la démocratie

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion abdelcrim
  • Date de début Date de début
Elle est pratiquee a l`exception du droit de vote et de quelques petits details comme une monarchie(c`est-a-dire que le president se comporte tel un mornarque et la voix du peuple ne compte plus que pour les votes,sinon nos dirigeants s`en foutent)

je pense que c'est plus une lobbycratie ou une oligarchie , car à l'exemple de sarkozy on ne peut pas dire qu'il prends des décisions 'seuls' c'est tout un groupe, inconnu

Donc oui je suis d'accord avec abel pour dire que la démocratie est la plus grande arnaque éfficace du siècle , c'est tellement évident ...
 
je pense que c'est plus une lobbycratie ou une oligarchie , car à l'exemple de sarkozy on ne peut pas dire qu'il prends des décisions 'seuls' c'est tout un groupe, inconnu

Oui peut-etre tu as raison quoique quand on voit la loi hadopi par exemple ou il a impose sa volonte a tout le monde,on se pose quand meme quelques questions...

Donc oui je suis d'accord avec abel pour dire que la démocratie est la plus grande arnaque éfficace du siècle , c'est tellement évident ...

Par contre c`est clair que c`est une arnaque.Elle est presentee comme le systeme parfait faconner pour le peuple,avec une justice egal pour tout le monde,alors que le peuple n`a que le vote,quant a la justice sois disant equivalente pour tous,j`en ris encore.

Les Usa pratiquent la democratie et le maroc la royaute.
Et pourtant,est-ce-que les Usa sont mieux que le Maroc.
 
Oui peut-etre tu as raison quoique quand on voit la loi hadopi par exemple ou il a impose sa volonte a tout le monde,on se pose quand meme quelques questions...



Par contre c`est clair que c`est une arnaque.Elle est presentee comme le systeme parfait faconner pour le peuple,avec une justice egal pour tout le monde,alors que le peuple n`a que le vote,quant a la justice sois disant equivalente pour tous,j`en ris encore.

Les Usa pratiquent la democratie et le maroc la royaute.
Et pourtant,est-ce-que les Usa sont mieux que le Maroc.

Je dirai que les democraties qui se rapprochent le plus de la definition originel de ce que doit etre la democratie sont les pays du nord(Suede etc...)
 
J`ai cru entendre que l`islam condamnait la politique(j`ai cru)
Personnelement,le meilleur systeme serait pour moi un systeme islamique avec a sa tete des gens de science qui ne sont ni extremistes ni pratiquant d`une islam ''light''.

En fait ca serait des personnes qui pratiquent le meilleur islam possible et le plus juste.
Mais je pense qu`il y a autant de chances que cela arrive que Sarkozy de se convertir a l`islam(mais sait-on jamais car Allah SAS peut rendre toutes choses possible)

D`ailleurs je ne sais meme pas ce qu`est le meilleur islam possible et si cette phrase veut signifier quelque chose.


je suis entiérement d'accord avec toi, je sui pour un systeme islamique avec a sa tete des gens de science qui ne sont ni extremistes ni pratiquant d`une islam ''light''.

Quand je voit se qui se passe en france, je me demande c'est quoi la démocratie?

Expliquer moi c'est quoi la démocratie? pour moi c'est un moyen d'endormire les gens on leur faisant croire qu'ils ont des droits et c'est ossi une injustice camouflé ou plutot une justice hypocrite
 
nous on que des arriérés qui coupe la main aux voleurs et vous vous avez des arriérés qui congelle leur bébé dans les congélateurs

lol sauf que vous,les arriéré sont aux pouvoir,et ils coupent les main par soit disans justice prescrite dans la sunna du prophète il y a 1400 ans et des fait comme cela sont légion,chez nous on appelle cela des timbré,des fous,des bon pour l'asile et il irais rejoindre les quelque dégénérer de chez nous qui congele les bébés ;) compare ce qui est comparable poto
 
J`ai cru entendre que l`islam condamnait la politique(j`ai cru)
Personnelement,le meilleur systeme serait pour moi un systeme islamique avec a sa tete des gens de science qui ne sont ni extremistes ni pratiquant d`une islam ''light''.

