas :cool: !
--> Ton "pur plaisir" m'a fait penser à "et quel délice! Hmm et quel délice" :claque: mdrr

Mdrr, tu me dis ça alors que tu as déjà tes propres destinations rêvées :p ! Après on avait dit faut j'en choisisse j'avoue :claque:

Tu as dormi comme un bébé car tu es dans ton royaume, tout est logique mdrr :cool: :claque:
Comme on sait que l'autre sait y'a rarement besoin d'en dire plus :p

Mdr, mais ça aura été plus que 2 jours, ton travail aura duré toute la semaine mdrr :cool:
Jaroda se surpasse!
Mdrr, unique en son genre et de sa planète (enfin presque :claque:) je l'admets :cool:, j'espère qu'il ne va pas pleuvoir comme maintenant quand tu arriveras :cool:

En 2 phrases tu m'as sortis les deux et même les trois :eek: ! :claque:
Bon on va passer l'éponge cette fois, mais attention :fou: :p ! Quand c'est trop, c'est tropico !! (oui bon je sors :claque: )

L'important est que tout aille comme sur des roulettes d'abord :p :cool:
Bon voyage incha'Allah :cool: !

T'inquiètes on a un punching ball avec une petite place où mettre les photos des gens que tu veux bim bim patate bim :D !

@Milamber mon petit Djazèyri :p

Ça y est khouya : la française est de retour : je veux le tapis rouge 3èfèk :D
Mdrrrrrrrrrrrrr arrête de me faire rire avec cette chanson :claque: ==> j'avoue que la rythmique est stylé :p

Bon et bien tu attends quoi :fou:, choisis en une (destination) qu'on aille se dorer au soleil :p

Jaroda est dans le mou'v lol
Bah oui mon petit Malabar : il n'y en a pas 2 comme moi :timide: ==> Je suis la princesse Sissi à sa7bi :p
Merci de m'avoir prévenu : t'inquiètes, hamdoulilah je vous ai amené du soleil==> je n'ai pas eu froid ce matin :cool:

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr je préfère le jus d'orange Marrakèch :p
==> Bah quoi, je reviens du Bled, faut bien que je place les produits du tiroir (zè3ma du terroir :claque: ) mdrrrrrr

T'es choupinou comme tout merci mon petit Mlabareuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :p

:eek: Tu m'as encore appelé patate :claque: : comment t'es méchant ==> snif, snif, snif (je suis choquée lol)
Même mon poto @sinonkoi m'a dit que j'avais la réputation d'une pomme de terre : t'imagines ? :eek:
Et au passage, tu sais quoi à mon petit Djazèyri ? A l'aéroport de Casa, un boulissi m'a demandé si je faisais du sport :p
==> Lui au moins, il a vu en moi la Jet Lili que je suis nananananèreuuuuuuu mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Prenez exemple sur lui :fou: mdrrrrrrrrrrr
Blague à part, prépare le punching ball que je m'échauffe un peu avant de mettre des ko à ceux qui me cherchent :p

@Milamber mon petit Djazèyri :p

Ça y est khouya : la française est de retour : je veux le tapis rouge 3èfèk
Mdrrrrrrrrrrrrr arrête de me faire rire avec cette chanson :claque: ==> j'avoue que la rythmique est stylé :p

Bon et bien tu attends quoi :fou:, choisis en une (destination) qu'on aille se dorer au soleil :p

Jaroda est dans le mou'v lol
Bah oui mon petit Malabar : il n'y en a pas 2 comme moi ==> Je suis la princesse Sissi à sa7bi :p
Merci de m'avoir prévenu : t'inquiètes, hamdoulilah je vous ai amené du soleil==> je n'ai pas eu froid ce matin :cool:

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr je préfère le jus d'orange Marrakèch :p
==> Bah quoi, je reviens du Bled, faut bien que je place les produits du tiroir (zè3ma du terroir :claque: ) mdrrrrrr

T'es choupinou comme tout merci mon petit Mlabareuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :p

:eek: Tu m'as encore appelé patate :claque: : comment t'es méchant ==> snif, snif, snif (je suis choquée lol)
Même mon poto @sinonkoi m'a dit que j'avais la réputation d'une pomme de terre : t'imagines ? :eek:
Et au passage, tu sais quoi à mon petit Djazèyri ? A l'aéroport de Casa, un boulissi m'a demandé si je faisais du sport :p
==> Lui au moins, il a vu en moi la Jet Lili que je suis nananananèreuuuuuuu mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Prenez exemple sur lui :fou: mdrrrrrrrrrrr
Blague à part, prépare le punching ball que je m'échauffe un peu avant de mettre des ko à ceux qui me cherchent :p
Salam alaykoum petite déglingo2frans cette fois :D!

