La colère monte en Libye

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Scoco
  • Date de début Date de début
Est ce que vous comprenez quelque chose à ce que ce psychopathe raconte ???

Moi je ne comprend rien à son cracha ! Il parle vite, il articule pas et il a un énorme accent.

Sa ne sert à rien de regarder ...

kadafi: "ont fait tt pour que la vie des libyen soit pas cher"

"si vous vouler que des ville devienne des chaabya,c'est possible mais je suis tre triste"

"j'ai juste une autorité moral,c'est vous qui décider"

"mes condoléance pour les victime"

Est ce que vous comprenez quelque chose à ce que ce psychopathe raconte ???

Moi je ne comprend rien à son cracha ! Il parle vite, il articule pas et il a un énorme accent.

Sa ne sert à rien de regarder ...

ça fait 20 minutes que j'essaie de suivre et impossible d'y comprendre qq chose aucune cohérence...il passe du coq à l'âne...

drogues, jeunes, salafistes, ben laden, drogués, frères musulmans, américains, Europe...., les manifestants sont des jeunes drogués(il a mm donné le nom de la drogue que soit disant les jeunes lybiens prennent...)

Il parle de tout et de n'importe quoi.....

Un discours surréaliste de kaddafi sur France 24 en direct de la télé libyenne.
il parle , il parle, il explique comment on drogue les manifestants avec des comprimés..........je pense qu'il a perdu définitivement la raison.
A écouter en ce moment......il parle au téléphone à la télé.

kadafi: "la reine elizabeth et rester plus de 50 ans pareil pour le roi de tailand,le roi dans ce pays là sont des symbole il n'intervien pas dans la vie politique,c'est comme chez moi je n'intervien pas,vous faite ce que vouler"

kadafi:"c'est un pretesque pour faire comme en Irak,il veulent ataquer la libye"

"ces pays là sont indifferant des produit de prem ness,de la cultrue...,ont parle de jihad mais les usa vont venir vous attaquer"

"Si vous en etes satisfait, je n'ai rien à dire. Mais vous devez sortir, vous, les habitants de Zaouiyah, vous devez empêcher vos enfants drogués qui ont pris des cachets, vous devez essayer de les retenir, de les remettre sur le droit chemin."

:D

kadafi: ""ont empeche les jeune d'aller a l'école,ont vole les arme,.....vous voulez détruire votre pays.....alors faite l'eux,et je retire se que j'ai dit,sorter vos enfant et enlever leur leur gellule(drogue),je m'adresse au sage,au savant populaire,et je leur demmander d'arretr cette mascarade,je reitere mes condolleance pour les 4 tuer....)

kadafi:"les gens de zaouia sauront ce défendre,ils sont courageur,ensuite c'est le peuple entier libyen qui se batteront contre ces jeune,mes condoleance a ces jeune de Za ouia"

il aboit.......il c'est que c'est foutu pour lui,ont a l'impression qu'il c'est plus ce qu'il dit,je crois que c'est lui qui se drogue,il mélange tt ,bref vraiment pathetique,je crois que c'est le plus iluminé des chef d'etat,il se compar a un roi

il dit la reine d'angleterre et la mais ne gouverne pas et en taillande c'est pareil,moi c'est pareil,c'est le peuple qui gouverne,bref un malade en puissance,je crois qu'il faut le piqué

il aboit.......il c'est que c'est foutu pour lui,ont a l'impression qu'il c'est plus ce qu'il dit,je crois que c'est lui qui se drogue,il mélange tt ,bref vraiment pathetique,je crois que c'est le plus iluminé des chef d'etat,il se compar a un roi

C'est ce que j'allais marquer, on sait pas qui des jeunes ou de lui se drogue!

En tout cas il ne doit pas fumer que des peaux de bananes....lol

Surréaliste son discours.

Je ne pense pas qu'il soit drogué, sa mégalomanie et sa propension à croire qu'il a raison contre tous lui a fait perdre la tête.

kadafi:"les gens de zaouia sauront ce défendre,ils sont courageur,ensuite c'est le peuple entier libyen qui se batteront contre ces jeune,mes condoleance a ces jeune de Za ouia"

C'est aussi parce que les gros bonnets africains sont tombés. Mention spécial à Amine Dada qui voulait envoyer de la nourriture aux démunis britanniques :D.

Je ne pense pas qu'il soit drogué, sa mégalomanie et sa propension à croire qu'il a raison contre tous lui a fait perdre la tête.

C'est aussi parce que les gros bonnets africains sont tombés. Mention spécial à Amine Dada qui voulait envoyer de la nourriture aux démunis britanniques :D.

amin dada,bocasa,mobutu c'est des enfant de coeur a côté de ce "guide"

Le monde: Plusieurs informations nous proviennent des chaînes de TV Al Jazira et Al Arabiya : selon des témoins au téléphone sur la première, la ville de Zaouiyah serait aux mains des insurgés.

Et selon Al Arabiya, l'ambassadeur de Libye en Jordanie viendrait de présenter sa démission.

l'agence Ansa évoque un départ... "Kadhafi est en train de faire préparer un avion privé pour quitter la Libye", a affirmé à Ansa le président de la Communauté du Monde arabe en Italie, Foad Aodi, citant "des sources très très fiables". Kadhafi "fait charger une grande partie de ses trésors, en particulier de l'or, dans son avion. Il semble avoir l'intention de partir pour un pays ami en Afrique".

http://fr.news.yahoo.com/78/20110224/twl-libye-kadhafi-condamne-les-manifesta-5231d91_4.html

Kadhafi accuse Ben Laden de manipuler les Libyens
Le colonel Kadhafi s'est exprimé jeudi 24 février lors d'une allocution téléphonique diffusée par la télévision libyenne. Il a également présenté ses condoléances aux victimes du mouvement de contestation en Libye.

Kadhafi accuse Ben Laden de manipuler les Libyens
Le colonel Kadhafi s'est exprimé jeudi 24 février lors d'une allocution téléphonique diffusée par la télévision libyenne. Il a également présenté ses condoléances aux victimes du mouvement de contestation en Libye.
Ah non, je l'ai entendu présenté ses condoléances à 4 personnes uniquement...

Retour