La dernière chose que vous ayez cassé par énervement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
Hello mims :)

Tu as de ces questions en ce moment ???

Tu vas bien ???

Tu es en panne d'inspiration ??? :langue:

Salam Tika

Non ,ca va bien , j'ai juste envie de voir si les maghrébins aime bien péter des trucs quand il s'enerve, parce que dernièrement , j'en ai vu un éclater son téléphone contre le sol.

Oui voilà , moi j'ai jamais rien détruit , pourtant je m'enerve conséquemment

Bah tu veux savoir, pour créer des statistiques ??? :D

Moi j'ai fait comme Marou, j'ai pété mon épilateur mais pas parce qu'il m'avait fait mal, ni parce que j'étais énervée, c'est juste qu'il est tombé... Il a dû avoir peur de moi, je crois :D

Moi j'ai fait comme Marou, j'ai pété mon épilateur mais pas parce qu'il m'avait fait mal, ni parce que j'étais énervée, c'est juste qu'il est tombé... Il a dû avoir peur de moi, je crois

c'est dsa faute ! il m'a pinçer :pleurs:

PS : mouaaa77 a toi ma poule ;-)

La derniere fois ca remonte a deux ans, j'ai essayé de casser un abribus.
J'ai pas reussi, pourtant, jetais bieeen vénère.

avec un carbure ça aurait été plus vite ! :D

Bah tu veux savoir, pour créer des statistiques ??? :D

Moi j'ai fait comme Marou, j'ai pété mon épilateur mais pas parce qu'il m'avait fait mal, ni parce que j'étais énervée, c'est juste qu'il est tombé... Il a dû avoir peur de moi, je crois : D

Vous utilisez des épilateurs ?????

Et la cire veet ,c'est pas bon ?

Il y a beaucoup de choses que tu fais tomber à ton contact :)

c'est dsa faute ! il m'a pinçer

PS : mouaaa77 a toi ma poule

avec un carbure ça aurait été plus vite !
Il t'a pincé ??? Bah à la base un épilateur c'est fait pour arracher le poil mais si tu te pinces toute seule, c'est pas de sa faute :D

Mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

une fois j'ai ferchekh le pied du lit parce que mon père était revenu sur une décision

il a faillit me ferchekh moi après

J'imagine trop la tête de ton daron énervé :D

Il t'a pincé ??? Bah à la base un épilateur c'est fait pour arracher le poil mais si tu te pinces toute seule, c'est pas de sa faute

Mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

spa dma faute si ma peau est trop fine :D
Cest quoi un carbure marou ?

Justement y'avait besoin de carburer, mais y'avait pas de p"tain de taxi a 7 h du mat la ou il devait y en avoir !! Bien sur avec une fille, t'imagine le stress en plus

C'est un genre de petit carré ! je me rappelle de la 1ere et dernière fois que j'en ai touché un !! j'ai été une délinquante pendant 2mn MDRRR ! il suffit juste d'un ptit coup sur une vitre ! qu'importe l'épaisseur ! et ça tombe en miette ! j'y ai pas cru lorsque l'on me l'as dit ! mais quand je l'ai fait ! j'étais affolé ! j'ai jamais couru aussi vite de ma life ! la victime : un abri bus !
PS : j'avais 19 ans :s
(stop au racontage de life :D)

Retour