Je laisse ca pousser...ca garde les jambes au chaud, pour l,hiver.
Du coup, on t'appellera ROBERT
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Du coup, on t'appellera ROBERT
Mdrr sa peut faire un style
On attend que tu testes la crème anesthésiante pour nous (et pas sur les jambes hein )bon alors verdict ?
On attend que tu testes la crème anesthésiante pour nous (et pas sur les jambes hein )
tu pensais a quel endroit ? la jambe ? (vu les poils que t'as vu la dernière fois lol ?)On attend que tu testes la crème anesthésiante pour nous (et pas sur les jambes hein : D)
ça va pas toi ? tu craques craquinetteXpdrrrrr !!!!!!!!!! Autour de son petit oiseau : D
MDR j'attends sa réponseXpdrrrrr !!!!!!!!!! Autour de son petit oiseau
MDR fais la totale, j'avais oublié tes jambes poiluestu pensais a quel endroit ? la jambe ? (vu les poils que t'as vu la dernière fois lol ?)
ça va pas toi ? tu craques craquinette : D
tu pensais a quel endroit ? la jambe ? (vu les poils que t'as vu la dernière fois lol ?)
ça va pas toi ? tu craques craquinette : D
je suis un homme moi mademoiselle, donc JAMAIS !MDR fais la totale, j'avais oublié tes jambes poilues : D
oui c'est la voisine bien surJe suis rouge de honte !!!!!!
Biensur c est pas moi qui ai di sa : D
Avec tes implants mammaires? Trans vaje suis un homme moi mademoiselle, donc JAMAIS !
oui c'est la voisine bien sur
alors 3andkom la solution miracle oula la ?
Bah non, c tout simple tu as trouvé la solution miracle, le tout c de ne pas t épiler à la cire à cet endroit mais d'utiliser l'épilateur éléctrique donc pas de pb aprés sa... Peut etre que je me trompe
Ouiii creme anesthesiante puis épilateur electrique pour eviter de se bruler et enlever la peau..
Je test ce week end
alors pour résumer c'est quoi la solution miracle....et qui ne fais pas mal (ou pas trop mal) lol
Elle test ce week end et elle va donner son verdict ici, s'il existe ici s'il existe vraiment une solution miracle pour cette partie
Ok ba attendons alors....lol
cela dit si c'est épilation à la cire ou à l'épilateur électrique c'est mm pas la peine, je connais la réponse...
Ok ba attendons alors....lol
cela dit si c'est épilation à la cire ou à l'épilateur électrique c'est mm pas la peine, je connais la réponse...
Va y je t ecoute !
Mais toi tu t pas anésthésié aussi LOL
Pour moi c'est ni l'un ni l'autre j'ai essayé les deux il y'a des années j'ai tellement douillé que j'ai arrêté direct...et encore j'ai essayé sur les jambes, j'ose mm pas imaginer une épilation du maillot ou sous les bras.
Aujourd'hui j'utilise tondeuse, crème dépilatoire, rasoirs mais pas de cire ni d'épilateur électrique.
Mais bon je suis douillette aussi, je ne suis peut-être pas très objective lol
Coucou les flipettes! J'ai les jambes toutes douces!
Moi aisselle jambes sourcil je supporte très bien par contre maillot jpe vraiment pas c est pire qu un massacre
Mdrrrr !Il y'a une autre solution...l'hypnose...
Non arrête ça fait mal derrière le genou et près de la cheville. J'ai remarqué que ma jambe droite est plus sensible que ma jambe gaucheCc toiiii!!!! Les jambes alalaaaaa c est un jeu d enfant !!!!
Alors j ai essayé plusieurs cire mais a chaque fois je souffre enormement....
Je le fais mtn a l épilateur mais bien que moin douloureux j ai l impression que sa casse le poil...
Alors kel cire utilisez vous??
jutilise celle ci:Alors j ai essayé plusieurs cire mais a chaque fois je souffre enormement....
Je le fais mtn a l épilateur mais bien que moin douloureux j ai l impression que sa casse le poil...
Alors kel cire utilisez vous??
sur les mollets aussi ca tue!!!!!!!! mais bon ca reste tjr moins douloureux que le maillot et aisselles!!!lolNon arrête ça fait mal derrière le genou et près de la cheville. J'ai remarqué que ma jambe droite est plus sensible que ma jambe gauche
Et tout ça avec mon nouvel épilateur