La charité...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miasssa
  • Date de début Date de début
Michtonne un mec alors.

Je sur sûr que si tu sais pas faire y'a plein de bladinettes qui te donneront des conseils avisés.
J'vais prendre des cours acceleres de michtonneuse...

Parait-il j'apprends vite !! :D

Grave non mais peut-être que riche oui : D

J'suis trop pauvre... J'suis exploitee... C'est peut etre pour ca que je travaille pas autant que je devrais !! :p

lol j'aime pas BB donc par principe j'achèterai pas son sac : D

je le préfère en beige

Promis qu'elle m'insupporte aussi... Mais comme j'aime ce sac !! :rouge:

En cette couleur il est simplement parfait... J'enleverais juste le "BB" accroché aux anses... :p

Moi ce que je te propose c'est de mettre en marche la charité et de me donner ensuite le fruit de tes si précieux efforts :D

PS: J'espére que tu vas bien !

On est sur un forum a majorité musulmane.
Et dans notre si belle religion aider les personnes dans le besoin va de soi...

Je suis dans le besoin...

J'ai besoin de ce sac :

http://mode.vogue.fr/wp-content/uploads/2010/08/Sac-Lancel-Brigitte-Bardot-femme-enfant.jpg

A votre bon coeur, M'sieur, M'dames...

:D

700€ pour ce sac , ça fait cher!!!!
il fait plus enfant que femme ( dslée, les goûts et les couleurs.......:D), en plus "sac Brigitte Bardot", je suis sûre que tu trouveras beaucoup mieux à ce prix là

mais non je ne me cache pas ! j'avais deja proposé à miassssa de regler cette affaire entre amis lol

Juste

On discute du moyen de procéder !! :p

700€ pour ce sac , ça fait cher!!!!
il fait plus enfant que femme ( dslée, les goûts et les couleurs.......:D), en plus "sac Brigitte Bardot", je suis sûre que tu trouveras beaucoup mieux à ce prix là

Justement, j'aime pas quand ca fait trop dame... Comme tu dis les gouts et les couleurs... :p

Et non, c'est le seul qui me plaise... : )

uuuuuuuuuuuuuuup !!

je vois qu'il n'y a pas beaucoup d'âmes généreuses par là ... :(

je crois que je vais aller mendier ma robe sur un autre forum

à ton avis miasssa, c'est quoi qui marcherait le mieux

-un forum de chinois : il paraît qu'ils s'entraident tous (je me fais un lissage extrême et je me tire les cheveux avec des barettes aux niveaux des oreilles pour faire le brigage de yeux)

-un forum de jardinage : je trouve des femmes de riches qui pensent avoir l'âme d'humanitaires (je dis que je souhaite me rebeller contre l'éducation maghrébine et pour cela, il me faudra une jolie robe bustier un peu courte pour pouvoir m'ériger en étendard de la cause féminine dans la "communauté" musulmane)

-un forum de tuning : d'après ce qu'on raconte, les hommes aiment se faire michtonner (j'en prends un bien bête et lui dis qu'en contre partie de ma robe, je pourrais lui servir de nouvel accessoire pour son petit bijou : je serais son réchauffe siège passager vivant)

...

bon puisqu'on sait jamais,

c'est ça que je veux http://media.paperblog.fr/i/232/2321541/new-york-fashion-week-pe-2010-stars-the-end-L-31.jpeg

je vois qu'il n'y a pas beaucoup d'âmes généreuses par là ... :(

je crois que je vais aller mendier ma robe sur un autre forum

à ton avis miasssa, c'est quoi qui marcherait le mieux

-un forum de chinois : il paraît qu'ils s'entraident tous (je me fais un lissage extrême et je me tire les cheveux avec des barettes aux niveaux des oreilles pour faire le brigage de yeux)

-un forum de jardinage : je trouve des femmes de riches qui pensent avoir l'âme d'humanitaires (je dis que je souhaite me rebeller contre l'éducation maghrébine et pour cela, il me faudra une jolie robe bustier un peu courte pour pouvoir m'ériger en étendard de la cause féminine dans la "communauté" musulmane)

-un forum de tuning : d'après ce qu'on raconte, les hommes aiment se faire michtonner (j'en prends un bien bête et lui dis qu'en contre partie de ma robe, je pourrais lui servir de nouvel accessoire pour son petit bijou : je serais son réchauffe siège passager vivant)

...

bon puisqu'on sait jamais,

c'est ça que je veux http://media.paperblog.fr/i/232/2321541/new-york-fashion-week-pe-2010-stars-the-end-L-31.jpeg
toujours pas de donateurs????

Tu me diras des nouvelles... :p

Mon sac, moi je le porte tous les jours... SI qq'un se devoue !! :p

Tu me diras des nouvelles... :p

Mon sac, moi je le porte tous les jours... SI qq'un se devoue !! :p

j'attendais que tu m'orientes mais vu que tu n'as pas réussi, j'aurais fait tout le contraire de ce qui tu me conseilles :langue:

je crois que pigeonner un homme, ça reste la meilleure solution

...

bon, qui veut nous payer des cours?? des âmes charitables plizzzz :eek:

je refuse de donner des sous à un clodo ... il risque d'en faire un mauvais usage ..
vu le sac .. je vais en faire de même .. :D te sauver de ton mauvais gout :D

Retour