La coquetterie est-elle compatible avec la religion?

jaime bien la barbe moi :)
en faite pr moi sa depen dla personn ,yen a sa va dautr non !
jprefere la barbe de troi jour un peu toufu et bien tracé ...

apres sa depen de kel barbe tu me parle ?

je ne parle pas de grosse barbe, mais plutot un truc court, sois un bouc, sois une barbe de quelques jours, mais pas une touffe! enfin après ça dépend yen a à qui ça va.

je ne parle pas de grosse barbe, mais plutot un truc court, sois un bouc, sois une barbe de quelques jours, mais pas une touffe! enfin après ça dépend yen a à qui ça va.

tu sai yen a beaucou ki disen c haram de couper la barbe lol :D
mai tu sia ke c du mensonge ?? parcke si lhomme ne couper pa la barbe sa arriverai jusko cheville ;)

donc ...

tu sai yen a beaucou ki disen c haram de couper la barbe lol :D
mai tu sia ke c du mensonge ?? parcke si lhomme ne couper pa la barbe sa arriverai jusko cheville ; )

donc ...

oui beaucoup de monde pense qu'il est interdit de se raser la barbe (mais pas de la tailler de temps en temps quand meme lol), biensur pour moi ce ne sont que de simples histoires mais malgré tout un homme sans barbe... je sais pas, il manque quelque chose pour moi lol! faut qu'il y ait du poil sinon ça manque de virilité!

Mais bon moi si on m'écoute, un vrai homme doit avoir du poils au menton, du poil au jambe, des cicatrices partout, un T-shirt déchiré (bagarre), un oeil au beurre noir, un brin macho, bref la virilité dans toute sa splendeur! :D

Len gro la seule question qui se pose es celle ci :
ALLAH juge tIL les apparences ???

(ma foi dis NON mai le contenu des coeurs !)

Allah ne juge pas sur l'apparence, ce qui Lui importe est ce qui se trouve dans nos coeurs, Il le dit texto dans le Coran, il n'y a aucun doute là-dessus.

Ton apparence physique, tu ne l'as pas choisi, au contraire de tes actes sur lesquels tu seras jugé.

Mais si Dieu est Sage et Juste, les Hommes sont impitoyables entre eux et tombent facilement dans l'illusion. Voilà pourquoi il y a des codes à respecter pour pouvoir vivre en société dans le respect. Je ne fais pas forcément allusion aux sourcils mais plus généralement à tous ces détails, qui ensemble ont leur importance. L'islam favorise l'esprit, le spirituel, au détriment du matériel et de l'illusoire. Donc les artifices doivent avoir une très moindre importance.

oui beaucoup de monde pense qu'il est interdit de se raser la barbe (mais pas de la tailler de temps en temps quand meme lol), biensur pour moi ce ne sont que de simples histoires mais malgré tout un homme sans barbe... je sais pas, il manque quelque chose pour moi lol! faut qu'il y ait du poil sinon ça manque de virilité!

Mais bon moi si on m'écoute, un vrai homme doit avoir du poils au menton, du poil au jambe, des cicatrices partout, un T-shirt déchiré (bagarre), un oeil au beurre noir, un brin macho, bref la virilité dans toute sa splendeur! :D

sa depen ma soeur ...ya des hommes imberbe ki peuven etr beau ou te seduire ...
mai je partage ton idée de la ptite barbe de troi jours !

Retour