krkrkrkrkrkrY’a des gens qui fument comme des pompiers et ça leur baisse pas la libido du tout.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
krkrkrkrkrkrY’a des gens qui fument comme des pompiers et ça leur baisse pas la libido du tout.
La cigarette diminue t elle la testostérone ?
Ça apporte juste un homme dont l'intention n'est pas juste de coucher avec toi.Oui mais bon être pudique et naturelle ça n'apporte rien
Ça apporte juste un homme dont l'intention n'est pas juste de coucher avec toi.
Les couples qui se forment alors qu'à la base ça n'était que pour le fun c'est pas des couples qui durent. Même si un moment donné il peu éventuellement y avoir de l'amour entre les deux... Cherche pas. On oublie jamais le pourquoi on s'est mis ensemble. Et souvent c'est ce même sentiment qui revient quand y'a des problèmes.
Tu sais d'où vient le mot sal.*#%pe ? En fait c'est du vieux français du moyen âge. Ça désignait des prostitués, les femmes chez qui ont allait juste pour quelques instants de plaisir en échange d'argent.
Faut savoir qu'un homme certes va beaucoup plus remarquer une femme qui semble s'offir, ouverte, habillée sexy... Mais c'est pas elle qu'il choisirait pour faire des enfants ou se mettre en couple. Elle il la choisit que pour passer du bon temps.
Ça c'est de la psychologie cognitive.
Y'a des exeptions certes. Mais 9 hommes sur 10 faut pas s'attendre à ce qu'ils s'engagent avec toi ou qu'ils soient fidèles, sérieux.. si à la base votre union reposait que sur son plaisir X (Et le tiens éventuellement)
Donc voila en fait ce que ça rapporte à 99% de s'habiller en bimbo.
J'espère que tu bois plus d'eau que de soda, moi j'ai eu des emmerdes en période estivale.Non merci
Ma drogue à moi c'est le Pepsi Max
Ça m'apaise de ouf
C des cigarillos... j'ai jamais vu un turc en fumer même les vieux...eux c plus chichabcp de turcs sont de gros fumeurs
Ils ont un gout assez marqué pour la marlboro et une cigarette fine et longue, brune, je ne connais pas le nom de cette marque.
Tu va en Italie un saut tabac fait 50 euros pour 1 mois quand t'habite à la frontière c'est divisé par 6 et ce qui ont anticipé le confinement ont leur stock sans ce ruiner pareil pour les français qui sont à la frontière espagnol ou la frontière belgePunaise près de 400€ par mois et plus de 4600€ par an
Ce n’est même pas question que ça soit signe de richesse mais c’est vraiment du gâchis
bcp de turcs sont de gros fumeurs
Ils ont un gout assez marqué pour la marlboro et une cigarette fine et longue, brune, je ne connais pas le nom de cette marque.
Le pire c'est les égyptiens.Oui mais même en Algérie, mes cousins, quand ils fument ils ne font pas semblant !
Sans compter les crachats....mais c rare les gens qui en prennent en France...a la rigueur les vieux ils prennent nef7a par le nez mais pas prise...@reddington il ce plaignent de lhaleine de celui qui fume la cigarette mets il ont pas vu l'haleine de celui qui prend du tabac prise tu peut même pas boire derrière lui
Moi tous ceux qui venait du bled la prennent tabac prise il l'a remplace par la cigarette c'est rare tu vois quelqun qui vient du bled qui a la trentaine et tu monte et qui prend pas tabac priseSans compter les crachats....mais c rare les gens qui en prennent en France...a la rigueur les vieux ils prennent nef7a par le nez mais pas prise...
J'en vois rarement en France en tous cas... même au Maroc j'en ai rarement vu ... c'est surtout en Algérie que c 'prisé ' je pense lol ce que je vois plus c nef7a comme je te disais si tu vois ce que c'est ..c'est exactement la même chose mais au lieu de le mettre dans la bouche dans une feuille, c par le nez qu'ils la sniffent ...mais c le même tabac ...Moi tous ceux qui venait du bled la prennent tabac prise il l'a remplace par la cigarette c'est rare tu vois quelqun qui vient du bled qui a la trentaine et tu monte et qui prend pas tabac prise
Il y en a qui la mettent sans la feuille oui les algérien c'est eux qui mettent tabac priseJ'en vois rarement en France en tous cas... même au Maroc j'en ai rarement vu ... c'est surtout en Algérie que c 'prisé ' je pense lol ce que je vois plus c nef7a comme je te disais si tu vois ce que c'est ..c'est exactement la même chose mais au lieu de le mettre dans la bouche dans une feuille, c par le nez qu'ils la sniffent ...mais c le même tabac ...
