@Milamber Je vais te répondre mais après
COUVRE FEU à sa7bi mdrrrrr
On risque de faire un carnage
Si c'était ta ganache, en mode Jarod, on aurait fait un bug sur le site : histoire de tout formater
Le pire c'est que tu as raison car lorsque tu as l'habitude de côtoyer une personne fofolle, le jour où cette dernière n'est pas aussi folle qu'à l'accoutumée ; et bien ça devient anormal .
Ntèya t'es complètement barge à sa7bi
J'ai oublié de te dire que j'aimais bien les chanson latine style Luis Fonsi lol
Je crois que le problème de connexion persiste
Je ne fais pas honneur lorsque c'est ma famille qui danse mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Je fais honneur lorsque le marié ou la mariée font partie de ma famille ==> s'ils ne veulent pas danser, moi : je danse quand même mdrrrrrrrrrrrrrrrrr. Mais pour le reste, tu as compris lol .
C'est quoi ça le domaine des prix, des cadeaux et de la marchandise ? mdrrrrrrrrrrrrr
Avant de te dire si tu te trompes ou pas : faut que je sache de quoi tu parles à sa7bi lol
Bah si quelqu'un me parle sans avoir une idée derrière la tête, je ne vais pas être timide : normal quoi.
En revanche, si cette même personne m'accoste et ce, non pas pour me poser une question du genre (où se trouve tel endroit ? Quel heure est-il svp ? etc...) bah là ==> je vais me transformer en tomate .
Ma timidité est localisée à sa7bi car sinon pourquoi être gênée si la situation ne l'exige pas ?
Mes feux de route sont toujours de sortie à mon petit Djazèyri lol
Un jour, je risque d'être verbalisée pour l'utilisation excessive de ces derniers
==> Comme si je les maitrisais mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Bah si petite pomme de terre sautée
Tu en mets plein dans le creux de la cuillère, tu prends ta tartine et tu poses sur le côté de cette même tartine : tout ce que contient ta petite cuillère. Ensuite, tu étales avec le côté "plat" de la 3aché9a (cuillère).
==> Vite, efficace et quantité généreuse sur le pain