La cour d'ecole

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samira13
  • Date de début Date de début
lol ça me fait penser a un truc

quand j'étais petit j'étais za3ma le chef de l'école et pendant 1 an je suis allé en france, j'avais 6 ans

a mon retour, un autre chef avait pris ma place, et a midi ma mère m'a vu très contrarié et m'a demandé ce que j'avais ? j'ai dis "rien juste un petit problème que je résoudrais ce soir".

Le soir ma mère était convoquée parce que j'avais tapé le nouveau chef et elle m'a engueulé, après elle a rigolé et m'a dit : "t'as réglé ton petit problème je présume ... ? : D

on a bcp rigolé ah lala la belle époque !

joli post ; )

Salam

PTDRRRRRRR le post mais Merci monsieur, (clin doeil)

mdr, ta vite reglé le pb je voit mdr

C'est nawale ki a remonter ce post, jvais la tuer! t'as pas honte! :D

pinaize, kes javais dans la tete kan je l'est crée! :D

wa salam

Salam

PTDRRRRRRR le post mais Merci monsieur, (clin doeil)

mdr, ta vite reglé le pb je voit mdr

C'est nawale ki a remonter ce post, jvais la tuer! t'as pas honte! : D

pinaize, kes javais dans la tete kan je l'est crée! : D

wa salam

ah nan maitre , il est halla ce post :rouge: !

tiens jle remonte encore pr la peine avant de mourir :D

vous jouez à quoi le filles?
à la marelle ?
à l'elastique ?
à la corde à sauter ?
à danser la macarena (mdrrrrrrrr comment on était ridicule quand même)

laissez moi donc jouer avec vous :D:D

à la marelle ?
à l'elastique ?
à la corde à sauter ?

laissez moi donc jouer avec vous : D: D

moi jveux jouer à l'élastique mais ma copine samira elle est pas d'accord , elle préfere jouer à la marelle :(

tu viens jouer avec moi :rouge:

za3ma t'as grandi et t'as honte de ton post 3afrita :la ngue:

salam

wi jai bcp grandi mdr

wa salam

à la marelle ?
à l'elastique ?
à la corde à sauter ?

laissez moi donc jouer avec vous : D: D

salam

arrete la macarena jme la suit taper de force y'a une semaine avec les jeunes! :D

moi jveux jouer à l'élastique mais ma copine samira elle est pas d'accord , elle préfere jouer à la marelle : (

tu viens jouer avec moi :rou ge:

va y vient on joue a lelastik , tu tiens! :D

avant je disait toujour ca, et a chak fois ke je perdais, comme par hasard javai trois chances et tout mdr

wa salam

moi jveux jouer à l'élastique mais ma copine samira elle est pas d'accord , elle préfere jouer à la marelle (

tu viens jouer avec moi :roue:

perso ya pas photo je prefere l'elastique à la marelle :D
http://lemondedekaro.bleublog.lematin.ch/files/images/2007/7/mob978_1185264581.jpg

allez on est trois en plus :langue:

que de souvenir ! je me souviens les elastiques j'avais pas besoin de les acheter, ma mère étant couturière elle m'en faisait de sa bobine d'elastique ... au grand bonheur de mes copines de quartier ... la belle epoque

salam

wi jai bcp grandi mdr

wa salam

salam

arrete la macarena jme la suit taper de force y'a une semaine avec les jeunes! : D

va y vient on joue a lelastik , tu tiens! : D

avant je disait toujour ca, et a chak fois ke je perdais, comme par hasard javai trois chances et tout mdr

wa salam

Mdrr la belle époque :cool: ! bon jcommence alors :-D

perso ya pas photo je prefere l'elastique à la marelle : D
http://lemondedekaro.bleublog.lematin.ch/files/images/2007/7/mob978_1185264581.jpg

allez on est trois en plus :lan gue:

que de souvenir ! je me souviens les elastiques j'avais pas besoin de les acheter, ma mère étant couturière elle m'en faisait de sa bobine d'elastique ... au grand bonheur de mes copines de quartier ... la belle epoque

