La blague la plus nulle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasminaa93
  • Date de début Date de début
@Milamber

L'erreur est humaine, le + important c'est de le reconnaître mdrrrrrr

Lorsqu'on claque, on le fait toujours avec classe :p
Oui j'ai vu ça :timide:, t'inquiètes, je vais essayer d'innover moi aussi lol
Exactement : "La confiance se gagne quand les promesses se tiennent" :cool:
Mais non ya mon petit Djazèyri : hamdoulilah j'ai un poids normal et pas besoin de grignotage pour le maintenir ;)

Je crois aussi mdrrrrrrr :p

Bah oui à sa7bi :claque: mais promis je fermerai les yeux avant d'entrer :p

Je vais essayer de stopper avec les mimi & co mais je ne pense pas réussir à le faire nananananèreuuuuuuuuuuu :p

Èchmèn du gâchis à sa7bi.
Moi je mets la cuillère dans ma bouche jusqu'à manger tout le chocolat et ensuite je la lave :p

@Milamber

L'erreur est humaine, le + important c'est de le reconnaître mdrrrrrr

Lorsqu'on claque, on le fait toujours avec classe
Oui j'ai vu ça , t'inquiètes, je vais essayer d'innover moi aussi lol
Exactement : "La confiance se gagne quand les promesses se tiennent"
Mais non ya mon petit Djazèyri : hamdoulilah j'ai un poids normal et pas besoin de grignotage pour le maintenir

Je crois aussi mdrrrrrrr

Bah oui à sa7bi mais promis je fermerai les yeux avant d'entrer

Je vais essayer de stopper avec les mimi & co mais je ne pense pas réussir à le faire nananananèreuuuuuuuuuuu

Èchmèn du gâchis à sa7bi.
Moi je mets la cuillère dans ma bouche jusqu'à manger tout le chocolat et ensuite je la lave
De toute façon le galon s'est excusé donc au cinq tout va pour le mieux :p

On peut même le faire les yeux fermés mdr :cool: :claque:
Hé ! Mais mais ! Je sais même pas quoi riposter là :claque:
Si tu innoves il faudra que je prenne une mitraillette :p
Et mieux vaut mille refus qu'une promesse non tenue :cool:
J'espère bien de toute manière tu dois faire attention à ta pomme et khlass :D (je plaisantais bien sûr :cool: !)
Quand même quelqu'un qui bosse chez mc do et qui n'a pas de pb de poids qui l'aurait cru :eek: ? Bon d'accord je sors au soleil :claque:

De toute façon ya tout ce qu'il nous faut dans les logements mdrr :p

Tu claquer as dans le vide alors :D ?

Je plaisante et tu sais très bien :cool:, tu dis ce que tu veux car tu es toujours respectueuse :p

Ouais même moi mais je préfère mettre sur ce que je tartine quand même :eek: !

De toute façon le galon s'est excusé donc au cinq tout va pour le mieux :p

On peut même le faire les yeux fermés mdr :cool: :claque:
Hé ! Mais mais ! Je sais même pas quoi riposter là :claque:
Si tu innoves il faudra que je prenne une mitraillette :p
Et mieux vaut mille refus qu'une promesse non tenue :cool:
J'espère bien de toute manière tu dois faire attention à ta pomme et khlass (je plaisantais bien sûr :cool: !)
Quand même quelqu'un qui bosse chez mc do et qui n'a pas de pb de poids qui l'aurait cru :eek: ? Bon d'accord je sors au soleil :claque:

De toute façon ya tout ce qu'il nous faut dans les logements mdrr :p

Tu claquer as dans le vide alors ?

Je plaisante et tu sais très bien :cool:, tu dis ce que tu veux car tu es toujours respectueuse :p

Ouais même moi mais je préfère mettre sur ce que je tartine quand même :eek: !

Petit foufou va :p

Normal : on maitrise à sa7bi :cool:
Si tu me sors une mitraillette, je risque de t'éblouir avec des feux xénons :timide: car je suis Xéna la guerrière :D
Tout à fait d'accord avec toi : "Le plus lent à promettre est toujours le plus fidèle à tenir" :cool:
Plus besoin de me préciser que tu plaisantes à mon petit Malabar : je t'ai dit que tu n'avais + de secret pour moi :p
Mdrrrrrrrrrrrr petit déglingo va :claque: ==> oui c'est ça, va dorer au soleil :p
Ne t'inquiètes pas pour moi ya mon petit Djazèyri : hamdoulilah tout va bien :cool:

