La cigarette diminue t-elle la testostérone ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
C'est ta foi qui préconise la méchanceté gratuite ?!
Quand tu as fait part de ton addiction aux sodas quelqu'un t'a répondu comme ça ?
Enfin bref, l'empathie et toi...

Bah je ne m'en plains pas de mon addiction au soda
J'adore ça

C le seul ' poison' que je m'autorise dans ma vie .

Je vois pas ce que ma foi vient faire la dedans .

@isco93fouf
Elle ont quoi les lignes 13 et 5 ?
Bon je déballe le principal : des Européens de l'est alcoolisés qui sentent l'alcool à mort, des petits hindous qui sentent très mauvais l'hindou et des mères Africaines qui crient au téléphone avec leurs 8 enfants qui chialent et bavent et qui se mangent des claques au lieu d'êtres réconfortés.

Salam

La cigarette diminue t elle la testostérone ?

J'ai entendu dire ça mais je ne sais pas si c'est vrai .

Oui beaucoup même.

Il y a qu'a voir les fumeurs qui n'arrivent pas ou peu à prendre en masse musculaire quand ils font de la musculation. Contrairement au non fumeurs.

Plus tu as un taux de testostérone élevé et plus tu prendras rapidement en muscle.

Pour l'impuissance ça vient à partir d'un certain âge pour les fumeurs vers 40 ans ils commencent à ressentir les troubles de l'érection.

Si je te dis, tu auras une idée des lignes que je prends
Cela dit, ce que tu décris, je ne le vis pas dans les lignes que je prends d'habitude
Avoir l'habitude de certaines lignes n'empêche pas de connaitre les autres.
Et ne t'en fais pas, ça ne m'intéresse pas de savoir ou tu habites. 😆

Oui beaucoup même.

Il y a qu'a voir les fumeurs qui n'arrivent pas ou peu à prendre en masse musculaire quand ils font de la musculation. Contrairement au non fumeurs.

Plus tu as un taux de testostérone élevé et plus tu prendras rapidement en muscle.

Pour l'impuissance ça vient à partir d'un certain âge pour les fumeurs vers 40 ans ils commencent à ressentir les troubles de l'érection.

Et j'ai ouïe dire que même jeunes, ça diminue la libido

Oui donc ce sont des impuissants sexuellement

C'est rédhibitoire pour moi :D
Hein.

Faut pas confondre un gars qui n'a pas envie ou a du mal à avoir une erection (À cause du poids, cigarette ...) avec un gars qui n'a pas ou trop peu de petits soldats (impuissant - infertile).

Il faut en avoir fumé pour devenir impuissant. Mais c'est sûr que y'a une baisse de la fertilité (qui est pas significative en vrai)

Il y a surtout une part de génétique aussi je pense
Je ne fume pas et pourtant je n'ai pas la peau d'un éclat éblouissant
Faut le dire aussi ;)

Retour