Mdrrrr la marelle jaimais pas trop c soulant ce truc :rolleyes: ! la corde à sauter cétait cro bien aussi :roooouuuuuuge:

arrete la macarena jme la suit taper de force y'a une semaine avec les jeunes! :
m

nooooooooooon ?
cT bien ??
je serais incapable de la danser maintenant .... je me souviens plus des gestes
pourtant quand j'etais gamine on l'a dansé des dizaines et des dizaines de fois
comment on faisait lesbelles mdrrr :D

Mdrrrr la marelle jaimais pas trop c soulant ce truc :rolleye: ! la corde à sauter cétait cro bien aussi :roooouuuuuuge:

ouais c'est soulant, jette la pierre et saute, ne saute surtout pas sur la case ou ya la pierre, trop dur quoi ..... :D
la corde j'aimerais bien en faire même maintenat (j'a ivu des sportifs en faire à latv krkrkrk) .... mais a77 la debbouzza qui saute mdrrrrrrrrrrr

salam

javoue ke la corde kan yen a deu ki tenais, et ke toi tu sauter c'etait delire! :D

sinn les jeu de trape trape bisous sans les bisous! :D

wa salam

nooooooooooon ?
cT bien ??
je serais incapable de la danser maintenant .... je me souviens plus des gestes
pourtant quand j'etais gamine on l'a dansé des dizaines et des dizaines de fois
comment on faisait lesbelles mdrrr : D

salam

la marelle jme la suis tapêr ya un mois mdr! :D

ben euh la makarena, c'est simple mdr!

main droite devant puis la gauche tu tourne la droite puis la gauche, tu met la droite sur ton epaule gauche, puis la gauche sur lepaule droite... ensuite la droite sur ta fesse droite, la gauche sur ta fesse gauche, puis tu saute sur le coté! :D

et c'est reparti!

wa salam

salam

javoue ke la corde kan yen a deu ki tenais, et ke toi tu sauter c'etait delire! :

sinn les jeu de trape trape bisous sans les bisous! :

wa salam

salam

la marelle jme la suis tapêr ya un mois mdr! :

ben euh la makarena, c'est simple mdr!

main droite devant puis la gauche tu tourne la droite puis la gauche, tu met la droite sur ton epaule gauche, puis la gauche sur lepaule droite... ensuite la droite sur ta fesse droite, la gauche sur ta fesse gauche, puis tu saute sur le coté! :

et c'est reparti!

wa salam

sayé maintenant je m'en souviens ..... c'est simple c'est vrai !!!!!! krkrkr
trape trape bisou sans bisou mdrrr .... c'es tquand ya des garçons qui jouent avec toi ça :D

@cook : jai essayé la derniere fois mdrr le lustre meskine il a failli partir avec la corde :eek

eek:

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as plié en deux !!!!! t'es folle, si je fais ça chez moi, l'immeuble il tombe !!!!!!!!!!! :D

trape trape bisou sans bisou mdrrr .... c'es tquand ya des garçons qui jouent avec toi ça : D

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as plié en deux !!!!! t'es folle, si je fais ça chez moi, l'immeuble il tombe !!!!!!!!!!! : D

salam

aah ta vu, c'etait simple! mdr

wé mdr, c'est parske yavai des garcons obliger, yavait toute la cour ki y jouer! :D

@nawale: ben trape trape, bisou, ya un loup ki doit te courir apres, sil tatrape tu lui fait un bisou pour te liberer! :D

wa salam

trape trape bisou sans bisou mdrrr .... c'es tquand ya des garçons qui jouent avec toi ça : D

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as plié en deux !!!!! t'es folle, si je fais ça chez moi, l'immeuble il tombe !!!!!!!!!!! : D

Mdrrrr nimporte quoi toi :langue: , le mien est pas encore tombé :cool: !!!

heureusement que jai essayé qd ma mère était au bled , elle m'aurait dit t'as + 7ans , allez dégage , va jouer dehors tu vas tt casser :-D

salam

aah ta vu, c'etait simple! mdr

wé mdr, c'est parske yavai des garcons obliger, yavait toute la cour ki y jouer! : D

@nawale: ben trape trape, bisou, ya un loup ki doit te courir apres, sil tatrape tu lui fait un bisou pour te liberer! : D

wa salam

xptdrrrr nous on faisait pas le bisou :D , trop sages pour ça :cool:

Retour