Il y a tellement tout ce qui nous faut, qu'on risque d'y rester à tout jamais :p

Bien sûr que non car avant de rentrer je fermerai les yeux (histoire de ne pas te surprendre en train de faire kk :claque: ). Ce qui fait qu'en me voyant, tu vas crier mais en te cachant, je pourrai ouvrir les yeux et là : bim bim dans ta cefa et ce, sans même que tu ne puisses te défendre tellement tu seras choqué mdrrrrrrrrrrrrrrrrr :p

C'est gentil, merci :cool:
Bon et bien, je vais pouvoir continuer sur ma lancée et ce, sans scrupule nananananèreuuuuuuuuuuu :p

Bah moi, je mets le chocolat sur ce que je tartine et à la fin (lorsque je vais devoir fermer le pot), ça n'est qu'à cet instant précis où je mets la cuillère dans ma bouche :p.

Petit foufou va

Normal : on maitrise à sa7bi
Si tu me sors une mitraillette, je risque de t'éblouir avec des feux xénons car je suis Xéna la guerrière
Tout à fait d'accord avec toi : "Le plus lent à promettre est toujours le plus fidèle à tenir"
Plus besoin de me préciser que tu plaisantes à mon petit Malabar : je t'ai dit que tu n'avais + de secret pour moi
Mdrrrrrrrrrrrr petit déglingo va ==> oui c'est ça, va dorer au soleil
Ne t'inquiètes pas pour moi ya mon petit Djazèyri : hamdoulilah tout va bien

Il y a tellement tout ce qui nous faut, qu'on risque d'y rester à tout jamais

Bien sûr que non car avant de rentrer je fermerai les yeux (histoire de ne pas te surprendre en train de faire kk ). Ce qui fait qu'en me voyant, tu vas crier mais en te cachant, je pourrai ouvrir les yeux et là : bim bim dans ta cefa et ce, sans même que tu ne puisses te défendre tellement tu seras choqué mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

C'est gentil, merci
Bon et bien, je vais pouvoir continuer sur ma lancée et ce, sans scrupule nananananèreuuuuuuuuuuu

Bah moi, je mets le chocolat sur ce que je tartine et à la fin (lorsque je vais devoir fermer le pot), ça n'est qu'à cet instant précis où je mets la cuillère dans ma bouche .
Donc au final * je n'avais pas relu donc j'avais fait une faute avec le téléphone :claque:

On maîtrise la maîtrise à nous tout seul mdrr :D
Bah si tu innoves, éclairé comme je vais l'être je vais avoir à utiliser la mitraillette de ma grand mère :eek: la mamitraillette :p
Moi mes balles de mots vont être d'une force herculéenne mdrr :cool:
-> La personne la plus hésitante à faire une promesse est celle qui la respectera avec le plus de foi.
Nous sommes d'accord sur nos proverbes :cool:
Mdrrr tu lis presque comme un livre ouvert :eek:
Yen a déjà plus ya des nuages gris :claque:
Tu serais pas en train de chanter Claude François :eek: ?
Al hamdoulilah :cool:

Mdrrr la on fait son nid et on fait comme chez soi :claque:

Mdrrrrrrrrrrrr comment tu es ma8bila :claque:! Genre en fait tu comptes sur ma gêne pour attaquer, tu es vraiment machiavélique sur ce coup :eek:!
Bah pour la peine je vais réfléchir à comment te claquer sans te faire du mal :fou:
Rira qui bien qui rira le dernier :eek:

Mdrr je sens que je vais "regretter" :claque:
(Bon rire aussi bien sur mdr)
Je prépare des munitions alors au plus vite :D

Ouais mais autant tout mettre de la cuillère ! Si ce n'est pas possible faut passer l'aspirateur par contre c'est sur: mais plus personne peut utiliser la cuillère après mdr :p

@Milamber ==> Couvre feu à sa7bi :D

Je t'ai déjà dit que Clo Clo c'est pas ma tasse dièl èthèye :p
==> Je préfère chanter et danser sur du cravata :D

Tu as trouver comment pouvoir me claquer ou pas ? :p
T'es trop gentleman pour lever la main sur moi donc j'en profite nananananèreuuuuuuuuuuu :p

@Milamber ==> Couvre feu à sa7bi

Je t'ai déjà dit que Clo Clo c'est pas ma tasse dièl èthèye
==> Je préfère chanter et danser sur du cravata

Tu as trouver comment pouvoir me claquer ou pas ?
T'es trop gentleman pour lever la main sur moi donc j'en profite nananananèreuuuuuuuuuuu
Non mais tu es pas sérieuse la mdrrrr :eek:, la tu es vraiment mon ombre :D

Cloclo c'est ta tasse de thé fais pas genre je suis dans ta tête !