Mdrr, un tapis comme ça est bon ou pas :eek: ?
Bah elle est faite pour ça hmmmmmmmmmm mdrr (place les hmm en lisant, ça rends malade :claque: ) la rythmique comme le propos :p !

On va aller en Bélize :p ! Si tu connais pas regarde !
https://static.wixstatic.com/media/...8ff4_80e1c2a7f43742feafdb24b4f9a33fea~mv2.jpg

Ou bien le mouv suit Jaorda mdrr :D, tout est relatif!
Le monde pourrait pas supporter 2 comme toi ou 2 comme moi :eek:, tu imagines => là ce serait pas 11 mais encore plus :claque: !!
Oui lioum il a pas plu tu as raison en plus :cool:, il fait assez bon comparé à la semaine dernière, on voit que la france manquait de phares! Si tu vois ce que je veux dire mdrr :claque:

Jus ou bien nectar? Attention à ta réponse :eek: !!
=> Mdrr, ton tiroir était assez grand j'espère parce que tu as du en amener plein vu le grand terroir des armoires ici :p

Bon tu as dit qu'une fois, ça passe crème là mdrr :p

Mdrrrrr, arrête de m'accuser à tort et à travers :fou: ! Tu sais ce qu'il y a dans ma tête donc tu sais que je disais patate pour coup de poing :p! On voit que dame ma8bila était bien au bled hein :fou: !!
Bah voilà tu as perdu à peine un petit peu qu'on te dit que tu es sportive, félicitations :p !
=> Bah moi je l'ai pas vu mais je l'ai senti tu vois la différence de niveau mdrrr, y'a le niveau normal où tu vois les choses puis le niveau des maitres où tu les entends, puis le niveau des grands maitres, où l'on sent les choses mdrrrrr :claque:
-> Je t'ai jamais traité de patate mais de frite comme il faut oui je te rappelle nananananère :p
Le punching ball est prêt mails il faute que tu choisisses qui boxer, t'as apporté une photo de qui tu veux démonter en deux temps trois mouvements de patates mdrr :p ?

Pièces jointes

• il_340x270.1166806698_sniu.jpg
    il_340x270.1166806698_sniu.jpg
    41.7 KB · Affichages: 4
A3lik salam ya mon petit @Milamber, le choupinou dièl Djazaïr de France :p

Non, non, non ( :claque: mdrrrrrr), je veux un tapis rose et noir stp avec écrit dessus : "M2F up ézènte" :p
Mdrrrrrrrrrrr ma parole qu'une fois de + tu prouves que t'es complètement jeté mdrrrrrrrrrr

Je ne connaissais pas : ça a l'air d'être magnifique :love:
Adjugé vendu : on choisi cette destination ya mon petit Malabar :cool:

Tu as raison, c'est le mou'v qui me suit et sache que parfois il est à la traine :eek: lol
Mais non ya mon petit choupinou ( :p ), si on en faisait beaucoup des comme nous : ça aurait été hella de ouf mdrrrrrrr
Oh t'es mimi comme tout ya noupichou :mignon: :p.