En fait ca serait des personnes qui pratiquent le meilleur islam possible et le plus juste.
Mais je pense qu`il y a autant de chances que cela arrive que Sarkozy de se convertir a l`islam(mais sait-on jamais car Allah SAS peut rendre toutes choses possible)

D`ailleurs je ne sais meme pas ce qu`est le meilleur islam possible et si cette phrase veut signifier quelque chose.

Bah tu as mal crue,Muhammad était prophète,chef de guerre et un politicien avéré et donc,puisque Muhammad est l'exemple à suivre...

L'islam ordonne aux fidèles de suivre des régles qui sont juridique,social et politique:

Juridique:

Quand on prescrit des peine pour tel ou tel crime

social:

Quand on ce mele par exemple de la vie d'un couple ou l'éducation des enfants

Politique:

Quand on fait la guerre aux autres peuple considèrer comme "impie"


Economique: quand on demande de payer des impots (sa rejoint aussi le politique)

tout cela est dans le coran non??? (j'ai cru) ;)
 
lol sauf que vous,les arriéré sont aux pouvoir,et ils coupent les main par soit disans justice prescrite dans la sunna du prophète il y a 1400 ans et des fait comme cela sont légion,chez nous on appelle cela des timbré,des fous,des bon pour l'asile et il irais rejoindre les quelque dégénérer de chez nous qui congele les bébés ;) compare ce qui est comparable poto

mais tu crois que vos dérigent ne détourne pas des fond publics? lol reste dans ton petit monde il vaut mieux pour toi que tu sache pas la vérité tu va avoir un choque. En démocratie il y'a des arriérés élus par des arriérés, et c'est à cause de cette démocratie qu'il y'a tant d'injustice dans le monde. droit de l'homme droit de nah nah wé

Toi ton probléme c'est l'islam
 
chez nous on appelle cela des timbré,des fous,des bon pour l'asile

Je pense qu`au vue de la vie en occident et de ce qu`il s`y passe que c`est une fierte d`etre considere comme fou par des occidentaux.

A la limite je m`inquieterais si les occidentaux avec leur mode de vie totalement decale du mode de vie islamique me consideraient comme quelqu`un qui fait bien les choses
 
lol sauf que vous,les arriéré sont aux pouvoir,et ils coupent les main par soit disans justice prescrite dans la sunna du prophète il y a 1400 ans et des fait comme cela sont légion,chez nous on appelle cela des timbré,des fous,des bon pour l'asile et il irais rejoindre les quelque dégénérer de chez nous qui congele les bébés ;) compare ce qui est comparable poto


hiroshima et nagazaki sa te dit rien? ces gens là ne sont pas arriéré?
 
Je pense qu`au vue de la vie en occident et de ce qu`il s`y passe que c`est une fierte d`etre considere comme fou par des occidentaux.

A la limite je m`inquieterais si les occidentaux avec leur mode de vie totalement decale du mode de vie islamique me consideraient comme quelqu`un qui fait bien les choses


Bah pourquoi dit tu "nous",je parle des pays arabe qui pratique le coran au sens littérale et qui continue à lapider des femmes,de tuer les apostats ect.. chez nous (oui je peut dire nous puisque je suis français européen et donc occidental) ce n'est pas toujours gaie c'est vrai,on à un passé glorieux puis honteux c'est vrai,on a encore des injustices c'est aussi vrai..mais le systeme occidentale reste meilleurs que le systeme théocratique des barbus extremiste et sa collegue c'est vrai aussi..

Si l'occident était vraiment pourris,pourquoi tant d'étranger aspire à venir chez nous??c'est parce que nous somme des malades?? sans perspective d'avenir??ne soit donc pas ridicule,ils viennent chez nous parce que c'est pas le top mais parce que c'est mieux que chez eux ..

Si tu viens en occident,tu as le droit de critiquer tout et n'importe quoi,si je vais dans un pays arabe,je peut en mourir pour avoir eu l'audace d'avoir dit un mot de travers qui ne plairais pas à c'est malade..

Il y a quelque siècle,l'islam était lumineux,des inventions de ouff,une poesie profondement magnifique ect.. s'était le temps de l'andalousie ou tout était possible,puis l'islam c'est noirsi et c'est mis à régrésser à tel point que l'islam ce retrouve dans une position moyennageuse,qui n'arrive pas à évoluer dans un monde toujours en expansion,tentant d'imposer par moulte moyen sa suprématie alors qu'elle n'en à plus les moyens..