Mdrr je vais écouter ça dans 5 min incha'Allah :p

J'ai trouvé un truc et ce n'est pas te claquer je te promets que tu vas aimer et détester mdrrrr :p
Ouais je sais que tu en profites :fou:!

T'as pris ton goûter donc j'ai droit à un compte rendu ou t'as déjà oublié :eek:?

Non mais tu es pas sérieuse la mdrrrr :eek:, la tu es vraiment mon ombre :D

Cloclo c'est ta tasse de thé fais pas genre je suis dans ta tête !

Mdrr je vais écouter ça dans 5 min incha'Allah :p

J'ai trouvé un truc et ce n'est pas te claquer je te promets que tu vas aimer et détester mdrrrr :p
Ouais je sais que tu en profites :fou:!

T'as pris ton goûter donc j'ai droit à un compte rendu ou t'as déjà oublié :eek:?

Sérieux ? :eek:
Tu es arrivé en même temps que moi ? :eek:
==> Ma parole que je suis ton ombre :p

Ah non ya Malabar : Clo Clo c'est ton zink, pas le miens :D

Ok ça marche in sha Allah :cool:

Vas-y, raconte lol : j'ai hâte de savoir de quoi il en retourne :p

Je l'ai pris mais pas chez moi donc je n'ai pas encore goûté ton Banania.
Tu veux que je prenne une cuillère en bouche et je te donne mon avis ? mdrrrrrrrr

Sérieux ?
Tu es arrivé en même temps que moi ?
==> Ma parole que je suis ton ombre

Ah non ya Malabar : Clo Clo c'est ton zink, pas le miens

Ok ça marche in sha Allah

Vas-y, raconte lol : j'ai hâte de savoir de quoi il en retourne

Je l'ai pris mais pas chez moi donc je n'ai pas encore goûté ton Banania.
Tu veux que je prenne une cuillère en bouche et je te donne mon avis ? mdrrrrrrrr
Je venais d'écrire sur un autre sujet un un message un message et paf tu arrives mdrr :claque:
-> Tu es mon ombre mdrr :cool:

Je connais rien de chez lui je te ferais dire :p !

J'ai écouté mdrrrr j'imagine bien que ce soit ton style de faire la ma8bila comme ça :p

Juste compter sur toi quand y a besoin mon petit fraisier :sournois: :p

Mdrrr tu l'as laissé dans ta voiture :eek: ?
Bah tu m'avais dit que tu le goûterais au goûter donc je t'ai pris au mot :p
Goûte si tu veux :D

Je venais d'écrire sur un autre sujet un un message un message et paf tu arrives mdrr :claque:
-> Tu es mon ombre mdrr :cool:

Je connais rien de chez lui je te ferais dire :p !

J'ai écouté mdrrrr j'imagine bien que ce soit ton style de faire la ma8bila comme ça :p

Juste compter sur toi quand y a besoin mon petit fraisier :p

Mdrrr tu l'as laissé dans ta voiture :eek: ?
Bah tu m'avais dit que tu le goûterais au goûter donc je t'ai pris au mot :p
Goûte si tu veux

C'est un truc de ouf :eek: ==> ça prouve bien qu'on est pas un duo en carton lol :cool:

Ouais c'est ça, à d'autres à sa7bi :D
Je suis sûre que tu le kiffes ton petit Clo Clo :p

Oui j'avoue que dès qu'il y a moyen de faire "hella" sur la piste de danse ==> je réponds présente :claque: :p

:eek: Mais euhhhhhhhhhhhh :timide:, tu veux jouer à ça : ok pas de problème mdrrrrrrrrrrrrr
Ntèya tu es mon petit cocotier :claque: yalla :p

Non, tu n'as pas compris lol
J'ai dit que j'avais pris mon goûter ailleurs que chez moi.
Ce qui fait que j'ai mangé autre chose et n'ai pas encore goûté à ton banania :p
Ok ça marche, je vais prendre une cuillère pour te dire ce que j'en pense lol

C'est un truc de ouf ==> ça prouve bien qu'on est pas un duo en carton lol

Ouais c'est ça, à d'autres à sa7bi
Je suis sûre que tu le kiffes ton petit Clo Clo

Oui j'avoue que dès qu'il y a moyen de faire "hella" sur la piste de danse ==> je réponds présente

Mais euhhhhhhhhhhhh , tu veux jouer à ça : ok pas de problème mdrrrrrrrrrrrrr
Ntèya tu es mon petit cocotier yalla

Non, tu n'as pas compris lol
J'ai dit que j'avais pris mon goûter ailleurs que chez moi.
Ce qui fait que j'ai mangé autre chose et n'ai pas encore goûté à ton banania
Ok ça marche, je vais prendre une cuillère pour te dire ce que j'en pense lol
On est un duo en platine aka milro plus brillant que ton lavabo y a sahbti :claque: :cool:

Tu connais ses albums moi pas du tout, tu me diras je connais rien en musique :D

Mdrrr je croyais que tu étais timide y a ma8bila :p ?

