Les Wisigoths et les Ostrogoths sont des berbères?on a un autre nom plus connu en europe, c'est les goths....(wisigoth ostrogoth etc..)
Lol....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les Wisigoths et les Ostrogoths sont des berbères?on a un autre nom plus connu en europe, c'est les goths....(wisigoth ostrogoth etc..)
tu connais leur histoire ??Les Wisigoths et les Ostrogoths sont des berbères?
Lol....
tu connais leur histoire ??
le début de leur histoire c'est en 180
ils sont tombé du ciel a ton avis ??
Les Wisigoths et les Ostrogoths sont des berbères?
Lol....
Tes sources? parce que moi j'ai toujours lu qu'ils venaient du Nord, pas du Sud...
Je ne sais pas pour vous, mais moi (et marocainedici) on vient de ce monde supérieur qui mettra tous les humains à genoux arabes ou pas, on s'en fiche : sournois:
: langue:
la planete des singes (1968) - YouTube
L'intelligence collective des cafards Version imprimable Suggérer par mail
La blatte pense mieux en groupe que toute seule. Une propriété connue des insectes sociaux depuis plusieurs dizaines dannées. Les mécanismes dauto-organisation de ces espèces savèrent aujourdhui essentiels aux secteurs de la robotique et de lintelligence artificielle.
Je te parle d'extra terrestres et toi tu me parles de singes ?
Il parait que ce sont les cafards qui prendront le pouvoir après les humains
http://www.mondeo.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=164&Itemid=1&ed=19
pour toi l’Égypte te fait penser aux extra terrestre au lieu de te faire penser a Allah et au royaume de Suleymane ...
pour moi l'arabie saoudite et consort me fait penser a la planète des singes ...
comme en Algérie , par exemple , quand j'en suis en 79 c'était un pays normal ...
en 91 quand j'y retourne, je m'attendais presque a trouvé le Makam El Chahhid immergé dans la plage ...
Take it easy nicky, je plaisante
Le monde est assez fou pour qu'on de prenne trop au sérieux
Les dirigeants du monde arabe me font penser à des crabes. Les singes sont trop solidaires en comparaison![]()