La cour d'ecole

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samira13
  • Date de début Date de début
et moi samira tu m'as oublier :(: (

salam

Toi t'es mon petit frére preferé...(zerma je te voit tout les jours a la maison) :D
la je disait mes potes de l'ecole mdrrrrrr TOI T DEVANT EUX TOUS!!!!!!

et ben meme ke mon petit khalid et moi, on rigole tout les jours, et meme ke on fait des betises et apres nos parents ils nous enguellent! :D

wa salam

salam

la nouvelle! ;o)

bienvenue a toi! ;o)

wa salam

ps: ici on est en primaire, ta reperé des nouvo potos ? :oD

Merci :o) samira !!!

Ben y a apsent mais c'est bizarre chaque fois que j'ai un sandwich jle trouve près de moi :rolleyes:

:D

Sinon j'ai encore repéré personne :(

Merci :o) samira !!!

Ben y a apsent mais c'est bizarre chaque fois que j'ai un sandwich jle trouve près de moi :rolleyes:

: D

Sinon j'ai encore repéré personne : (

salam

Derien c'est normal!

Apsent il est gourmand peut etre , parait qu'il vole les gouters de tout le monde! :D

ta le temps de regarder, puis de voir qui est gentille...ooo regarde la bas sur le banc...y'as des ce1...ils on l'air gentils, donne moi la main, on va les voir???

wa salam

salam

Derien c'est normal!

Apsent il est gourmand peut etre , parait qu'il vole les gouters de tout le monde! :oD

ta le temps de regarder, puis de voir qui est gentille...ooo regarde la bas sur le banc...y'as des ce1...ils on l'air gentils, donne moi la main, on va les voir???

:oD

wa salam

Ben non apsent m'a pas volé mon goûter mais il a sorti des gros yeux quand j'ai sorti mon sandwich :rolleyes:

Aller on se tient par la main et on va les voir (en sautillant comme à l'école primaire ca fera plus véridique :D)

bah si dabord je les ai fait hier en rentrant de lécole et moi dabord la maitresse elle a dit meme si je les fait pas c pas grave pcq jsuis tropppp intelligente : D

salam

Non parce que la derniere fois, je t'es battu! :D

et ben ta eu combien au controle d'histoire hein? hein?

Ben non apsent m'a pas volé mon goûter mais il a sorti des gros yeux quand j'ai sorti mon sandwich :roll eyes:

: D

Aller on se tient par la main et on va les voir (en sautillant comme à l'école primaire ca fera plus véridique : D)

mdrr jimagine absent, le gars qui regarde!! :D
jte te jure, les petits sont comme ca, jfait du soutiens scolaire au cp eyt obliger yen a un qui oublie son gouter, comme il regarde les otres...apres jles oblige a partager avec lui...(c'est des crevard les petits :D)

allez vient mdrrrrr

t'a trouvé maintenn une copine! Lol

wa salam

salam

mdrr jimagine absent, le gars qui regarde!! :oD
jte te jure, les petits sont comme ca, jfait du soutiens scolaire au cp eyt obliger yen a un qui oublie son gouter, comme il regarde les otres...apres jles oblige a partager avec lui...(c'est des crevard les petits :D)

allez vient mdrrrrr

t'a trouvé maintenn une copine! Lol

wa salam

Ouai grave puis ils te font "ma maman m'a dit de pas donner", t'as envi de les tarter des fois :D

Enfin bref, heureuse d'être copine avec toi ;)

bonjour vous allez bien les copains et les copines

moi j'ai 10/10 a mon controle d'histoire et bah papa et maman etait content donc j'ai eu 3€ c'est genial je vais pouvoir m'acheter une nouvelle corde a sauter :) je vous la preterai a la recré si vous voulez :)

j'ai eu 9.5/10 :lan gue: et toi t'as eu moins c'est ça ?

salam

et ben moi g eu 10 sur 10 d'abord...:D

Ouai grave puis ils te font "ma maman m'a dit de pas donner", t'as envi de les tarter des fois : D

Enfin bref, heureuse d'être copine avec toi ; )

wallah t'a envie dles manger ces petis! :D

bonjour vous allez bien les copains et les copines

moi j'ai 10/10 a mon controle d'histoire et bah papa et maman etait content donc j'ai eu 3€ c'est genial je vais pouvoir m'acheter une nouvelle corde a sauter : ) je vous la preterai a la recré si vous voulez : )

wééééééé c'est moi la prem's...et y'a pa de pounci! :D

wa salam

pounci ? ok t'es la preums juste apres moi mais qui veut faire de la corde a sauter en deuzzzzzz'' ?
on fait le concours de celle qui fait le + de sauts ? :) moi je vais toutes vous battre pk moi j'ai dja fait au moins 150 sauts et bah ouais :D

pounci ? ok t'es la preums juste apres moi mais qui veut faire de la corde a sauter en deuzzzzzz'' ?
on fait le concours de celle qui fait le + de sauts ? : ) moi je vais toutes vous battre pk moi j'ai dja fait au moins 150 sauts et bah ouais : D

salam

pounci ,e le pouce zerma pauce là! vous lavais jamais fait? :D

wé jsui la preum's et jai 3 chances! :D

wa salam

salam

Toi t'es mon petit frére preferé...(zerma je te voit tout les jours a la maison) D
la je disait mes potes de l'ecole mdrrrrrr TOI T DEVANT EUX TOUS!!!!!!

et ben meme ke mon petit khalid et moi, on rigole tout les jours, et meme ke on fait des betises et apres nos parents ils nous enguellent! D

wa salam

oh merci c'est trop gentil :rouge:
t'es ma grande soeur préféré et tu le sait bien:rouge:

salam

amine
qu'IL (swt) en fasse de meme pour toi et ta famille inch'Allah! amineeee

wa salam (on perd pas les habitude) D

ps: et toi dit nous t'es en kel classe, puis ces qui tes copains copines! D

salam
amine et qu'il (swt) en fasse de méme pour tout les musulmans. amine.
wa salam :D

ps: moi je suis en ce1 et mon copain c'est mohamed et ma copine c'est sanae :D:D

salam
amine et qu'il (swt) en fasse de méme pour tout les musulmans. amine.

ps: moi je suis en ce1 et mon copain c'est mohamed et ma copine c'est sanae : D: D

salam

amine

ps: wallah tu m'a tuer de rire frero! t'es un fou! :D xplrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ps2 : tu reste avec une fille ayaaaaaaaaaa mdrrrrr

Retour