ben oui
teboziya o békhér
Sincères condoléances, tu veux que je ferme le topik?
Parce que tu le vaux bien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben oui
teboziya o békhér
Sincères condoléances, tu veux que je ferme le topik?
Parce que tu le vaux bien
3lach condoléances ? :eeek=:
sans elle je ne suis plus moi :rou=ge:
et dire que sur bladi.net les filles sont toute hotesse de l'air ou mannequin !! je vous envie !!!
Alors attention, hotesse de l'air ne veut pas dire belle, elles sont sélectionnées sur des critères physiques qui sont la taille et le poids mais pas la tronche, malheureusement.
Jme sens pas concernée tfaçon chui trop petite
bah cest pas laid cest meme sexy
il est ou le probleme ?
on parle bien du 2 eme lien la photo de gauche ?
elles sont toutes pas mal je trouve
Salam
Pour aider certaines bladinettes en détresse et qui nosent poster ce sujet douloureux surtout pr leur chaises de bureau , connaissez vous des remèdes miracles pr se débarrasser de la culotte de cheval ? Soins spéciaux, crêmes, exercices de step ?
Merci déclairer ces pauvres âmes en peine
elle est ou la culotte de cheval ?? c'est des belles filles je trouve
http://www.picdo.net/fichiers/2009/11/17/cbec5d58-e4fb-4755-aefc-bcc149bfaa18_img-thing.jpg
(ils ont du trafiqué la photo mais c est de la graisse a ce niveau la)
http://www.docteurcherrier.fr/mediac/400_0/media/Cohen-Face-JambDt--8-semain.jpg
Voilà, ton 2ème lien explique bien ce qu'est la culotte de cheval, je vais vomir, merci
http://www.picdo.net/fichiers/2009/11/17/cbec5d58-e4fb-4755-aefc-bcc149bfaa18_img-thing.jpg
(ils ont du trafiqué la photo mais c est de la graisse a ce niveau la)
http://www.docteurcherrier.fr/mediac/400_0/media/Cohen-Face-JambDt--8-semain.jpg
elle est ou la culotte de cheval ?? c'est des belles filles je trouve
elle ont de beau corps , elles ont des formes de femmes des hanches ,des seins
des femmes quoi
oui je n'ai jamais dis que c'était moche je l'ai posté pour montrer aux monsieurs qui ne savait pas ce que c'était
la culotte de cheval c'est ça et plus on grossit plus y'en a
sur les photos la les deux sont bien foutues donc ça se voit pas trop mais plus tu grossis plus y'en a
La fille en jean, j'espère pr elle que la photo est retouchée :eek :
Horrible!! Je savais pas que c'était sa la culotte de cheval Je pensais que c'était les hanches moi
moi aussi parce que c est disproportionné meskina
ça dépend la façon dont tu grossit parceque la fille qu'on voit de derrière elle a de très belles fesses bien bombées mais pas une culotte de chevaloui je n'ai jamais dis que c'était moche je l'ai posté pour montrer aux monsieurs qui ne savait pas ce que c'était
la culotte de cheval c'est ça et plus on grossit plus y'en a
sur les photos la les deux sont bien foutues donc ça se voit pas trop mais plus tu grossis plus y'en a
ça dépend la façon dont tu grossit parceque la fille qu'on voit de derrière elle a de très belles fesses bien bombées mais pas une culotte de cheval
sinon oui bien évidement + tu grossis + c'est moche
sport sport et encore sport les filles !!!!
je jure que je connais une fille qui était comme ça mais en + ronde en plus plutot petitemoi aussi parce que c est disproportionné meskina
mais non, c est culotte de cheval
ca doit etre un complexe fou
je jure que je connais une fille qui était comme ça mais en + ronde en plus plutot petite
elle a fait une liposucion tu verrai le résultat
je jure que je connais une fille qui était comme ça mais en + ronde en plus plutot petite
elle a fait une liposucion tu verrai le résultat :ee:
pourquoi équitation ?Sport mais pas équitation :
ça marche bien ça ?
non attend je t'explique mieux c'est juste la partie bas qui était ronde en haut elle devait faire du 36 pas +Qu'elle soit ronde et qu'elle ait de la culotte de cheval, à la rigueur c'est quasi normal mais là en l'occurrence, c'est pas le cas ça fait...peur
pourquoi équitation ? :ee:
non un footing de la muscu de l'aérobic,du step chépa moi yen a pour tout les gout :
moi je veux bien le faire si on me réinjecte la graisse ailleursT'as jamais vu des reportages traitant de la lipo?
Faut vraiment en avoir envie
non attend je t'explique mieux c'est juste la partie bas qui était ronde en haut elle devait faire du 36 pas +
moi je veux bien le faire si on me réinjecte la graisse ailleurs
Comme les sucettes
Pr l'équitation, j'ai remarqué que celles qui montent souvent (à cheval!) ont cette culotte de cheval