Bah tu étais curieuse de savoir, je t'ai dit la méthode que j'ai trouvé: tu l'aimes et tu la détestes en même temps déglingooooooooo :p
Mdrr, j'ai une tête de noix de coco c'est ça :eek: ?

J'avais mal compris en effet :p !
T'as bu du thé bien sucré :D ?
Blague à part, tu en prends pas beaucoup non plus hein :eek:, il est 18h :p !!!

On est un duo en platine aka milro plus brillant que ton lavabo y a sahbti :claque: :cool:

Tu connais ses albums moi pas du tout, tu me diras je connais rien en musique

Mdrrr je croyais que tu étais timide y a ma8bila :p ?

Bah tu étais curieuse de savoir, je t'ai dit la méthode que j'ai trouvé: tu l'aimes et tu la détestes en même temps déglingooooooooo :p
Mdrr, j'ai une tête de noix de coco c'est ça :eek: ?

J'avais mal compris en effet :p !
T'as bu du thé bien sucré ?
Blague à part, tu en prends pas beaucoup non plus hein :eek:, il est 18h :p !!!

Mdrrrrrrrr t'es un dingue :D
Mais tu as entièrement raison ==> Milro c'est la brillance à l'état pur :cool:

Moi j'aime le son arabe. La variété française, ça n'est pas mon délire :p

Bah en fait, oui je suis timide mais dans les mariages (lorsque ce sont ceux de la famille) : ça ne me dérange pas de faire hella sur la piste de danse :p. A côté de ça, si quelqu'un vient m'accoster : je deviens rouge comme une tomate :claque: lol.

Bah je ne vois pas de quelle méthode tu parles :eek:
Non petit foufou mais si tu n'aimes pas la noix de coco, tu seras mon petit Palmito :p

T'inquiètes, juste une petite cuillère :p
Au passage, c'est bon normal quoi mais je préfère Nutella :p

C'est ça ! :cool:
Faut bien que je up ézènte à sa7bi

Bah justement, je ne trouve pas que le goût soit meilleur :p
Au delà du fait que j'aime bien le sucré : entre les 2, il n'y a pas photo
Mdrr tu up ézèèèèènte assez bien, je suis fier de toi khti :D

Tu trouves que le goût est moins bon ou bien équivalent :p ?
Ah oui: tu préfères le nutella ! Mdrrr, je me demande, du coup, quel effet aurait la fusion sur notre préférence :claque:

Mdrrrrrrrr t'es un dingue :D
Mais tu as entièrement raison ==> Milro c'est la brillance à l'état pur :cool:

Moi j'aime le son arabe. La variété française, ça n'est pas mon délire :p

Bah en fait, oui je suis timide mais dans les mariages (lorsque ce sont ceux de la famille) : ça ne me dérange pas de faire hella sur la piste de danse :p. A côté de ça, si quelqu'un vient m'accoster : je deviens rouge comme une tomate :claque: lol.

Bah je ne vois pas de quelle méthode tu parles :eek:
Non petit foufou mais si tu n'aimes pas la noix de coco, tu seras mon petit Palmito :p

T'inquiètes, juste une petite cuillère :p
Au passage, c'est bon normal quoi mais je préfère Nutella :p
Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de retirer ma "dédicace" de ce matin :claque:

Je suis dingue mais tu peux arrêter de le dire, on a compris à force que c'est une évidence :wazaa: !!
Comme toi tu es déglingo, une autre évidence :p :cool:!

