La cour d'ecole

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samira13
  • Date de début Date de début
Mdrrr jmennuie tellement que jai relu un pti peu :roue:

qu'est qu'on était fous quand on était en CP :

ça pour être fou on était fou ..... des ptits dindons ..... :D
taleur ma petite soeur me rapporte des livres que j'avais utilisé en CE1 (lecture), 6eme et 4eme (anglais)
comment ça m'a trop fait bizarre, plein de souvenirs qui son remonté, j'en ai eu les larmes à l'oeil pour te dire ..... comment j'ecrivais bien aussi ... :D

ça pour être fou on était fou ..... des ptits dindons ..... :-D
taleur ma petite soeur me rapporte des livres que j'avais utilisé en CE1 (lecture), 6eme et 4eme (anglais)
comment ça m'a trop fait bizarre, plein de souvenirs qui son remonté, j'en ai eu les larmes à l'oeil pour te dire ..... comment j'ecrivais bien aussi ... :-D

Mdrrrrr ds mes cahiers et mes livres ( surtout collège et lycée ) il doit y avoir du dossier de chez dossier :eek: ! jles montrerai jamais à mes zonfants :rouge:

ahhh la belle époque !!!

ya apsent l'ami de bouffe qui me file ses sandwish de thon ds la classe et me file les biscuit des minus de la classe..c'est la classe.....ya Gladis que je lui tire ses cheveux et elle me cours apres avec des pierres à la sortie de l'ecole et ne reussis jamais à me bo9ler... ya Milcham qui me file des voitures miniatures mais parfois je casse quelques uns et il me dis toujours qu'il sera un jour comme Michael Vaillant...

vais dire à moman que tu te caches sous les escaliers quand les filles mettent des jupes :eek: :fou:

lol ça me fait penser a un truc

quand j'étais petit j'étais za3ma le chef de l'école et pendant 1 an je suis allé en france, j'avais 6 ans

a mon retour, un autre chef avait pris ma place, et a midi ma mère m'a vu très contrarié et m'a demandé ce que j'avais ? j'ai dis "rien juste un petit problème que je résoudrais ce soir".

Le soir ma mère était convoquée parce que j'avais tapé le nouveau chef et elle m'a engueulé, après elle a rigolé et m'a dit : "t'as réglé ton petit problème je présume ... ? :D

on a bcp rigolé ah lala la belle époque !

joli post ;)

lol ça me fait penser a un truc

quand j'étais petit j'étais za3ma le chef de l'école et pendant 1 an je suis allé en france, j'avais 6 ans

a mon retour, un autre chef avait pris ma place, et a midi ma mère m'a vu très contrarié et m'a demandé ce que j'avais ? j'ai dis "rien juste un petit problème que je résoudrais ce soir".

Le soir ma mère était convoquée parce que j'avais tapé le nouveau chef et elle m'a engueulé, après elle a rigolé et m'a dit : "t'as réglé ton petit problème je présume ... ? :D

on a bcp rigolé ah lala la belle époque !

joli post ;-)

comme tu dis :rouge:

Retour