La blague la plus nulle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasminaa93
  • Date de début Date de début
Je t'imagine bien avec un malaaaaabareuuuuuh à chaque fois :claque:
C'est encore pire comme description :eek:: un idiot qui a pas le droit de réfléchir
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr iwa continues sur ta lancée :D
Mais non ya mon petit choupinou :claque:.
En gros, t'es comme un militaire en mode : "ça c'est ça" et ce qui est là bas ça n'est pas le "ça c'est ça" mdrrrrrr :p
==> Je me fais rire toute seule avec ce que je viens de t'écrire :p

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr iwa continues sur ta lancée :D
Mais non ya mon petit choupinou :claque:.
En gros, t'es comme un militaire en mode : "ça c'est ça" et ce qui est là bas ça n'est pas le "ça c'est ça" mdrrrrrr :p
==> Je me fais rire toute seule avec ce que je viens de t'écrire :p
Mdrrrr donc je me trompe pas :eek: :claque:
Mais non c'est quand même ce que j'ai décrit qui est correct :eek:
Mdrrr :D, maintenant je suis un sale militaire qui est rigide :eek: !!
=> Tu m'étonnes avec ce que tu racontes :p

Mdrrrr donc je me trompe pas :eek: :claque:
Mais non c'est quand même ce que j'ai décrit qui est correct :eek:
Mdrrr, maintenant je suis un sale militaire qui est rigide :eek: !!
=> Tu m'étonnes avec ce que tu racontes :p

Absolument pas :D ==> Bien ouèj à sa7bi :p ;)
:eek: Même pas vrai en + :claque:
Tu prouves une fois de + que tu kiffes le téléphone arabe :p
Oui tu as vu ça mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr va falloir que j'arrête de sortir des bêtises :claque: :p

Mdrrr, je t'entendais trop fort dans ta tête :eek: !
J'espère que non quand même :(
Où j'ai montré ça :eek: ??
Mdrrr et pourquoi ? Tu rigoles bien :p!

Promis, je vais essayer de faire moins de bruit :D
Bien sûr que non ya mon petit palmito le coco dièl la noix :p
Bah lorsque tu te fais passé pour un rigide :eek: :claque:
Je plaisante avec toi : in sha Allah, je continuerai encore et encore :p

Promis, je vais essayer de faire moins de bruit :D
Bien sûr que non ya mon petit palmito le coco dièl la noix :p
Bah lorsque tu te fais passé pour un rigide :eek: :claque:
Je plaisante avec toi : in sha Allah, je continuerai encore et encore :p
Mdrr, ouais mais bon c'est ta tête tout s'entends :claque:
Palmito c'est quoi déjà, rafraichis ma mémoire stp :p?
Bah être militaire c'est ça :eek: !!
Mdrr, j'espère bien :p !

Mdrr, ouais mais bon c'est ta tête tout s'entends :claque:
Palmito c'est quoi déjà, rafraichis ma mémoire stp :p?
Bah être militaire c'est ça :eek: !!
Mdrr, j'espère bien :p !
Oui et bien va falloir que tu fasses avec :fou: :D
Lis à travers ma tête à sa7bi :p
Oui mais non car ntèya tu dois être rigide uniquement lorsque je te donne des ordres :D
T'inquiètes mon petit cocorico lol :p

Oui et bien va falloir que tu fasses avec :fou: :D
Lis à travers ma tête à sa7bi :p
Oui mais non car ntèya tu dois être rigide uniquement lorsque je te donne des ordres :D
T'inquiètes mon petit cocorico lol :p
Mdrrr, oui t'inquiètes au moins ça mets de l'ambiance :p
Un palmier tôt, donne du palmito, je comprends mieux khti :cool: !!
Mdrrrrrrr, ouais mais non tu es pas ma mère :fou: ou autre :fou: :p !!
Le made in france :eek: ?

Mdrrr, oui t'inquiètes au moins ça mets de l'ambiance :p
Un palmier tôt, donne du palmito, je comprends mieux khti :cool: !!
Mdrrrrrrr, ouais mais non tu es pas ma mère :fou: ou autre :fou: :p !!
Le made in france :eek: ?

