SeMiRaMiS
VIB
je sai jfai pa mon age lol
lol tu préfères garder le mystère pas de soucis.......
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je sai jfai pa mon age lol
lol tu préfères garder le mystère pas de soucis.......
bah toi osi mdr
mai revenons au sujet et arreton de poluer le post de la soeur Ambrine ki risque de "nous" gronder !!!!! lol
bah toi osi mdr
mai revenons au sujet et arreton de poluer le post de la soeur Ambrine ki risque de "nous" gronder !!!!! lol
lol tout ça pour pas dévoiler ton âge eh ben......
j'arrête les hs
moi je sais quel age il a...
je vous vois...
moi je sais quel age il a...
chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ...LOL
chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ...LOL
revenons a nos poils mdrrrrrrr
bon dis moi mon frère, que penses-tu de la barbe? un petit bouc c'est sympa non?
enfin on y reviens lol.
jte donne mon avis même si je suis pas concernée par la chose.
une petite barbe de quelques jours c beau mimi
bon dis moi mon frère, que penses-tu de la barbe? un petit bouc c'est sympa non?
jaime bien la barbe moi
en faite pr moi sa depen dla personn ,yen a sa va dautr non !
jprefere la barbe de troi jour un peu toufu et bien tracé ...
apres sa depen de kel barbe tu me parle ?
je ne parle pas de grosse barbe, mais plutot un truc court, sois un bouc, sois une barbe de quelques jours, mais pas une touffe! enfin après ça dépend yen a à qui ça va.
tu sai yen a beaucou ki disen c haram de couper la barbe lol
mai tu sia ke c du mensonge ?? parcke si lhomme ne couper pa la barbe sa arriverai jusko cheville ; )
donc ...
bha propose ta couette odorante mdrrrrrrrrrrrtu sai yen a beaucou ki disen c haram de couper la barbe lol
mai tu sia ke c du mensonge ?? parcke si lhomme ne couper pa la barbe sa arriverai jusko cheville
donc ...
Len gro la seule question qui se pose es celle ci :
ALLAH juge tIL les apparences ???
(ma foi dis NON mai le contenu des coeurs !)
oui beaucoup de monde pense qu'il est interdit de se raser la barbe (mais pas de la tailler de temps en temps quand meme lol), biensur pour moi ce ne sont que de simples histoires mais malgré tout un homme sans barbe... je sais pas, il manque quelque chose pour moi lol! faut qu'il y ait du poil sinon ça manque de virilité!
Mais bon moi si on m'écoute, un vrai homme doit avoir du poils au menton, du poil au jambe, des cicatrices partout, un T-shirt déchiré (bagarre), un oeil au beurre noir, un brin macho, bref la virilité dans toute sa splendeur!