La cigarette diminue t-elle la testostérone ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Oui mais bon être pudique et naturelle ça n'apporte rien
Ça apporte juste un homme dont l'intention n'est pas juste de coucher avec toi.

Les couples qui se forment alors qu'à la base ça n'était que pour le fun c'est pas des couples qui durent. Même si un moment donné il peu éventuellement y avoir de l'amour entre les deux... Cherche pas. On oublie jamais le pourquoi on s'est mis ensemble. Et souvent c'est ce même sentiment qui revient quand y'a des problèmes.

Tu sais d'où vient le mot sal.*#%pe ? En fait c'est du vieux français du moyen âge. Ça désignait des prostitués, les femmes chez qui ont allait juste pour quelques instants de plaisir en échange d'argent.

Faut savoir qu'un homme certes va beaucoup plus remarquer une femme qui semble s'offir, ouverte, habillée sexy... Mais c'est pas elle qu'il choisirait pour faire des enfants ou se mettre en couple. Elle il la choisit que pour passer du bon temps.

Ça c'est de la psychologie cognitive.

Y'a des exeptions certes. Mais 9 hommes sur 10 faut pas s'attendre à ce qu'ils s'engagent avec toi ou qu'ils soient fidèles, sérieux.. si à la base votre union reposait que sur son plaisir X (Et le tiens éventuellement)

Donc voila en fait ce que ça rapporte à 99% de s'habiller en bimbo.

Ça apporte juste un homme dont l'intention n'est pas juste de coucher avec toi.

Les couples qui se forment alors qu'à la base ça n'était que pour le fun c'est pas des couples qui durent. Même si un moment donné il peu éventuellement y avoir de l'amour entre les deux... Cherche pas. On oublie jamais le pourquoi on s'est mis ensemble. Et souvent c'est ce même sentiment qui revient quand y'a des problèmes.

Tu sais d'où vient le mot sal.*#%pe ? En fait c'est du vieux français du moyen âge. Ça désignait des prostitués, les femmes chez qui ont allait juste pour quelques instants de plaisir en échange d'argent.

Faut savoir qu'un homme certes va beaucoup plus remarquer une femme qui semble s'offir, ouverte, habillée sexy... Mais c'est pas elle qu'il choisirait pour faire des enfants ou se mettre en couple. Elle il la choisit que pour passer du bon temps.

Ça c'est de la psychologie cognitive.

Y'a des exeptions certes. Mais 9 hommes sur 10 faut pas s'attendre à ce qu'ils s'engagent avec toi ou qu'ils soient fidèles, sérieux.. si à la base votre union reposait que sur son plaisir X (Et le tiens éventuellement)

Donc voila en fait ce que ça rapporte à 99% de s'habiller en bimbo.

Pourtant les bimbos que je connais sont mariées avec des enfants

Et moi je suis célibataire sans enfant et je souffre de solitude

A cause de cette fichue pudeur et cette fichue dignité qui ne m'apporte rien de bon .

bcp de turcs sont de gros fumeurs
Ils ont un gout assez marqué pour la marlboro et une cigarette fine et longue, brune, je ne connais pas le nom de cette marque.

bcp de turcs sont de gros fumeurs
Ils ont un gout assez marqué pour la marlboro et une cigarette fine et longue, brune, je ne connais pas le nom de cette marque.
C des cigarillos... j'ai jamais vu un turc en fumer même les vieux...eux c plus chicha

Paf contre ça. Pue... c entre la cigarette et le cigare

Punaise près de 400€ par mois et plus de 4600€ par an :eek:
Ce n’est même pas question que ça soit signe de richesse mais c’est vraiment du gâchis
Tu va en Italie un saut tabac fait 50 euros pour 1 mois quand t'habite à la frontière c'est divisé par 6 et ce qui ont anticipé le confinement ont leur stock sans ce ruiner pareil pour les français qui sont à la frontière espagnol ou la frontière belge

Sans compter les crachats....mais c rare les gens qui en prennent en France...a la rigueur les vieux ils prennent nef7a par le nez mais pas prise...
Moi tous ceux qui venait du bled la prennent tabac prise il l'a remplace par la cigarette c'est rare tu vois quelqun qui vient du bled qui a la trentaine et tu monte et qui prend pas tabac prise

Moi tous ceux qui venait du bled la prennent tabac prise il l'a remplace par la cigarette c'est rare tu vois quelqun qui vient du bled qui a la trentaine et tu monte et qui prend pas tabac prise
J'en vois rarement en France en tous cas... même au Maroc j'en ai rarement vu ... c'est surtout en Algérie que c 'prisé ' je pense lol ce que je vois plus c nef7a comme je te disais si tu vois ce que c'est ..c'est exactement la même chose mais au lieu de le mettre dans la bouche dans une feuille, c par le nez qu'ils la sniffent ...mais c le même tabac ...

