Ces pareilSauf que là, tu as montré un lapin
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ces pareilSauf que là, tu as montré un lapin
Un chaton n'est pas un lapinCes pareil
T'es adorable mon petit DjazyAvec elle si j aurais pue je l aurais fait
Mais non mon petit Malabar, je rigolais avec toi, moiTu es gentille mais tu as pris tes aises là en étant vilaine avec moi
Pff, bon je t'excuse pour cette fois
Oublie pas le contratT'es adorable mon petit Djazy
Après ce que tu viens d'écrire, j'en perds mes mots...
Méskhôte vaOublie pas le contrat
Qui prendrait cette habitude, en plus ce n'est même pas confortable , et de toute façon si je l'adoptais je ne serais plus milro: je suivrais la tendance plutôt qu'être la tendanceIwa hamdoulilah comme ça, tu ne prends pas l'habitude de porter ce style tout moche mdrrrrrrrrr
On est Milro ==> up ézèèèèèèèèèèènte
Oh choupinouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Même pas vrai mon petit Djazèyri : je suis toute gentille avec toi en +
Ah voilàààààààààààààààààà, là je te reconnais bien lol. Tu as vu la dorure des biscottes me font un petit clin d'œil
Alors à sidi, je veux stpdu jus de clémentine avec une tartine de pain en mode banania ou confiture d'abricot (comme tu veux lol).
Moi je courrais dans la salle de bain pour me cramer les cheveux mdrrrrrrrrrrr et toi dans les toilettes pour faire kk
T'es mimi comme tout lol
Je sais je joue le jeu, tu le sais aussi avec la connexionMais non mon petit Malabar, je rigolais avec toi, moi
Tu as intérêt sinon ma parole que je te claque
Meskhote ces équivalentsMéskhôte va
Qui prendrait cette habitude, en plus ce n'est même pas confortable , et de toute façon si je l'adoptais je ne serais plus milro: je suivrais la tendance plutôt qu'être la tendance
Du matin au soir up ézèèèèèèèèèèèèèèènte
Commence pas petite fleur d'oranger
C'est pour ça que tu m'envoies au toilette quand j'essaie de manger hein hein hein
Mdr, bah y'avait pas beaucoup de choix lioum alors j'ai grillé du pain à bonne températuuuuuuure
Le jus de clémentine c'est le dernier grand verre, donc profite bien khti !!
Bah tu as qu'à prendre 2 tartines et tu prends les deux comme ça !
Mdrrrr, vu comme ça on va dire que ça marche , chacun a fait ce qu'il devait faire mdrrr
Arrête ça la minnie va
Je sais je joue le jeu, tu le sais aussi avec la connexion
Tu vas te donner des claques toute seule ?
Dans ce contexte là, c'est l'équivalent de : "petit foufou"Meskhote ces équivalents
ifrit
DédicaceLà tu as bien parlé : Milro est la tendance mdrrrrrrrrrr
On claque à sa7bi ==> hamdoulilah lol
Mais j'ai rien dit en +
Mdrrrrrrrrrrrrrr bah oui comme ça, il y en aura + pour moi
Tu sais bien que c'est 50-50 donc je vais partager le verre de jus avec toi
Bah en fait, 2 tartines ça va me caler donc j'en prendrai une et l'autre, juste je gouterai et tu la termineras à ma place pour ne pas faire du gaspillage
Wili wili wili mdrrrrrrrrrrrr
J'ai rien fait en + mdrrrrrrrrrrrrrrr
Non je vais attendre que t'ailles aux toilettes pour te claquer
T'es trop fort, merci pour la cacedédiDédicace
Oui je sais même Algérie quznd tu dis ca ces pas méchantDans ce contexte là, c'est l'équivalent de : "petit foufou"
En fait, tout dépend du contexteOui je sais même Algérie quznd tu dis ca ces pas méchant
ta oublier le miel ?@marokaine2frans voilà là c'est complet
Bssahtek mon petit Djazèyri@marokaine2frans voilà là c'est complet
Non j'ai pas de bon mielta oublier le miel ?
Bssahtek mon petit Djazèyri
Je peux ramener mon pot de Nutella avec moi ou pas ?
Non pas de nutella va gouter ton pot khti , puis dis adieu au vilain nutellaaaaaaaaaaT'es trop fort, merci pour la cacedédi
==> Tu sais que j'ai acheté un pot de Banania mais que je n'ai pas encore goûté ?
