nawale69
IS GONE
Si vous dites halala la belle époque à 19 ans ...........que dois je dire moi ? :-(
tu dois dire la meme chose mais par rapport à tes 20 ans pendant que nous on le dit par rapport à nos 10ans
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si vous dites halala la belle époque à 19 ans ...........que dois je dire moi ? :-(
Si vous dites halala la belle époque à 19 ans ...........que dois je dire moi ?
toi tu n'as rien a dire ! juste a retirer ton dentier le mettre dans ton verre et te mettre au lit mémé : D
vais dire à moman que tu te caches sous les escaliers quand les filles mettent des jupes :e ek: :fo u:
T'as du revé je crois la preuve t'as la bave qui coule là t'as trop dormi :ee k:
lol ça me fait penser a un truc
quand j'étais petit j'étais za3ma le chef de l'école et pendant 1 an je suis allé en france, j'avais 6 ans
a mon retour, un autre chef avait pris ma place, et a midi ma mère m'a vu très contrarié et m'a demandé ce que j'avais ? j'ai dis "rien juste un petit problème que je résoudrais ce soir".
Le soir ma mère était convoquée parce que j'avais tapé le nouveau chef et elle m'a engueulé, après elle a rigolé et m'a dit : "t'as réglé ton petit problème je présume ... ? : D
on a bcp rigolé ah lala la belle époque !
joli post ; )
Michont pitit garçon , on t'as pas appris à respecter les plus grands
Salam
PTDRRRRRRR le post mais Merci monsieur, (clin doeil)
mdr, ta vite reglé le pb je voit mdr
C'est nawale ki a remonter ce post, jvais la tuer! t'as pas honte! : D
pinaize, kes javais dans la tete kan je l'est crée! : D
wa salam
disouli maitre jmennuie ce soir :rolley es:
salam
espice de disciple a la noix!
y'a plus de cour d'ecole, jsui une rebelle maintenn! : D
wa salam
vous jouez à quoi le filles?
à la marelle ?
à l'elastique ?
à la corde à sauter ?
à danser la macarena (mdrrrrrrrr comment on était ridicule quand même)
laissez moi donc jouer avec vous : D: D
za3ma t'as grandi et t'as honte de ton post 3afrita :la ngue:
vous jouez à quoi le filles?
à la marelle ?
à l'elastique ?
à la corde à sauter ?
à danser la macarena (mdrrrrrrrr comment on était ridicule quand même)
laissez moi donc jouer avec vous : D: D
moi jveux jouer à l'élastique mais ma copine samira elle est pas d'accord , elle préfere jouer à la marelle : (
tu viens jouer avec moi :rou ge:
moi jveux jouer à l'élastique mais ma copine samira elle est pas d'accord , elle préfere jouer à la marelle (
tu viens jouer avec moi :roue:
salam
wi jai bcp grandi mdr
wa salam
salam
arrete la macarena jme la suit taper de force y'a une semaine avec les jeunes! : D
va y vient on joue a lelastik , tu tiens! : D
avant je disait toujour ca, et a chak fois ke je perdais, comme par hasard javai trois chances et tout mdr
wa salam
perso ya pas photo je prefere l'elastique à la marelle : D
http://lemondedekaro.bleublog.lematin.ch/files/images/2007/7/mob978_1185264581.jpg
allez on est trois en plus :lan gue:
que de souvenir ! je me souviens les elastiques j'avais pas besoin de les acheter, ma mère étant couturière elle m'en faisait de sa bobine d'elastique ... au grand bonheur de mes copines de quartier ... la belle epoque
arrete la macarena jme la suit taper de force y'a une semaine avec les jeunes! :
m
Mdrrrr la marelle jaimais pas trop c soulant ce truc :rolleye: ! la corde à sauter cétait cro bien aussi :roooouuuuuuge:
nooooooooooon ?
cT bien ??
je serais incapable de la danser maintenant .... je me souviens plus des gestes
pourtant quand j'etais gamine on l'a dansé des dizaines et des dizaines de fois
comment on faisait lesbelles mdrrr : D
salam
javoue ke la corde kan yen a deu ki tenais, et ke toi tu sauter c'etait delire! :
sinn les jeu de trape trape bisous sans les bisous! :
wa salam
salam
la marelle jme la suis tapêr ya un mois mdr! :
ben euh la makarena, c'est simple mdr!
main droite devant puis la gauche tu tourne la droite puis la gauche, tu met la droite sur ton epaule gauche, puis la gauche sur lepaule droite... ensuite la droite sur ta fesse droite, la gauche sur ta fesse gauche, puis tu saute sur le coté! :
et c'est reparti!
wa salam
@cook : jai essayé la derniere fois mdrr le lustre meskine il a failli partir avec la corde :eek
eek:
sayé maintenant je m'en souviens ..... c'est simple c'est vrai !!!!!! krkrkr
trape trape bisou sans bisou mdrrr .... c'es tquand ya des garçons qui jouent avec toi ça : D
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as plié en deux !!!!! t'es folle, si je fais ça chez moi, l'immeuble il tombe !!!!!!!!!!! : D
sayé maintenant je m'en souviens ..... c'est simple c'est vrai !!!!!! krkrkr
trape trape bisou sans bisou mdrrr .... c'es tquand ya des garçons qui jouent avec toi ça : D
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as plié en deux !!!!! t'es folle, si je fais ça chez moi, l'immeuble il tombe !!!!!!!!!!! : D
salam
aah ta vu, c'etait simple! mdr
wé mdr, c'est parske yavai des garcons obliger, yavait toute la cour ki y jouer! : D
@nawale: ben trape trape, bisou, ya un loup ki doit te courir apres, sil tatrape tu lui fait un bisou pour te liberer! : D
wa salam
xptdrrrr nous on faisait pas le bisou : D , trop sages pour ça
salam
Mdr
grave, jtes dit nous on jouer a ca, mais sans les bisous, ca criiiiiiiiin
wa salam
ci pas grave si t'as fait des bisous tu sais , t'étais petite :lan gue:
salam
digageeeeeeeee toi! jchui pa comme ca moi! : D
bon jvai y allé mes jolies!
prenez soin de vous! smouak
wa salam