La coupe avec le rasage de crâne sur le côté

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
Je sais pas, j'en ai jamais is, ça me traumatise les filles avec une tête remplie de ce truc^^

Toi aussi . On est deux alors :D J'ai même demandé à certaines d'arrêter d'en mettre, tellement ça me répugnait mais aprés tu t'y habitues .
Si un jour tu as la chance de discuter avec une esthéticienne, tu seras encore plus dégoûté de savoir le nombres de couches qu'il faut pour qu'un maquillage pro soit réussi.
Quand une jeune fille se lance dans des études d'esthéticienne, elle en est toujours étonnée , limite ça la dégoute du métier dans un premier temps:D

Ca ne me surprend pas :). Pourquoi tu ne l'adoptes pas alors? si tu te sens bien avec, laisse toi aller à ce look.
J'avoue que dans un cadre professionnel , c'est pas toujours évident , car il faut masculiniser son apparence pour s'affirmer , mais dans la vie quotidienne, ce serait cool.

C'est un peu le cas en fait...mais mnt que tu me le fais remarquer, je vais y penser aux prochaines soldes:langue:

C'est un peu le cas en fait...mais mnt que tu me le fais remarquer, je vais y penser aux prochaines soldes:langue:

J'espère que Tu me montreras ton nouveau look , j'ai envie de voir la différence et si j'avais vraiment raison de te conseiller cela:langue:

Toi aussi . On est deux alors :D J'ai même demandé à certaines d'arrêter d'en mettre, tellement ça me répugnait mais aprés tu t'y habitues .
Si un jour tu as la chance de discuter avec une esthéticienne, tu seras encore plus dégoûté de savoir le nombres de couches qu'il faut pour qu'un maquillage pro soit réussi.
Quand une jeune fille se lance dans des études d'esthéticienne, elle en est toujours étonnée , limite ça la dégoute du métier dans un premier temps:D
Ohhh, je sais bien que a prend des tonnes de maquillage, les soit disant maquillages naturels des stars^^

bref, j'aime pas a de toute façon, comme ça pas de surprise au réveil^^

J'espère que Tu me montreras ton nouveau look , j'ai envie de voir la différence et si j'avais vraiment raison de te conseiller cela:langue-:

lool

j'ai déjà pas mal de choses dans ce sens...diverses tuniques, longues robes, bottes, chèche, fleure pour cheveux (que j'ai mis très exceptionnellement car je suis pas très accessoire même si j'aime bien) et pour les couleurs mes favorites le bleu, le rose, le bordeau, le marron, le camel:bizarre:

oui jte montrerais sans problème, tu me donneras des points:D

Ohhh, je sais bien que a prend des tonnes de maquillage, les soit disant maquillages naturels des stars^^

bref, j'aime pas a de toute façon, comme ça pas de surprise au réveil^^

Pas de surprise au réveil :sournois: Tu as des choses à nous dire Souljasou ? :langue:

lool

j'ai déjà pas mal de choses dans ce sens...diverses tuniques, longues robes, bottes, chèche, fleure pour cheveux (que j'ai mis très exceptionnellement car je suis pas très accessoire même si j'aime bien) et pour les couleurs mes favorites le bleu, le rose, le bordeau, le marron, le camel:bizarr e:

oui jte montrerais sans problème, tu me donneras des points: D

Ca m'a l'air pas mal tout ça:cool:. Pas de soucis, je ferais selon un bârème précis pour chaque partie du look :D Je veux voir la fleur surtout !!!!!!!!

interprète pas mes propos :l angue:

Genre j'iai des cpines, je les ai vu au réveil et le choooooc !

MDR, moi je suis un mec , il faut pas me demander beaucoup, on interprète souvent dans le sens qui occupe le plus notre esprit :D

Et t'as osé leur dire ou pas ? Il fallait les charrier à mort , moi je me serai régalé à les tailler :D

En lisant le choooooooc, tu m'as fait penser à lui

Garnier & Sentou déballent Tetra Pak - Tetra Pak in the City - YouTube

MDR, moi je suis un mec , il faut pas me demander beaucoup, on interprète souvent dans le sens qui occupe le plus notre esprit :D

Et t'as osé leur dire ou pas ? Il fallait les charrier à mort , moi je me serai régalé à les tailler :rD

En lisant le choooooooc, tu m'as fait penser à lui

Garnier & Sentou déballent Tetra Pak - Tetra Pak in the City - YouTube

Mouahahaha j'ai pas trop la langue dans ma poche, rassure toi, j'ai des copines qu'on appelait mandarine !

Ma copine l'a fait juste hier, mais je trouve que ça lui allait bien.

On en tient enfin une !!!!!! :D
Et ta copine, elle t'a dit pourquoi elle avait fait ça ? Pour se démarquer, parce que ça lui plait, parce que ça fait partie d'un look ?

Je sais pas si tu as lu les réactions mais il y a beaucoup de critiques négatives sur cette coiffure .

On en tient enfin une !!!!!! :D
Et ta copine, elle t'a dit pourquoi elle avait fait ça ? Pour se démarquer, parce que ça lui plait, parce que ça fait partie d'un look ?

Je sais pas si tu as lu les réactions mais il y a beaucoup de critiques négatives sur cette coiffure .

