très drôle effectivement....
j'ai demandé à zhom qui lui avait fait ça: un boucher ? un coiffeur ? un voisin ?
c'était le barbier. J'ai plaqué zhom au sol pour avoir l'adresse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
va falloir revoie ton imitation de jamelle je suis sur que tu est la seule a avoir riz de ta blaguetrès drôle effectivement....
j'ai demandé à zhom qui lui avait fait ça: un boucher ? un coiffeur ? un voisin ?
c'était le barbier. J'ai plaqué zhom au sol pour avoir l'adresseD) pour zigouiller ce type, zhom a réussi à se dégager de mon emprise et est parti, je lui ai demandé où il allait, il m'a répondu "je vais m'acheter une petite peau de rechange"
, faut croire qu'il y avait rupture de stock, il est rentré bredouille (j'ai vérifié)
va falloir revoie ton imitation de jamelle je suis sur que tu est la seule a avoir riz de ta blague
oui une files tortueJamelle c'est une fille?
va falloir revoie ton imitation de jamelle je suis sur que tu est la seule a avoir riz de ta blague
bon je suis de même avis que toi mais se pendent il se fait de l'argents avec ses sketch dit nul ....malheureusement la circoncision ne me fait pas rire du tout et d'ailleurs le sketh de Jamel est nul.