Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je vois pas mal de filles avec cette coupe sur Paris mais c'est plus courant chez les blackPas encore vu dans la vraie vie c'est courant comme comme coupe ?
je vois pas mal de filles avec cette coupe sur Paris mais c'est plus courant chez les black
sinon voici AYEM et NABILA qui ont adopté ce style de coiffure mis en avant par la chanteuse Cassie
oui certaines filles portent bien cette coiffure mais j'avoue que la repousse risque de faire bizarre avec le reste de la chevelureJe peux comprendre qu'une black le fasse... de toute façon ça leur va très bien.
Mais pour le reste... je ne comprends pas comment ils vont faire quand leurs cheveux commenceront à pousser...
cest anti glamour anti classe anti femme quoi une infection cette coiffureC'est quoi ce délire chez certaines femmes ? C'est une star qui l'a fait, elles ont copiées ?
Cassie il y'a déjà deux ans ...
Une horreur absolue!
Beurk c'est immonde, j'ai jamais compris le pourquoi du comment de cette """""coiffure"""".
Ben étonnamment je suis dans un pays de black et j'en ai pas vu une seule faire ... C'est très inesthétique et bonjour la repousseje vois pas mal de filles avec cette coupe sur Paris mais c'est plus courant chez les black
sinon voici AYEM et NABILA qui ont adopté ce style de coiffure mis en avant par la chanteuse Cassie
Les dérives de la "mode"!! Heureusement que le ridicule ne tue pas --"
aucune personnalité ces deux la (nabila et ayem)
Tu trouves ?
Pourtant ce sont des filles qui assument ce qu'elles font.
c'est pas tt ce qu'on assume est bon/bien!!!!
c'est moche cette coupe,mais chaqun fait de sa tete ce qu'on veut!!!
C'est quoi ce délire chez certaines femmes ? C'est une star qui l'a fait, elles ont copiées ?
Je n'ai pas dit que c'était bon ou beau , d'ailleurs je suis assez critique sur cette coupe .
Je rebondissais sur le fait de dire que les filles n'avaient pas de personnalité, mais pour oser une telle coiffure , je pense qu'au contraire il en faut une sacrée dose , pour dejá oser l'arborer car c'est pas très commun , puis pour l'assumer , car elles sont sujettes á de nombreuses railleries .
Je ne pense pas qu'Ayem et Nabila soient sans personnalité, elles auraient plus envie de s'effacer que de se montrer si c'était le cas. On ne s'inscrit pas a la tele réalité quand on n'en a pas , les casteurs cherchent justement ceux qui en ont et qui vont faire du ramdam.
Aux USA , cette mode elle cartonne aussi ou c'est dejÀ dépassé? ?
je ne vois que ça ces temps ci!
et surtout avec une coloration tiré vers le rouge! mauves! bizarre!
généralement avec les oreilles percées de partout!
et un jolie tatoo au niveau du cou aparant!
j'ai repondu en general je connais ni nabila ni ayem.
j'ai jamais vu ou peut etre je fais pas attention (moi je suis entouress des gens normaux):langue:
Le tatoo c'est le détail qui tue . Tu pourrais faire ce genre de coupe toi?
C'est quoi ce délire chez certaines femmes ? C'est une star qui l'a fait, elles ont copiées ?
tu es fou!! il n'y a que mes cheveux qui sont potable chez moi!! alors je ne vais pas gâcher le 10% que j'ai de ma beauté :langue:
mais perso! ça peut faire jolie sur certains visage
C'est la coupe cassos je crois non ? La nouvelle coupe fashion
Mais non!!!!!! Arrete de denigrer comme ça constamment. Il y a plein de belles choses chez toi autre que les cheveux!!
Tes ongles , ton gros orteil droit , ta moustache ...
chacune fait ce qu'elle veut avec sa tête ....
Je peux aimer ça sur quelqu'un ... mais perso, je ne ferai jamais un truc aussi farfelue.
Est-ce que cette tendance a infiltrer le Maroc?
ohhhhhhhhhhhhhhhh arrête !
je ne sais plus où me mettre :smiley aux cils qui frétillent:
chaqun fait de sa tete ce qu'on veut!!!
chacune fait ce qu'elle veut avec sa tête ....
C'est pas fait exprès, une fois noel passé, je l'enlève.Je mettrai un avatar new yearMims et sauche blanche ... vos avatars se ressemblent
Les filles vivant au Maroc , elles sont plus influencèes par les tendances venant du moyen orient , non ?Non, les "bledardes" ont plein de bons sens
Merci Elyssa, .