LOL ma copine c'est du genre qui va chez son coiffeur et qui lui dis vas-y lâches toi.

Il lui fait son bordel et dès que ça repousse rebelote elle va essayer un autre truc. Elle s'en fou de ses cheveux parce que "de toute façon ça repousse".

C'est le genre de coiffure que je ferai jamais, je trouve que ça fait sale, racaille ou rockeuse je sais pas, ça fait un peu cassos quoi.

Sur ma copine c'était pas mal, le coiffeur n'a pas trop rasé, et quand elle bascule ses cheveux du côté où c'est rasé ça se voit pas.

Comment vous êtes cruelles, j'aime ça :D j'espère qu'elle n'est pas susceptible :nD
n
tu sais , on se taqille tous entre nous, ssauf moi, elles osent pas, remarque je supporte beaucoup et je peu aller trèèèès loin dans la vanne :D

mais on rigole plus avec des garçons, sont moins susceptibles^^

LOL ma copine c'est du genre qui va chez son coiffeur et qui lui dis vas-y lâches toi.

Il lui fait son bordel et dès que ça repousse rebelote elle va essayer un autre truc. Elle s'en fou de ses cheveux parce que "de toute façon ça repousse".

C'est le genre de coiffure que je ferai jamais, je trouve que ça fait sale, racaille ou rockeuse je sais pas, ça fait un peu cassos quoi.

Sur ma copine c'était pas mal, le coiffeur n'a pas trop rasé, et quand elle bascule ses cheveux du côté où c'est rasé ça se voit pas.

Le coiffeur il lui a proposé cette coupe, donc c'est vraiment tendance alors, c'est parti pour bien s'installer dans le paysage capillaire. Ca viendrait des coiffeurs eux mêmes en fait.

J'aime bien comme tu parles de ta copine, j'espère qu'elle ne lit pas parce qu'en gros tu viens de dire qu'elle faisait racaille , cassos , sale mais que ça lui allait bien son allure de clocharde :D Merci l'amitié :langue:

C'est vrai ça par contre , j'ai remarqué aussi, quand on rabat les cheveux de l'autre côté sur la partie rasée, ça fait stylé. On va dire que c'est la seule note positive de cette coiffure.

Le coiffeur il lui a proposé cette coupe, donc c'est vraiment tendance alors, c'est parti pour bien s'installer dans le paysage capillaire. Ca viendrait des coiffeurs eux mêmes en fait.

J'aime bien comme tu parles de ta copine, j'espère qu'elle ne lit pas parce qu'en gros tu viens de dire qu'elle faisait racaille , cassos , sale mais que ça lui allait bien son allure de clocharde :D Merci l'amitié

C'est vrai ça par contre , j'ai remarqué aussi, quand on rabat les cheveux de l'autre côté sur la partie rasée, ça fait stylé. On va dire que c'est la seule note positive de cette coiffure.

ahahahaha non t'inquiètes pas je lui ai déjà dis ça :langue:

C'est quoi ce délire chez certaines femmes ? C'est une star qui l'a fait, elles ont copiées ?

moi non plus j'ai pas compris ce délire, j'ai vu quelqes filles à la fac le faire et sur le coup j'ai pas compris je me suis dit elles font parties d'une secte ou quoi :D
(j'étais pas au courant que des stars ont fait cette coupe) maintenant je comprend

l'annee derniere une collegue espagnol a fait cette coupe... bizarrement ca lui allait bien mais vla la galere pour cacher le trou pour le travail.
pour repondre a certains.. ca repousse tranquil (enfin sur elle ca allait).

sinon moi je ferai jamais cette coupe, jpreferais utot faire des ptites tresses sur le coté

ben elle pourrait lâcher ses cheveux c'est plus simple
oui sinon c'est pas facile
mais je comprend pas certains choix comme les tatouages, piercings etc des trucs de marginaux quoi

jveux pas rentrer dans les details mais elle ne pouvais pas.
moi jsuis etonnee de voir certains tatouages (moches).. et le nombre de personnes tatoués.. on dirait que tout le monde a au moins un ptit tatou oO

C'est quoi ce délire chez certaines femmes ? C'est une star qui l'a fait, elles ont copiées ?

Ca ne va pas à tout le monde tout simplement mais Cassie Ventura OUI! :love:

Pièces jointes

• 1tumblr_lzq85311kg1qilz9bo1_500.jpg
    1tumblr_lzq85311kg1qilz9bo1_500.jpg
    39.9 KB · Affichages: 33
  • 1tumblr_mec5szHdKt1qilz9bo4_250.png
    1tumblr_mec5szHdKt1qilz9bo4_250.png
    160.6 KB · Affichages: 28
  • 1tumblr_me4082gHpl1riirfzo1_1280.jpg
    1tumblr_me4082gHpl1riirfzo1_1280.jpg
    41.7 KB · Affichages: 49
Cassie Ventura meme avec le crane entièrement rasé est loin d'etre une horreur absolue elle ose et a du cran c'est tout.
Une vraie bombe atomique... :love:
cassie c une bombe atomique... c le genre de fille qui peut faire n'importe quoi a ses cheveux et restee belle.
c comme la sape... elle pourrais se foutre un sac a patates en guise de robe et restee jolie

cest fou hein :D

Retour