Je dirai Jus ya Jean Piaw lol
Mdrrrrrrrrrrr t'inquiètes, il était assez grand :p

Normal que ça puisse glisser : M2F la m8ibila2frans, elle gère :p (un peu de musculation à khouya lol)

Tu sais bien que le téléphone arabe à la dent dure :eek: : va falloir me mettre en quarantaine pour m'ôter de la tête le terme p'tata car par ta faute dès qu'on me parle de ça : je pense à toi :claque: mdrrrrrrrrrrrrrrr.
:eek: Tu vois, tu recommences :fou: : tu penses que le mec à dit ça juste à cause du kilo en moins : snif, snif, snif :p
Ma parole à sa7bi que t'es en mode craquage total mdrrrrrr : n'oublies pas qu'èna je suis le maitre de ton maitre :p
J'avoue que ntèya tu me prends pour une frite mais je tiens à te préciser que les frittes Belges sont assez épaisses donc garde en tête que je suis Française, hein mdrrrrrrrrrrrrrrr (par ta faute, je dis n'importe quoi lol).

Pas la peine de mettre une photo car si j'en mets une, je vais dépenser mon énergie sur du vent :p
Je boxerai sur le punching ball en douceur car je me réserve pour le véritable combat en mode bim bim :fou:

A3lik salam ya mon petit @Milamber, le choupinou dièl Djazaïr de France :p

Non, non, non ( :claque: mdrrrrrr), je veux un tapis rose et noir stp avec écrit dessus : "M2F up ézènte" :p
Mdrrrrrrrrrrr ma parole qu'une fois de + tu prouves que t'es complètement jeté mdrrrrrrrrrr

Je ne connaissais pas : ça a l'air d'être magnifique
Adjugé vendu : on choisi cette destination ya mon petit Malabar :cool:

Tu as raison, c'est le mou'v qui me suit et sache que parfois il est à la traine :eek: lol
Mais non ya mon petit choupinou ( :p ), si on en faisait beaucoup des comme nous : ça aurait été hella de ouf mdrrrrrrr
Oh t'es mimi comme tout ya noupichou :p.

Je dirai Jus ya Jean Piaw lol
Mdrrrrrrrrrrr t'inquiètes, il était assez grand :p

Normal que ça puisse glisser : M2F la m8ibila2frans, elle gère :p (un peu de musculation à khouya lol)

Tu sais bien que le téléphone arabe à la dent dure :eek: : va falloir me mettre en quarantaine pour m'ôter de la tête le terme p'tata car par ta faute dès qu'on me parle de ça : je pense à toi :claque: mdrrrrrrrrrrrrrrr.
:eek: Tu vois, tu recommences :fou: : tu penses que le mec à dit ça juste à cause du kilo en moins : snif, snif, snif :p
Ma parole à sa7bi que t'es en mode craquage total mdrrrrrr : n'oublies pas qu'èna je suis le maitre de ton maitre :p
J'avoue que ntèya tu me prends pour une frite mais je tiens à te préciser que les frittes Belges sont assez épaisses donc garde en tête que je suis Française, hein mdrrrrrrrrrrrrrrr (par ta faute, je dis n'importe quoi lol).

Pas la peine de mettre une photo car si j'en mets une, je vais dépenser mon énergie sur du vent :p
Je boxerai sur le punching ball en douceur car je me réserve pour le véritable combat en mode bim bim :fou:
Tu sais que je te lisais après avoir avoir re-cuit ma viande (pour qu'elle soit bien dorée) pour mon repas de la journée?:eek: mdrrr

Tu as donc décidé d'utiliser ce terme à tout bout de champ alors :p ?
=> Regarde ce qu'il y aura écrit sur ton tapis la prochaine fois (voir plus bas!) :sournois:
Je suis jeté mais on est tombé dans la même falaise donc niananana :p :claque:

Oui c'est peu connu! Du coup y'a pas trop de touriste là bas :cool: !!
On y va quand du coup :D ? Faut se décider! La plongée toi ça t'intéresse :p ?

