La communauté israélite de Marrakech-Essaouira célèbre le "Youm Kippour"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début Date de début
Ce qui m'énerve c'est l'attitude de certains..

Des hommes politiciens , des stars , des acteurs ont dit bon ramadan aux musulmans du monde entier..

Alors que d'autres : ah sionisme ah ah , ah autre chose ah...

C'est lourd

est tu croit qu'ils vont perdre quelque chose ou qu'ils vont te donner quelque chose en leur souhaitant bonne fete : D si selement tu savait combient il s'(entape de tes souhaits

Et si tu savais combien il s'en tapent de ta haine :D ça ne fait que les rendre encore plus fort

Pourquoi tu fais comme eux alors ?? ta religion ne te dis pas le contraire hein ??? :D

Et si tu savais combien il s'en tapent de ta haine ça ne fait que les rendre encore plus fort

Pourquoi tu fais comme eux alors ?? ta religion ne te dis pas le contraire hein ???

est c'est pour ca que moi je ne leur souhaite rien dutous , se sont plutot tes souhaits qui les rends plus fort ,,,,nous somme en guerre avec eux est c'est la base de mes comportement avec eux, est ca ne veut pas dire que je suis haineux

est c'est pour ca que moi je ne leur souhaite rien dutous , se sont plutot tes souhaits qui les rends plus fort ,,,,nous somme en guerre avec eux est c'est la base de mes comportement avec eux, est ca ne veut pas dire que je suis haineux

Ah Bon ?? je ne savais pas que les musulmans ou les arabes en général ont ce pouvoir de rendre plus forts ou plus faible les juifs !! Nous sommes en guerre avec les sionsites israéliens et pas contre la religion juive !!

Ceci dit, je respecte ton avis, tu faix comme bonte semble !!

Ah Bon ?? je ne savais pas que les musulmans ou les arabes en général ont ce pouvoir de rendre plus forts ou plus faible les juifs !! Nous sommes en guerre avec les sionsites israéliens et pas contre la religion juive !!

Pas que contre les "sionistes israéliens"...

ya lala tu est en guerre avec que tu le veille ou non est eux ils ne font pas la difference entre toi et un palestiniens pour tu est une musulmane est tes souhaits les rend plus fort parce que sa nous divisent est les met dans une position confortable ,,,,,,

nous somme en guerre avec est il faut se comporter avec eux sur cette base , maintenant y3aydou walla alla8 la3ydou pour moi c'est le dernier de mes soucis

Ce qui rend les juifs forts c'est la division des musulmans.
Encore hier MRE et MRM ou algériens/marocains se disputaient sur le forum!
La situation actuelle des palestiniens est du en premier lieu à ses dirigeants, à la pseudo ligue arabe (Amr Moussa en est le secrétaire depuis des années pour un bilan nul), et surtout à l'Egypte.
Lorsqu'on sera tous unis, on pourra mettre la pression sur Israel pour la levée du blocus et la reconnaissance d'un Etat palestinien inchallah.
Leur souhaiter une bonne fête relève plus de relations cordiales qu'autre chose, après on n'est pas obligé d'être sincère.

Ce qui rend les juifs forts c'est la division des musulmans.
Encore hier MRE et MRM ou algériens/marocains se disputaient sur le forum!
La situation actuelle des palestiniens est du en premier lieu à ses dirigeants, à la pseudo ligue arabe (Amr Moussa en est le secrétaire depuis des années pour un bilan nul), et surtout à l'Egypte.
Lorsqu'on sera tous unis, on pourra mettre la pression sur Israel pour la levée du blocus et la reconnaissance d'un Etat palestinien inchallah.
Leur souhaiter une bonne fête relève plus de relations cordiales qu'autre chose, après on n'est pas obligé d'être sincère.

Tu veux dire les sionistes, ce qui rend les sionistes plus fort ce sont nos divisions exact et c'est sur cela qu'ils mettent l'accent.

Je vais te dire nos petites gue guerres entre maghrébins ne sont vraiment rien comparer aux moyen orientaux, c'est surtout là bas qu'il faut recoler les morceaux, leur divisions sont plus profondes.

Et au delà de l'union ils sont complètement faibles, donc tant qu'ils resteront faibles ils resteront des marionnettes entre les mains des sionistes.

Tu veux dire les sionistes, ce qui rend les sionistes plus fort ce sont nos divisions exact et c'est sur cela qu'ils mettent l'accent.

Je vais te dire nos petites gue guerres entre maghrébins ne sont vraiment rien comparer aux moyen orientaux, c'est surtout là bas qu'il faut recoler les morceaux, leur divisions sont plus profondes.

Et au delà de l'union ils sont complètement faibles, donc tant qu'ils resteront faibles ils resteront des marionnettes entre les mains des sionistes.

Je suis d'accord avec toi.

J'adore comme tu as remplacé "chaine TV" par "haine TV" c'est bien mi.

;) .... n'est-ce pas ce que font les journalistes ; la manipulation par les mots ?

il y a une vidéo sur Youtube où on pose la question à Zémour et Aliot Marie sur le Bétar, ils font mine de ne pas connaitre cette organisation !

c'est à mourir de rire ! :(

T'es gentil merci !

c'est à cause de toi tout ce bordel !

heureusement que tu es là pour sauver l'honneur de tout ceux qui n'interviennent que lorsqu'on parle Israél ou du bétar !

C'est a cause d'eux ou de vous !??? :rolleyes:

Tu est la première avec ton égo surdimensionné, madame pense qu'elle sait tout !

Je te cite:

aucun de nos juifs ( marocains ou pas ) inscrits sur Bladi n'est passé souhaiter une bonne fête de l'Aid au bladinautes !

et pourtant, tous les ans on ne manque pas de leur souhaiter bonne fête !

alors cette année, ce sera sans moi !

Retour