La variété française c'est rigolo de loin et juste quand tu entends la première fois :claque:

Si tu as que de la famille tu peux te lâcher en d'autre termes, alors que dans les autres interactions avec d'autres personnes tu es facilement embarassée :cool: !
T'inquiètes j'ai compris :p

Ah donc tu n'es pas dérangée du tout petit abricotier :p ?
Peu importe ça fait rigolo donc je ne refuse rien :cool: mdrr :claque:

Une petite cuillère est encore plus concave :eek: !!
J'ai bien compris :p

Mdrr tu up ézèèèèènte assez bien, je suis fier de toi khti

Tu trouves que le goût est moins bon ou bien équivalent :p ?
Ah oui: tu préfères le nutella ! Mdrrr, je me demande, du coup, quel effet aurait la fusion sur notre préférence :claque:

Heureuse d'apprendre que je te fais honneur :p

Je trouve que ça ne se ressemble pas du tout et que le Nutella est bien meilleur :D
Bah en fait, en mode fusion, je crois qu'on apprécierait les 2 :cool: :p

Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de retirer ma "dédicace" de ce matin :claque:

Je suis dingue mais tu peux arrêter de le dire, on a compris à force que c'est une évidence !!
Comme toi tu es déglingo, une autre évidence :p :cool:!

La variété française c'est rigolo de loin et juste quand tu entends la première fois :claque:

Si tu as que de la famille tu peux te lâcher en d'autre termes, alors que dans les autres interactions avec d'autres personnes tu es facilement embarassée :cool: !
T'inquiètes j'ai compris :p

Ah donc tu n'es pas dérangée du tout petit abricotier :p ?
Peu importe ça fait rigolo donc je ne refuse rien :cool: mdrr :claque:

Une petite cuillère est encore plus concave :eek: !!
J'ai bien compris :p

Oh t'inquiètes, ça n'est pas grave lol : ça n'est pas comme si tu avais laissé ta ganache :p

Tu as raison, ça coule tellement de source qu'il serait aberrant que de le préciser mdrrrrrrrrrrrrr

Moi j'aime pas sauf quelques chansons qui "passent" mais sans + quoi :p
Je préfère m'ambiancer avec du son 3arbi ou du son US lol

Non, ça n'est pas ça lol.
J'ai dit que si le marié ou la mariée font partie de ma famille : je fais hella sur la piste de danse :p.
En revanche, si ce sont des connaissances de la famille : je fais hella mais en mode tranquille lol.
En gros, quoi qu'il arrive : je danse ==> c'est ce qu'il faut que tu retiennes :p.

En fait, lorsque je parlais du fait d'être embarrassée, je parlais en règle générale (dans la vie de tous les jours :cool:).
Je suis très sociable donc je peux parler en mode pépère à tout le monde. Ma timidité n'intervient que lorsque je sais que je plais à quelqu'un et que ce dernier me fait du rentre dedans en me faisant la cour lol.
==> Bah non, en fait, tu n'avais pas compris nananananèreuuuuuuuuu :p.

Je suis dérangée qu'à moitié car ntèya tu es l'autre moitié qui est + que dérangée :p
Bon et bien tant mieux à sa7bi :cool:

D'où l'intérêt de l'utiliser au lieu de prendre un couteau arrondie mdrrrrrrrrrrrrrr

Heureuse d'apprendre que je te fais honneur :p

Je trouve que ça ne se ressemble pas du tout et que le Nutella est bien meilleur
Bah en fait, en mode fusion, je crois qu'on apprécierait les 2 :cool: :p

Oh t'inquiètes, ça n'est pas grave lol : ça n'est pas comme si tu avais laissé ta ganache :p

Tu as raison, ça coule tellement de source qu'il serait aberrant que de le préciser mdrrrrrrrrrrrrr

Moi j'aime pas sauf quelques chansons qui "passent" mais sans + quoi :p
Je préfère m'ambiancer avec du son 3arbi ou du son US lol

Non, ça n'est pas ça lol.
J'ai dit que si le marié ou la mariée font partie de ma famille : je fais hella sur la piste de danse :p.
En revanche, si ce sont des connaissances de la famille : je fais hella mais en mode tranquille lol.
En gros, quoi qu'il arrive : je danse ==> c'est ce qu'il faut que tu retiennes :p.

En fait, lorsque je parlais du fait d'être embarrassée, je parlais en règle générale (dans la vie de tous les jours :cool:).
Je suis très sociable donc je peux parler en mode pépère à tout le monde. Ma timidité n'intervient que lorsque je sais que je plais à quelqu'un et que ce dernier me fait du rentre dedans en me faisant la cour lol.
==> Bah non, en fait, tu n'avais pas compris nananananèreuuuuuuuuu :p.

