La dernière chose que vous ayez cassé par énervement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
ça passe pas ça ! parce que c'est de manière continue

non,ça arrive une fois par an quand il oublie notre annif de mariage

mais je ne dois pas être fortiche en cassage de tête,de mari,parce que chaque année il oublie:D
sinon en objet,ustensiles,rien sauf par "maladresse":rolleyes:

bonne après midi tout le monde

C'est un genre de petit carré ! je me rappelle de la 1ere et dernière fois que j'en ai touché un !! j'ai été une délinquante pendant 2mn MDRRR ! il suffit juste d'un ptit coup sur une vitre ! qu'importe l'épaisseur ! et ça tombe en miette ! j'y ai pas cru lorsque l'on me l'as dit ! mais quand je l'ai fait ! j'étais affolé ! j'ai jamais couru aussi vite de ma life ! la victime : un abri bus !
PS : j'avais 19 ans :s
(stop au racontage de life :D)

Le passé de kayra de Marou :D anthologique

Devil inside of you too :eeek: :-D

J'avoue je suis un impulsif des fois je peux faire peur :(

C'est un genre de petit carré ! je me rappelle de la 1ere et dernière fois que j'en ai touché un !! j'ai été une délinquante pendant 2mn MDRRR ! il suffit juste d'un ptit coup sur une vitre ! qu'importe l'épaisseur ! et ça tombe en miette ! j'y ai pas cru lorsque l'on me l'as dit ! mais quand je l'ai fait ! j'étais affolé ! j'ai jamais couru aussi vite de ma life ! la victime : un abri bus !
PS : j'avais 19 ans :s
(stop au racontage de life :-D)

tu pouvais pas me parler de ca avant, 7ta enti ? :D

J'ai cassé un verre il y a de ça une semaine environ et me suis coupé à cause de ce verre cassé :rolleyes: parce que je me suis engueulé avec mon mari et que j'ai remis mes nerfs sur ce fichu verre :(

Une quoi ??? :-D

Celle qui fait sortir les souris quand elle est absente ??? lol

J'aurais bien mangé aussi une langue mais bon, on se contente de ce que l'on a :-D

c'est ca :langue:

oui, moi aussi j'aurais bien aimé ... :(
je serai capable de l'avaler d'un coup, slurp ! mais je la laisserai pour m'amuser à faire des batailles avec.
et puis l'intérieur des joues et le palais j'aime bien aussi, m'enfin.

J'ai cassé un verre il y a de ça une semaine environ et me suis coupé à cause de ce verre cassé :rolleyes: parce que je me suis engueulé avec mon mari et que j'ai remis mes nerfs sur ce fichu verre :(

Moi aussi je vais commencer par ça , pour débuter mon expérience de cassage par énervement. Un petit verre pour débuter c'est pas mal.
J'ai envie de voir si ça fait vraiment du bien. On va y aller crescendo.

Les téléphones bien sûr , tu dois prendre l'option assurance toi a chaque fois : D

Ah non je la prends pas cette assurance. Elle couvre pas quand c'est toi qui le casse ton tel :D

Oui c'est les miens à chaque fois ^^

Et sinon, le dernier objet cassé, c'était un vase. J'étais en train de me disputer avec mon frère. Je me dirigeais vers ma chambre. Un vase était posé en hauteur, sur ma droite. Je sais pas pourquoi, en passant je lui ai mis un taquet et il a valsé contre le mur :D

Ah non je la prends pas cette assurance. Elle couvre pas quand c'est toi qui le casse ton tel : D

Oui c'est les miens à chaque fois ^^

Et sinon, le dernier objet cassé, c'était un vase. J'étais en train de me disputer avec mon frère. Je me dirigeais vers ma chambre. Un vase était posé en hauteur, sur ma droite. Je sais pas pourquoi, en passant je lui ai mis un taquet et il a valsé contre le mur : D

MDR

t'es dangereuse toi:eek: T'as pensé au Yoga ou un truc dans le genre?:D

Retour