J'en vois rarement en France en tous cas... même au Maroc j'en ai rarement vu ... c'est surtout en Algérie que c 'prisé ' je pense lol ce que je vois plus c nef7a comme je te disais si tu vois ce que c'est ..c'est exactement la même chose mais au lieu de le mettre dans la bouche dans une feuille, c par le nez qu'ils la sniffent ...mais c le même tabac ...
Il y en a qui la mettent sans la feuille oui les algérien c'est eux qui mettent tabac prise

Pourtant les bimbos que je connais sont mariées avec des enfants

Et moi je suis célibataire sans enfant et je souffre de solitude

A cause de cette fichue pudeur et cette fichue dignité qui ne m'apporte rien de bon .
Faut pas dire ça.

Ça se trouve elles sont pas heureuses. Ça se trouve leur mari les trompes... Ça se trouve elles sont très bien... Seulement dans cette vie.

Faut pas regarder les gens au dessus mais en dessous.

Et si personne ne remarque ta valeur en étant sage, pudique... C'est juste que tu ne fréquente pas les bonnes copines.

Allah yfaraj amin.

Oui mais même en Algérie, mes cousins, quand ils fument ils ne font pas semblant !
ça fume bcp la bas, au Maroc aussi je trouve
en Alegrie les jeuns s'adonent aussi comme les anciens et vieux travailleurs des foyers, à la chemma. tabac à chiquer, ça c'est terrible car en plus ça creuse et détruit complètement les tissus interne à la bouche.. cancer de la bouche etc

Non merci
Ma drogue à moi c'est le Pepsi Max
Ça m'apaise de ouf :intello:🧘‍♀️
Alors d'où tu parles des fumeurs? Tu as cru que tu buvais du jus de fruit ou de l'eau? Tu es une addict et donc devrais être bien placée pour comprendre et te mettre à la place de quelqu'un accro à quelque chose... l aspartame provoque la démence ça été démontré donc va pas croire que tu es épargnée avec ton Pepsi qui non seulement va te déchausser les dents mais en plus te rendre démente

Alors d'où tu parles des fumeurs? Tu as cru que tu buvais du jus de fruit ou de l'eau? Tu es une addict et donc devrais être bien placée pour comprendre et te mettre à la place de quelqu'un accro à quelque chose... l aspartame provoque la démence ça été démontré donc va pas croire que tu es épargnée avec ton Pepsi qui non seulement va te déchausser les dents mais en plus te rendre démente

Liberté d'expression, tu connais ??

Liberté d'expression, tu connais ??
Liberté d'expression liberté d'expression... tous les quart d'heures tu la sors celle là... à chaque fois que t'as rien à dire... qui t'a empêché de parler? Au contraire vas y continue si c'est pour te décrédibiliser encore plus et au moins ça nous fait marrer... la liberté d'expression n'a malheureusement jamais été réservée aux gens éclairés et intelligents

Ah oui, c'est assez excessive
Tu es tombé malade ? Tu as pris du poids d'ailleurs ?
Je ne prend pas de poids justement, c'est ça qui me facilite les conneries alimentaires. Là je dois peser 60kg pour un 1m78, si je ne me trompe, pourtant je ne fait presque plus de sport.

Je ne prend pas de poids justement, c'est ça qui me facilite les conneries alimentaires. Là je dois peser 60kg pour un 1m78, si je ne me trompe, pourtant je ne fait presque plus de sport.
C'est parce que tu es encore jeune
Moi aussi à 17 ans, je ne prenais pas de poids ^^ et donc je ne faisais jamais attention et j'ai pris de mauvaise habitude
Depuis 10 ans maintenant, j'ai pris 9 kilos : il faut que je fasse attention mamamiaaaa

Retour