La cire

jutilise celle ci:
http://www.google.fr/imgres?imgurl=...e=1&ndsp=9&ved=1t:429,r:0,s:0&biw=942&bih=473

Nair au monoi a utiliser sans bande tres eficace perso jm bien!!!
En revanche pr avoir essayer et vu fer sur dautres personnes rien de mieu que la cire maison!!!!
la difference entre de la cire achetée et de la cire maison c'est que le sucre accroche uniquement les poils et moins la peau a l'inverse de la cire acheté donc la cire acheté est plus douleureuse

elle marche bien pour arracher les poils
mais c'est une horreur, j'arrive pas à bien l'appliquer avec la spatule et sur ma spatule ya plein de cire sèche que j'arrive pas à retirer donc c'est pratiquement inutilisable
et quand je retire il reste des petites boules de cire qui ne partent pas à l'eau je galère à les enlever
y'a que moi qui ait ce pb avec cette cire ?

elle marche bien pour arracher les poils
mais c'est une horreur, j'arrive pas à bien l'appliquer avec la spatule et sur ma spatule ya plein de cire sèche que j'arrive pas à retirer donc c'est pratiquement inutilisable
et quand je retire il reste des petites boules de cire qui ne partent pas à l'eau je galère à les enlever
y'a que moi qui ait ce pb avec cette cire ?
Pour ce qui est de la spatule c'est vrai que c'est chiant quand elle seche sur la spatule mais bon c'est un gros probleme moi je la racle un maximum sur le bord du pot et je la laisse sur le coté et vu que je sais que je vais men resservir pa trop grave!!!
En revanche pr les petites boules dont tu parles, je vois pas ce que tu ve dire, les boules de cires sur la peau??? ou sur la spatule??lol
si ces boules restent coller sur la peau il ne faut pas les retirer avec de l'eau mais uniquement frotter du bout des doigts sur ta peau puis appliquer tjr une huile damande par ex apres epilation sur tes jambes par exemple afin de garder une peau lisse!!!

Je sais faire la cire au sucre mais je ne sais pas l'utiliser (on ne se moque pas).
J'ai acheté les pots de cire qu'il faut chauffer (micro-ondes et au bain-marie)... un échec
Les bandes de cire froide passent mieux mais je suis trop une chochotte donc je mets du temps avant de retirer la bande... donc je perds trop de temps.
Le rasoir... je suis trop maladroite...
L'épilateur électrique... j'aime pas le bruit mais c'est ce que je préfère maintenant. Ca ne fait pas mal et c'est rapide mais mon Dieu je n'aime pas le bruit qu'il fait : (

(oui c'était la minute "je raconte ma life")

Donc revenons à la cire, je te conseille les bandes froides de chez veet. Moi j'utilisais les rouges ou les bleues.

Pareil pour moi "A 3 j'y vais: 1...2............" et jme dégonfle. C'est rien qu'au bout de la 4ème fois que je tire pour de bon XD

J'ai arrêté les bandes de cire froide, ça m'a carrément brûlée ^^

Je reste fidèle à mon épilateur électrique, mais je suis bien tentée par la cire chaude n'empêche :langue:

Pareil pour moi "A 3 j'y vais: 1...2............" et jme dégonfle. C'est rien qu'au bout de la 4ème fois que je tire pour de bon XD

J'ai arrêté les bandes de cire froide, ça m'a carrément brûlée ^^

Je reste fidèle à mon épilateur électrique, mais je suis bien tentée par la cire chaude n'empêche :langue:

Mdrrrr on le fait toute a 3 mdrrr sauf que moi j ai des sueurs froide mais jme di pas le choix mtn c est posé...

Mdrrrr on le fait toute a 3 mdrrr sauf que moi j ai des sueurs froide mais jme di pas le choix mtn c est posé...
sur les jambes jui pa tro chochote et en general jprefere le fer seul car je sais que s c'est lune de mes soeurs qui me le fait elle se mange une droite!!! jsp c automatique!!!!
g mal , je crie et apres je claque!
ma pauvre soeur quand je lui parle d'épilation, elle ve mm plus maider!!!lol
parcontre pr le maillot un jour g voulu le fer tte seul et la g pleurer ma race, et come ct de la cire sans bande impossible de la retirer g été obligé de couper au ciseau mdrrrrrrrr jui resté 2 heur a tt retirer, quand jtirai jpleurai!!!!!!! en sortant de la sdb mes soeurs ces ******* été morte de rire!

sur les jambes jui pa tro chochote et en general jprefere le fer seul car je sais que s c'est lune de mes soeurs qui me le fait elle se mange une droite!!! jsp c automatique!!!!
g mal , je crie et apres je claque!
ma pauvre soeur quand je lui parle d'épilation, elle ve mm plus maider!!!lol
parcontre pr le maillot un jour g voulu le fer tte seul et la g pleurer ma race, et come ct de la cire sans bande impossible de la retirer g été obligé de couper au ciseau mdrrrrrrrr jui resté 2 heur a tt retirer, quand jtirai jpleurai!!!!!!! en sortant de la sdb mes soeurs ces ******* été morte de rire!

Mdrrrrr jchui au travail j ai explosé de rire en plus y a des stagieres elles ont rien compri!!

Les autres ont l habitude

Alors j ai essayé plusieurs cire mais a chaque fois je souffre enormement....

Je le fais mtn a l épilateur mais bien que moin douloureux j ai l impression que sa casse le poil...

Alors kel cire utilisez vous??

Moi j'utilise les cires professionnelles, va chez les grossistes tu prend les cartouches, qu'on appelle aussi roll on et avec t'achète le chauffe cartouche et les bandelettes.

Je trouve aussi que les roll on de cire oriental c'est très bien t'en trouve partout dans le commerce d'ailleur c'est économique puisque les bandes sont lavables et reutilisables.

Pour les zones du maillot et aisselles je te conseil la cire à la résine ou les bandes de cire froide pour le dessus, que tu coupes pour épiler petit à petit le maillot, pour la cire à la résine t'en a dans différentes marque pas besoin de bande pour cette cire sa sèche et t'arrache.

Y a pas mieux que le laser :D

Alors j ai essayé plusieurs cire mais a chaque fois je souffre enormement....

Je le fais mtn a l épilateur mais bien que moin douloureux j ai l impression que sa casse le poil...

Alors kel cire utilisez vous??

moi j utilise de la cire froide "laurence dumont" c'est des bandes.
ca va j'en suis satisfaite, pas de marque, pas de rougeur.
j avais essayé la cire nejma mais elle m'a fait trop souffrir.

Cette après midi j'ai fais une demi jambe avec la cire nejma : aucune douleur, trop long.. j'avais un pot de cire en gel de veet : plus rapide mais ca fait mal!!

Retour