PS : Tartine ton pain avec une cuillère, c'est mieux qu'un couteau
pourtant c'est bio,Non j'ai pas de bon miel
Oui mais la plupart des miels qui sont achetable ici ne sont pas des vrais, ils viennent de chine et sont produit chimiquementpourtant c'est bio,
Tu veux faire un débatEn fait, tout dépend du contexte
Promis, j'en prendrai au goûter in sha AllahNon pas de nutella va gouter ton pot khti , puis dis adieu au vilain nutellaaaaaaaaaa
J'ai des couteaux pour tartiner, ya3ni les pas pointus avec une coupe plutôt arrondie
Voilà, et nous on suit pas le troupeau, on est un troupeau à nous tout seulLà tu as bien parlé : Milro est la tendance mdrrrrrrrrrr
On claque à sa7bi ==> hamdoulilah lol
Mais j'ai rien dit en +
Mdrrrrrrrrrrrrrr bah oui comme ça, il y en aura + pour moi
Tu sais bien que c'est 50-50 donc je vais partager le verre de jus avec toi
Bah en fait, 2 tartines ça va me caler donc j'en prendrai une et l'autre, juste je gouterai et tu la termineras à ma place pour ne pas faire du gaspillage
Wili wili wili mdrrrrrrrrrrrr
J'ai rien fait en + mdrrrrrrrrrrrrrrr
Non je vais attendre que t'ailles aux toilettes pour te claquer
T'es un ouf à sa7biTu veux faire un débat
Voilà, tu me diras ce que tu en penses mdrrPromis, j'en prendrai au goûter in sha Allah
Mais je n'ai pas décidé de dire à Dieu à Nutella, hein
Oui je sais bien que tu as des couteaux arrondies mais èna, pour une question de "facilité" et de "rapidité" lol, je préfère utiliser une cuillère
Mdrrrrrrr je te taquine mdrrrrrrrT'es un ouf à sa7bi
Qu'est ce que tu veux débattre là dedans
Lorsque tu sais qu'une personne fait vivre le calvaire à ses parents, il fini par être considéré comme étant un méskhôt l'wèlidine". Et lorsque tu rigoles avec tes amis et que l'un d'entre eux sort une bêtise marrante, il est considéré en tant que tel en mode "méskhote" car la bêtise qu'il a dite est guéd8a guédèsh (énorme) tellement ça fait rire .
Voilààààààààààààààààààààààààààààààà mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Voilà, et nous on suit pas le troupeau, on est un troupeau à nous tout seul
Al hamdoulilah ! J'allais continuer avec ya Rabbi mais non faut pas
Tu as dit choupinou et mignon un nombre de fois, j'ai juste pas compté
TU dis ça mais tu partages toujours, maligne va
Mais non pas la peine! Un verre chacun ! En plus un verre de jus = 9 jus de clémentine !
Ah tu vois, tu ne manges pas beaucoup ! Après elles ne sont pas énormes non plus les tartines hein !!
Wili l'ourson mdrrr ?
Tu fais tout le temps quelque chose
Non, je ferme à clé moi la porte, question d'intimité
Je sais bien t'inquiètesMdrrrrrrr je te taquine mdrrrrrrr
Je le ferai in sha Allah gheir koun 8èniVoilà, tu me diras ce que tu en penses mdrr
Et tu diras adieu au nutella si tu aimes, t'inquiètes même pas
Ouais mais les cuillères après y'en a au fond et du coup il faut bien appuyer pour "essuyer"
Oh tu sais maintenant, je pense que xéna vaut plus qu'un mdrr ! Donc on est plus de 11 !Normal, on est 11 je te le rappel
Petit déglingo va mdrrrrrrrrrrr
Bah oui t'es un petit noupichou donc normal que je t'appelle de la sorte
Je partage TOUJOURS ce que j'ai . En + avec toi c'est 50-50 ne l'oublies pas
Bah je pensais qu'il restait juste un grand verre lol
Si si si, je t'assure que je mange mais j'ai pas non plus un gros estomac lol
Wallah8ila Willi l'ourson mdrrrrrrr
Même pas vrai j'ai dit
J'aurai un passe partout sous le coude ==> Jarod à sa7bi
Et oublie pas de me dire ce que tu en penses hein khti !Je le ferai in sha Allah gheir koun 8èni
Mais je ne pense pas pouvoir dire à Dieu à mon pot de Nutella
Et après, c'est moi que tu taxes de fainéante
==> Petit m3iguiz va
Oh tu sais maintenant, je pense que xéna vaut plus qu'un mdrr ! Donc on est plus de 11 !
On est des fous écoute !
Mdrrr, bah dans ce cas tu seras toujours une (à mettre une cartouche selon l'heure et le moment mdrrr)
Ouais je sais on fait du 50/50 à chaque fois car on a promis à Jean piaaaaaaaaaaaaaaaaaw fouwcaaaaawwwwwwwwult mdrr
Non t'en fais pas j'ai gardé pour toi le dernier !!
Bah vu ce que tu viens de me dire non ! Faut manger plus ma déglingo!
Bah ouais, mais tu savais très bien que je le dirais mdrrrr
Si je le dis c'est que c'est vrai et KHLASS
Pff, tout ça pour me voir au toilette quand même
Oui t'inquiètes in sha Allah : compte sur moiEt oublie pas de me dire ce que tu en penses hein khti !
Tu devrais pour ta santé qui est importante !!!
Bah non ce n'est pas par flemme que je dis ça, commence pas à faire le téléphone du bled !!!
=> En essuyant bien un couteau on a pas de trace, la cuillère on risque de faire des miettes et d'en laisser quand même un peu dessus
Non non, le gallon t'as reconnu et s'est dit mince! Je lui ai donné une valeur que de 1 ? Et il a rectifié le tir ! mdrrrBon alors tant mieux : j'ai pris du gallon
On est des oufs mais on claque malgré tout
Nananananèreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Et tout le monde sait qu'on tient TOUJOURS nos promesses lol
Oh mon petit Djazèyri, tu es adorable, merci
Mais non mon petit Malabar, je te promets que je mange normalement hamdoulilah
Normal : je suis dans ta tête et tu es dans la mienne lol
J'avoue que ton khlass a de la classe
Même pas vrai mdrrrrrrrrrrrrr