La contraception est contre nature: quelle est la fonction des organes génitaux? Pourquoi ont-ils été créés et fonctionnent-ils ainsi? Manifestement, pour se reproduire. Chez l'homme, l'orgasme s'accompagne toujours d'une émission de sperme fertile. Les deux sont indissociables. Jamais le sperme n'est infertile, excepté très jeune. L'acte sexuel est spécifié par l'intention reproductrice, par l'ouverture à une vie nouvelle et par la collaboration avec les lois immuables de la nature (instituées par Jéhovah).
De même, la masturbation et le sexe oral sont de graves perversions contre nature. La masturbation, c'est se replier sur soi-même, se réfugier dans son égoïsme souverain plutôt que de s'ouvrir à l'autre et au don de la vie... Quant au sexe oral, disons que la bouche n'a pas été créée ex nihilo pour servir d'orifice sexuel, mais plutôt pour communiquer et pour se nourrir. Utiliser la bouche pour assouvir des désirs sexuels, c'est la détourner de sa finalité, c'est contre nature. C'est pervers.
En conséquence, j'appelle les croyants à dénoncer avec la même virulence et, oui, la même Haine la contraception que l'homosexualité.
Oui la contraception est contre nature, mais c'est une question de planning familial et le bien- être de tous qui assure une bonne nutrition à tous et lécole pour filles et garçons.
En Chine 1 enfant par couple. Dieu savait-il qu'un jour on serait obligé d'enfreindre ces règles pour des questions de place. ? Permets-moi den douter. car la morale nest pas son sujet.
Ne me parle pas d'abstinence, si tu arrives faut voir un médecin.
La nature est moins regardante, la nature (ce que Dieu a fait) fera que la semence partira dans ton slip durant la nuit avec un rêve érotique que tu ne contrôleras pas, si tu l'as bien dur le matin c'est que tu ne contrôles pas, Dieu veut que tu sois un hypocrite sans que tu le saches et tu es vraiment parfait.
Oui l'homosexualité est contre nature, le rendre officiel est une grave erreur. Ce sont des gens gentils, aimables, travailleurs et se trouvant parfois dans des postes clef de l'administration, leur influence n'est pas négligeable.
Dieu et Allah ne changeront rien et l'on permis dans les faits.
On part du principe que la liberté sarrête là où commence celle des autres.
Dans la nature elle se règle d'elle-même, c'est la survie qui dicte.
"Chez l'homme, l'orgasme s'accompagne toujours d'une émission de sperme fertile." Non, Dieu fait des erreurs et même beaucoup trop.
Jéhovah n'a pas beaucoup voyagé
Et moi j'appelle a une responsabilité qui ne dicte pas, car un jour ce sera contre nous. Sans haine et sans violence pour un monde plus sûr
Tu es le plus mauvais ambassadeur du Coran.