Bah oui il a du mal à suivre le rythme trop fort de la ma8bila2frans et encore plus quand c'est internatiounal :eek:
Mdrrr, je rigole comme un idiot à cause de cette image : imagine à chaque coin de rue des malades comme nous, tu marches dans la rue tu entends des cris de rires mdrr :claque:
Tu continues :eek: :fou:

Bonne réponse madame la mer noire! La mer nowaaar, la mer nowaaaaaaar!
Faut qu'il soit plus grand que toi hein :p

Même pas besoin d'une planche pour faire la luge, ou d'une planche pour du surf: les jambes de milro suffisent mdrr (bah oui ça fait du bien de maintenir la forme :p )

Et patata et patati, tu fais une fixation sur les patates maintenant :eek: ! C'est bon à manger mais faut pas non plus les voir partout mdrr ! Oui on s'est accordé sur des frites moyennes, pas les squelettiques ni les grosses, donc certainement pas les beiges :cool: :claque:. Tu penses à moi parce que tu as compris les batata c'est la vieeeeeeeee mdrr
Ah non j'ai rien dit!! J'ai juste dit qu'un kilo a suffit pour t'affiner, tu fais tes conclusions toute seule après petite déglingo va :p
Ah bon tu es maitre de mon maitre? Mais le maitre de mon maitre est déjà mort depuis le temps :eek: ? Tu as plus de 100ans :eek: ?
Comme dit avant, j'oublie pas! Sinon je t'appellerais marokaine2belge mdrrr :claque:

Mais si=> tu resteras ainsi cool en tout circonstance, comme de l'air conditionné et son air "cool" mdrrr :claque:
Le véritable combat, un seul coup suffit voyons :eek: !

Pièces jointes

• super-choupinette-for-ever-sacs-et-sacs-a-dos-sac-de-sport-leger.jpg
    super-choupinette-for-ever-sacs-et-sacs-a-dos-sac-de-sport-leger.jpg
    79.6 KB · Affichages: 3
@Milamber
Sérieux ? lol ==> Tout ce qui est doré, c'est la vie à sa7bi :p
Entre les p'tatas et la couleur dorée : nous ne sommes pas rendu mdrrrrrr

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :claque: :p
Olala lala lalaaaaaaaaaaaa ya mon petit Djazèyri : wallah que tu es trop chou :mignon:
Sache que dèba (maintenant), je suis en plein phare mais vraiment, hein :timide:
Cette petite attention me va droit au cœur, merci encore mon petit Malabar :cool:
==> J'apprécie de ouf ce genre de petits gestes : tu assures :cool:
Effectivement, toi et moi on est sur le même bateau mdrrrrrrrrrrrr

Tout ce qui est rare a énormément de valeur donc moins il y aura de touriste et + le cadre sera à nous :cool:
Va falloir poser des vacances parce que j'aimerai bien y aller : ti suite, ti suite lol
Oui ça m'intéresserait bien de faire de la plongée in sha Allah :cool: : tu devras enlever la GO Pro des toilettes afin que l'on puisse l'utiliser :claque: :p.

+ on sera de fous et + on rigolera donc oui j'imagine bien ce que cela donnerait avec autant de oufs comme nous :p

La nwiwira pendant qu'on y est (la petite fleur zè3ma) :claque: mdrrrrrrrrrrrr
Non mais sérieux, à cause de toi, je suis devenu encore + folle que d'habitude :eek: :p

En + des jambes, on est doté de palmes donc avec nos péniches : on est tout terrain mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
==> Tbarkellah ma sha Allah 3lina et bien sûr 5 et jeudi sur nous :p

Oui à cause de toi, dès que tu parles de patate : je me sens visée :claque: mdrrrrrrrrrrrrrrr
La ptata c'est l'7èyète (la vie) :p
:confused: Tu vois, tu recommences en disant qu'avec un kilo en moins je me suis affinée : c'est toi qui fait des conclusions hâtives :fou:

J'ai 200 ans moi monsieur mais on me donne moins que mon âge :p
Tant que je reste cool : hamdoulilah lol :cool:
Toi même tu sais frérot : je vise toujours les KO mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

PS : Couvre feu à sa7bi et c'est un ordre :fou: :p

@Milamber
Sérieux ? lol ==> Tout ce qui est doré, c'est la vie à sa7bi :p
Entre les p'tatas et la couleur dorée : nous ne sommes pas rendu mdrrrrrr

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :claque: :p
Olala lala lalaaaaaaaaaaaa ya mon petit Djazèyri : wallah que tu es trop chou
Sache que dèba (maintenant), je suis en plein phare mais vraiment, hein
Cette petite attention me va droit au cœur, merci encore mon petit Malabar :cool:
==> J'apprécie de ouf ce genre de petits gestes : tu assures :cool:
Effectivement, toi et moi on est sur le même bateau mdrrrrrrrrrrrr

Tout ce qui est rare a énormément de valeur donc moins il y aura de touriste et + le cadre sera à nous :cool:
Va falloir poser des vacances parce que j'aimerai bien y aller : ti suite, ti suite lol
Oui ça m'intéresserait bien de faire de la plongée in sha Allah :cool: : tu devras enlever la GO Pro des toilettes afin que l'on puisse l'utiliser :claque: :p.