Je suis dérangée qu'à moitié car ntèya tu es l'autre moitié qui est + que dérangée :p
Bon et bien tant mieux à sa7bi :cool:

D'où l'intérêt de l'utiliser au lieu de prendre un couteau arrondie mdrrrrrrrrrrrrrr
Je vois que le couvre feu est complètement rompu :claque:

Mdrrrrr :claque:, tu mériterais presque une médaille :p!
Donc, tu imagines, on va tartiner avec les deux en même temps :eek: !!

Ah ouais là j'aurais contacté des modérateurs pour supprimer: encore faut-il que je mette ma noix de coco (:D) ici :eek: :p

Le jour où on est normal faudra faire => mais :eek: qu'est ce qui t'arrive pourquoi tu es aussi normal :claque: ???

Non mais je connais rien non plus en variété française, j'explique par rapport à l'impression que ça donne quand tu entends des choses de ce genre et que tu ne connais pas :p !
Moi j'ai pas besoin de musique pour m'ambiancer je suis trop malade :claque: :indigne:

=> En résumé j'étais à côté de la plaque, erreur de connexion on dirait :eek: !
Mais tu fais "honneur" quand c'est ta famille qui danse, j'ai compris cette fois :p!
Et sinon tu es juste présente mais doucement :cool:
J'ai compris l'essentiel wouhouuuuuuuuu :claque:

-> En temps normal tu arrives à être tranquille mais quand les choses interviennent sur le domaine des prix, des cadeaux, et des offres/marchandises, là ta timidité revient au galop. Me trompe-je :cool:?
En fait tu es pas timide sinon :eek:

Oui bon, tu m'as eu mdrr, ton argument est correct, tu as fait un parfait 50/50 :eek: !
Si je disais autre chose que rigolo, tu sortirais les feux de routes donc :p !!

Bah oui mais ça va pas forcément mieux s'étaler nanananère :p

@Milamber Je vais te répondre mais après COUVRE FEU à sa7bi :fou: mdrrrrr

On risque de faire un carnage :eek: :claque:

Si c'était ta ganache, en mode Jarod, on aurait fait un bug sur le site : histoire de tout formater :D

Le pire c'est que tu as raison car lorsque tu as l'habitude de côtoyer une personne fofolle, le jour où cette dernière n'est pas aussi folle qu'à l'accoutumée ; et bien ça devient anormal :claque: :p.

Ntèya t'es complètement barge à sa7bi :p
J'ai oublié de te dire que j'aimais bien les chanson latine style Luis Fonsi lol

Je crois que le problème de connexion persiste :eek:
Je ne fais pas honneur lorsque c'est ma famille qui danse mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Je fais honneur lorsque le marié ou la mariée font partie de ma famille ==> s'ils ne veulent pas danser, moi : je danse quand même mdrrrrrrrrrrrrrrrrr. Mais pour le reste, tu as compris lol :cool:.

C'est quoi ça le domaine des prix, des cadeaux et de la marchandise ? :eek: mdrrrrrrrrrrrrr
Avant de te dire si tu te trompes ou pas : faut que je sache de quoi tu parles à sa7bi :claque: lol
Bah si quelqu'un me parle sans avoir une idée derrière la tête, je ne vais pas être timide : normal quoi.
En revanche, si cette même personne m'accoste et ce, non pas pour me poser une question du genre (où se trouve tel endroit ? Quel heure est-il svp ? etc...) bah là ==> je vais me transformer en tomate :p.
Ma timidité est localisée à sa7bi car sinon pourquoi être gênée si la situation ne l'exige pas ? :p

Mes feux de route sont toujours de sortie à mon petit Djazèyri lol
Un jour, je risque d'être verbalisée pour l'utilisation excessive de ces derniers :eek:
==> Comme si je les maitrisais :claque: mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Bah si petite pomme de terre sautée :p
Tu en mets plein dans le creux de la cuillère, tu prends ta tartine et tu poses sur le côté de cette même tartine : tout ce que contient ta petite cuillère. Ensuite, tu étales avec le côté "plat" de la 3aché9a (cuillère).
==> Vite, efficace et quantité généreuse sur le pain :p

@Milamber Je vais te répondre mais après COUVRE FEU à sa7bi mdrrrrr

On risque de faire un carnage

Si c'était ta ganache, en mode Jarod, on aurait fait un bug sur le site : histoire de tout formater

Le pire c'est que tu as raison car lorsque tu as l'habitude de côtoyer une personne fofolle, le jour où cette dernière n'est pas aussi folle qu'à l'accoutumée ; et bien ça devient anormal .

