La charité...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miasssa
  • Date de début Date de début
oh que si pas besoin de connaitre
on voit un clodo .. on ne peut se tromper :D
pour le sac c pareil : D

Meme si ton comparatif est limite... Je vais te laisser penser que t'as raison...

J'suis pas chiante comme meuf !! :langue:

C'est bon, j'ai menti pour cette derniere phrase... :p

J'ai deja des sacs noirs... : (

J'ai aussi deja un sac rose... Voire deux...

Mais celui la, il me plait vraiment...

Mais il est trop cher !! :(

iwa Khlass .. tu n'as pas de sac noire en toile ?? alors ? c le truc absolument mode qu'il faut avaoir ..
:D

je te comprends j'ai le même problème que toi mais pour une voiture

iwa Khlass .. tu n'as pas de sac noire en toile ?? alors ? c le truc absolument mode qu'il faut avaoir ..
:D

je te comprends j'ai le même problème que toi mais pour une voiture

J'me moque de la mode... C'est le truc qui me plait que je veux avoir... Mais qui me couterait un bras... C'est pour ca que j'en appelle a la generosite des bladinautes... Qui ne s'averent pas, a vrai dire... :p

J'porte pas de sacs noirs... J'trouve ca terne... Mis a part pour un sac de voyage...

J'aime les sacs de couleurs... et qui ne font pas stricts... Celui la me plait bcp bcp bcp...

A force de le repeter, peut etre que ca appellera a la generosite... :p

J'aime pas les voitures... Du moment que ca roule pour ma part... Ca se doit d'etre fonctionnel... C'est totu...

tu cherches une voiture rose ? :sD
explosé de rire Sanid ... meskhouthe
je me vois dans une voiture rose à paris .. :D

non .. j'aimerai bien changer de voiture (déjà) mais allh ghaleb ..
je profite de ce post pour appeler à la générosité des gens : un voiture c utile . pas un sac rose

explosé de rire Sanid ... meskhouthe
je me vois dans une voiture rose à paris .. : D

non .. j'aimerai bien changer de voiture (déjà) mais allh ghaleb ..
je profite de ce post pour appeler à la générosité des gens : un voiture c utile . pas un sac rose

Va te creer ton propre topic !! :fou:

ET y a les transpots en commun !! :D

J'me moque de la mode... C'est le truc qui me plait que je veux avoir... Mais qui me couterait un bras... C'est pour ca que j'en appelle a la generosite des bladinautes... Qui ne s'averent pas, a vrai dire... : p

J'porte pas de sacs noirs... J'trouve ca terne... Mis a part pour un sac de voyage...

J'aime les sacs de couleurs... et qui ne font pas stricts... Celui la me plait bcp bcp bcp...

A force de le repeter, peut etre que ca appellera a la generosite... : p

J'aime pas les voitures... Du moment que ca roule pour ma part... Ca se doit d'etre fonctionnel... C'est totu...

t'es bête ( :D ) un sac de voyage rose au moins c'est utile quand tu veux la récupérer sur les tapis roulants de l'aéroport !!

H pareil pour toi quand tu cherches ta voiture sur un parking :D

t'es bête ( :xD ) un sac de voyage rose au moins c'est utile quand tu veux la récupérer sur les tapis roulants de l'aéroport !!

H pareil pour toi quand tu cherches ta voiture sur un parking :xD
tous les douaniers marocains te repèrent de loin :D toi qui veut passer en toute discrétion c mort :D

moi pour repérer la mienne je laisse quelques câbles électriques colorés dépasser :D

mdr on a du regarder la même emission où ce conseil (que je trouve perso trés pratique) avait èté donné !!!

PS: rien de pire que laisser sa valiser passer 3 fois avant de réaliser que c'est la sienne ou de sauter sur celles des autres avant les remettre sur le tapis

Juste

Elle est grave jolie...

Mais sauf, si t'habites new york... Ca va pas etre une robe a portee tous les jours...

Mais tres jolie robe...

même si je mets ça une fois, ça me va

sinon, moi, je n'aime pas lancel, longchamp et toutes les marques de mémères

pour 700 euros, tu te rends compte le nombre de sac hetm que tu peux acheter :D

même si je mets ça une fois, ça me va

sinon, moi, je n'aime pas lancel, longchamp et toutes les marques de mémères

pour 700 euros, tu te rends compte le nombre de sac hetm que tu peux acheter :D

Elle fait combien pour une seule fois ?

J'suis pas du tout marque... D'une maniere generale...

Mais punaise, ce sac, il me plait trop...

ET je le porterai tous les jours... Ce qui fait que pour le nombre de fois porte, il reviendrait pas tres cher...

Bref... Faut juste que j'trouve qq'un qui soit sensible a cet argument !! :p

Elle fait combien pour une seule fois ?

J'suis pas du tout marque... D'une maniere generale...

Mais punaise, ce sac, il me plait trop...

ET je le porterai tous les jours... Ce qui fait que pour le nombre de fois porte, il reviendrait pas tres cher...

Bref... Faut juste que j'trouve qq'un qui soit sensible a cet argument !! :p

je ne sais pas

ça doit être dans les 4000
c'est les prix de cette marque

sinon,

arrête de rêver
personne ne donnera des sous ni à toi ni à moi
pas la peine d'exposer tes motivations :D

Retour