La colère monte en Libye

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Scoco
  • Date de début Date de début
Après Ben Ali et Moubarak le tour est maintenant au roi sans trône! Kadhafi a battu le record du montant de la richesse, selon des sources économiques, où leur compte a désormais atteint plus d'une centaine de milliards.

Selon des informations de WikiLeaks les experts estiment que le colonel dispose de plusieurs milliards de dollars, en estimant que la fortune de Kadhafi s'est dépassée le seuil de 100 Milliards $ (en touchant 130 M$, oui 130 de M$!!! imaginez-vous?).

http://savoir-la-verite.blog.tdg.ch/archive/2011/02/24/130.html

:eek::eek:

Bon bhein il prrait que les carottes sont cuite pour lui, de forte rumeur disent qu'il c'est fait refroidire...J'espere juste que son argent qui c'est fait geler cette apres midi, par la Suisse heureuse de son sort reviennent le plus rapidement au peuple libyen.

U.S. oil soars as high as $100 on Libya unrest
NEW YORK (Reuters) - Traders said oil prices fell by more than $2 a barrel in late Thursday activity on rumors Libyan leader Muammar Gaddafi had been shot.

There was no immediate indication of where the rumor had originated or any news report to substantiate it.

Traders also cited earlier reports that Saudi Arabia was in talks with European refiners to make up for the loss of Libyan crude and rumors of a possible release of U.S. emergency oil stockpiles as weighing on oil prices.

(Reporting by New York Energy Desk)

http://www.reuters.com/article/2011...smid=twtr-reuters_ com&WT.z_smid_dest=Twitter

qu est ce qu il dis .............

Salam

J'ai vue les 2 premières minutes uniquement après j'ai arrêté ... en gros il repproche à Cheykh Qaradaoui haa d'avoir fait une fatwa contre Kdafi en demandant au peuple libyen de se débarrasser de Kadafi comme en Tunisie et comme en Egypte. La personne qu'on voit dans la vidéo attaque Cheykh Qaradaoui haa en lui demandant pourquoi il encourage le peuple libyen et pourquoi il n'encourage pas tous les peuples musulmans à se lever contre la présence américaine (base militaire) dans les pays arabes et musulmans ?

Bref ...

Salam

J'ai vue les 2 premières minutes uniquement après j'ai arrêté ... en gros il repproche à Cheykh Qaradaoui haa d'avoir fait une fatwa contre Kdafi en demandant au peuple libyen de se débarrasser de Kadafi comme en Tunisie et comme en Egypte. La personne qu'on voit dans la vidéo attaque Cheykh Qaradaoui haa en lui demandant pourquoi il encourage le peuple libyen et pourquoi il n'encourage pas tous les peuples musulmans à se lever contre la présence américaine (base militaire) dans les pays arabes et musulmans ?

Bref ...

Mais a t il raison ou pas ? quén penses tu et merci d'argumenter .

Retour