Ntèya t'es complètement barge à sa7bi
J'ai oublié de te dire que j'aimais bien les chanson latine style Luis Fonsi lol

Je crois que le problème de connexion persiste
Je ne fais pas honneur lorsque c'est ma famille qui danse mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Je fais honneur lorsque le marié ou la mariée font partie de ma famille ==> s'ils ne veulent pas danser, moi : je danse quand même mdrrrrrrrrrrrrrrrrr. Mais pour le reste, tu as compris lol .

C'est quoi ça le domaine des prix, des cadeaux et de la marchandise ? mdrrrrrrrrrrrrr
Avant de te dire si tu te trompes ou pas : faut que je sache de quoi tu parles à sa7bi lol
Bah si quelqu'un me parle sans avoir une idée derrière la tête, je ne vais pas être timide : normal quoi.
En revanche, si cette même personne m'accoste et ce, non pas pour me poser une question du genre (où se trouve tel endroit ? Quel heure est-il svp ? etc...) bah là ==> je vais me transformer en tomate .
Ma timidité est localisée à sa7bi car sinon pourquoi être gênée si la situation ne l'exige pas ?

Mes feux de route sont toujours de sortie à mon petit Djazèyri lol
Un jour, je risque d'être verbalisée pour l'utilisation excessive de ces derniers
==> Comme si je les maitrisais mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Bah si petite pomme de terre sautée
Tu en mets plein dans le creux de la cuillère, tu prends ta tartine et tu poses sur le côté de cette même tartine : tout ce que contient ta petite cuillère. Ensuite, tu étales avec le côté "plat" de la 3aché9a (cuillère).
==> Vite, efficace et quantité généreuse sur le pain
Mdrrr comme tu veux pour l'instant :p

Je réponds sur quelques point quand même :cool:

La ganache en vrai il suffit de mettre la tête de jarod mdrrr :claque:

Honneur quand c'est quelqu'un de ta famille j'entendais :p!
La seule fois où j'ai danse à un mariage (hors quand j'étais petit) c'était aussi pour faire honneur à mon cousin et que meskine personne n'y allait parmi les hommes :claque:!

-> le domaine des bagues, des robes, des costumes, des drapeaux en tout genre mdrrr :claque:
-> Pour la timidité ça ne s'explique pas, il n'y a pas que dans le dans le domaine des prix et des marchandises ou peut exister cet embarras :p

-> les feux de route sont tout le temps là :eek: ?

Mdrrr comme tu veux pour l'instant :p

Je réponds sur quelques point quand même :cool:

La ganache en vrai il suffit de mettre la tête de jarod mdrrr :claque:

Honneur quand c'est quelqu'un de ta famille j'entendais :p!
La seule fois où j'ai danse à un mariage (hors quand j'étais petit) c'était aussi pour faire honneur à mon cousin et que meskine personne n'y allait parmi les hommes :claque:!

-> le domaine des bagues, des robes, des costumes, des drapeaux en tout genre mdrrr :claque:
-> Pour la timidité ça ne s'explique pas, il n'y a pas que dans le dans le domaine des prix et des marchandises ou peut exister cet embarras :p

-> les feux de route sont tout le temps là :eek: ?

Ok mais après saffi :fou: :p

Tu as raison, dès qu'on nous dit : "tu ressembles à quoi ?". On leur dira qu'on a un air de ressemblance avec Jarod :D

Ah d'accord lol
Tu as assuré avec ton cousin :cool:

Mdrrrrrrrrrrrrr ah ok, là, je vois ce que tu veux dire :claque: :p
Oui c'est clair, tu peux être timide lorsque tu parles devant de nombreuses personnes (par exemple ;)).
Mais en principe, "mé khèyba gheir l'mébda" (n'est difficile que le 1er pas) :cool:

Assez souvent, oui :claque: :p

Ok mais après saffi

Tu as raison, dès qu'on nous dit : "tu ressembles à quoi ?". On leur dira qu'on a un air de ressemblance avec Jarod

Ah d'accord lol
Tu as assuré avec ton cousin

Mdrrrrrrrrrrrrr ah ok, là, je vois ce que tu veux dire
Oui c'est clair, tu peux être timide lorsque tu parles devant de nombreuses personnes (par exemple ).
Mais en principe, "mé khèyba gheir l'mébda" (n'est difficile que le 1er pas)

Assez souvent, oui
Mdrr et c'est quelques temps plus tard que l'on verra du pavé d'd'affinois :D

Exactement !:cool: Et bonus: quand tu es pas fusionné tu peux dire que tu es Miss Parker Mdrr :p

