Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il a tout fait, dans son délire irrationnel, pour que les "dirigeants de la région est" ne puissent pas lui faire ne serait-ce qu'une petite once de confiance...Mouammar Kadhafi charge le chef des services de renseignement libyens de discuter avec les dirigeants de la région est de la Libye, selon Al-Jazira.
L'ONU a dit que Kaddaffi pourra bien subir un exile pour laisser le pouvoir au peuple.
J'espère que Kaddaffi dénoncera l'aide d'Abdel aziz "lmerakechi" dans la tuerie des Libyens, comme on va s'en débarrasser de ces deux merdes à la fois.Le probléme , c'est qu'aucun pays ne voudra de lui ....meme la Birmanie !
La...RASD peut être ?
un moment il se prenait aussi pour la reine d'angleterreOui ..
Il a même dit à la chaine ABC que tout le peuple libyen l'aime et qu'ils feront tout pour le proteger XD
vraiment fou..
J'espère que Kaddaffi dénoncera l'aide d'Abdel aziz "lmerakechi" dans la tuerie des Libyens, comme on va s'en débarrasser de ces deux merdes à la fois.
Quelle presse ? Nationale ? Aucune importance à l'échelle internationale.le Maroc a deja gagne un POINT+ vu que la presse a dennoncer le crime et ses assasins qui souhaiteraient le Bonheura a la Lybie![]()
Bien tenté. Le ministère des Finances britannique a fait échec à une tentative de retrait monumental de la part du dirigeant libyen Mouammar Kadhafi. Le Colonel aurait tenté de retirer pas moins de 1 milliard d'euros (900 millions de livres) en billets dans le nord-est de l'Angleterre auprès d'un imprimeur britannique qui venait de les imprimer en toute légalité. Les proches du leader en ont été empêchés à temps par les douanes qui ont multiplié les obstacles jusqu'à ce qu'un document officiel ne stoppe toute tentative d'extraction du butin, a affirmé le Premier ministre britannique David Cameron devant la Chambre des Communes. Dimanche, le Royaume-Uni a annoncé qu'il avait gelé les avoirs du dirigeant libyen ainsi que de sa famille.
Le départ n'est plus loin !!
Quelle presse ? Nationale ? Aucune importance à l'échelle internationale.
Mais qui va profiter de cette argent ?( gelé pour le moment)
Henri Guaino a passé le réveillon du Nouvel An en Libye
Jamais deux sans trois. Après François Fillon en Egypte, Michèle Alliot-Marie en Tunisie, LesInrocks.com publient, lundi 28 février, une interview dans laquelle Henri Guaino, conseiller spécial à la présidence de la République, révèle qu'il a passé les fêtes de fin d'année... en Libye.
Plus précisément, il a été "chez l'ambassadeur de France à Tripoli (François Gouyette, ancien conseiller de Jean-Pierre Chevènement). De France ! A titre personnel". Et Henri Guaino de préciser : "J'étais logé dans la résidence de l'ambassadeur de France et avec notre ambassadeur à Malte, Daniel Rondeau, qui était aussi invité car ce sont des amis." Son séjour a duré quatre jours et trois nuits, "autour du 31 décembre".
Pour Henri Guaino, il n'y a là rien de choquant. "C'était un voyage privé, pour des raisons privées, chez l'ambassadeur de France, dans sa résidence à lui, et voilà. J'ai profité de l'occasion pour visiter la ville, mais je ne me suis pas du tout occupé de la Libye."
"JE N'AI RENCONTRÉ PERSONNE SUR LE TARMAC"
Il assure n'avoir rencontré ni le colonel Kadhafi ni aucun officiel libyen, et assure que Nicolas Sarkozy était au courant de son voyage et n'y a émis aucune objection. Et glisse même une pique à Michèle Alliot-Marie : "Je n'ai rencontré personne, sur le tarmac, qui m'a offert de me transporter en avion privé !" Une allusion aux vacances tunisiennes de la ministre et à l'hospitalité de l'homme d'affaires Aziz Miled, dont elle a profité, évoquant une rencontre "fortuite" avec lui à l'aéroport, version démentie par la suite.
