Ces kouffars communistes pensent tout autant que tu es ignorant et que tu prends pour vérités des délires.
En attendant les coco et Nietzsche sont mort, Allah lui est l'Eternel, et ceux tiennent à sa Révelation sont sauvés.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ces kouffars communistes pensent tout autant que tu es ignorant et que tu prends pour vérités des délires.
à Centreat,
Le rapport entre l'homosexualité et l'inceste? C'est simplement que les raisonnements utilisés pour légitimer l'homosexualité (libéralisme) peuvent être appliqués ensuite au cas de l'inceste, et qu'on doit pour rester logique admettre cette perversion. Cela ne s'applique pas aux croyants membres d'Églises qui acceptent l'homosexualité.
Bref, il semblerait qu'un athée logique a des moeurs plus strictes que les musulmans. À moins que j'aie fait une erreur dans mes raisonnements (ce que j'espère).
Allah est éternel, c'est juste que tout le monde ne l'a pas encore rencontré (pour confirmé ce fait), c'est juste qu'Allah est pour certains qui pensent l'avoir rencontré différent de celui que tu présentes (les religions sont nombreuses...), et c'est juste qu'il y en a même qui ont rencontré plusieurs dieux...En attendant les coco et Nietzsche sont mort, Allah lui est l'Eternel, et ceux tiennent à sa Révelation sont sauvés.
Allah est éternel...
Steuplait, laisse moi le choix de MES mots dans MES posts... Non?Faux! Allah est l'Eternel!
Pas l'homosexualité. Tu écris en page 9 "Si un athée admet la sexualité non reproductive (ce que j'ai appelé «perversions contre nature»), il s'engage sur la pente glissante qui mène tout droit vers l'inceste entre adultes consentants (adultes ****, s'entend?). Cet athée a du moins le devoir de justifier son rapport à la sexualité. "
La sexualité non reproductive intervient dans de nombreuses situations: contraception, ménopause, stérilité connue...Je ne comprends pas pourquoi quelque chose d'accepté par beaucoup de cultures devrait conduire à passer à l'inceste (condamné quasiment partout).
Je ne considère pas l'ochalisme comme la meilleure présentation possible de l'islam.
Les femmes ont été considérées comme inférieures quasiment partout. Est-ce que cela est acceptable pour autant?
Je ne considère pas l'ochalisme comme la meilleure présentation possible de l'islam.
Ne reves surtout pas de musulmans qui accepteront un jour la béstialité et autres meurs liberales, les catholiques ont abdiqués depuis un bail, les protestants qui ne sont rien de plus qu'une hérésie germanique l'ont intégré seul reste les orthodoxes et qlq autres peuple de part le monde qui garde par leurs bon sens une certaine descence.
Au sujet des catholiques, tu devrais lire «Casti Connubii» de Pie XI. Il parle de sexualité et défend les mêmes positions que moi (le rapport du sexe à la reproduction, la loi naturelle et tout ça).
Tu ne réponds pas à la question...
Oui mais malheureusement dans la pratique les cathos ont laissé l'ideologie gay se répondre de se qui reste de leurs société comme d'ailleurs les protestants contrairement aux orthodoxe qui resistent encore partout:Russie, Grece, Serbie ect...
Le magistère de l'Église catholique n'a jamais accepté l'homosexualité comme telle. Sa position est là-dessus identique à celle des musulmans (bien que moins brutale dans le concret): le désir en soi n'est pas coupable, mais le passage à l'acte est interdit. Et je ne crois pas que Benoît XVI, catholique de droite, va y changer quelque chose.
Ce que je comprends de ton message, et je peux me tromper, c'est que tu utilises comme critère moral le jugement de la totalité ou presque des cultures à travers le monde, comme si cela était le témoignage du bon sens à l'état pur. Cela ressemble à un argumentum ad populum.
Or, je te dis que ce critère n'est pas infaillible, puisque la plupart des cultures ont opprimé les femmes.
Je n'ai jamais prétendu ça...En rappelant que l'inceste est tabou presque partout, je veux juste souligner que ton histoire de glissement de la sexualité hors reproduction vers l'inceste ne tient pas la route...sauf si comme je te le demande tu viens m'éclairer sur la question...
Non mais les catholique un peu partout dans le monde résistent mal à la propagande et peu à peu cette perversion devient acceptable.
......
Sauf qu'à ma connaissance, aucune société n'a tenté de justifier l'homosexualité au nom de la liberté individuelle et du droit à l'épanouissement et au bonheur... ......
Dire que l'inceste était correct au temps d'Adam et Ève, cela me dégoûte.
Correct je ne sais pas, mais alors si tu considères que seules deux personnes étaient sur terre ADAM et EVE il faut trouver une explication non incestueuse aux 6 et quelques milliards que nous sommes et là... je crois que cela sera difficile.... (sans inceste avéré)
Ce n'est pas résister a la propagande mais accepter que des hommes et des femmes sont nés avec des inclinaisons sexuels qui n'en font pas des monstres tout simplement et qu'ils ont droit a une vie normale, sans persécutions ni mise au pilori.
Selon l'évolutionniste Stephen Jay Gould, à aucun moment il n'y a eu que deux humains dans la préhistoire. Notre espèce est issue, non d'un seul couple, mais d'une POPULATION. Voir: «Et Dieu dit: Que Darwin soit!»
La normalisation de l'acte gay est le resultat d'un travail sur les mentalité qui le voyaient justement comme une perversion.
Les Grecs il y a quelques milliers d'années le trouvaient tout à fait acceptable et même souhaitable.... comme quoi... rien de nouveau sous le soleil.
En général tous les peuples paiens la trouvent acceptable seuls le bon sens et la religion peuvent nous preserver des normes imposées par la classe dominantes.
En général tous les peuples paiens la trouvent acceptable seuls le bon sens et la religion peuvent nous preserver des normes imposées par la classe dominantes.
Les Grecs il y a quelques milliers d'années le trouvaient tout à fait acceptable et même souhaitable.... comme quoi... rien de nouveau sous le soleil.
Tiens, tiens. Maintenant tu parles du bon sens. Plus tôt tu disais que c'était seulement la révélation qui t'enseignait que l'homosexualité était une «perversion». Maintenant tu parles du bon sens, c'est-à-dire de quelque chose qui est partagé par la plupart (dixit Descartes). Peux-tu nous expliquer ce bon sens et comment il en arrive à condamner l'homosexualité?
D'ailleurs, l'armée spartiate était composée de couples gays car on estimait que ça galvaniserait les soldats de défendre leurs amants.Les Grecs il y a quelques milliers d'années le trouvaient tout à fait acceptable et même souhaitable.... comme quoi... rien de nouveau sous le soleil.
Selon l'évolutionniste Stephen Jay Gould, à aucun moment il n'y a eu que deux humains dans la préhistoire. Notre espèce est issue, non d'un seul couple, mais d'une POPULATION. Voir: «Et Dieu dit: Que Darwin soit!»
Pas pour l'Eglise catholique, ça ne devient pas acceptable pour elle. Quelles que soient les positions personnelles de certains de ces membres.Non mais les catholique un peu partout dans le monde résistent mal à la propagande et peu à peu cette perversion devient acceptable.
Tous les peuples païens? Apparemment, tu parles de ce que tu ne connais pas, car "tous les peuples païens" sont loin d'accepter cela, bien que n'ayant pas ta religion...En général tous les peuples paiens la trouvent acceptable seuls le bon sens et la religion peuvent nous preserver des normes imposées par la classe dominantes.