Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah oui toujours aimables memeque vous etes aimable, cool
C'est vrai qu'on met de l'ambiance ça serait triste sans nous meme
Ah oui c'est sur @KINGjulian j'etais choqué en apprenant qu'il etait Sri lankais digne descendant de Apu Nahasapeemapetilon des simpson.
Et toi @Mercipapa tu n'as pas été choquée d'apprendre les origines de king ?
Et tu diras quoi aux patients quand ils te demanderont pourquoi vous avez choisi d'être psy ?
@Abazaa toi aussi tu fait la même chose avec les japonais ?a bl'honneur de nos soeurs et freres
Un touriste Japonais arrive à l’aéroport Houari Boumediene et prend un taxi . Sur l’autoroute, il regarde par la vitre arrière et, apercevant une moto qui double, tape sur l’épaule du chauffeur en disant :
- Moto Kawazaki, très rapide… Made in Japan !
Un peu plus loin sur la route, le touriste tape à nouveau sur l’épaule du chauffeur de taxi et dit :
- Là… Auto Toyota, très rapide… Made in Japan !
Même s’il est agacé, le chauffeur ne bronche pas. Il poursuit sa route jusqu’à destination et débarque son passager :
- Voilà Monsieur, ça vous fera 1500 dinars.
Le Japonais stupéfié par le prix remarque :
- Ouh la la… Très cher !
Et le chauffeur se retourne en souriant :
- Hé oui, compteur très rapide… Made in Japan !
Bah, oui, toi aussi tu l'as déjà faitT’as déjà parlé avec des pâtes ?
J ai rigoler j vais la ressortir celle la !a bl'honneur de nos soeurs et freres
Un touriste Japonais arrive à l’aéroport Houari Boumediene et prend un taxi . Sur l’autoroute, il regarde par la vitre arrière et, apercevant une moto qui double, tape sur l’épaule du chauffeur en disant :
- Moto Kawazaki, très rapide… Made in Japan !
Un peu plus loin sur la route, le touriste tape à nouveau sur l’épaule du chauffeur de taxi et dit :
- Là… Auto Toyota, très rapide… Made in Japan !
Même s’il est agacé, le chauffeur ne bronche pas. Il poursuit sa route jusqu’à destination et débarque son passager :
- Voilà Monsieur, ça vous fera 1500 dinars.
Le Japonais stupéfié par le prix remarque :
- Ouh la la… Très cher !
Et le chauffeur se retourne en souriant :
- Hé oui, compteur très rapide… Made in Japan !
Non pas moi mais j avoue c est des grosse proie facile mais j aime pas la hagra !@Abazaa toi aussi tu fait la même chose avec les japonais ?
tu peux stp @LIDEALISTE OUVRIR ta MPDonner, c'est donner; reprendre c'est voler
A3lik salam du bonsoir sans perdre le noor dièl le sudSalam alaykoum ma8boula2marok de la journée, du matin et du soir !
Ouais tu m'as devancé cette fois ci ! Devanceuse va
J'espère que ça a été le cas incha'Allah ^^
J'ai relu le message d'avant et franchement j'ai bien envie de répondre
-> comme j'étais fatigué je n'avais pas bien lu et en relisant j'ai rigolé bien comme il faut mdr
Ouais eh bien il faut que milro se réserve une plage tranquille alors : voilà une demande de paiement pour un futur travail khlass !
Passe une bonne journée incha'Allah, profite bien !
Salam alaykoum petite fofolle du maghreb et de l'Europe !A3lik salam du bonsoir sans perdre le noor dièl le sud
Au moins je te fais rire à sa7bi ==>
Oui tu as raison : on va se réserver une plage privée comme ça, on ne nous demandera pas d'autographe
Merci mon petit Djazèyri
Aujourd'hui, je n'ai pas arrêté de courir : dire au revoir à toute la famille, etc... ==> je suis claquée
Dès demain, en fin de soirée in sha Allah ==> tu pourras m'appeler de nouveau m8ibila2frans mdrrrrrr
Et ma petite deglingo est aussi une pur sang royaleCoucou Romantika
Oui, mon petit Malabar est un pur sang Algérien
Salam alaykoum petite fofolle du maghreb et de l'Europe !
