Peut-être que t'as une tête de voyou ?
Je veux pas savoir lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Peut-être que t'as une tête de voyou ?
ah mince je n'avais pas vu que tu étais un hommeMoi je la fais ,et je me rase même de partout
Oui je parle du talent.Si, il me semble qu'elles sont de la même famille. Ecoute sa folk song : Devil or Angel, tu apprécieras si tu aimes ce style de musique.
Pour les mecs que tu as cité , tu parles du talent et pas du physique j'espère ?
Je veux pas savoir lol
C'est claire!:langue:
moi je dois avoir une tete de sainte nitouchte:fD
Pourquoi tu t'inquiétes , si t'avais pas la mémoire courte , tu t'en souviendraisIl a déjà vu ma photo c'est ce qui m'inquiète !
Je me demande comment il nous voit.....: D
avec ce que tu viens de lui dire, je me sens bizarre, tu as osé dire que ça m'irait bien mdr!
Pourquoi tu t'inquiétes , si t'avais pas la mémoire courte , tu t'en souviendrais
Toi, j'aime tes bouclettes , change rien.
MDR
Mais oui, ça t'irait bien. Il faut mettre un peu de folie , c'est trop sage tout ça :fD
C'est claire!:langue:
moi je dois avoir une tete de sainte nitouche
j'aime la simplicité :lan gue:
et tu veux qu(on me jette des pierres à l'école hein avoue ?^^
ça se trouve 'cest que je suis tellement belle que tout m'irait :langue-: (hahahahaha)
je serai bannie de toute vie sociale, mes amis me laisseront tomber, je finirai seule et affamée dans mon appartement en train de mourir que personne ne s'en rendra compte ...Oui, j'ai pu le remarquer et ça plait la simplicité aussi, beaucoup plus que l'excentricité. Donc reste comme t'es.
Je ne veux pas qu'on te jette des pierres , loin de moi cette idée
Je préférerais quelque chose de plus violent :gD
MDR, j'ai dit pas dit ça. C'est juste sur un plan purement esthétique que je me base.
je serai bannie de toute vie sociale, mes amis me laisseront tomber, je finirai seule et affamée dans mon appartement en train de mourir que personne ne s'en rendra compte ...
ça te suffit ça ? : D
c'est quoi ça ? :ee k:
Il fut un temps ou la mode représentait des choses nouvelles mais aussi belles, ravissantes , classes maintenant c'est a qui fera le plus peur
non mais y'a beaucoup de rats là où je vis tu sais bien , ça peut s'arranger ^^Tout ça pour une coupe !! :ejek:
Ca devient un peu plus intéressant, et t'as pas un animal de compagnie qui pourrait manger ta dépouille, ce serait encore mieux , pour avoir au moins un peu de sang quand même
Tu dois pas souvent changer de coupe toi , si ?
Prochaine étape raser au milieu du crane avec des cheveux sur le coté , le contraire de barracudaC'est vrai, tu n'as pas tort sur ce point là, on va de plus en plus vers ce qui était considéré comme marginal avant, les piercings , les tatoos, maintenant ça, prochaine étape? Un pronostic ?
C'est quoi ce délire chez certaines femmes ? C'est une star qui l'a fait, elles ont copiées ?
ahh c'est claire, c'est pas mon style et ça ne m'irait pas du tout même en me relookant
non mais y'a beaucoup de rats là où je vis tu sais bien , ça peut s'arranger ^^
non pas vraiment, j'ai fait un carré y'a trois ans, depuis je relaisse pousser comme avant , j'aime porter mes cheveux longs et dégradés tout simplement , jamais de couleur tout ça tout ça .... bref la simplicité à l'état pur^^
effet cadavre tu veux dire ?T'as jamais tenté un couleur brune? ça pourrait faire de l'effet
Prochaine étape raser au milieu du crane avec des cheveux sur le coté , le contraire de barracuda : D
Cassir y a un moment et mnt rihanna!
et bien sûr ayem et nabila sans parler des autres
horrible cette coupe
effet cadavre tu veux dire ?
Non, j'ai jamais coloré mes cheveux, et si je devais le faire a serait dans els tons blonds clairs surement pas en brune^^
J'ai déjà testé sur mon frère et ça fait vraiment peurEn 2100 , on y aura droit , quand ils auront vraiment tout épuisé , quand le rétro ne fera plus recette, on aura ce genre de loufoqueries à coup sûr: D
Si j'étais doué en Photoshop, j'aurais testé sur une photo pour voir ce que ça donne
Uma elle se maquille etc ...^^Ah ah ah cadavre carrément. Sur Uma Thurmann par exemple, ça a bien marché , pourquoi pas sur toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas facile de te relooker toi
Les autres ,ça m'intéresse, il y a qui d'autres ?
J'ai déjà testé sur mon frère et ça fait vraiment peur
Alice Dellal, Willow Smith, Cher Lloyd, Jada Pinkett Smith...
Moi , si je te devais faire changer de look, je te verrais bien dans quelque chose de plus bohémien , robe longue , joli chéche , etc ...
Uma elle se maquille etc ...^^
Moi quand je mets du mascara c'est un grand jour mdr!
ou que je suis encore plus laide maquillée^^Ca veut donc dire que t'es belle au naturel. Parce que sinon c'est pas un comportement normal chez une fille ça
Tu as la chance d'être encore jeune, attendons que les premières ridules apparaissent et on en reparlera
Justement j'aime bien ce style ...c'est tout moi je crois...ton avis est intéressant car ça me confirme ce que je pensais...il m'est arrivé de jouer ce style jusqu'au détail près et c'est vrai que je me sentais bien comme ca lol
ou que je suis encore plus laide maquillée^^
On est jamais plus laide en étant maquillée, c'est tout l'objectif du maquillage d'ailleurs, d'embellir. Sauf si c'est mal fait bien sûr.
Par contre , il y a une chose que je déteste , c'est l'odeur du fond de teint, il pourrait mieux les parfumer franchement