Revoyer le coran,si au temps de l'andalousie ils y sont arriver pourquoi pas les musulmans d'aujourd'hui!!!

Nous on attent une évolution de votre part pas une tentative de domination qui seras vouer à l'echec tot ou tard c'est mathématique
 
hiroshima et nagazaki sa te dit rien? ces gens là ne sont pas arriéré?

Oui il le sont mais il ne le fesais pas au nom d'allah tu vois toute la difference est là,les crimes des musulmans trouve leurs justifications auprès de Dieu est c'est pas bien puisque Dieu n'ordonne pas aux fidèle de Tuer,on à eu aussi notre période de saloperie,nous chrétien mais dans la bible (nt) il n'y a pas de recommendation de Jésus à tuer sont prochain et donc la aussi une difference fondamentale

Mais le fait de dire sa,me vaut aussi le doux sobriquet d'islamophobe,je critique l'islam quand les musulmans manque de respect à ma religion chose qui est terriblement present sur ce site et vous ne pouvez pas dire non sur la légitimité de mes intervention recente.
 
lol sauf que vous,les arriéré sont aux pouvoir,et ils coupent les main par soit disans justice prescrite dans la sunna du prophète il y a 1400 ans et des fait comme cela sont légion,chez nous on appelle cela des timbré,des fous,des bon pour l'asile et il irais rejoindre les quelque dégénérer de chez nous qui congele les bébés ;) compare ce qui est comparable poto

Ton disours (bête) n'a d'égal que ton ignorance (abyssale).

Et le juge ? Et les raisons qui ont poussés tel ou tel à voler ? Etait-ce par besoin ou par jouissance? Et le lésé dans l'histoire ? Tu sais, celui qui à mis des années, une vie peut-être à amasser de quoi vivre ?

Pour critiquer (ou cracher), c'est fou ce qu'on est rapide, mais en même temps, dès qu'on a un poblème, on se tourne vers la bête noire que serait la chari'a (je pense notamment au domaine de la finance).

Je crois qu'on appelle ça de l'hypocrsie.
 
Oui il le sont mais il ne le fesais pas au nom d'allah tu vois toute la difference est là,les crimes des musulmans trouve leurs justifications auprès de Dieu est c'est pas bien puisque Dieu n'ordonne pas aux fidèle de Tuer,on à eu aussi notre période de saloperie,nous chrétien mais dans la bible (nt) il n'y a pas de recommendation de Jésus à tuer sont prochain et donc la aussi une difference fondamentale

Mais le fait de dire sa,me vaut aussi le doux sobriquet d'islamophobe,je critique l'islam quand les musulmans manque de respect à ma religion chose qui est terriblement present sur ce site et vous ne pouvez pas dire non sur la légitimité de mes intervention recente.

ah ok je savais pas bref et les nazi qui tué des personnes au nom de la chrétienneté?
 
Bah pourquoi dit tu "nous",je parle des pays arabe qui pratique le coran au sens littérale et qui continue à lapider des femmes,de tuer les apostats ect.. chez nous (oui je peut dire nous puisque je suis français européen et donc occidental) ce n'est pas toujours gaie c'est vrai,on à un passé glorieux puis honteux c'est vrai,on a encore des injustices c'est aussi vrai..mais le systeme occidentale reste meilleurs que le systeme théocratique des barbus extremiste et sa collegue c'est vrai aussi..

Que sais-tu au systeme des barbus extremistes comme tu les appelle si ce n`est ce que la television occidentale te dit d`eux.

Je ne dis pas que tout les pays musulmans pratiquent un bon islam.La n`est d`ailleurs pas la question puisque le post a ete ouvert pour parler de la democratie.

Et d`ailleurs il est vite dit que la democratie est meilleure.Les USA qui sont corrompus jusqu`a l`os et qui passe leur temps en guerre illicite ainsi qu`israel seraient-ils de meilleurs pays que par exemple l`afghanistan des talibans qui avait certes un islam assez extremiste mais qui n`attaquait pas son voisin



Si l'occident était vraiment pourris,pourquoi tant d'étranger aspire à venir chez nous??c'est parce que nous somme des malades?? sans perspective d'avenir??ne soit donc pas ridicule,ils viennent chez nous parce que c'est pas le top mais parce que c'est mieux que chez eux ..