Et le conseiller de relativiser : "Ne tombons pas dans un terrorisme moral. On peut très bien visiter un pays avec lequel nous avons des relations diplomatiques normales. Il y a là-bas des hommes d'affaires français !" Il en profite pour glisser une deuxième attaque contre MAM : "Nous n'étions pas en Tunisie ; il n'y avait pas de manifestations, il n'y avait pas de morts." Contrairement à la Tunisie lors du voyage de l'ex-ministre des affaires étrangères.
"Chacun tirera les conséquences qu'il veut, mais je n'ai pas répondu à l'invitation d'un ministre pour aller passer des vacances chez lui ! Je n'ai pas non plus été invité par un homme d'affaires libyen, et je n'ai négocié aucun marché avec la Libye. Ces vacances-là, j'aurais pu aussi bien les passer à Damas ou à Alger", assène Henri Guaino.
Le redistribué à ceux qui ont en le plus besoin"Personne".................
.....qu'on pourrait restituer aux peuples egyptiens, tunisiens et lybiens !Moubarak, Ben Ali et sa clique, Kadhafi et sa Smala ça en fait de l'argent gelé.
Henri Guaino a passé le réveillon du Nouvel An en Libye
Jamais deux sans trois. Après François Fillon en Egypte, Michèle Alliot-Marie en Tunisie, LesInrocks.com publient, lundi 28 février, une interview dans laquelle Henri Guaino, conseiller spécial à la présidence de la République, révèle qu'il a passé les fêtes de fin d'année... en Libye.
Plus précisément, il a été "chez l'ambassadeur de France à Tripoli (François Gouyette, ancien conseiller de Jean-Pierre Chevènement). De France ! A titre personnel". Et Henri Guaino de préciser : "J'étais logé dans la résidence de l'ambassadeur de France et avec notre ambassadeur à Malte, Daniel Rondeau, qui était aussi invité car ce sont des amis." Son séjour a duré quatre jours et trois nuits, "autour du 31 décembre".
Pour Henri Guaino, il n'y a là rien de choquant. "C'était un voyage privé, pour des raisons privées, chez l'ambassadeur de France, dans sa résidence à lui, et voilà. J'ai profité de l'occasion pour visiter la ville, mais je ne me suis pas du tout occupé de la Libye."
"JE N'AI RENCONTRÉ PERSONNE SUR LE TARMAC"
Il assure n'avoir rencontré ni le colonel Kadhafi ni aucun officiel libyen, et assure que Nicolas Sarkozy était au courant de son voyage et n'y a émis aucune objection. Et glisse même une pique à Michèle Alliot-Marie : "Je n'ai rencontré personne, sur le tarmac, qui m'a offert de me transporter en avion privé !" Une allusion aux vacances tunisiennes de la ministre et à l'hospitalité de l'homme d'affaires Aziz Miled, dont elle a profité, évoquant une rencontre "fortuite" avec lui à l'aéroport, version démentie par la suite.
Et le conseiller de relativiser : "Ne tombons pas dans un terrorisme moral. On peut très bien visiter un pays avec lequel nous avons des relations diplomatiques normales. Il y a là-bas des hommes d'affaires français !" Il en profite pour glisser une deuxième attaque contre MAM : "Nous n'étions pas en Tunisie ; il n'y avait pas de manifestations, il n'y avait pas de morts." Contrairement à la Tunisie lors du voyage de l'ex-ministre des affaires étrangères.
"Chacun tirera les conséquences qu'il veut, mais je n'ai pas répondu à l'invitation d'un ministre pour aller passer des vacances chez lui ! Je n'ai pas non plus été invité par un homme d'affaires libyen, et je n'ai négocié aucun marché avec la Libye. Ces vacances-là, j'aurais pu aussi bien les passer à Damas ou à Alger", assène Henri Guaino.