Iwa hamdoulilah : si ça met de l'ambiance, c'est tant mieux :p ==> ;)
T'es complètement flippé à sa7bi :claque: :D
Je t'ai déjà dit que je te connaissais comme si je t'avais fait donc tu me dois obéissance :fou: :p
Non, le made in Maghreb United :p

Hey, mon petit Djazèyri : je vais devoir te laisser
Je te souhaite de passer une excellente fin de soirée en espérant que ta nuit soit douce et paisible in sha Allah :cool:
Fais de beaux rêves, tasba7 3la kheir et bi kheir et à demain in sha Allah :cool: ==> :p

Iwa hamdoulilah : si ça met de l'ambiance, c'est tant mieux :p ==> ;)
T'es complètement flippé à sa7bi :claque: :D
Je t'ai déjà dit que je te connaissais comme si je t'avais fait donc tu me dois obéissance :fou: :p
Non, le made in Maghreb United :p

Hey, mon petit Djazèyri : je vais devoir te laisser
Je te souhaite de passer une excellente fin de soirée en espérant que ta nuit soit douce et paisible in sha Allah :cool:
Fais de beaux rêves, tasba7 3la kheir et bi kheir et à demain in sha Allah :cool: ==> :p
Je te souhaite de passer une bonne nuit, pleines de beaux rêves incha'Allah :cool:!
Repose toi bien, et lève toi tranquillement à la bonne heure !
Passe une nuit douce et apaisante sous Sa protection ^^

Merci mon petit Malabar, t'es chou
Bon aller j'y go : à demain in sha Allah
Salam alaykoum ! Aujourd'hui on se lance des wridetes pour se mettre en marche :cool: :claque: ! Et ce de l'après midi à la nuit en passant par le matin en train:D

Tu parles de toi quand tu dis chou petite deglingo:p
J'espère que tu as bien dormi et que tu es plus rechargée qu'une pile nucléaire :wazaa: :cool: !
Ils étaient comment les rêves de canard WC ?:p

Salam alaykoum ! Aujourd'hui on se lance des wridetes pour se mettre en marche :cool: :claque: ! Et ce de l'après midi à la nuit en passant par le matin en train

Tu parles de toi quand tu dis chou petite deglingo:p
J'espère que tu as bien dormi et que tu es plus rechargée qu'une pile nucléaire :cool: !
Ils étaient comment les rêves de canard WC ?:p

A3lik salam ya mon petit Djazèyri ;)
Mdrrrrrrrrrrr t'es un ouf :claque: : On est Jarod à sa7bi : on prendra donc un jet privé :p

:timide: Non, je parlais de toi et c'est mon dernier mot à Piaw : khlass :fou: mdrrrrrrrrrrr
Oui hamdoulilah n3èsst méziène, merci. Et j'espère qu'il en a été de même pour toi ya Malabar :cool:
Aucune idée, j'ai vu le canard WC le matin, en nettoyant la Go Pro pour te saluer :p

A3lik salam ya mon petit Djazèyri
Mdrrrrrrrrrrr t'es un ouf : On est Jarod à sa7bi : on prendra donc un jet privé

Non, je parlais de toi et c'est mon dernier mot à Piaw : khlass mdrrrrrrrrrrr
Oui hamdoulilah n3èsst méziène, merci. Et j'espère qu'il en a été de même pour toi ya Malabar
Aucune idée, j'ai vu le canard WC le matin, en nettoyant la Go Pro pour te saluer
Mdrrr on a donc aujourd'hui un jet privé avec des fleurs partout :eek: ? Au moins ça sent la fraîcheur de vie (hollywood chewing gum mdrrrr :claque: )

Oui t'inquiètes al hamdoulilah quand je dors je dors ! J'ai juste du veiller un peu, mon petit frère est malade: je ne sais pas ce qu'il a mangé récemment mais il a vomi, et avait des bouffées de chaleur meskine
Je prends note petit rubis va :p, t'as dit khlass donc je ne peux pas te contredire :fou: :D
Donc tu as enfin nettoyé les toilettes et fait ton travail un petit peu avec du ménage :eek: ? Tu te sens bien aujourd'hui :p ? Tu as l'air normale :claque: !