Ben C la même chose au bled sauf qu'ils la sniffent .. et ici c'est les vieux en général qui prennent ça...Il y en a qui la mettent sans la feuille oui les algérien c'est eux qui mettent tabac prise
Moi j'ai vu beaucoup de personnes de la trentaine et la quarantaine prendre sa en france met il venait d'AlgérieBen C la même chose au bled sauf qu'ils la sniffent .. et ici c'est les vieux en général qui prennent ça...
Faut pas dire ça.Pourtant les bimbos que je connais sont mariées avec des enfants
Et moi je suis célibataire sans enfant et je souffre de solitude
A cause de cette fichue pudeur et cette fichue dignité qui ne m'apporte rien de bon .
non, pas des cigarillos, des cigarettes longues, brunes et vrmt finesC des cigarillos... j'ai jamais vu un turc en fumer même les vieux...eux c plus chicha
Paf contre ça. Pue... c entre la cigarette et le cigare
ça fume bcp la bas, au Maroc aussi je trouveOui mais même en Algérie, mes cousins, quand ils fument ils ne font pas semblant !
Ca me dit rien alors...peut etre des cigarettes d'importations turques...non, pas des cigarillos, des cigarettes longues, brunes et vrmt fines
Alors d'où tu parles des fumeurs? Tu as cru que tu buvais du jus de fruit ou de l'eau? Tu es une addict et donc devrais être bien placée pour comprendre et te mettre à la place de quelqu'un accro à quelque chose... l aspartame provoque la démence ça été démontré donc va pas croire que tu es épargnée avec ton Pepsi qui non seulement va te déchausser les dents mais en plus te rendre démenteNon merci
Ma drogue à moi c'est le Pepsi Max
Ça m'apaise de ouf
Alors d'où tu parles des fumeurs? Tu as cru que tu buvais du jus de fruit ou de l'eau? Tu es une addict et donc devrais être bien placée pour comprendre et te mettre à la place de quelqu'un accro à quelque chose... l aspartame provoque la démence ça été démontré donc va pas croire que tu es épargnée avec ton Pepsi qui non seulement va te déchausser les dents mais en plus te rendre démente
Les Egyptiens sont parmi les plus gros fumeurs du monde, ça fait partie de paysage là-bas, que ce soit clope ou chicha.Awe ?
Je savais pas
Elle a raison dans l'essentiel, le soda détruit les gens.Liberté d'expression, tu connais ??
Liberté d'expression liberté d'expression... tous les quart d'heures tu la sors celle là... à chaque fois que t'as rien à dire... qui t'a empêché de parler? Au contraire vas y continue si c'est pour te décrédibiliser encore plus et au moins ça nous fait marrer... la liberté d'expression n'a malheureusement jamais été réservée aux gens éclairés et intelligentsLiberté d'expression, tu connais ??
La semaine dernière j'ai bu 3 canettes de cocaElle a raison dans l'essentiel, le soda détruit les gens.
J'hésite à raconter ce qui m'est arrivé avec le coca...La semaine dernière j'ai bu 3 canettes de coca
J'ai culpabilisé
C'est une vraie drogue
Comme tu le sensJ'hésite à raconter ce qui m'est arrivé avec le coca...
En vacances l'année dernière, j'en ai bu environ 3 litres par jour pendant un moins, à la fin j'ai eu l'impression que j'allais mourir, depuis je n'en bois qu'occasionnellement.Comme tu le sens
Si ça peut t'aider
Ah oui, c'est assez excessiveEn vacances l'année dernière, j'en ai bu environ 3 litres par jour pendant un moins, à la fin j'ai eu l'impression que j'allais mourir, depuis je n'en bois qu'occasionnellement.
Je ne prend pas de poids justement, c'est ça qui me facilite les conneries alimentaires. Là je dois peser 60kg pour un 1m78, si je ne me trompe, pourtant je ne fait presque plus de sport.Ah oui, c'est assez excessive
Tu es tombé malade ? Tu as pris du poids d'ailleurs ?
C'est parce que tu es encore jeuneJe ne prend pas de poids justement, c'est ça qui me facilite les conneries alimentaires. Là je dois peser 60kg pour un 1m78, si je ne me trompe, pourtant je ne fait presque plus de sport.