La charité...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miasssa
  • Date de début Date de début
le pire est que je suis sûre que tu serais capable

tu n'aimes pas le faux

tu assumeras donc de sortir avec un disney princesse

J'voulais m'acheter une robe disney... C'est sur que j'aurai pas pu aller au bureau avec mais a porter les autres jours...

<Quand j'me suis decidee pour la prendre elle n'y etait plus...

Il me plait pas le sac disney princesse... S'il m'avait plus, c'est sur que je l'aurais pris...

J'ai un t shirt barbie et un autre candy... Que je mets regulierement... :p

J'voulais m'acheter une robe disney... C'est sur que j'aurai pas pu aller au bureau avec mais a porter les autres jours...

<Quand j'me suis decidee pour la prendre elle n'y etait plus...

Il me plait pas le sac disney princesse... S'il m'avait plus, c'est sur que je l'aurais pris...

J'ai un t shirt barbie et un autre candy... Que je mets regulierement... :p

je savais que tu étais capable!!!!

à h et m, une copine a acheté des robe hello kitty pour son neveu qu'elle a décidé de garder finalement

je suis sûre qu'elles t'iraient trop bien

moi, je n'ai pas de neveux et nièces
pas d'enfants dans mon entourage
donc je ne sais pas

d'un côté, je trouve que c'est bien de le laisser s'amuser comme il le souhaite
mais bêtement, j'aurais trop peur qu'il finisse en chouchou

Ca fait un peu cliché mais n'empêche que ça fait peur quand même

hi hi hi

avoue que alyia a plus besoin quand même

elle se fait envoyer de l'argent par des gars sur internet

(ce qui me fait penser que tu ne sais vraiment pas t'y prendre : plus d'un mois que tu mendies sans résultat!)

Ah c'est elle !!

Et elle racontait qu'elle avait commander un truc sur le net apres... Et Nwidya à soulevé !! :p

J'suis passee le voir hier... Il etait pas en vitrine... Peut etre qu'il y est meme plus !! :(

Ah c'est elle !!

Et elle racontait qu'elle avait commander un truc sur le net apres... Et Nwidya à soulevé !! :p

J'suis passee le voir hier... Il etait pas en vitrine... Peut etre qu'il y est meme plus !! :(

je l'ai vu aux galeries lafayette vers chez moi
en rose en plus!!!

je suis sûre que le fait de ne pas l'avoir vu t'a fait penser que tu aurais dû l'acheter il y a bien longtemps

je l'ai vu aux galeries lafayette vers chez moi
en rose en plus!!!

je suis sûre que le fait de ne pas l'avoir vu t'a fait penser que tu aurais dû l'acheter il y a bien longtemps

700 € quand meme !!!

Ca fait vraiment trop cher... Et j'suis sure qu'apres je m'en voudrais d'avoir pris un sac aussi cher...

Lance un appel a la charité !!

Par experience, sur bladi, c'est pas tres fructueux !! :langue:

Mais t'auras peut etre plus de chance que moi !! :p

j'attendais que tu m'orientes mais vu que tu n'as pas réussi, j'aurais fait tout le contraire de ce qui tu me conseilles :langue:

je crois que pigeonner un homme, ça reste la meilleure solution

...

bon, qui veut nous payer des cours?? des âmes charitables plizzzz :eek:

je vois qu'il n'y a pas beaucoup d'âmes généreuses par là ... :-(

je crois que je vais aller mendier ma robe sur un autre forum

à ton avis miasssa, c'est quoi qui marcherait le mieux

-un forum de chinois : il paraît qu'ils s'entraident tous (je me fais un lissage extrême et je me tire les cheveux avec des barettes aux niveaux des oreilles pour faire le bridage de yeux)

-un forum de jardinage : je trouve des femmes de riches qui pensent avoir l'âme d'humanitaires (je dis que je souhaite me rebeller contre l'éducation maghrébine et pour cela, il me faudra une jolie robe bustier un peu courte pour pouvoir m'ériger en étendard de la cause féminine dans la "communauté" musulmane)

-un forum de tuning : d'après ce qu'on raconte, les hommes aiment se faire michtonner (j'en prends un bien bête et lui dis qu'en contre partie de ma robe, je pourrais lui servir de nouvel accessoire pour son petit bijou : je serais son réchauffe siège passager vivant)

...

bon puisqu'on sait jamais,

c'est ça que je veux http://media.paperblog.fr/i/232/2321541/new-york-fashion-week-pe-2010-stars-the-end-L-31.jpeg

voilà, je vais écouter mes conseils vu qu'on ne peut compter sur personne sur ce forum :grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:

Retour