Ils ne viennent pas en occident pour la culture occidentale mais pour le travail,or le travail disponible n`a rien a voir avec le systeme politique du pays,quelle aberration....


Si tu viens en occident,tu as le droit de critiquer tout et n'importe quoi,si je vais dans un pays arabe,je peut en mourir pour avoir eu l'audace d'avoir dit un mot de travers qui ne plairais pas à c'est malade..

As-tu deja tente l`experience pour dire cela?


Il y a quelque siècle,l'islam était lumineux,des inventions de ouff,une poesie profondement magnifique ect.. s'était le temps de l'andalousie ou tout était possible,puis l'islam c'est noirsi et c'est mis à régrésser à tel point que l'islam ce retrouve dans une position moyennageuse,qui n'arrive pas à évoluer dans un monde toujours en expansion,tentant d'imposer par moulte moyen sa suprématie alors qu'elle n'en à plus les moyens..

Donc on est tous nous les musulmans des egares qui vivons avec une religion moyenageuse et totalement obsolete?
Je prends ton insulte comme un compliment venant de quelqu`un dont la culture est totalement opposee a la culture islamique.

D`ailleurs je ne vois pas pourquoi tu dis cela vu que le coran n`a pas change.Comment unlivre qui n`a pas change aurait pu regresser?
Je pense que c`est plutot le monde qui a ''regresse''.

Revoyer le coran,si au temps de l'andalousie ils y sont arriver pourquoi pas les musulmans d'aujourd'hui!!!

Nous n`avons certainement pas a revoir la parole d`Allah SAS qui n`a pas change d`un iota.Le coran n`a pas a s`adapter a la culture des etres humains,c`est nous qui devons nous adapter a ce qu`il nous dit.


Nous on attent une évolution de votre part pas une tentative de domination qui seras vouer à l'echec tot ou tard c'est mathématique

Nous nous n`attendons rien de vous si ce n`est que vous nous laissiez en paix sans tout le temps nous traiter d`etremistes.C`est vrai que nous attendons egalement que vous suiviez la parole d`Allah SAS mais contrairement a vous nous ne cherchons pas a vous imposer notre culture
 
Ton disours (bête) n'a d'égal que ton ignorance (abyssale).

Et le juge ? Et les raisons qui ont poussés tel ou tel à voler ? Etait-ce par besoin ou par jouissance? Et le lésé dans l'histoire ? Tu sais, celui qui à mis des années, une vie peut-être à amasser de quoi vivre ?

Pour critiquer (ou cracher), c'est fou ce qu'on est rapide, mais en même temps, dès qu'on a un poblème, on se tourne vers la bête noire que serait la chari'a (je pense notamment au domaine de la finance).

Je crois qu'on appelle ça de l'hypocrsie.

tu la casser lol bravo
 
ah ok je savais pas bref et les nazi qui tué des personnes au nom de la chrétienneté?

Sutout qu`il n`a pas compris que ce n`est pas parce qu`on tue au nom d`une religion que cette derniere est mauvaise.

Ce n`est pas parce que le kukuxklan tuait au nom de la Chretiente que la Chretiente est mauvaise.(je parle d`artax bien evidemment)
 
Sutout qu`il n`a pas compris que ce n`est pas parce qu`on tue au nom d`une religion que cette derniere est mauvaise.

Ce n`est pas parce que le kukuxklan tuait au nom de la Chretiente que la Chretiente est mauvaise.

ben attend c'est logique il en va de soi!!! mais les musulman c'est appart lol c'est l'axe du mal
 
Ton disours (bête) n'a d'égal que ton ignorance (abyssale).

Et le juge ? Et les raisons qui ont poussés tel ou tel à voler ? Etait-ce par besoin ou par jouissance? Et le lésé dans l'histoire ? Tu sais, celui qui à mis des années, une vie peut-être à amasser de quoi vivre ?

Pour critiquer (ou cracher), c'est fou ce qu'on est rapide, mais en même temps, dès qu'on a un poblème, on se tourne vers la bête noire que serait la chari'a (je pense notamment au domaine de la finance).

Je crois qu'on appelle ça de l'hypocrsie.

Tu peux punir un voleur sans nécessairement lui oté un membre ne croit tu pas?
Certaine partie de la finance islamque peut apporté quelque chose au systeme occidentale à condition que ce soit remanier à l'occidental .