Bah oui khti ! Hé je suis pas si bête quand même :eek:!
Le pire c'est qu'ils étaient nombreux et qu'ils étaient ses amis, d'ailleurs très peu étaient restés pour nettoyer la salle un minimum :confused:
Ah attends en fait, depuis yen a eu un aussi un autre en fait depuis, le marié avait demandé donc j'avais coopéré :D

La j'ai été suffisamment clair ma chère ombre de cristal :p ?
Oui eh bien il fut un temps où par exemple j'étais comme ça: surtout petit petit :p!
Le premier pas il faut le répéter aussi mais il devient plus facile à mesure qu'il se fait
-> mais dans le domaine des ventes avec consentement, il demeure à 100% presque :claque:

Meskina change d'ampoules ! Passe du marron façon super appétissant à black façon panthère !:cool: :claque:

Dernière édition:
Mdrr et c'est quelques temps plus tard que l'on verra du pavé d'd'affinois

Exactement !:cool: Et bonus: quand tu es pas fusionné tu peux dire que tu es Miss Parker Mdrr :p

Bah oui khti ! Hé je suis pas si bête quand même :eek:!
Le pire c'est qu'ils étaient nombreux et qu'ils étaient ses amis, d'ailleurs très peu étaient restés pour nettoyer la salle un minimum :confused:
Ah attends en fait, depuis yen a eu un aussi un autre en fait depuis, le marié avait demandé donc j'avais coopéré

La j'ai été suffisamment clair ma chère ombre de cristal :p ?
Oui eh bien il fut un temps où par exemple j'étais comme ça: surtout petit petit :p!
Le premier pas il faut le répéter aussi mais il devient plus facile à mesure qu'il se fait
-> mais dans le domaine des ventes avec consentement, il demeure à 100% presque :claque:

Meskina change d'ampoules ! Passe Passe du marron façon appétissant marrons à black façon panthère !:cool: :claque:

Je vois ça :claque:
Mais yèk je t'ai dit saffiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :fou: :p

Bah je sais bien ya mon petit Malabar : tu es mon duo quand même :p
Tu assures mon petit palmito lol : je suis sûre que dans les mariages, tu danses le mia :D
Te prends pas la tête, de toute manière, la plupart du temps, tu ne peux compter que sur ta famille pour nettoyer la salle :cool:

Choupinoueuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :timide: : oui, très clair lol
Moi aussi lorsque j'étais petite, j'étais très timide :claque:.
Là, je le suis toujours mais j'arrive à le masquer sauf que ça peut se ressentir et se voir à travers mon regard :claque:
Exactement : c'est en forgeant que l'on devient forgeron :cool:
Laisse tomber car il y a des circonstances qui font que tu ne peux pas lutter contre la timidité :claque: mdrrrrrr

Petit foufou tu m'as fait rire et en même temps 7èchémtini mdrrrrrrrrrrrrrr
De toute façon, de loin on dirait qu'ils sont noirs mais de près, tu te rends compte qu'ils sont marrons lol

Je vois ça :claque:
Mais yèk je t'ai dit saffiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :fou: :p

Bah je sais bien ya mon petit Malabar : tu es mon duo quand même :p
Tu assures mon petit palmito lol : je suis sûre que dans les mariages, tu danses le mia
Te prends pas la tête, de toute manière, la plupart du temps, tu ne peux compter que sur a famille pour nettoyer la salle :cool:

Choupinoueuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :timide: : oui, très clair lol
Moi aussi lorsque j'étais petite, j'étais très timide :claque:.
Là, je le suis toujours mais j'arrive à le masquer sauf que ça peut se ressentir et se voir à travers mon regard :claque:
Exactement : c'est en forgeant que l'on devient forgeron :cool:
Laisse tomber car il y a des circonstances qui font que tu ne peux pas lutter contre la timidité :claque: mdrrrrrr

Petit foufou tu m'as fait rire et en même temps 7èchémtini mdrrrrrrrrrrrrrr
De toute façon, de loin on dirait qu'ils sont noirs mais de près, tu te rends compte qu'ils sont marrons lol
Bon je te donne le choix, tu veux je te réponde point par point oula sport ou bien vite fait :D ?

Bon d'accord :p
Iwa hamdoulilah : heureuse de le savoir :D :cool:
Non pas esclave à sa7bi :claque: : tout de suite les grands mots lol
==> Tu es celui qui ne remet pas en cause les ordres venant du dessus :p
Je t'imagine bien avec un malaaaaabareuuuuuh à chaque fois :claque:
Même quand j'hésite au final il faut se lancer :p !
C'est encore pire comme description :eek:: un idiot qui a pas le droit de réfléchir :(

Retour