Sinon Birdman, tu n'as pas répondu à ma question: Comment passe-t-on de la sexualité non reproductive à l'inceste? (comme tu le prétends en page 9)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Arf!!! mais c'est excellent quand tu as une idée personnelle!!! persévère mon grand: bientôt la scène, le public, la gloire
Ton sais qlq chose vieille peaux...ah le bon vieux temps des 4L de la tise dans les tavernes avec les potes de la guerre d'Algerie,en s'emerveillant devant la téloche et sa magie...
Je respecte la loi, mais j'exige qu'elle se justifie.
Par là se révèle toute la profondeur et la subtilité de l'ochalisme. Je suis émerveillé.
Donc un acte peut ne pas être perversion, puis le devenir plus tard... C'est cela?On sait qu'un acte est une perversion quand la Revelation le definit ainsi.
Hitler Mao Stalin et Polpot... ont tous pensé par eux meme et ont cru bien faire...
Donc un acte peut ne pas être perversion, puis le devenir plus tard... C'est cela?
...
Pasteur, André Vésale, Robert Koch, Ambroise Paré, Alexander Fleming, Christiaan Bernard....et tous les autres
Ils ont fameusement bien fait.
Ton sais qlq chose vieille peaux...ah le bon vieux temps des 4L de la tise dans les tavernes avec les potes de la guerre d'Algerie,en s'emerveillant devant la téloche et sa magie...
Ce que tu fais: tu définis ce qui est bien ou mal, en choisissant de te référer à un texte religieux.Je n'ai pas ta vanité ni ta folie de croire comme d'autres malades qui ont fait notre siécle que tu as toute la ligitimité pour definir ce qui est bien et ce qui est mal.
Bien, résumons-nous. Une conduite est une perversion contre nature si elle contredit la loi ou finalité inscrite dans le fond essentiel des choses par leur créateur ex nihilo et leur maître rationnel.
En conséquence, sont des perversions contre nature:
- La contraception artificielle et «naturelle»
- Le sexe oral
- Le sexe anal
- La masturbation
- L'homosexualité masculine ET féminine
- Le sexe au-delà de la ménopause
- Le sexe hors des périodes de fertilité de la femme
- Le sexe avec un partenaire dont on sait avec certitude qu'il est stérile
- En général tout acte sexuel qui ne vise pas essentiellement la reproduction
Ce que tu fais: tu définis ce qui est bien ou mal, .
Personne n'a décidé à ta place de penser que tu fais bien en t'alignant sur un texte, ou plutôt, pour être plus précis, sur ta compréhension d'un texte. Et tu crois aussi bien faire.Hitler Mao Stalin et Polpot... ont tous pensé par eux meme et ont cru bien faire...
Oui, TU définis le bien et le mal en renvoyant la définition à un texte que TU estimes être la révélation de dieu.Faux, je n'ai pas cette vanité, je me refere à la Revelation du Createur seul ligitime à définir le bien et le mal, les Hommes pour moi y sont incapable, c'est meme tres dangereux de les laisser faire et un preuve de soumission envers eux!
Comparer Pasteur à Mao et les mettre dans la meme catégorie c'est avoir un probleme niveau logique, un très grave probleme.
Sinon Birdman, tu n'as pas répondu à ma question: Comment passe-t-on de la sexualité non reproductive à l'inceste? (comme tu le prétends en page 9)
Personne n'a décidé à ta place de penser que tu fais bien en t'alignant sur un texte, ou plutôt, pour être plus précis, sur ta compréhension d'un texte. Et tu crois aussi bien faire.
Comme tout le monde...
Oui, TU définis le bien et le mal ...
Hitler Mao Stalin et Polpot... ont tous pensé par eux meme et ont cru bien faire...
Encore une fois, tu définis par procuration.Encore une fois je ne definis pas.
Mao est venu, il a vu et il est parti.
Tous ceux que j'ai cités ont laissé des inventions qui permettent de sauver des vies.
Mais tu t'en fiches.
Et des imbéciles ont exécuté leurs ordres parce qu'ils ne pensaient PAS par eux-mêmes.
Il y a des gens qui se réfèrent à Marx qui passe à leurs yeux pour une sorte de prophète, comme toi tu te réfères à un texte que tu investis (à tort ou à raison, l'avenir le dira, mais il est respactable de le faire) du titre de révélation de dieu.Faut que tu comprennes que je ne definis pas le bien et le mal par moi meme, c'est pas mopi qui en juge je prends une référence non humaine, celle faite don par le Createur afin de nous garder de l'égarement qui a pu touché des hommes comme Stalin, Kant, Djbof et ect....
Encore une fois, tu définis par procuration.
Tu ne pourrais pas lui expliquer que la majorité des terriens ne sont pas croyants de la même religion que lui?
Il y a des gens qui se réfèrent à Marx qui passe à leurs yeux pour une sorte de prophète, .
J'allais te dire la même chose.Tu peux répeter que la terre est plate cela n'y changera rien.
Tu peux répeter que la terre est plate cela n'y changera rien.
Oui c'est bien le probleme des kouffars et des ignorants c'est qu'ils prennent pour verité les delires d'un homme au lieu de se référer à la Revelation que la Createur dans sa bonté nous a fait don.
Ces kouffars communistes pensent tout autant que tu es ignorant et que tu prends pour vérités des délires.Oui c'est bien le probleme des kouffars et des ignorants c'est qu'ils prennent pour verité les delires d'un homme au lieu de se référer à la Revelation que la Createur dans sa bonté nous a fait don.
Purée!
Si on s'en prenait aux musulmans comme tu t'en prends aux non musulmans on se ferait jeter du forum!
C'est justement parce qu'il y a du monde qui ont pensé par eux-mêmes qu'on ne croit plus que la Terre est plate. La Bible enseigne la Terre plate.
Par contre, ça, c'est un avis.Ils n'ont pas pensé par eux meme, c'est une découverte une constatation et non une invention de l'esprit....!