la crucifixion

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ahmedjebli
  • Date de début Date de début
Je vois je vois, j'espère seulement que l'esprit d'équité qui t'anime te pousse à critiquer l'argumentation qui manque de respect envers les musulmans également, c'est pas ça qui manque sur les forums ;)

Franc_Lazur est quelqu'un de bon et juste, si tous les chrétiens forumistes pouvaient être aussi bons que lui...

Bonne journée à toi aussi!

Franc lazur est effectivement une très bonne personne.Il donne également toujours des arguments respectable.
 
C'est un autre Barnabé que celui qui a été canonisé... :langue:

Cet évengile est un faux avéré.

Si tu prends Da Vinci Code et autres romans et films de ce style pour référence... la messe est dite :D
http://www.aimer-jesus.com/qui_est_barnabas.php
je me base pas sur les romans ou les livres pour avancer ça, je respecte ce qu'a fait Dan brown, c'était des recherches, que moi je n'aurais jamais pu faire... pour ça je le respecte. et pour faire ce genre de livre et annocer ces choses c'est pas pour rien, je ne dis pas que ce qu'il a trouvé est a 100% vrai, mais il faut avouer que reveler aux gens qu'après ses recherches il a trouvé des preuves que jesus n'est qu'un etre humain... ça il faut le faire... nous on le sait, mais pas les autres, pourtant lui, il n'a pas eu peur de le mettre noir sur blanc. respect.
pour stigmata, il y avait un fond, il fallait le voir, le fond c'était, l'eglise cache des choses car ça serait dire à tous les chrétiens... dsl dsl on c un peu trompé...
 
http://www.aimer-jesus.com/qui_est_barnabas.php
je me base pas sur les romans ou les livres pour avancer ça, je respecte ce qu'a fait Dan brown, c'était des recherches, que moi je n'aurais jamais pu faire... pour ça je le respecte. et pour faire ce genre de livre et annocer ces choses c'est pas pour rien, je ne dis pas que ce qu'il a trouvé est a 100% vrai, mais il faut avouer que reveler aux gens qu'après ses recherches il a trouvé des preuves que jesus n'est qu'un etre humain... ça il faut le faire... nous on le sait, mais pas les autres, pourtant lui, il n'a pas eu peur de le mettre noir sur blanc. respect.
pour stigmata, il y avait un fond, il fallait le voir, le fond c'était, l'eglise cache des choses car ça serait dire à tous les chrétiens... dsl dsl on c un peu trompé...

Quand je vois le lien que tu donnes... la messe est dite.

Jules Verne aussi a parlé d'aller sur la Lune, ce n'est pas pour cela que son voyage est exact. C'est un roman, tout comme le DA VINCI CODE.

Jésus était un être tout a fait humain... personne ne te le contestera !

Pleinement homme, parmi les hommes ! :langue:
 
Quand je vois le lien que tu donnes... la messe est dite.

Jules Verne aussi a parlé d'aller sur la Lune, ce n'est pas pour cela que son voyage est exact. C'est un roman, tout comme le DA VINCI CODE.

Jésus était un être tout a fait humain... personne ne te le contestera !

Pleinement homme, parmi les hommes ! :langue:

Shoofé qui voila !!!!!!!! ^^ sa va tenja ?
 
Retour
Haut