Il y a rien...........???
Ok, attend alors..................
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y a rien...........???
j'ai pas mis dans mon profil que j'étais humaniste
et puis tu sais l'humanisme en temps de guerre se résumesouvent à tuer avant d'etre tué
ps:si tu veux pleurer sur le sort de kadhafi , c'est ton droit
Alors comme ça, si on est pour la fin du règne du fou (au propre comme eu figuré) de Tripoli, on est pour l'invasion de l'Irak et l'oppression des palestiniens? Explique-moi ça...![]()
ça y est il a fait son discours du jeudi, les saoudiens peuvent préparer le palace pour demain jour de départ?
ça y est il a fait son discours du jeudi, les saoudiens peuvent préparer le palace pour demain jour de départ?
Je veux pas faire mon rabat joie, mais le royaume d'arabie pourra tout accepter sauf Kaddaffi, il a insulté leur roi pleine de fois.Ya Rabi Amine
Ya Rabi Amine
Ya Rabi Amine
Je veux pas faire mon rabat joie, mais le royaume d'arabie pourra tout accepter sauf Kaddaffi, il a insulté leur roi pleine de fois.
info pt etre HS
kaddafi est le proprietaire de la majorite des shares du club Italien Juventus
wa mochkila 8adi![]()
On s'en fou du pays d'acceuil, tant qu'il DEGAGE...
(PS, je l'ai appris hier qu'il ne pouvait pas se piffer les 2 là)
Je veux pas qu'il dégage, je veux qu'il soit arrêter et juger par les Libyens.
À Tripoli, le carré des derniers fidèles de Kadhafi
http://www.lefigaro.fr/internationa...-le-carre-des-derniers-fideles-de-kadhafi.php
Il est fait comme un RAT
qu est ce qu il dis .............
Salam
J'ai vue les 2 premières minutes uniquement après j'ai arrêté ... en gros il repproche à Cheykh Qaradaoui haa d'avoir fait une fatwa contre Kdafi en demandant au peuple libyen de se débarrasser de Kadafi comme en Tunisie et comme en Egypte. La personne qu'on voit dans la vidéo attaque Cheykh Qaradaoui haa en lui demandant pourquoi il encourage le peuple libyen et pourquoi il n'encourage pas tous les peuples musulmans à se lever contre la présence américaine (base militaire) dans les pays arabes et musulmans ?
Bref ...
Libye: la communauté internationale accentue la pression
heure par heureFrance et Grande-Bretagne vont demander des sanctions et la saisine de la Cour pénale internationale pour «crime contre l'humanité». L'OTAN convoque une réunion d'urgence.
http://www.liberation.fr/monde/01012322176-libye-l-etau-se-resserre-autour-de-kadhafi