La boîte à questions

Aucune idée :rolleyes:

j'ai une autre question :

Une personne qui est de père algérien et de mère marocaine souhaitant entrer au Maroc avec le passeport algérien et la carte d'identité française a t-elle besoin d'un visa????

Alors tu ferais bien de lui demander, tout en commençant à tâter le terrain pr qu'elle ne te les fasse plus garder, y'a des garderies pr ça ;)
Pr ta 2ème question, ji si po :cool:

moi j'ai une autre question à tous, je ne sais pas quoi faire.....
lorsque je fais l'amour avec mon mari je ne sais pas ce qui se passe puisqu'il n'arrive pas à pénétrer son...
cela à part que je ne peux pas ouvrir ou faire rester les cuisses ouverts, je sais pas pourquoi vous pouvez me dirre pourquoi?????????????

lorsque je fais l'amour avec mon mari je ne sais pas ce qui se passe puisqu'il n'arrive pas à pénétrer son...
cela à part que je ne peux pas ouvrir ou faire rester les cuisses ouverts, je sais pas pourquoi vous pouvez me dirre pourquoi?????????????
Il m'aime mais je n'arrive pas à lui offrir ce qu'il veut parceque tout simplement je ne peux pas ....

Il m'aime mais je n'arrive pas à lui offrir ce qu'il veut parceque tout simplement je ne peux pas ....
plezzz répondez moi si vous savez pourquoi?????

plezzz répondez moi si vous savez pourquoi?????

pose la question à ton gynéco!

Salam

Lorsque je suis sur bladi je doit toujours faire un clique gauche et actualiser ma page sinon g pas les derniers messages qui ont été posté. C normal ou c juste un traitement de faveur pour moi lol ?

Salam

Lorsque je suis sur bladi je doit toujours faire un clique gauche et actualiser ma page sinon g pas les derniers messages qui ont été posté. C normal ou c juste un traitement de faveur pour moi lol ?

C'est normal je crois non? Tant que ta page ne seras actualisée tu ne pourras pas voir les nouvelles réponses, nouveaux topics…À moins que la page ne se recharge d'elle-même automatiquement.

Salam

Lol, non, moi aussi je dois passer par cette étape ;)

A moins que ça ne soit un traitement de faveur pour nous deux lol.

Retour