-> Ah non ! Pas de "au moins" car on rigole, discute et délire à chaque fois !
Bah quoi ? Même les super héros ont droit à des vacances: alors milro ? La question se pose même pas !
J'espère que tu fais un bon dodo incha'Allah, et que tu as bien profité
-> tu as couru mais pour la bonne cause ! Fatiguée physiquement mais pleine d'énergie la dedans ! Hé ouais ton duo te connaît khti
Mais en attendant tu es encore ma8boula2touriste mdrrr donc j'en profite !
Profite bien de ta dernière journée et que le retour se fasse sans encombre incha'Allah
Oh mon petit choupinou : t'es trop mimiEt ma petite deglingo est aussi une pur sang royale
On arrive au départ de ma8bila2marok ça y estA3lik salam ya mon petit Djazèyri International
Entièrement d'accord avec toi : c'est toujours un pur plaisir d'échanger et de déconner avec toi
C'est clair à sa7bi donc je compte sur toi pour nous trouver une belle destination : il est vrai que je n'ai pas besoin de bronzer mais je veux qu'on ait du soleil 3èfèk .
Oui hamdoulilah, j'ai dormi comme un bb : merci de t'en soucier
Toi même tu sais mon petit Malabar : tu n'es pas mon duo pour rien
Je suis ma8boula2touriste plus pour longtemps
In sha Allah, en début de soirée je redeviendrai M2F la vraie, l'unique mdrrrrrrrrrrrrr
Amine in sha Allah : t'es adorable ya mon petit Djazèyri merci
Oh mon petit choupinou : t'es trop mimi
Merci frérot t'assures
==> Toi et moi, on est des 100 % Pédigrée mdrrrrrr
Bon, mon petit Malabar, va falloir que je te laisse.
Je te dis à dans pas longtemps in sha Allah pour faire les oufs en France
M3a salama la mifa et prépare toi à du bim bim dans la ce-fa
Salam alaykoum petite déglingo2frans cette fois !@Milamber mon petit Djazèyri
Ça y est khouya : la française est de retour : je veux le tapis rouge 3èfèk
Mdrrrrrrrrrrrrr arrête de me faire rire avec cette chanson ==> j'avoue que la rythmique est stylé
Bon et bien tu attends quoi , choisis en une (destination) qu'on aille se dorer au soleil
Jaroda est dans le mou'v lol
Bah oui mon petit Malabar : il n'y en a pas 2 comme moi ==> Je suis la princesse Sissi à sa7bi
Merci de m'avoir prévenu : t'inquiètes, hamdoulilah je vous ai amené du soleil==> je n'ai pas eu froid ce matin
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr je préfère le jus d'orange Marrakèch
==> Bah quoi, je reviens du Bled, faut bien que je place les produits du tiroir (zè3ma du terroir ) mdrrrrrr
T'es choupinou comme tout merci mon petit Mlabareuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Tu m'as encore appelé patate : comment t'es méchant ==> snif, snif, snif (je suis choquée lol)
Même mon poto @sinonkoi m'a dit que j'avais la réputation d'une pomme de terre : t'imagines ?
Et au passage, tu sais quoi à mon petit Djazèyri ? A l'aéroport de Casa, un boulissi m'a demandé si je faisais du sport
==> Lui au moins, il a vu en moi la Jet Lili que je suis nananananèreuuuuuuu mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Prenez exemple sur lui mdrrrrrrrrrrr
Blague à part, prépare le punching ball que je m'échauffe un peu avant de mettre des ko à ceux qui me cherchent
Tu sais que je te lisais après avoir avoir re-cuit ma viande (pour qu'elle soit bien dorée) pour mon repas de la journée? mdrrrA3lik salam ya mon petit @Milamber, le choupinou dièl Djazaïr de France
Non, non, non ( mdrrrrrr), je veux un tapis rose et noir stp avec écrit dessus : "M2F up ézènte"
Mdrrrrrrrrrrr ma parole qu'une fois de + tu prouves que t'es complètement jeté mdrrrrrrrrrr
Je ne connaissais pas : ça a l'air d'être magnifique
Adjugé vendu : on choisi cette destination ya mon petit Malabar
Tu as raison, c'est le mou'v qui me suit et sache que parfois il est à la traine lol
Mais non ya mon petit choupinou ( ), si on en faisait beaucoup des comme nous : ça aurait été hella de ouf mdrrrrrrr
Oh t'es mimi comme tout ya noupichou .
