La coupe avec le rasage de crâne sur le côté

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
C'est quoi ce délire chez certaines femmes ? C'est une star qui l'a fait, elles ont copiées ?

Pas encore vu dans la vraie vie c'est courant comme comme coupe ?
je vois pas mal de filles avec cette coupe sur Paris mais c'est plus courant chez les black
sinon voici AYEM et NABILA qui ont adopté ce style de coiffure mis en avant par la chanteuse Cassie

Pièces jointes

• nabilla.jpg
    nabilla.jpg
    27.7 KB · Affichages: 1,084
  • ayem nab$.jpg
    ayem nab$.jpg
    10.9 KB · Affichages: 356
je vois pas mal de filles avec cette coupe sur Paris mais c'est plus courant chez les black
sinon voici AYEM et NABILA qui ont adopté ce style de coiffure mis en avant par la chanteuse Cassie

Je peux comprendre qu'une black le fasse... de toute façon ça leur va très bien.

Mais pour le reste... je ne comprends pas comment ils vont faire quand leurs cheveux commenceront à pousser...

Je peux comprendre qu'une black le fasse... de toute façon ça leur va très bien.

Mais pour le reste... je ne comprends pas comment ils vont faire quand leurs cheveux commenceront à pousser...
oui certaines filles portent bien cette coiffure mais j'avoue que la repousse risque de faire bizarre avec le reste de la chevelure :D

Beurk c'est immonde, j'ai jamais compris le pourquoi du comment de cette """""coiffure"""". :malade:

C'est pour se différencier des générations précédentes je pense . Vu qu'á peu prés toutes les conneries capillaires ont été faites , il restait plus que ça .
Si au début, ce style était marginal parce qu'il vient des punks d'après ce que j'ai lu, j'en vois de plus en plus depuis la rentrée .

Ben étonnamment je suis dans un pays de black et j'en ai pas vu une seule faire ... C'est très inesthétique et bonjour la repousse

c'est pas tt ce qu'on assume est bon/bien!!!!

c'est moche cette coupe,mais chaqun fait de sa tete ce qu'on veut!!!

Je n'ai pas dit que c'était bon ou beau , d'ailleurs je suis assez critique sur cette coupe .
Je rebondissais sur le fait de dire que les filles n'avaient pas de personnalité, mais pour oser une telle coiffure , je pense qu'au contraire il en faut une sacrée dose , pour dejá oser l'arborer car c'est pas très commun , puis pour l'assumer , car elles sont sujettes á de nombreuses railleries .
Je ne pense pas qu'Ayem et Nabila soient sans personnalité, elles auraient plus envie de s'effacer que de se montrer si c'était le cas. On ne s'inscrit pas a la tele réalité quand on n'en a pas , les casteurs cherchent justement ceux qui en ont et qui vont faire du ramdam.

Aux USA , cette mode elle cartonne aussi ou c'est dejÀ dépassé? ?

C'est quoi ce délire chez certaines femmes ? C'est une star qui l'a fait, elles ont copiées ?

je ne vois que ça ces temps ci!

et surtout avec une coloration tiré vers le rouge! mauves! bizarre!

généralement avec les oreilles percées de partout!

et un jolie tatoo au niveau du cou aparant!

Je n'ai pas dit que c'était bon ou beau , d'ailleurs je suis assez critique sur cette coupe .
Je rebondissais sur le fait de dire que les filles n'avaient pas de personnalité, mais pour oser une telle coiffure , je pense qu'au contraire il en faut une sacrée dose , pour dejá oser l'arborer car c'est pas très commun , puis pour l'assumer , car elles sont sujettes á de nombreuses railleries .
Je ne pense pas qu'Ayem et Nabila soient sans personnalité, elles auraient plus envie de s'effacer que de se montrer si c'était le cas. On ne s'inscrit pas a la tele réalité quand on n'en a pas , les casteurs cherchent justement ceux qui en ont et qui vont faire du ramdam.

Aux USA , cette mode elle cartonne aussi ou c'est dejÀ dépassé? ?

j'ai repondu en general je connais ni nabila ni ayem.

j'ai jamais vu ou peut etre je fais pas attention (moi je suis entouress des gens normaux):langue:

je ne vois que ça ces temps ci!

et surtout avec une coloration tiré vers le rouge! mauves! bizarre!

généralement avec les oreilles percées de partout!

et un jolie tatoo au niveau du cou aparant!

Le tatoo c'est le détail qui tue . Tu pourrais faire ce genre de coupe toi?

j'ai repondu en general je connais ni nabila ni ayem.

j'ai jamais vu ou peut etre je fais pas attention (moi je suis entouress des gens normaux):langue:

Pourtant ca vient de chez vous :DApparrement Rihanna l'a fait recemment aussi, C'est peut être pour ça que ça connait un boum.

chacune fait ce qu'elle veut avec sa tête ....

Je peux aimer ça sur quelqu'un ... mais perso, je ne ferai jamais un truc aussi farfelue. :eek:

tu es fou!! il n'y a que mes cheveux qui sont potable chez moi!! alors je ne vais pas gâcher le 10% que j'ai de ma beauté :langue:

mais perso! ça peut faire jolie sur certains visage

Mais non!!!!!! Arrete de denigrer comme ça constamment. Il y a plein de belles choses chez toi autre que les cheveux!!

Tes ongles , ton gros orteil droit , ta moustache ...

Mims et sauche blanche ... vos avatars se ressemblent :prudent:
C'est pas fait exprès, une fois noel passé, je l'enlève.Je mettrai un avatar new year

Non, les "bledardes" ont plein de bons sens :)
Les filles vivant au Maroc , elles sont plus influencèes par les tendances venant du moyen orient , non ?

Mais sinon dans l'ensemble, on voit tres peu d'extravagances.

Retour