Mdrrr on a donc aujourd'hui un jet privé avec des fleurs partout :eek: ? Au moins ça sent la fraîcheur de vie (hollywood chewing gum mdrrrr :claque: )

Oui t'inquiètes al hamdoulilah quand je dors je dors ! J'ai juste du veiller un peu, mon petit frère est malade: je ne sais pas ce qu'il a mangé récemment mais il a vomi, et avait des bouffées de chaleur meskine
Je prends note petit rubis va :p, t'as dit khlass donc je ne peux pas te contredire :fou:
Donc tu as enfin nettoyé les toilettes et fait ton travail un petit peu avec du ménage :eek: ? Tu te sens bien aujourd'hui :p ? Tu as l'air normale :claque: !

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D
Tu es en duo avec une princesse à sa7bi : normal qu'on ait tout ça et qu'on nous déroule le tapis rouge :p
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai bien aimé la référence au chewing gum : t'es un vrai ouf ma parole :claque: mdrrrrr

Olala msikine ton petit frère :( ==> Allah y chafi8. J'espère que ça va mieux ce matin ?
Mais Malabareuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :fou: arrête de me 7èchème lol

Mdrrrrrrrrrrrrrr tu me fais penser à certaines personnes de ma famille du bled :claque:
Dès qu'elle me voit faire le ménage, elles sont à la limite choquées : comme si je ne savais pas le faire :fou:

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Tu es en duo avec une princesse à sa7bi : normal qu'on ait tout ça et qu'on nous déroule le tapis rouge
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai bien aimé la référence au chewing gum : t'es un vrai ouf ma parole mdrrrrr

Olala msikine ton petit frère ==> Allah y chafi8. J'espère que ça va mieux ce matin ?
Mais Malabareuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu arrête de me 7èchème lol

Mdrrrrrrrrrrrrrr tu me fais penser à certaines personnes de ma famille du bled
Dès qu'elle me voit faire le ménage, elles sont à la limite choquées : comme si je ne savais pas le faire
Mdrrr tu es ma8bila :claque:
Non on nous déroule un tapis maghreb united et ce avec des blanches colombes quand on descend :D
Bah on est des fous ou pas :p ?
-> On a la fraîcheur de vie ou pas :p?
=> On est milro en plus donc hollywood chewing gum c'est un bonbon :cool: :p

Je sais pas il dormait quand je suis parti mais il est bien surveillé :cool:

Mais mais quoi :p ? Je vais citer quelqu'un qu'on connaît bien nous deux :D
"Qui aime bien châtie bien :p"

Bah oui si tu ne fais pas ton travail alors quand tu le fais c'est une surprise comme un kinder :eek:
Mais franchement je suis fier se toi tu as nettoyé les WC mdrrrrr :cool:

Mdrrr tu es ma8bila :claque:
Non on nous déroule un tapis maghreb united et ce avec des blanches colombes quand on descend
Bah on est des fous ou pas :p ?
-> On a la fraîcheur de vie ou pas :p?
=> On est milro en plus donc hollywood chewing gum c'est un bonbon :cool: :p

Je sais pas il dormait quand je suis parti mais il est bien surveillé :cool:

Mais mais quoi :p ? Je vais citer quelqu'un qu'on connaît bien nous deux
"Qui aime bien châtie bien :p"

Bah oui si tu ne fais pas ton travail alors quand tu le fais c'est une surprise comme un kinder :eek:
Mais franchement je suis fier se toi tu as nettoyé les WC mdrrrrr :cool:

Oui je sais :claque: :p
Oui on est des fous et en + de ça, on up ézèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèènte :D

Iwa el hamdoulilah : j'espère de tout cœur qu'il va vite se rétablir in sha Allah :cool:

Petit monstre va :p

:eek: Arrête de dire que je ne fais pas mon travail :fou:
Je le fais et l'ai toujours fait à sa7bi :timide:. C'est pas de ma faute si vous croyez n'importe quoi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Bah oui, fallait bien que je fasse briller la Go Pro qui se trouvait au fond :p

Bon aller, je dois te laisser : le travaille m'appel lol
==> C'est pas le tout mais il y en a qui bosse, hein :p
===> Le Drive dièl Mc Do est plein : va falloir que je prenne les commandes :claque: :p
Bon appétit et bonne continuation :cool:.