Je dirai Jus ya Jean Piaw lol
Mdrrrrrrrrrrr t'inquiètes, il était assez grand
Normal que ça puisse glisser : M2F la m8ibila2frans, elle gère (un peu de musculation à khouya lol)
Tu sais bien que le téléphone arabe à la dent dure : va falloir me mettre en quarantaine pour m'ôter de la tête le terme p'tata car par ta faute dès qu'on me parle de ça : je pense à toi mdrrrrrrrrrrrrrrr.
Tu vois, tu recommences : tu penses que le mec à dit ça juste à cause du kilo en moins : snif, snif, snif
Ma parole à sa7bi que t'es en mode craquage total mdrrrrrr : n'oublies pas qu'èna je suis le maitre de ton maitre
J'avoue que ntèya tu me prends pour une frite mais je tiens à te préciser que les frittes Belges sont assez épaisses donc garde en tête que je suis Française, hein mdrrrrrrrrrrrrrrr (par ta faute, je dis n'importe quoi lol).
Pas la peine de mettre une photo car si j'en mets une, je vais dépenser mon énergie sur du vent
Je boxerai sur le punching ball en douceur car je me réserve pour le véritable combat en mode bim bim
Mdrr, moi j'ai pas droit à l'or de maison du café, mais toi tu as le droit donc tu en mets pour moi !@Milamber
Sérieux ? lol ==> Tout ce qui est doré, c'est la vie à sa7bi
Entre les p'tatas et la couleur dorée : nous ne sommes pas rendu mdrrrrrr
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Olala lala lalaaaaaaaaaaaa ya mon petit Djazèyri : wallah que tu es trop chou
Sache que dèba (maintenant), je suis en plein phare mais vraiment, hein
Cette petite attention me va droit au cœur, merci encore mon petit Malabar
==> J'apprécie de ouf ce genre de petits gestes : tu assures
Effectivement, toi et moi on est sur le même bateau mdrrrrrrrrrrrr
Tout ce qui est rare a énormément de valeur donc moins il y aura de touriste et + le cadre sera à nous
Va falloir poser des vacances parce que j'aimerai bien y aller : ti suite, ti suite lol
Oui ça m'intéresserait bien de faire de la plongée in sha Allah : tu devras enlever la GO Pro des toilettes afin que l'on puisse l'utiliser .
+ on sera de fous et + on rigolera donc oui j'imagine bien ce que cela donnerait avec autant de oufs comme nous
La nwiwira pendant qu'on y est (la petite fleur zè3ma) mdrrrrrrrrrrrr
Non mais sérieux, à cause de toi, je suis devenu encore + folle que d'habitude
En + des jambes, on est doté de palmes donc avec nos péniches : on est tout terrain mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
==> Tbarkellah ma sha Allah 3lina et bien sûr 5 et jeudi sur nous
Oui à cause de toi, dès que tu parles de patate : je me sens visée mdrrrrrrrrrrrrrrr
La ptata c'est l'7èyète (la vie)
Tu vois, tu recommences en disant qu'avec un kilo en moins je me suis affinée : c'est toi qui fait des conclusions hâtives
J'ai 200 ans moi monsieur mais on me donne moins que mon âge
Tant que je reste cool : hamdoulilah lol
Toi même tu sais frérot : je vise toujours les KO mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
PS : Couvre feu à sa7bi et c'est un ordre
Tu veux me faire fondreT'inquiètes, j'en consomme déjà (le café l'Or) et je te confirme que c'est un @purarabica
Mais qu'est ce que j'ai dit ? ==>Tu veux me faire fondre
Rien imagine même pas si tu me parleMais qu'est ce que j'ai dit ? ==>
Je vais aller me cacher et je reviensRien imagine même pas si tu me parle
Mdrrr tu veux que je te rappelle que moi pas prendre café, car moi devenir trop trop surexcité en présence de café ?@Milamber
T'inquiètes, j'en consomme déjà (le café l'Or) et je te confirme que c'est un @purarabica
J'en consomme pour nous 2 en mode Milro
On sera une sorte de doré clair car toi, tu as le teint blanc de base lol
J'avoue que c'est encore mieux que le "up ézènte" car c'est trop mimi
==> Je suis sérieuse, hein
Pas de soucis : on emmène toute notre team avec nous : ça va être hella car je ne cuisinerai pas in sha Allah mdrrrr
Tu m'as tué avec la Go Pro mdrrrrrrrrrrrrrrr petit déglingo va
Oh mon petit Djazèyrieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, merci t'es trop gentil
==> Sache que je ne faisais que rigoler avec toi : tu peux m'imaginer étant une pomme de terre dièl béssa7 car le + important ça n'est pas la forme mais le fond .
