A
AncienMembre
Non connecté
Elle dit que c sa vie ...donc h24...y'a quelles sdf qui font ça...non ?t'es violent en ce moment reddington![]()
C de l'humour @Horla rien d'autre...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle dit que c sa vie ...donc h24...y'a quelles sdf qui font ça...non ?t'es violent en ce moment reddington![]()
et ça a contribuer à ton expatriation ?J'ai saigné le métro 4 pendant longtemps
Merci grâce à ce topic j'ai la liste des gens que je ne côtoierais pas
PS : je ne me reconnais pas dans cette personne répugnante que vous décrivez.
G pas dit impuissant...mais augmente le risque d'impuissance ...Oui donc ce sont des impuissants sexuellement
C'est rédhibitoire pour moi![]()
G pas dit impuissant...mais augmente le risque d'impuissance ...
Je te comprends de mieux en mieux.Oui exactement![]()
t'en as de la science.Oui
Mais ça se voit mm à leur dégaine que ce sont des mauvais coups![]()
@isco93fouf
ici je prends le tramway
C très propre et calme
Vidéo que j'ai prise hier.
Regarde la pièce jointe 237380
Tu nous feras partager tes moments en plein ramadan en Turquie ?![]()
Bah écoute c ton choix
Personne te met le couteau sous la gorge pour fumer .
Quelle chance !Oui avec plaisir inchallah
J'avais déjà passé un ramadan en Iran il y a 4 ans
Et là c la 2 ème fois que je serai dans un pays musulman pour le ramadan![]()
C'est ta foi qui préconise la méchanceté gratuite ?!
Quand tu as fait part de ton addiction aux sodas quelqu'un t'a répondu comme ça ?
Enfin bref, l'empathie et toi...
Bon je déballe le principal : des Européens de l'est alcoolisés qui sentent l'alcool à mort, des petits hindous qui sentent très mauvais l'hindou et des mères Africaines qui crient au téléphone avec leurs 8 enfants qui chialent et bavent et qui se mangent des claques au lieu d'êtres réconfortés.@isco93fouf
Elle ont quoi les lignes 13 et 5 ?
@Esperluette Je suis désolée si je t'ai heurtéMerci grâce à ce topic j'ai la liste des gens que je ne côtoierais pas
PS : je ne me reconnais pas dans cette personne répugnante que vous décrivez.
Bon je déballe le principal : des Européens de l'est alcoolisés qui sentent l'alcool à mort, des petits hindous qui sentent très mauvais l'hindou et des mères Africaines qui crient au téléphone avec leurs 8 enfants qui chialent et bavent et qui se mangent des claques au lieu d'êtres réconfortés.
Super vision.@isco93fouf
ici je prends le tramway
C très propre et calme
Vidéo que j'ai prise hier.
Regarde la pièce jointe 237380
Tu trouves la vérité écrite choquante, ou bien déplaisante ?
Tu trouves la vérité écrite choquante, ou bien déplaisante ?
Heuuu que dire ?Tu trouves la vérité écrite choquante, ou bien déplaisante ?![]()
Quelle chance !
Et quelle courage surtout Zaynaa![]()
Tu trouves mon commentaire absolument raciste ou bien, comme moi, la réalité te déplaît ?Heuuu que dire ?![]()
Si je te dis, tu auras une idée des lignes que je prendsTu trouves mon commentaire absolument raciste ou bien, comme moi, la réalité te déplaît ?![]()
Salam
La cigarette diminue t elle la testostérone ?
J'ai entendu dire ça mais je ne sais pas si c'est vrai .
Avoir l'habitude de certaines lignes n'empêche pas de connaitre les autres.Si je te dis, tu auras une idée des lignes que je prends
Cela dit, ce que tu décris, je ne le vis pas dans les lignes que je prends d'habitude
Oui beaucoup même.
Il y a qu'a voir les fumeurs qui n'arrivent pas ou peu à prendre en masse musculaire quand ils font de la musculation. Contrairement au non fumeurs.
Plus tu as un taux de testostérone élevé et plus tu prendras rapidement en muscle.
Pour l'impuissance ça vient à partir d'un certain âge pour les fumeurs vers 40 ans ils commencent à ressentir les troubles de l'érection.
Bah c'est surtout que je veux pas le dire comme ça sur le forum petite tête !Et ne t'en fais pas, ça ne m'intéresse pas de savoir ou tu habites.![]()
C'est bon, je ne suis plus vexé.Bah c'est surtout que je veux pas le dire comme ça sur le forum petit tête !
Hein.Oui donc ce sont des impuissants sexuellement
Y’a des gens qui fument comme des pompiers et ça leur baisse pas la libido du tout.Oui donc ce sont des impuissants sexuellement
Et j'ai ouïe dire que même jeunes, ça diminue la libido