Oui je sais
Oui on est des fous et en + de ça, on up ézèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèènte

Iwa el hamdoulilah : j'espère de tout cœur qu'il va vite se rétablir in sha Allah

Petit monstre va

Arrête de dire que je ne fais pas mon travail
Je le fais et l'ai toujours fait à sa7bi . C'est pas de ma faute si vous croyez n'importe quoi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Bah oui, fallait bien que je fasse briller la Go Pro qui se trouvait au fond

Bon aller, je dois te laisser : le travaille m'appel lol
==> C'est pas le tout mais il y en a qui bosse, hein
===> Le Drive dièl Mc Do est plein : va falloir que je prenne les commandes
Bon appétit et bonne continuation .
Mdrr d'où la question philosophique suivante :quelle folie est une qualité et laquelle est un défaut :D ?
On up ézéènte à tous les niveaux y a sahbti :p! Même en dormant stp :cool: :claque:

Je pense qu'il avait juste fait une indigestion donc incha'Allah le pire est passé

Arrête quand tu dis petit monstre j'ai le refrain du dessin animé digimon dans la tête :eek: !
Et comme je partage avec ma déglinguo je t'en fais cadeau:

Digimon petit monstre, tu es le champion, digimon petit monstreeeee :claque:

Bah j'attends toujours mon dwich :D!
Tu sais faire le ménage alors :eek: ?
On croit ce que l'on voit nuance madame ma8bila mdrrr :p
Conclusion on a raison khlass :cool:
Bien j'espère y a plus rien et que tout est propre :p

Tu travailles vraiment dans un drive alors :p
Bon courage :cool: et si tu n'as pas mangé: bon appétit bien sûr ! Tu vas gérer ma8bila va :cool:
Je te ferais dire que yen a qui bossent vraiment nanananere :p !!

@Milamber ==> Couvre feu à sa7bi :D :p

J'espère que ton petit frère va mieux in sha Allah :cool:

Non je ne sais pas faire le ménage ni la cuisine :eek: : c'est grave docteur ? :timide:
Quant au fait de travailler dans un drive, peut être bien que oui, peut être bien que non :p

@Milamber ==> Couvre feu à sa7bi

J'espère que ton petit frère va mieux in sha Allah

Non je ne sais pas faire le ménage ni la cuisine : c'est grave docteur ?
Quant au fait de travailler dans un drive, peut être bien que oui, peut être bien que non
Mdrrr,meskina repose toi :cool:

Oui al hamdoulilah, je lui ai même amené un petit truc à manger en rentrant lol :p

Toi tu as survécu à ta prise de commandes mdrrr :D ?

Bah si tu ne sais pas certains vont plus tard te prendre pour un produit défectueux :eek: mais à part ça ce n'est pas si grave je crois :claque: !
Tu aimes entretenir le mystère mdrrr mais peu importe c'est un mystère amusant :p

Mdrrr,meskina repose toi :cool:

Oui al hamdoulilah, je lui ai même amené un petit truc à manger en rentrant lol :p

Toi tu as survécu à ta prise de commandes mdrrr ?

Bah si tu ne sais pas certains vont plus tard te prendre pour un produit défectueux :eek: mais à part ça ce n'est pas si grave je crois :claque: !
Tu aimes entretenir le mystère mdrrr mais peu importe c'est un mystère amusant :p

Mdrrrrrrrrr c'est gentil, merci mon petit Djazèyri le choupinou des cocoricos en mode palmito dièl noupichou :timide: :p

Iwa el hamdoulilah ! El hamdoulilah ! El hamdoulilah ! ==> Heureuse de l'apprendre :cool:
Tu as bien fait de lui acheter quelque chose : j'espère une bonne petite pâtisserie :p

Non, je n'ai pas survécue :eek: : les clients du drive étaient pressés et ça m'a stressé (le tout en rime)
==> :claque: Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'en peux plus avec toutes les bêtises que je débite mdrrrrrrr

Sérieux ? :eek:
Je ne sais pas cuisiner, je ne sais pas faire le ménage, je ne sais pas me peigner, je ne sais pas m'habiller...
==> Je ne sais rien faire ya Malabar :(

Nananananèreuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :p

Mdrrrrrrrrr c'est gentil, merci mon petit Djazèyri le choupinou des cocoricos en mode palmito dièl noupichou

Iwa el hamdoulilah ! El hamdoulilah ! El hamdoulilah ! ==> Heureuse de l'apprendre
Tu as bien fait de lui acheter quelque chose : j'espère une bonne petite pâtisserie

Non, je n'ai pas survécue : les clients du drive étaient pressés et ça m'a stressé (le tout en rime)
==> Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'en peux plus avec toutes les bêtises que je débite mdrrrrrrr

Sérieux ?
Je ne sais pas cuisiner, je ne sais pas faire le ménage, je ne sais pas me peigner, je ne sais pas m'habiller...
==> Je ne sais rien faire ya Malabar

Nananananèreuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Mdrrrrrrr :claque:
Ça marche, pour la gêne occasionnée j'ai armé l'arme et je suis prêt à faire :D
Et ce d'une manière cocorico :p

Tu as répété exprès pour que j'ai bien l'intonation en tête maligne va :eek:
Presque une pâtisserie, je lui ai amené une crêpe mais pas au Nutella bien sûr :p !
-> il avait mangé des brioches en plus :claque:

Ils t'ont stressé puis t'as déliré et bien rejeté la tension car c'est comme ça que tu bosses à fond :cool: :p
-> Bah écoute mdrrrr ça détends :D

Mais si tu sais rigoler et délirer, puis tu sais compter dans toute les langues mdrrrr !
Alors forcément y a de la qualité tu vois :cool: :claque:!
Puis si tu sais faire le ménage, la go pro en a des images mdrrrr :cool:
Puis la che3kouka tu la grilles pour la peigner non?:claque:
La cuisine par contre je ne sais pas j'attends un sandwich pour juger mdrrr :p

De toute façon j'ai des réponses avec le bluetooth mentaleuh :p !

Mdrrrrrrr :claque:
Ça marche, pour la gêne occasionnée j'ai armé l'arme et je suis prêt à faire
Et ce d'une manière cocorico :p

Tu as répété exprès pour que j'ai bien l'intonation en tête maligne va :eek:
Presque une pâtisserie, je lui ai amené une crêpe mais pas au Nutella bien sûr :p !
-> il avait mangé des brioches en plus :claque:

Ils t'ont stressé puis t'as déliré et bien rejeté la tension car c'est comme ça que tu bosses à fond :cool: :p
-> Bah écoute mdrrrr ça détends

Mais si tu sais rigoler et délirer, puis tu sais compter dans toute les langues mdrrrr !
Alors forcément y a de la qualité tu vois :cool: :claque:!
Puis si tu sais faire le ménage, la go pro en a des images mdrrrr :cool:
Puis la che3kouka tu la grilles pour la peigner non?:claque:
La cuisine par contre je ne sais pas j'attends un sandwich pour juger mdrrr :p

De toute façon j'ai des réponses avec le bluetooth mentaleuh :p !

Ah non mon petit Malabar : tu vas pas commencer :eek: :p

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D
Je vais offrir un pot de Nutella à ton petit frère, tu vas voir s'il ne va pas en manger :p
==> Iwa bssa7tou :cool:

Graaaaaaaaave lol, j'ai destressé en dansant et en chantant ==> c'est à cause de moi qu'il a plut :p

Oh mon petit choupinou, t'es adorable :mignon:
==> Merci de faire en sorte de prouver que je sers à quelque chose :p
Oui, je la grille mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :claque:
T'inquiètes, tu l'auras ton dwich :p

Iwa toi même tu sais ce que je vaux ya mon petit chewing gum à la fraise :p

Ah non mon petit Malabar : tu vas pas commencer

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Je vais offrir un pot de Nutella à ton petit frère, tu vas voir s'il ne va pas en manger
==> Iwa bssa7tou

Graaaaaaaaave lol, j'ai destressé en dansant et en chantant ==> c'est à cause de moi qu'il a plut

Oh mon petit choupinou, t'es adorable
==> Merci de faire en sorte de prouver que je sers à quelque chose
Oui, je la grille mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
T'inquiètes, tu l'auras ton dwich

Iwa toi même tu sais ce que je vaux ya mon petit chewing gum à la fraise
Ah bah si après toute cette pluie de gentillesse forcément je me dois de rendre la pareille façon 50/50 :p !
D'accord chou à la crème :ange: ? De toute manière: tu n'as pas le choix :cool:

Je le savais ! Sale coquillette panzani :eek:!!
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je t'en prie: je vais adorer la réponse qu'il va te donner et la surprise sur ton visage :D
Hahaha j'imagine la scène :p !

