La coquetterie est-elle compatible avec la religion?

tu peux pas comprendre, c'est de l'art facial! :D

du picasso tu veu dire ?? lol

ya pa ke sa ya aussi kan ton pantalon descen jusko chevill tu va bruler en enfer jusko chevill ...ou encore ceu ki mange de la main gauch son cuit (alor les gaucher les pauvr ou encore ceux comme djamel debouz les pauvr ils mangen tou les jour avec le diable !)

bref superstition kan tu nous tiens :D

lol non mais tu n'as pas remarqué sérieusement qu'on se soucie tellement du détail qu'on en oublie l'essentiel........
Bref j'attends le ramadan c'est là que les questions haram halal deviennent légion.........

lol
le diable a fai la meme avec les juifs pr les égaré il ta sorti de tsé truc de superstition /laiss tomber !
et les femmes on toujour pri le paquet dan les enseignemen du diable ,jsai pa deja kil naime pa lhomme vou il se dechaine !

du picasso tu veu dire ?? lol

ya pa ke sa ya aussi kan ton pantalon descen jusko chevill tu va bruler en enfer jusko chevill ...ou encore ceu ki mange de la main gauch son cuit (alor les gaucher les pauvr ou encore ceux comme djamel debouz les pauvr ils mangen tou les jour avec le diable !)

bref superstition kan tu nous tiens :D

oui en effet,
mais pour revenir au sourcil, je pense que c'est bien de dégarnir quand yen a trop, mais sans aller trop épiler parce qu'ensuite il ne reste plus rien, ça fait un fil de sourcil c'est pas beau.

Salam aleikoum

La coquetterie est-elle compatible avec la religion? peut-on prendre soin de sois, se faire beau/belle, tout en restant pudique?

parfum?
maquillage?
jolie tenue vestimentaire?
accessoires assortis?
épilation/rasage (visage et autre)

Quelles sont les limites selon vous? peut-on être musulman(e) et coquet(te)?

A-t-on le droit d'être agréable à regarder sans forcément attirer physiquement?
je pense qu 'il faut prendre soin de soi pour nous même deja et pas pour plaîre à X. pour ma par je me maquille mais léger ( anti cernes lol ) et parfum.

pourquoi les femmes thereason?

mdr
dan le sens ou le diable se dechaine sur vous pour dire ke vou ete impure ;ke vou serez cell qui serai le plus en enfer ,ou encore ke si Eve (as) navai pa incité Adam (as) les femmes naurai jamai desobei a leur mari ...bref ya plein de chose ///

jaime beaucou les comparaisons anes ,femmes ...ETC

les femmes prenn le paquet je trouve ...tu ne trouve pas ?

(bien sur rien a voir avec le Quran )

mdr
dan le sens ou le diable se dechaine sur vous pour dire ke vou ete impure ;ke vou serez cell qui serai le plus en enfer ,ou encore ke si Eve (as) navai pa incité Adam (as) les femmes naurai jamai desobei a leur mari ...bref ya plein de chose ///

jaime beaucou les comparaisons anes ,femmes ...ETC

les femmes prenn le paquet je trouve ...tu ne trouve pas ?

(bien sur rien a voir avec le Quran )

C'est vrai que pour certains tous les maux viennent des femmes......
Et pourtant c'est à l'une d'elle qu'ils doivent la vie...........

Salam aleikoum

La coquetterie est-elle compatible avec la religion? peut-on prendre soin de sois, se faire beau/belle, tout en restant pudique?

parfum?
maquillage?
accessoires assortis?

Salam Alaykoum,
Tout ce qui est fait avec l'intention de se montrer ou de sortir du lot ne peut être considérer par définition comme de la pudeur.

heureusement que je me suis arrêté là et j 'ai pas tout écrit lol .on fait quoi alors le naturel c bien mais un peu de coqueterie ca arrange.

pkoi tu sens pa bon kan tu te lève le matin ??

moi je sens le musc ptdrrrrrrr meme ma transpiration

jai une idée et tu va men remercier :
pren ta bouteill de parfum et vide la sur ta couette ,comme sa a chaque foi ktu treveill ,tu sens super bon mai tu na pa mis de parfum c grace a ta couette odorante :D :D

Salam aleikoum

parfum?
maquillage?
accessoires assortis?

même si tu fais walou de walou
que tu t'habilles en sac, jupe large chemisier sans forme, hijab sans chichi fleuri
no make up
no parfum
no accessoire

si Dieu t'a donné un beau visage et que tu plais, qu'on te regarde dans la rue
tu vas faire quoi ?
te cacher ?
arrêter de sortir ?

pkoi tu sens pa bon kan tu te lève le matin ??

moi je sens le musc ptdrrrrrrr meme ma transpiration

jai une idée et tu va men remercier :
pren ta bouteill de parfum et vide la sur ta couette ,comme sa a chaque foi ktu treveill ,tu sens super bon mai tu na pa mis de parfum c grace a ta couette odorante :D :D
wéééééééé j 'éspére que c t une blague...

non je ne connais pas dis moi...........

un homme bouscula une vieill femme pendan ke Issa (as) faisai un prêche ...Issa (as) sinterrompa et il fit une déclaration a la mère de lhumanité des plus belle que je nai jamai entendu ...si jla retrouve jte la met ...
je sai ke je lai dan mes favoris mai vu la liste ke jai et sa longueur il me faudra du temp mdr :D

si quelqu'un connai ce récit inch ALLAH ki le post :)

un homme bouscula une vieill femme pendan ke Issa (as) faisai un prêche ...Issa (as) sinterrompa et il fit une déclaration a la mère de lhumanité des plus belle que je nai jamai entendu ...si jla retrouve jte la met ...
je sai ke je lai dan mes favoris mai vu la liste ke jai et sa longueur il me faudra du temp mdr :-D

Prends ton temps pour la retrouver je suis patiente pas de soucis ;)

je sai ke je lai dan mes favoris mai vu la liste ke jai et sa longueur il me faudra du temp mdr :D

et toi en tant que homme que fais tu pour être bien , soigné , coquet

bonne pensée j 'avoue.

elle a raison fais des efforts en orthographe ça fait pas soigné !!!

lol

loooooool justemen jaime bien le style ecriture graffiti pa soigné lol :D

mai fai gaff ell poustillonne beaucou alor si tu tien a ton anti cerne , tapproch pa tro delle vu kavec ses flots migratoire sa va enlever ton anti cerne :D

Retour