+ on sera de fous et + on rigolera donc oui j'imagine bien ce que cela donnerait avec autant de oufs comme nous :p

La nwiwira pendant qu'on y est (la petite fleur zè3ma) :claque: mdrrrrrrrrrrrr
Non mais sérieux, à cause de toi, je suis devenu encore + folle que d'habitude :eek: :p

En + des jambes, on est doté de palmes donc avec nos péniches : on est tout terrain mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
==> Tbarkellah ma sha Allah 3lina et bien sûr 5 et jeudi sur nous :p

Oui à cause de toi, dès que tu parles de patate : je me sens visée :claque: mdrrrrrrrrrrrrrrr
La ptata c'est l'7èyète (la vie) :p
:confused: Tu vois, tu recommences en disant qu'avec un kilo en moins je me suis affinée : c'est toi qui fait des conclusions hâtives :fou:

J'ai 200 ans moi monsieur mais on me donne moins que mon âge :p
Tant que je reste cool : hamdoulilah lol :cool:
Toi même tu sais frérot : je vise toujours les KO mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

PS : Couvre feu à sa7bi et c'est un ordre :fou: :p
Mdrr, moi j'ai pas droit à l'or de maison du café, mais toi tu as le droit donc tu en mets pour moi :p !
-> les grands esprits sont déjà connectés :p
Le doré est la couleur de milro on dirait mdrr :D

Bah écoute tu as pris ta décision mdrr :p ! Alors j'ai répondu !
Tu as un tapis personnalisé de prévu, c'est mieux que up ézèèèèèènte mdrr, et arrête avec tes choux à tout bout de champs: à part les choux à la crème les autres il faut fuir :fou: :eek:!
Bah tant mieux il fait nuit: tu vas éclairer les gens :cool: :claque:
En tout cas content que ça t'aies plu, car mon but était de "répondre" à tes choupinou par ci et par là avec quelque chose de puissant nanananère :p
Le même bateau avec pour destination l'inconnu :eek:

Heureusement milro est respectueux de l'environnement, le cadre différent des destinations super connues sera donc plus paisible !! :cool:
Mdrr, on peut y aller en avril ou en mai, mais il faut voir du côté de purarabica et de mehdi671 !!
En plus tu rentres de vacances déjà alors :eek:, tu vas pas repartir mdrr!
Incha'Allah tu en feras alors :cool: ! Mdrrr la go pro, non c'est toi qui l'a mise donc tu la retires :eek: !
Moi la mienne est chez toi :D

C'est sur ça, c'est juste l'image qui m'a fait rire, du rire partout mdrr :eek:

La fleur mdrr ? Et l'orange aussi pendant qu'on y est non :p ?
Hé je vois pas la différence moi meskina :eek: faut que tu me le prouves :p !!

On est plus fort que les VTT ou les voitures toute terrains style jeep, on est tout tout terrain mdrr :claque:
-> Musculation gratuite made in milroooo :claque:

Bah dis toi alors que quand on parle de patate, tu es une belle et jolie frite bien dorée et bien proportionnée :cool: c'est mieux comme ça mdrr ?
Exactement, donc tu es la vieeeeee sous une belle forme :eek: !
Mdrr j'ai rien dit de précis juste constater :p !

200ans? Tu as vu l'an 1850 alors? Comment ça se fait tu sais pas cuisiner sahbti :eek: ?
Tu seras toujours cool incha'Allah :cool:
KO vrai pas technique :p :cool:

Mdrrr, en plus j'avais pas vu ce ps!!
Je te promets je répondais tranquillement depuis taleur! :claque:

Pas de pavé en réponse hein!