C'est ta façon de faire mdrr :cool:! L'essentiel est que tu as lâché la toute la tension du fromage :claque: façon trous du gruyère mdrrr :p :claque:

Arrête ça petite pêche aux yeux de marrons :p
Oui tu sers pour rigoler tu excelles et puis tu es 50% de milro et rien que ça, c'est trop fort :cool:!
Les pauvres qui crient tout les matins je les entends dans ta tête quand tu passes dans la sdb :fou:
Quand les gens de la pub auront la MAAF oui :claque:

Oui je sais petit saphir comme pokemon saphir :p

Ah bah si après toute cette pluie de gentillesse forcément je me dois de rendre la pareille façon 50/50 :p !
D'accord chou à la crème ? De toute manière: tu n'as pas le choix :cool:

Je le savais ! Sale coquillette panzani :eek:!!
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je t'en prie: je vais adorer la réponse qu'il va te donner et la surprise sur ton visage
Hahaha j'imagine la scène :p !

C'est ta façon de faire mdrr :cool:! L'essentiel est que tu as lâché la toute la tension du fromage :claque: façon trous du gruyère mdrrr :p :claque:

Arrête ça petite pêche aux yeux de marrons :p
Oui tu sers pour rigoler tu excelles et puis tu es 50% de milro et rien que ça, c'est trop fort :cool:!
Les pauvres qui crient tout les matins je les entends dans ta tête quand tu passes dans la sdb :fou:
Quand les gens de la pub auront la MAAF oui :claque:

Oui je sais petit saphir comme pokemon saphir :p

Mais mon petit Djazèyriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :timide:
==> Je suis une grande 7achoumiya moi :rouge:

Nananananèreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :p
Ne me dis pas qu'il est pire que toi ? :claque:
Je lui en ferai manger de force :fou: :p

Je ne faisais que rigoler avec toi mon petit Malabar lol : hamdoulilah je n'ai eu aucune pression et n'ai pas stressé du tout lol. Tu me connais mon petit cocorico : hamdoulilah ça va ! (on dirait une chanson de rap :claque: lol)

Mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :p
J'aime bien déconner mon petit Malabar donc dès qu'il y a moyen de le faire : je n'hésite pas :cool:
Laisses les crier sinon ma crinière de lionne risque de voir le jour :eek: lol

T'es un ouf ya noupichou :p

Mais mon petit Djazèyriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
==> Je suis une grande 7achoumiya moi

Nananananèreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :p
Ne me dis pas qu'il est pire que toi ? :claque:
Je lui en ferai manger de force :fou: :p

Je ne faisais que rigoler avec toi mon petit Malabar lol : hamdoulilah je n'ai eu aucune pression et n'ai pas stressé du tout lol. Tu me connais mon petit cocorico : hamdoulilah ça va ! (on dirait une chanson de rap :claque: lol)

Mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :p
J'aime bien déconner mon petit Malabar donc dès qu'il y a moyen de le faire : je n'hésite pas :cool:
Laisses les crier sinon ma crinière de lionne risque de voir le jour :eek: lol

T'es un ouf ya noupichou :p
=> Tu cherches les problèmes aussi, ce n'est pas ma faute, avec tes grands renforts de mots tout mignons :eek: !!
Alors forcément, toute action entraine une réaction équivaleeeeeeeeeeente :p

De toute façon je suis même pas surpris nanananère :p
Oui mdrrr, quand je lui propose de manger dehors par exemple, il peut me répondre des choses du genre on a déjà mangé une fois cette semaine ceci ou cela :claque:
Et le nutella tu lui proposes il va être direct du style je ne veux pas de ça s'il est poli, sinon je veux pas de cette chose mdrrrrrrrrrrrr

