La coupe avec le rasage de crâne sur le côté

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
C'est quoi ce délire chez certaines femmes ? C'est une star qui l'a fait, elles ont copiées ?
C'est Cassie qui a été l'une des première à le faire
Puis les starlettes ont suivi le mouvement
Sur certaines c joli
Moi ça ferait trop moche
Ça repousserai comme le souf du mouton

C'est Cassie qui a été l'une des première à le faire
Puis les starlettes ont suivi le mouvement
Sur certaines c joli
Moi ça ferait trop moche
Ça repousserai comme le souf du mouton

Ca veut dire que si tu avais les cheveux pour, tu l'aurais tenté?:D

Non merci, je suis déjà assez laide : D

Comment ça la tête pour :prude nt:

Justement grâce á cette coupe , on te regarderait enfin au lieu de passer ina perçue.:DLa tête pour, je parle de la chevelure et de la forme du visage qui se preterait bien a cette coiffure.
Bon tu prends rdv chez Tchip ce week end et tu nous postes la photo lundi InchAllah

Les deux en même temps ?
Un plan à trois tu veux dire ?

J'ai recu un mail d'un journal people et je suis tombé sur cette info. Quand Chris Brown était de passage sur Paris , il les aurait choisi á une soirée pour qu'elles finiseent la nuit avec lui. Il a honoré Ayem et maintenant elle le crie sur tous les toits.
Nabila a confirmé.
Après j'ai pas tous les détails.

Oué ho....les peoples n'ont pas besoin de leurs coupes de cheveux ridicules pour être moches...y a qu'à regarder leurs looks....
Ont a pas leur pognon mais au moins on ressemble à quelque chose.....

Oué ho....les peoples n'ont pas besoin de leurs coupes de cheveux ridicules pour être moches...y a qu'à regarder leurs looks....
Ont a pas leur pognon mais au moins on ressemble à quelque chose.....

Aucun star ne trouve grâce à tes yeux? Il y en a quelques unes qui tirent bien leur épingle du jeu
Regarde Lana del Rey, elle est modeste, elle se fait l'ègérie de HM :D

Justement grâce á cette coupe , on te regarderait enfin au lieu de passer ina perçue.:dDLa tête pour, je parle de la chevelure et de la forme du visage qui se preterait bien a cette coiffure.
Bon tu prends rdv chez Tchip ce week end et tu nous postes la photo lundi InchAllah

Loool non merci .... ça va aller ! :)

J'ai recu un mail d'un journal people et je suis tombé sur cette info. Quand Chris Brown était de passage sur Paris , il les aurait choisi á une soirée pour qu'elles finiseent la nuit avec lui. Il a honoré Ayem et maintenant elle le crie sur tous les toits.
Nabila a confirmé.
Après j'ai pas tous les détails.
Elles sont pathétiques !!

Elle n'hésite pas à raconter en détail sa soirée avec lui, ajoutant qu'elle "n’a pas eu à se plaindre… et si c’était à refaire je le referais sans hésitation." Elle explique : "Chris m’a pris par la main. Il m’a dit "Viens on va à l’hôtel". J’ai bu une coupe de champagne. Puis il m’a prise dans ses bras, il était très tendre et très câlin. J’ai vraiment passé un bon moment".

Aucun star ne trouve grâce à tes yeux? Il y en a quelques unes qui tirent bien leur épingle du jeu
Regarde Lana del Rey, elle est modeste, elle se fait l'ègérie de HM :D
J'aimerais plutôt les gens simple.
J'adore par exemple Charlotte Gainsbourg. Je trouve que cette fille a un charme fou !! Bon en même temps je la regarde comme une nana.
Elle chante très mal, C'est la personnalité que j'aime bien.
Chez les hommes, Brad Pitt.
Lui par contre c'est vraiment l'acteur que j'aime bien.

Elles sont pathétiques !!

Elle n'hésite pas à raconter en détail sa soirée avec lui, ajoutant qu'elle "n’a pas eu à se plaindre… et si c’était à refaire je le referais sans hésitation." Elle explique : "Chris m’a pris par la main. Il m’a dit "Viens on va à l’hôtel". J’ai bu une coupe de champagne. Puis il m’a prise dans ses bras, il était très tendre et très câlin. J’ai vraiment passé un bon moment".

Chris Brown c'est le mec a Rihanna quand même, c'est une belle conquete pour Ayem :D

J'aimerais plutôt les gens simple.
J'adore par exemple Charlotte Gainsbourg. Je trouve que cette fille a un charme fou !! Bon en même temps je la regarde comme une nana.
Elle chante très mal, C'est la personnalité que j'aime bien.
Chez les hommes, Brad Pitt.
Lui par contre c'est vraiment l'acteur que j'aime bien.

Je trouve qu'elle a quelques belles chansons. Je la trouve même meilleure en chanteuse qu'en actrice. Dans le même genre, il y a Lou Doillon qui m'a étonné avec sa voix sur son recent album

Brad Pitt, pas tres original. :langue:
Mais bon gout, dans son dernier film Cogan, il est fabuleux de charisme.Cours y si tu ne l'as pas vu, je crois que c'est toujours en salles . Par contre , erreur de parcours pour sa pub Chanel.

Je trouve qu'elle a quelques belles chansons. Je la trouve même meilleure en chanteuse qu'en actrice. Dans le même genre, il y a Lou Doillon qui m'a étonné avec sa voix sur son recent album

Brad Pitt, pas tres original. :langue:
Mais bon gout, dans son dernier film Cogan, il est fabuleux de charisme.Cours y si tu ne l'as pas vu, je crois que c'est toujours en salles . Par contre , erreur de parcours pour sa pub Chanel.
Lou Doillon c'est pas la demi soeur de Charlotte Gainsbourg ???
Sinon j'avoue que Brad Pitt c'est pas très original.
Je l'aime bien dans son rôle de wampire.
après j'aime bien des mecs comme Morgan Freeman, Clint Eastwood, etc...un peu la vieille école !!!:bizarre:

Horrible, j'ai déjà vu et je trouve ça très punk....

Toi, c'est clair que je te vois pas du tout t'affubler d'une telle coiffure, ça ne t'irait pas du tout.

Ca vient des punk justement , les asiatiques apprécient aussi ce genre.

Lou Doillon c'est pas la demi soeur de Charlotte Gainsbourg ???
Sinon j'avoue que Brad Pitt c'est pas très original.
Je l'aime bien dans son rôle de wampire.
après j'aime bien des mecs comme Morgan Freeman, Clint Eastwood, etc...un peu la vieille école !!!:bizarre:

Si, il me semble qu'elles sont de la même famille. Ecoute sa folk song : Devil or Angel, tu apprécieras si tu aimes ce style de musique.

Pour les mecs que tu as cité , tu parles du talent et pas du physique j'espère ?:D

Retour