Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
"Personne".................
traduction??......................
traduction??......................
un peu mais pas trop a l'auditiontu ne comprends pas l'anglais zozo ?
Une vrai tête à claque
En tout cas s'il rêve d'une monarchie en libye, ça se réalisera pas.bel homme .
+ 1 !une vrai tête à claque![]()
Oui bien sûr mais ça ne se fait pas comme ça en claquant des doights, avant cela, maintenant que le gèle est fait il y a une procédure judiciaire d'ouverte qui peut durer plusieurs années.je crois que cet argent reviens au pays au moment ou il y aura stabilite et Gouvernement democratique.
alors là si kadhafi tombe , je vais à la mecque
http://www.radio-canada.ca/nouvelle...02/28/009-libye-reactions-diplomatiques.shtml
La pression s'accroît sur Kadhafi
Les États-Unis ont intensifié drastiquement leurs efforts, lundi, pour tenter de faire plier le dirigeant lybien Mouammar Kadhafi dont les forces ne contrôlent plus que la capitale, Tripoli, et sa région.
Le Pentagone a annoncé le déploiement de forces navales et aériennes autour de la Libye pour « assurer la flexibilité voulue une fois que des décisions seront prises », sans toutefois en préciser les circonstances.
Selon ces informations, des navires de guerre américains se rapprochent des côtes libyennes, tandis que des avions sont repositionnés plus près de la Libye. « Nous rapprochons des bateaux de la Libye au cas où on aurait besoin d'eux », a déclaré le colonel David Laplan, porte-parole du département américain de la Défense.
La position exacte des bâtiments de l'US Navy en Méditerranée est inconnue. La flotte américaine dispose toutefois d'un port d'attache à Naples, dans le sud de l'Italie. L'Agence France-Presse rapporte aussi que deux porte-avions américains sont stationnés plus à l'est.
L'administration Obama a tenu à préciser que l'option militaire n'est qu'un des scénarios envisagés. Nombre d'analystes croient peu cependant probable une intervention militaire des États-Unis en Libye en raison de la situation sur le terrain.
Les alliés occidentaux ne sont toujours pas parvenus à un consensus, lundi après-midi, concernant l'imposition d'une zone d'exclusion aérienne en Libye, selon le chef de la diplomatie canadienne, Lawrence Cannon.
Plusieurs responsables, dont les premiers ministres français François Fillon et britannique David Cameron, ont évoqué la possibilité d'imposer cette interdiction pour empêcher le dirigeant libyen d'attaquer le peuple avec des avions ou des hélicoptères.
Des vrais rapaces ces américains
Ben oui en Tunisie et en Egypte, il n' y a rien à en tirer
ben oui c'est le business de la révolution.(Pétrol-gaz).
La lybie, Irak, Golf ne sont pas comme Tunesie, Egypte où Yemen.
là il faut m'éxplique ont dit que la fortune de Kadhafi est de 120milliard de dollars:
http://www.letelegramme.com/ig/gene...e&utm_medium=rss&utm_campaign=rss&xtor=RSS-20
et la richesse que produit la Libye est de 106 milliard :
http://www.google.com/publicdata?ds...p_cd&idim=country:LBY&dl=fr&hl=fr&q=pnb+libye
comment Kadhfi aurai t il fait pour angranger un tel magot,j pense que c'est tt simplement exagerer,j'ai remarquer un truc ont a dit que Ben Ali avait 29 milliard ensuite Moubarak avait 70 milliard et là comme par hazar ont nous parle de 120 milliard
je sais plus qui avait dit que le mensonge plus il est gros plus ça passe...,ça va être quoi la prochaine fois ont va nous dire que Bouteflika a 250 milliard de dollars...,avec les média sa me fait penser au vente au enchere c'est qui dit le plus
106 milliards en 2009, Khaddafi est là depuis 42 ans !!!, Moubarak 23 ans
en immaginant que ce soit vraie,c'est étonant comment a chaque fois le dictateur en question a plus de milliars que celui qu'ont a renverser précedament,
ce qui m'étonne le plus(et qu'ont prend pour argent comptant)c'est ces infos que l'ont sort seulemtent maintenant,pourquoi ont a jamis entendue parler de ces milliard qu'en benali;moubarak;kadhafi était au pouvoir,et demain qu'en il s'agira d'en faire tombé un autre ont aura encore une info nous disant qu'il a x milliard,
je ne dis pas que c'est faux,mais pourquoi les avoir divulguer seulement qu'en le dicateur est dans la tourmante
ce st qui les mutins
là il faut m'éxplique ont dit que la fortune de Kadhafi est de 120milliard de dollars:
http://www.letelegramme.com/ig/gene...e&utm_medium=rss&utm_campaign=rss&xtor=RSS-20
et la richesse que produit la Libye est de 106 milliard :
http://www.google.com/publicdata?ds...p_cd&idim=country:LBY&dl=fr&hl=fr&q=pnb+libye
comment Kadhfi aurai t il fait pour angranger un tel magot,j pense que c'est tt simplement exagerer,j'ai remarquer un truc ont a dit que Ben Ali avait 29 milliard ensuite Moubarak avait 70 milliard et là comme par hazar ont nous parle de 120 milliard
je sais plus qui avait dit que le mensonge plus il est gros plus ça passe...,ça va être quoi la prochaine fois ont va nous dire que Bouteflika a 250 milliard de dollars...,avec les média sa me fait penser au vente au enchere c'est qui dit le plus