Je critique de la meme façon que les musulmans ici critique la bible et parfois y crache dessus et je n'ai aucune haine envers les musulmans,je trouve juste que la chari'a n'est pas un systeme adaptable à l'occident puisque pas laic du tout .
L'hypocresie est de dire une chose de bien devant une personne et de dire sont contraire dérriere,mes positions sont rester clair toujours donc hypocrite n'est pas le bon terme.
 
Sutout qu`il n`a pas compris que ce n`est pas parce qu`on tue au nom d`une religion que cette derniere est mauvaise.

Ce n`est pas parce que le kukuxklan tuait au nom de la Chretiente que la Chretiente est mauvaise.(je parle d`artax bien evidemment)

Lol je n'ai pas dit qu'elle etait mauvaise ta religion,j'ai surtout essayer de te dire que ce sont les gens qui la pratique qui le font peut etre mal ,d'autre la pratique paisiblement et je respecte c'est gens la,les autres je leurs dit que nous n'en voulons pas et sa c'est citoyen

Vous me faite dire ce que je ne dit pas lol je parle de l'extremisme qui soit politique,sociale ou religieux et qui tire sont inspiration du coran tout simplement
 
Tu peux punir un voleur sans nécessairement lui oté un membre ne croit tu pas?
Certaine partie de la finance islamque peut apporté quelque chose au systeme occidentale à condition que ce soit remanier à l'occidental .

Je critique de la meme façon que les musulmans ici critique la bible et parfois y crache dessus et je n'ai aucune haine envers les musulmans,je trouve juste que la chari'a n'est pas un systeme adaptable à l'occident puisque pas laic du tout .
L'hypocresie est de dire une chose de bien devant une personne et de dire sont contraire dérriere,mes positions sont rester clair toujours donc hypocrite n'est pas le bon terme.

......mais il l'est dans le système occidental soit disant démocratique......;)
 
ben attend c'est logique il en va de soi!!! mais les musulman c'est appart lol c'est l'axe du mal

Pauvre *** :) vraiment tu es un pauvre *** et dsl d'etre insultant mais quand on a à faire à un ane faut le dire... relis bien mes propos si tu n'est pas trop moue du bulbe tu comprendras ma position sinon la ferme :) ou je sais pas sort nous une blague marante sa auras le bénéfice de détendre l'atmostphère
 
Lol je n'ai pas dit qu'elle etait mauvaise ta religion,j'ai surtout essayer de te dire que ce sont les gens qui la pratique qui le font peut etre mal ,d'autre la pratique paisiblement et je respecte c'est gens la,les autres je leurs dit que nous n'en voulons pas et sa c'est citoyen

Vous me faite dire ce que je ne dit pas lol je parle de l'extremisme qui soit politique,sociale ou religieux et qui tire sont inspiration du coran tout simplement

je suis ,là, tout à fait d'accord avec Toi !!!
 
Mais l'est dans le système occidental soit disant démocratique......;)

Bah dans le systeme occidental,le voleur est punie soit d'une amende soit d'une peine de prison et si il recidive ,il auras une peine plus lourde..

Si tu coupes la main à un voleur,certe il ne recommencera plus mais tu le condane aussi à la pauvreté,en effet,un maçon ou autre à besoin de ses deux mains pour travailler et donc dans ce cas la,tu le condane aussi à ne pas pouvoir travailler alors que si tu le condane à remboursé la victime,il pourras le faire en trouvant un travaille,des controle seront necessaire bref c'est des choses logique,au XXI on ne coupe plus des mains ;)
 
Bah dans le systeme occidental,le voleur est punie soit d'une amende soit d'une peine de prison et si il recidive ,il auras une peine plus lourde..

Si tu coupes la main à un voleur,certe il ne recommencera plus mais tu le condane aussi à la pauvreté,en effet,un maçon ou autre à besoin de ses deux mains pour travailler et donc dans ce cas la,tu le condane aussi à ne pas pouvoir travailler alors que si tu le condane à remboursé la victime,il pourras le faire en trouvant un travaille,des controle seront necessaire bref c'est des choses logique,au XXI on ne coupe plus des mains ;)

Sans rentrer dans les détails...!!! l'intérêt du système occidental est tout autre !!
tout ce qui n'a pas d'intérêt est dédramatisé....
 