Je plaisante avec toi, t'es trop détendu du grain pour être stressée aussi facilement :eek:, la puissance de milro coule dans tes veines (voilà même moi je dis n'importe quoi :D) alors impossible!!
Cocorico c'est françois le français ?:eek: (c'est même le nom d'une chanson :claque: )

Bah ça va je suis gentil pot de yaourt la laitère :D !!
Voilà, dès qu'une occasion se présente dans les conditions qu'il faut tu sautes dessus :p !
Mdrr, mais vois le bon côté, avec une crinière de lionne, tu trouveras des lions dans ton bol le matin ou ta tasse, gratuitement chaque jour :cool: :claque:!!

Oui je suis ouf petite pikachu, mdrrrrrr :claque:

=> Tu cherches les problèmes aussi, ce n'est pas ma faute, avec tes grands renforts de mots tout mignons :eek: !!
Alors forcément, toute action entraine une réaction équivaleeeeeeeeeeente :p

De toute façon je suis même pas surpris nanananère :p
Oui mdrrr, quand je lui propose de manger dehors par exemple, il peut me répondre des choses du genre on a déjà mangé une fois cette semaine ceci ou cela :claque:
Et le nutella tu lui proposes il va être direct du style je ne veux pas de ça s'il est poli, sinon je veux pas de cette chose mdrrrrrrrrrrrr

Je plaisante avec toi, t'es trop détendu du grain pour être stressée aussi facilement :eek:, la puissance de milro coule dans tes veines (voilà même moi je dis n'importe quoi) alors impossible!!
Cocorico c'est françois le français ?:eek: (c'est même le nom d'une chanson :claque: )

Bah ça va je suis gentil pot de yaourt la laitère !!
Voilà, dès qu'une occasion se présente dans les conditions qu'il faut tu sautes dessus :p !
Mdrr, mais vois le bon côté, avec une crinière de lionne, tu trouveras des lions dans ton bol le matin ou ta tasse, gratuitement chaque jour :cool: :claque:!!

Oui je suis ouf petite pikachu, mdrrrrrr :claque:

Promis que je ne cherche pas les problèmes ya Malabar :timide: ==> :p

Bah normal à sa7bi, tu me connais bien maintenant :p
Ton petit frère bèyna 3li8 (ça se voit) qu'il est encore + flippé que toi mdrrrrrrrrr
Tu sais quoi, je lui ferai les yeux doux et du coup, pour me faire plaisir : il finira par manger du Nutella :p

Il peut m'arriver de stresser pour "x" raison mais je fais en sorte de ne pas le montrer lol
==> Une princesse se doit d'être à la hauteur pour son peuple :claque: :p
C'est qui lui ? :confused: : toi et tes références à sa7bi :claque: et après tu dis que tu n'aimes pas la variété française lol

Tu me cherches petite crème chantilly :fou: :p
A défaut de trouver des lions dans mon bol, je risque surtout de faire fuir les tigres :claque: :p
Bah oui, je vais finir par avoir l'apparence d'une petite sauvage de la jungle mdrrrrrrrrrrrr
==> Me manquera plus que Tarzan :p

Oh mon petit oranais à la crème pâtissière :timide: :p

PS : Je vais aller dormir car je suis claquée de chez claquée lol
Bonne nuit mon petit Djazèyri. Je te souhaite une très bonne nuit sous la protection d'Allah :cool:
A demain in sha Allah et fais en sorte de ne pas rêver de fromage sinon ça risque de me réveiller :fou: :p
Bon aller je file, bye bye :cool:.

Promis que je ne cherche pas les problèmes ya Malabar ==>

Bah normal à sa7bi, tu me connais bien maintenant
Ton petit frère bèyna 3li8 (ça se voit) qu'il est encore + flippé que toi mdrrrrrrrrr
Tu sais quoi, je lui ferai les yeux doux et du coup, pour me faire plaisir : il finira par manger du Nutella

Il peut m'arriver de stresser pour "x" raison mais je ferai en sorte de ne pas le montrer lol
==> Une princesse se doit d'être à la hauteur pour son peuple
C'est qui lui ? : toi et tes références à sa7bi et après tu dis que tu n'aimes pas la variété française lol