@Milamber
T'inquiètes, j'en consomme déjà (le café l'Or) et je te confirme que c'est un @purarabica :p
J'en consomme pour nous 2 en mode Milro :cool:
On sera une sorte de doré clair car toi, tu as le teint blanc de base lol

J'avoue que c'est encore mieux que le "up ézènte" car c'est trop mimi :mignon:
==> Je suis sérieuse, hein :p

Pas de soucis : on emmène toute notre team avec nous : ça va être hella car je ne cuisinerai pas in sha Allah mdrrrr
Tu m'as tué avec la Go Pro mdrrrrrrrrrrrrrrr petit déglingo va :p

Oh mon petit Djazèyrieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, merci t'es trop gentil :timide:
==> Sache que je ne faisais que rigoler avec toi : tu peux m'imaginer étant une pomme de terre dièl béssa7 car le + important ça n'est pas la forme mais le fond :cool:.

Je ne sais pas cuisiner car je compte sur vous pour me faire des bons petits plats :p
In sha Allah, c'est gentil merci mon petit Malabar :cool:

T'inquiètes, ça n'est pas grave :p
Tu vois, je n'ai pas fait de pavé donc ne me réponds pas avec plusieurs phrases ==> mode sport à sa7bi "S" :p

@Milamber
T'inquiètes, j'en consomme déjà (le café l'Or) et je te confirme que c'est un @purarabica :p
J'en consomme pour nous 2 en mode Milro :cool:
On sera une sorte de doré clair car toi, tu as le teint blanc de base lol

J'avoue que c'est encore mieux que le "up ézènte" car c'est trop mimi
==> Je suis sérieuse, hein :p

Pas de soucis : on emmène toute notre team avec nous : ça va être hella car je ne cuisinerai pas in sha Allah mdrrrr
Tu m'as tué avec la Go Pro mdrrrrrrrrrrrrrrr petit déglingo va :p

Oh mon petit Djazèyrieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, merci t'es trop gentil
==> Sache que je ne faisais que rigoler avec toi : tu peux m'imaginer étant une pomme de terre dièl béssa7 car le + important ça n'est pas la forme mais le fond :cool:.

Je ne sais pas cuisiner car je compte sur vous pour me faire des bons petits plats :p
In sha Allah, c'est gentil merci mon petit Malabar :cool:

T'inquiètes, ça n'est pas grave :p
Tu vois, je n'ai pas fait de pavé donc ne me réponds pas avec plusieurs phrases ==> mode sport à sa7bi "S" :p
Mdrrr tu veux que je te rappelle que moi pas prendre café, car moi devenir trop trop surexcité en présence de café :eek: ?
Oui comme des lingots d'or :wazaa:

Il te correspond bien en plus, tu veux la version t-shirt peut être :p :cool: ?
-> Je suis sérieux aussi hein :p

Ah si on avait dit que tu ferais de la cuisine khti, d'ailleurs, en parlant de cuisine, tu es rentrée depuis dimanche, où est le sandwiiiiiiiich mdrrrrr :eek: ?
On récupère chacun celle de l'autre c'est plus simple au final :D

Tu rigoles mais je te connais mdr, l'idée de la patate te sort pas de la tête et t'embête, donc on redresse la barre de fer à tout faire :cool: :p
Mdrr, non, mieux vaut pas parler de l'intérieur sinon voir plus bas l'image :eek:

Tu es la dame, donc à toi de faire les repas => bah ouais si on a pas le droit de vous taper et qu'il faut faire attention à vous, il faut un retour quelque part non :eek: ?
C'est normal :cool:

J'ai répondu en mode sport aussi tu vois, enfin pas aussi sport que toi :eek:

Pièces jointes

• 071126.jpg
    071126.jpg
    38.3 KB · Affichages: 1
Mdrrr tu veux que je te rappelle que moi pas prendre café, car moi devenir trop trop surexcité en présence de café :eek: ?
Oui comme des lingots d'or :wazaa:

Il te correspond bien en plus, tu veux la version t-shirt peut être :p :cool: ?
-> Je suis sérieux aussi hein :p