Tu peux punir un voleur sans nécessairement lui oté un membre ne croit tu pas?

Si tu fais allusion aux lois dites humaines et démocratiques, on a vu le résultat sur les sociétés occidentales, sociétés qu'on a pas vraiment envie d'imiter tellement leur inhumanité bien dissimulée sous un vernis (qui commence à se craqueler) de civilités et de "paix" (et crois bien que ce dernier mot demande un certain effort à faire sur soi, tant il n'est pas adapté à la civilisation dont je parle).

Si tu veux connaitre un tant soit peu la charia, tu n'as qu'à aller t'instruire sur le sujet.

Je suis sure qu'au dedans de toi, tu t'imagine un peu la scène risible d'Aladin ou la lampe merveilleuse de Walt Disney lorsque J. donne une pomme à un petit mendiant, et que le marchand furieux s'apprete à lui couper la main sans autre forme de procès sur place.

Le lavage de cervaux fait des ravages...

Certaine partie de la finance islamque peut apporté quelque chose au systeme occidentale à condition que ce soit remanier à l'occidental .

Je critique de la meme façon que les musulmans ici critique la bible et parfois y crache dessus et je n'ai aucune haine envers les musulmans,je trouve juste que la chari'a n'est pas un systeme adaptable à l'occident puisque pas laic du tout .
L'hypocresie est de dire une chose de bien devant une personne et de dire sont contraire dérriere,mes positions sont rester clair toujours donc hypocrite n'est pas le bon terme.

Bien sur que la charia n'est pas comparable, puisque elle est de loin bien meilleure, et plus fournis que les deux ou trois clichés que tu en connais.

Hypocrisie, mauvaise foi, duplicté... appelle ça comme tu voudras, ou ne l'appelle pas, la réalité est là, et la nommer ou pas n'y changera rien.

Cordialement.
 
Bah dans le systeme occidental,le voleur est punie soit d'une amende soit d'une peine de prison et si il recidive ,il auras une peine plus lourde..

Si tu coupes la main à un voleur,certe il ne recommencera plus mais tu le condane aussi à la pauvreté,en effet,un maçon ou autre à besoin de ses deux mains pour travailler et donc dans ce cas la,tu le condane aussi à ne pas pouvoir travailler alors que si tu le condane à remboursé la victime,il pourras le faire en trouvant un travaille,des controle seront necessaire bref c'est des choses logique,au XXI on ne coupe plus des mains ;)

Les regles dans l`islam ont ete etabli par Allah SAS,les regles en occident ont ete etabli par les hommes.A partir de la il n`est pas difficile de voir quel est le meilleur systeme...
Sinon pour revenir a la bible un musulman n`a pas a lui cracher dessus puisque c`est un livre qui vient de Dieu.


Ton probleme vient en ton incapacite a savoir ce qu`est reellement l`islam mais en meme temps avec ce qu`on voit et entend dans les medias en occident ce n`est pas facile pour un non musulman de connaitre la verite sur l`islam.
 
Pauvre *** :) vraiment tu es un pauvre *** et dsl d'etre insultant mais quand on a à faire à un ane faut le dire... relis bien mes propos si tu n'est pas trop moue du bulbe tu comprendras ma position sinon la ferme :) ou je sais pas sort nous une blague marante sa auras le bénéfice de détendre l'atmostphère

pauvre *** dit tu? voila se que sa donne un pays gouverner par un arriéré lol tu as été influencer par sarkozy toi! mais ou sont passer tes valeur de paix et d'amour chers au chrétient que tu est? pourquoi tu insulte au lieu de t'endre la joue? tu dit que tu lutte conte l'extrémisme plitique, religieux etc j'avoue ne pas te comprendre, tu te contredi
 
moi je pense que c'est l'arnaque du siécle cette démocratie

Muahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha

Ça ne m'étonne pas de vous!!

La dictature c'est un système par et pour les faibles d'esprit et la vraie démocratie est quasi inexistante en effet les partis traditionnels l'ont confisquée presque partout dans le monde aujourd'hui la différence entre les 2 est :"ferme ta gueule" dans une dictature et :"cause toujours" dans une démocratie!
 
Muahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha

Ça ne m'étonne pas de vous!!

