La culotte de cheval

3lach condoléances ? :eeek=:

sans elle je ne suis plus moi :rou=ge:

et dire que sur bladi.net les filles sont toute hotesse de l'air ou mannequin !! je vous envie !!! :rouge:

Alors attention, hotesse de l'air ne veut pas dire belle, elles sont sélectionnées sur des critères physiques qui sont la taille et le poids mais pas la tronche, malheureusement.
Jme sens pas concernée tfaçon chui trop petite :D

Salam :D
Pour aider certaines bladinettes en détresse et qui n’osent poster ce sujet douloureux…surtout pr leur chaises de bureau…, connaissez vous des remèdes miracles pr se débarrasser de la culotte de cheval ? Soins spéciaux, crêmes, exercices de step… ?
Merci d’éclairer ces pauvres âmes en peine ;)

Ya pas de recettes miracles
Va courir... sinon marche plus
manges à heure fixe moins gras et moins sucré.
C'est tout

elle est ou la culotte de cheval ?? c'est des belles filles je trouve
elle ont de beau corps , elles ont des formes de femmes des hanches ,des seins
des femmes quoi

oui je n'ai jamais dis que c'était moche je l'ai posté pour montrer aux monsieurs qui ne savait pas ce que c'était

la culotte de cheval c'est ça et plus on grossit plus y'en a

sur les photos la les deux sont bien foutues donc ça se voit pas trop mais plus tu grossis plus y'en a

oui je n'ai jamais dis que c'était moche je l'ai posté pour montrer aux monsieurs qui ne savait pas ce que c'était

sur les photos la les deux sont bien foutues donc ça se voit pas trop mais plus tu grossis plus y'en a

La fille en jean, j'espère pr elle que la photo est retouchée :eek:

ça dépend la façon dont tu grossit parceque la fille qu'on voit de derrière elle a de très belles fesses bien bombées mais pas une culotte de cheval
sinon oui bien évidement + tu grossis + c'est moche
sport sport et encore sport les filles !!!!

Retour