Je ne sais pas cuisiner car je compte sur vous pour me faire des bons petits plats
In sha Allah, c'est gentil merci mon petit Malabar
T'inquiètes, ça n'est pas grave
Tu vois, je n'ai pas fait de pavé donc ne me réponds pas avec plusieurs phrases ==> mode sport à sa7bi "S"
Fais gaffe, elle bois du café tout le temps: elle risque de te boire super vite!!Tu veux me faire fondre
Olalal mon rêveFais gaffe, elle bois du café tout le temps: elle risque de te boire super vite!!
Mdrrrr, tu es fou mon frèreOlalal mon rêve
Mdrrr tu veux que je te rappelle que moi pas prendre café, car moi devenir trop trop surexcité en présence de café ?
Oui comme des lingots d'or
Il te correspond bien en plus, tu veux la version t-shirt peut être ?
-> Je suis sérieux aussi hein
Ah si on avait dit que tu ferais de la cuisine khti, d'ailleurs, en parlant de cuisine, tu es rentrée depuis dimanche, où est le sandwiiiiiiiich mdrrrrr ?
On récupère chacun celle de l'autre c'est plus simple au final
Tu rigoles mais je te connais mdr, l'idée de la patate te sort pas de la tête et t'embête, donc on redresse la barre de fer à tout faire
Mdrr, non, mieux vaut pas parler de l'intérieur sinon voir plus bas l'image
Tu es la dame, donc à toi de faire les repas => bah ouais si on a pas le droit de vous taper et qu'il faut faire attention à vous, il faut un retour quelque part non ?
C'est normal
J'ai répondu en mode sport aussi tu vois, enfin pas aussi sport que toi
Bah non tu en as fait alors moi aussi !!Pas besoin de me le rappeler mais moi te rappeler que moi prendre expresso donc toi aussi prendre café quand toi et moi fusion mdrrrrrrrrr. J'ai l'impression de parler comme les Indiens qui se donne des noms bizarres .
Normal, on a du sang royal à sa7bi
Oui j'aimerai bien mais un t-shirt stylé pas les t-shirt larges, hein
Pour la Go Pro, c'est une bonne idée mdrrrrrrrrrrr
Quant au dwich, je tiens à te préciser que je suis rentrée très tard le soir et me suis réveillée très tôt ce matin.
J'ai pratiquement fait une nuit blanche donc je te préparerai un sandwich un autre jour .
Non, non, non lol. Je te promets khouya que juste je rigolais avec toi car l'image de p'tata ne me dérange pas du tout. Sur le site, apparemment j'ai une réputation de bibendum et je t'assure que ça ne me fait ni chaud ni froid ==> je continue de grignoter malgré les attaques de certaines personnes .
Milro n'en a que faire du regard des autres nananananèreuuuuuuuuuuuu lol .
En +, tu as dit que l'ptata c'est la vie donc au contraire, je dois me sentir honorée d'une telle comparaison
Oh comment t'es adorable mon petit Djazèyri, merci
J'avoue que c'est à moi de faire la cuisine mdrrrrrrrrrrrr mais si j'arrive à vous convaincre du contraire en faisant les yeux doux : je ne vais pas me gêner
Oui j'ai vu ça
==> Arrête les pavés ya Malabar
Non, non , nonBah non tu en as fait alors moi aussi !!
Mdrrrrrr, et alors? J'ai pas peur je t'entendrais pasNon, non , non
Arrête ou sinon je me mets à chanter pour de vrai