La chose sexy ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nadel
  • Date de début Date de début
Salut les bladinettes, je vois que ce mot "sexy" est bien utilisé depuis quelques jours sur ce site ce qui me vient à poser cette question et répondez sans aucun taboo!

Qu'est ce que vous avez trouvez un jour chez un homme de tellement sexy qui vous a fait péter les plombs????

Franchement si c'est pour dire ces yeux ou autres banalités abstenez vous : D

Allez les filles lachez vous .... (haram ou pas) on discute simplement ... ; )

je commence

un tatouage ....je trouve ça hyper mais hyper sexy chez un homme ... un jour j'ai rencontré un homme qui avait un mot latin tatoué sur son avant bras (a l'intérieur)... j'ai trouvé ça terriblement sexy!!!! surtout lorqu'il a retroussé la manche de sa chemise ...

lol mais d'une manière général imaginez un beau torse d'un homme avec un sublime tatouage sur le bras ou l'épaule ... wouawou ...

ok ok c haram ...mais bon il ne s'agit que d'un fantasme ...

ALLez à votre tour ....

pour ce qui est du physique : ses fossettes

du caractère : sa maturité , sa façon de parler, etc.... :rouge:

Imaginez la scène les filles un gérard butler qui vous bloque dos au mur ... une main autour de la taille et une main (qq part d'autre hummmm) lol entrain de plonger son regard dans les votres.... sa bouche n'étant qu'à qq millimètre de la votre ....

:D

Bonjour nadel

ma copine est absente pour toute la semaine, elle sera de retour que demanche soir .

ouh pinaise (comme dirait homer dans simpson mdrrr)
fait chaud ici

pour repondre
les fossettes, Mon Dieu ça me rend dingue sur un mec !!
j'ai encore le souvenir dun gars rencontré dans les transports ... grand brun musclé et des fossettes ... ça aurait été un peu moins exposé j'aurais sauté dessus ! (dans ma tête !:-D)

après les fesses ... mouarfff quand c'est bien moulé dans un jean :rouge:

un petit grain de beauté sur le coin sous les lèvres ... mama mia !!!!

je soooooooooooooooors ...
comment j'ai pu répondre !!!
nadel tu paies rien pour attendre :-D

edit : je suis SUR que les mecs vont suivre ce post avec attention !
mdrrr bande de voyous !

tout comme toi et j'ajouterai la ptite barbe de 3 jours, de belles mains :rouge:

Retour