La contraception, cette perversion contre nature

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début
On sait qu'un acte est une perversion quand la Revelation le definit ainsi.
Donc un acte peut ne pas être perversion, puis le devenir plus tard... C'est cela?

Et si on a loupé un épisode, on peut penser que c'est une perversion alors que ça ne l'est plus, ou vice versa?

Je reviens donc à ce que je disais: cela semble parfois, pour certaines d'entre elles, contextuel dans les religions abrahamiques. Tu ne le contredis pas...

Cela dit, entre les multiples révélations des multiples religions existantes, il y a de multiples points de vue sur les perversions qui sont "révélées" telles...

Ton sais qlq chose vieille peaux...ah le bon vieux temps des 4L de la tise dans les tavernes avec les potes de la guerre d'Algerie,en s'emerveillant devant la téloche et sa magie...

Qu'est-ce qu'on était bien avant l'invention de la TV, du moteur à explosion, de l'électricité, de la péniciline....

A quand le retour à l'élevage de chameau et à la réhabilitation des caravanes?

Je n'ai pas ta vanité ni ta folie de croire comme d'autres malades qui ont fait notre siécle que tu as toute la ligitimité pour definir ce qui est bien et ce qui est mal.
Ce que tu fais: tu définis ce qui est bien ou mal, en choisissant de te référer à un texte religieux.
Ce n'est pas parce que tu choisis de te "ranger" derrière un texte, que tu n'as pas, comme d'autres, décidé que tu avais toute légitimité de dire ce qui est bien ou mal, même si c'est en accordant à ce texte la légitimité de dire à ta place ce qui est bien ou mal.
Comme on dit, c'est kif kif.

Bien, résumons-nous. Une conduite est une perversion contre nature si elle contredit la loi ou finalité inscrite dans le fond essentiel des choses par leur créateur ex nihilo et leur maître rationnel.

En conséquence, sont des perversions contre nature:

- La contraception artificielle et «naturelle»
- Le sexe oral
- Le sexe anal
- La masturbation
- L'homosexualité masculine ET féminine
- Le sexe au-delà de la ménopause
- Le sexe hors des périodes de fertilité de la femme
- Le sexe avec un partenaire dont on sait avec certitude qu'il est stérile

- En général tout acte sexuel qui ne vise pas essentiellement la reproduction

L'Ochalisme ! (ça y est !! Il est arrivé par créer sa secte ??!! J'adoooorre ! :langue:)

Par contre, Birdy tu viens aussi de "créer à l'insu de ton plein gré" une nouvelle religion, un mixte de la musulmane et la catho, au vue de qui est écrit au-dessus !
Dans l'Islam comme on te l'a dit le plaisir et la sexualité sans procréation ne sont pas interdits : ce qui n'est pas strictement interdit, est considéré comme permis me semble-t-il ! Les caresses buccales ne sont pas interdites, donc permises par contre la sodo en effet c'est interdit : pas de passage par la "porte de derrière" !

Hitler Mao Stalin et Polpot... ont tous pensé par eux meme et ont cru bien faire...
Personne n'a décidé à ta place de penser que tu fais bien en t'alignant sur un texte, ou plutôt, pour être plus précis, sur ta compréhension d'un texte. Et tu crois aussi bien faire.
Comme tout le monde...

Faux, je n'ai pas cette vanité, je me refere à la Revelation du Createur seul ligitime à définir le bien et le mal, les Hommes pour moi y sont incapable, c'est meme tres dangereux de les laisser faire et un preuve de soumission envers eux!
Oui, TU définis le bien et le mal en renvoyant la définition à un texte que TU estimes être la révélation de dieu.
Et tu estimes (par vanité? ;)) être dans le vrai quand d'autres sont nécessairement dans le faux parce que n'ayant pas la même conviction que toi...

Personne n'a décidé à ta place de penser que tu fais bien en t'alignant sur un texte, ou plutôt, pour être plus précis, sur ta compréhension d'un texte. Et tu crois aussi bien faire.
Comme tout le monde...

Faut que tu comprennes que je ne definis pas le bien et le mal par moi meme, c'est pas mopi qui en juge je prends une référence non humaine, celle faite don par le Createur afin de nous garder de l'égarement qui a pu touché des hommes comme Stalin, Kant, Djbof et ect....

Faut que tu comprennes que je ne definis pas le bien et le mal par moi meme, c'est pas mopi qui en juge je prends une référence non humaine, celle faite don par le Createur afin de nous garder de l'égarement qui a pu touché des hommes comme Stalin, Kant, Djbof et ect....
Il y a des gens qui se réfèrent à Marx qui passe à leurs yeux pour une sorte de prophète, comme toi tu te réfères à un texte que tu investis (à tort ou à raison, l'avenir le dira, mais il est respactable de le faire) du titre de révélation de dieu.

Comme je l'ai dit dans mon précédent post, tu définis le bien et le mal par procuration. Comme beaucoup. C'est tout.

Tu ne pourrais pas lui expliquer que la majorité des terriens ne sont pas croyants de la même religion que lui?

Il faut bien utiliser son cerveau pour décider quelle révélation est digne de foi. Parce qu'il y en a plusieurs qui se donnent pour la vérité absolue, et un mauvais choix peut avoir des conséquences funestes. À ce titre, les présentations de certains théologiens chrétiens sont infiniment plus convaincantes que l'ochalisme.

Tu peux répeter que la terre est plate cela n'y changera rien.
J'allais te dire la même chose. :D

Tu t'estimes différent de celui qui pense différemment, mais sur le fond, les mécanismes restent tout à fait les mêmes. Nous sommes aussi vaniteux les uns que les autres, surtout quand on pense détenir la vérité, qu'elle soit par procuration ou non... ;)

Oui c'est bien le probleme des kouffars et des ignorants c'est qu'ils prennent pour verité les delires d'un homme au lieu de se référer à la Revelation que la Createur dans sa bonté nous a fait don.

Purée!

Si on s'en prenait aux musulmans comme tu t'en prends aux non musulmans on se ferait jeter du forum!

Oui c'est bien le probleme des kouffars et des ignorants c'est qu'ils prennent pour verité les delires d'un homme au lieu de se référer à la Revelation que la Createur dans sa bonté nous a fait don.
Ces kouffars communistes pensent tout autant que tu es ignorant et que tu prends pour vérités des délires. ;)

à Centreat,

Le rapport entre l'homosexualité et l'inceste? C'est simplement que les raisonnements utilisés pour légitimer l'homosexualité (libéralisme) peuvent être appliqués ensuite au cas de l'inceste, et qu'on doit pour rester logique admettre cette perversion. Cela ne s'applique pas aux croyants membres d'Églises qui acceptent l'homosexualité.

Bref, il semblerait qu'un athée logique a des moeurs plus strictes que les musulmans. À moins que j'aie fait une erreur dans mes raisonnements (ce que j'espère).

Retour