Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Est ce que vous comprenez quelque chose à ce que ce psychopathe raconte ???
Moi je ne comprend rien à son cracha ! Il parle vite, il articule pas et il a un énorme accent.
Sa ne sert à rien de regarder ...
Est ce que vous comprenez quelque chose à ce que ce psychopathe raconte ???
Moi je ne comprend rien à son cracha ! Il parle vite, il articule pas et il a un énorme accent.
Sa ne sert à rien de regarder ...
il aboit.......il c'est que c'est foutu pour lui,ont a l'impression qu'il c'est plus ce qu'il dit,je crois que c'est lui qui se drogue,il mélange tt ,bref vraiment pathetique,je crois que c'est le plus iluminé des chef d'etat,il se compar a un roi
kadafi:"les gens de zaouia sauront ce défendre,ils sont courageur,ensuite c'est le peuple entier libyen qui se batteront contre ces jeune,mes condoleance a ces jeune de Za ouia"
Je ne pense pas qu'il soit drogué, sa mégalomanie et sa propension à croire qu'il a raison contre tous lui a fait perdre la tête.
C'est aussi parce que les gros bonnets africains sont tombés. Mention spécial à Amine Dada qui voulait envoyer de la nourriture aux démunis britanniques.
amin dada,bocasa,mobutu c'est des enfant de coeur a côté de ce "guide"
Ah non, je l'ai entendu présenté ses condoléances à 4 personnes uniquement...Kadhafi accuse Ben Laden de manipuler les Libyens
Le colonel Kadhafi s'est exprimé jeudi 24 février lors d'une allocution téléphonique diffusée par la télévision libyenne. Il a également présenté ses condoléances aux victimes du mouvement de contestation en Libye.
Ils tombent tous un vendredi...soubhannallahje pense que demain les libyen pourront aller prier Dieu sans kadaf au pouvoir
la chute officiel du régime sera chaalah le Vendredi 25 février 2011