Tu me cherches petite crème chantilly
A défaut de trouver des lions dans mon bol, je risque surtout de faire fuir les tigres
Bah oui, je vais finir par avoir l'apparence d'une petite sauvage de la jungle mdrrrrrrrrrrrr
==> Me manquera plus que Tarzan

Oh mon petit oranais à la crème pâtissière

PS : Je vais aller dormir car je suis claquée de chez claquée lol
Bonne nuit mon petit Djazèyri. Je te souhaite une très bonne nuit sous la protection d'Allah
A demain in sha Allah et fais en sorte de ne pas rêver de fromage sinon ça risque de me réveiller
Bon aller je file, bye bye .
Bonne nuit incha'Allah ! Pas de bêtise :p !
Dors bien incha'Allah! Fais de beaux rêves et repose toi bien sous Sa Protection ^^

Je vais filer comme le vent aussi :p

T'inquiètes, je suis sage comme une image
Merci mon petit choupinou

Normal : on est un duo à sa7bi
Bye bye mon petit Malabar
Salam alaykoum du matin ! Avec le soleil qui se lève ! Les oiseaux qui chantent, les abeilles qui bossent et le vent qui souffle :D !
Tu continues jusqu'au bout du monde petite étoile filante :p

Et qu'il était presque minuit :p !!
J'espère que tu as bien dormi incha'Allah!
Aujourd'hui tu ramènes ton mégaphone et tu cries laisses pas traîner ton fils :D

Salam alaykoum du matin ! Avec le soleil qui se lève ! Les oiseaux qui chantent, les abeilles qui bossent et le vent qui souffle !
Tu continues jusqu'au bout du monde petite étoile filante :p

Et qu'il était presque minuit :p !!
J'espère que tu as bien dormi incha'Allah!
Aujourd'hui tu ramènes ton mégaphone et tu cries laisses pas traîner ton fils

A3lik salam mon petit Djazèyri : le petit choupinou dièl les Malabars :p
Oh mon petit bout comment t'es trop mimi :timide: ==> :p
J'aime bien le surnom : "petite étoile filante" :mignon: :cool: (bah quoi, je trouve ça trop chou lol)

Hamdoulilah j'ai bien dormi merci et espère que ce fut également ton cas in sha Allah :cool:
T'es un dingue :claque: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

PS : désolée pour ma réponse tardive, j'étais en déplacement professionnel et n'ai pas eu le temps de te faire le petit coucou du matin lol. Mais bon, tu sais bien que l'm7èba fi l'9âlb ("l'amitié" est dans le cœur :cool: ).
==> J'ai été voir ce qui se faisait chez la concurrence : "Quick" :claque: mdrrrrrrrrrrrrrr

A3lik salam mon petit Djazèyri : le petit choupinou dièl les Malabars :p
Oh mon petit bout comment t'es trop mimi ==> :p
J'aime bien le surnom : "petite étoile filante" :cool: (bah quoi, je trouve ça trop chou lol)

Hamdoulilah j'ai bien dormi merci et espère que ce fut également ton cas in sha Allah :cool:
T'es un dingue :claque: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

PS : désolée pour ma réponse tardive, j'étais en déplacement professionnel et n'ai pas eu le temps de te faire le petit coucou du matin lol. Mais bon, tu sais bien que l'm7èba fi l'9âlb ("l'amitié" est dans le cœur :cool: ).
==> J'ai été voir ce qui se faisait chez la concurrence : "Quick" :claque: mdrrrrrrrrrrrrrr
Mdrr déjà les grands mots et les grands remèdes :eek: :claque: !!
Je crois que tu ne te regardes pas assez dans le miroir, ma8bila va :p
Bah je t'ai dit je lance des munitions à tout va comme tu es trognon je suis obligé :D
Donc tu seras un petit soleil qui se réveille :cool: !

Al hamdoulilah :cool: ! Moi j'ai trop dormi lioum :claque:, je me suis réveillé en retard pour fajr ...
Tu l'as fait ou pas :D ?

Pourquoi tu t'excuses khti :eek: :claque: !
Tu as même pas besoin de citer des trucs voyons :eek: !! On discute khlass :p !! Chacun réponds quand il veut et peut femt :p ?

Retour