La dictature c'est un système par et pour les faibles d'esprit et la vraie démocratie est quasi inexistante en effet les partis traditionnels l'ont confisquée presque partout dans le monde aujourd'hui la différence entre les 2 est :"ferme ta gueule" dans une dictature et :"cause toujours" dans une démocratie!

Euhh dans une démocratie tu ne meurt généralement pas pour tes idées..en dictature c'est un tout petit peu different sa ne se resume pas qu'as "cause toujours" puis les gens n'ont qu'as ce bouger aussi
 
Muahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha

Ça ne m'étonne pas de vous!!

La dictature c'est un système par et pour les faibles d'esprit et la vraie démocratie est quasi inexistante en effet les partis traditionnels l'ont confisquée presque partout dans le monde aujourd'hui la différence entre les 2 est :"ferme ta gueule" dans une dictature et :"cause toujours" dans une démocratie!

Nan mais tu nous prends pour des demeurés finis :rolleyes: ?

La dictature n'est pas de l'Islam, il faut repeter combien de fois les mêmes choses pour que ça rentre enfin dedans ?

Dans une démocratie (qui n'en a que le nom, s'entend) le peuple a l'impression de decider, il a l'impression qu'on l'écoute.

La difference entre un dictature que tout le monde voit et le fait que je te dépeins, c'est que sous une dictature, les gens ont conscience de ne pas être libre, et que, dans le second cas, ils ont l'illusion de l'être ce qui est ben plus dangereux pour eux.

Tu comprendre ?
 
Nan mais tu nous prends pour des demeurés finis :rolleyes: ?

La dictature n'est pas de l'Islam, il faut repeter combien de fois les mêmes choses pour que ça rentre enfin dedans ?

Dans une démocratie (qui n'en a que le nom, s'entend) le peuple a l'impression de decider, il a l'impression qu'on l'écoute.

La difference entre un dictature que tout le monde voit et le fait que je te dépeins, c'est que sous une dictature, les gens ont conscience de ne pas être libre, et que, dans le second cas, ils ont l'illusion de l'être ce qui est ben plus dangereux pour eux.

Tu comprendre ?

Moi pas te parler à toi tu pas lire francais??? Premier tu lis, deuxième tu voir moi parler à abdelcrim tu piger???? Si tu pas piger tu vas demander à papa il t'explique!
De quoi tu viens me parler l'analphabète!!!!
 
Moi pas te parler à toi tu pas lire francais??? Premier tu lis, deuxième tu voir moi parler à abdelcrim tu piger???? Si tu pas piger tu vas demander à papa il t'explique!
De quoi tu viens me parler l'analphabète!!!!

pour quoi tu rase les mures des que tu voit un arabe? pour quoi tu le dit pas haut et fort dans la rue devant un arabe? tu te crois intéligent alors que sa fait que 50 ans que vous avez découvert les vertus d'un bain
 
Moi pas te parler à toi tu pas lire francais??? Premier tu lis, deuxième tu voir moi parler à abdelcrim tu piger???? Si tu pas piger tu vas demander à papa il t'explique!
De quoi tu viens me parler l'analphabète!!!!

Ton cas est plus grave que ce que je pensais.

Alors moi t'expliquer : sur un forum, on n'applique généralement pas la règle de bienséance qui voudrait qu'on ne réponde pas à quelqu'un qui ne nous parle pas, puisque c'est un lieu d'échange.

Définition de forum : "[Figuré] [Soutenu] Lieu où se discutent les affaires publiques, tribune.

[Moderne] Réunion où l’on organise des débats sur un sujet, colloque. {exemple :} Forum sur le système de santé."

A part ça, tout va bien...
 
Muahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha

Ça ne m'étonne pas de vous!!

La dictature c'est un système par et pour les faibles d'esprit et la vraie démocratie est quasi inexistante en effet les partis traditionnels l'ont confisquée presque partout dans le monde aujourd'hui la différence entre les 2 est :"ferme ta gueule" dans une dictature et :"cause toujours" dans une démocratie!


sourire !

La france n'est plus une démocratie mais une monarchie où on censure à la base....et où on laisse "causer" ceux que nos élites choisissent !

Alors avant de regarder ce qui se passe là bas.....il serait bon que tu t'inquiétes pour ce qui se passe dans notre "douce France "

;)
 
Retour
Haut