Ah si on avait dit que tu ferais de la cuisine khti, d'ailleurs, en parlant de cuisine, tu es rentrée depuis dimanche, où est le sandwiiiiiiiich mdrrrrr :eek: ?
On récupère chacun celle de l'autre c'est plus simple au final

Tu rigoles mais je te connais mdr, l'idée de la patate te sort pas de la tête et t'embête, donc on redresse la barre de fer à tout faire :cool: :p
Mdrr, non, mieux vaut pas parler de l'intérieur sinon voir plus bas l'image :eek:

Tu es la dame, donc à toi de faire les repas => bah ouais si on a pas le droit de vous taper et qu'il faut faire attention à vous, il faut un retour quelque part non :eek: ?
C'est normal :cool:

J'ai répondu en mode sport aussi tu vois, enfin pas aussi sport que toi :eek:

Pas besoin de me le rappeler mais moi te rappeler que moi prendre expresso donc toi aussi prendre café quand toi et moi fusion mdrrrrrrrrr. J'ai l'impression de parler comme les Indiens qui se donne des noms bizarres :claque:.
Normal, on a du sang royal à sa7bi :p

Oui j'aimerai bien mais un t-shirt stylé pas les t-shirt larges, hein :p
Pour la Go Pro, c'est une bonne idée mdrrrrrrrrrrr
Quant au dwich, je tiens à te préciser que je suis rentrée très tard le soir et me suis réveillée très tôt ce matin.
J'ai pratiquement fait une nuit blanche donc je te préparerai un sandwich un autre jour :p.

Non, non, non :claque: lol. Je te promets khouya que juste je rigolais avec toi car l'image de p'tata ne me dérange pas du tout. Sur le site, apparemment j'ai une réputation de bibendum et je t'assure que ça ne me fait ni chaud ni froid ==> je continue de grignoter malgré les attaques de certaines personnes :p.
Milro n'en a que faire du regard des autres nananananèreuuuuuuuuuuuu lol :cool:.
En +, tu as dit que l'ptata c'est la vie donc au contraire, je dois me sentir honorée d'une telle comparaison :p

Oh comment t'es adorable mon petit Djazèyri, merci :mignon:
J'avoue que c'est à moi de faire la cuisine mdrrrrrrrrrrrr mais si j'arrive à vous convaincre du contraire en faisant les yeux doux : je ne vais pas me gêner :p

Oui j'ai vu ça :fou:
==> Arrête les pavés ya Malabar :fou: :p

Pas besoin de me le rappeler mais moi te rappeler que moi prendre expresso donc toi aussi prendre café quand toi et moi fusion mdrrrrrrrrr. J'ai l'impression de parler comme les Indiens qui se donne des noms bizarres :claque:.
Normal, on a du sang royal à sa7bi :p

Oui j'aimerai bien mais un t-shirt stylé pas les t-shirt larges, hein :p
Pour la Go Pro, c'est une bonne idée mdrrrrrrrrrrr
Quant au dwich, je tiens à te préciser que je suis rentrée très tard le soir et me suis réveillée très tôt ce matin.
J'ai pratiquement fait une nuit blanche donc je te préparerai un sandwich un autre jour :p.

Non, non, non :claque: lol. Je te promets khouya que juste je rigolais avec toi car l'image de p'tata ne me dérange pas du tout. Sur le site, apparemment j'ai une réputation de bibendum et je t'assure que ça ne me fait ni chaud ni froid ==> je continue de grignoter malgré les attaques de certaines personnes :p.
Milro n'en a que faire du regard des autres nananananèreuuuuuuuuuuuu lol :cool:.
En +, tu as dit que l'ptata c'est la vie donc au contraire, je dois me sentir honorée d'une telle comparaison :p

Oh comment t'es adorable mon petit Djazèyri, merci :mignon:
J'avoue que c'est à moi de faire la cuisine mdrrrrrrrrrrrr mais si j'arrive à vous convaincre du contraire en faisant les yeux doux : je ne vais pas me gêner :p

Oui j'ai vu ça :fou:
==> Arrête les pavés ya Malabar :fou: :p
Bah non tu en as fait alors moi aussi :fou: !!

Retour