La dernière chose que vous ayez cassé par énervement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
moi sabhallah tout ce que je prends se retrouve par terre mais c'est plus par maladresse que par colère lol
sinon la dernière chose c'était il y a à peine 15 min mon mug de thé....plein :prudent:

y a un truc que j'aime c'est écrabouiller mon téléphone avec la pointe de ma chaussure à talon
pour ne plus qu'on m'appelle mais le lendemain j'en ai un autre
mdr je l'ai fait au moins une vaingtaine de fois :D

:eek:
salut nevernever
Toi t'es la championne je crois , moi qui te croyais de nature calme, tu caches bien ton jeu lol

mdrrrrr

en principe je suis calme et je m'emporte pas
mais c'était pour la bonne cause le tél loool

Un téléphone, des coups de talons dedans une fois tous les cinq ans je suis d'accord ,je veux bien croire que c'était pour la bonne cause. Mais 20 téléphones ???? lol

Mais c'est vrai que le téléphone ;ca doit etre l'objet le plus détruit sur le coup de la colére Il est à portée de main , juste aprés une discussion de grosse dispute , c'est un truc qui vient à l'idée facilement, le nombre incalculable de personnes qui ont du raccroché un appel en l'explosant doit etre impressionant

Un téléphone, des coups de talons dedans une fois tous les cinq ans je suis d'accord ,je veux bien croire que c'était pour la bonne cause. Mais 20 téléphones ???? lol

Mais c'est vrai que le téléphone ;ca doit etre l'objet le plus détruit sur le coup de la colére Il est à portée de main , juste aprés une discussion de grosse dispute , c'est un truc qui vient à l'idée facilement, le nombre incalculable de personnes qui ont du raccroché un appel en l'explosant doit etre impressionant

je rêve de faire ça un jour :rouge:

oui ben c'est ca, il se retrouve entre mes mains donc c'est plus facile
du coup tout le monde me dit de ne pas le casser, quand on m'annonce une mauvaise nouvelle
"ne casse pas ton tél hein ;)"

mais depuis l'hiver 2009 que je n'ai rien cassé loool
je progresse non?

oui ben c'est ca, il se retrouve entre mes mains donc c'est plus facile
du coup tout le monde me dit de ne pas le casser, quand on m'annonce une mauvaise nouvelle
"ne casse pas ton tél hein ;)"

mais depuis l'hiver 2009 que je n'ai rien cassé loool
je progresse non?

pas mal du tout , 2 ans sans casser un téléphone c'est un exploit pour toi :D au pire tu devrais acheter des housses qui rebondissent et laisser parler tes nerfs

Y a 4ans mon portable que j'ai jeté par terre parce qu'on m'avait ennervé...

Ah non ca me revient, a cause de cette meme personne jlui ai balancé un sandwich dessus

Oh les souvenirs remontent ...

Jeté mon classeur par terre (toutes mes feuilles de cours eparpillées), mon sac ...

Wow a une periode de ma vie j'etais tres nerveuse, jme reconnais pas :rouge:

En fait il n'y a qu'une personne qui m'a enervé au point de casser des choses
Sinon je l'ai jamais fait !

lol

Ah non ca me revient, a cause de cette meme personne jlui ai balancé un sandwich dessus

Jeté mon classeur par terre (toutes mes feuilles de cours eparpillées), mon sac ...

lol

ohhh la nerveuse :langue:
c'est ton côté algérien ça mdr

lol

Le sandwich sur la face de quelqu'un, c'est sympa ça . Il était bien rempli de sauce j'espère:D

ohhh la nerveuse :languette:
c'est ton côté algérien ça mdr

Mdrr non je t'assure tout le monde s'accorde a dire que jsuis trop calme et que c'est louche

ET a cause de cette personne jme suis vraiment pas reconnue, elle me mettait dans des états de nerfs !!

Ah ca ma revient j'ai jeté un verre aussi, c'etait tres dramatique, Spielberg aurait pu filmer la scene :D

En tout cas en dehors des disputes avec elle, je crois n'avoir jamais rien cassé a cause des nerfs ! lol

Et toi alr? :langue:

Le sandwich sur la face de quelqu'un, c'est sympa ça . Il était bien rempli de sauce j'espère: D

Tu sais quoi j'ai honte de dire ce que j'ai vraiment jeté mais puisque c'est toi alors je te le dis :-D

En fait c'etait pas un sandwich mais un tupperware rempli de moussaka! Oui monsieur avec aubergines viande hachée et bcp de sauce tomate :D

Bon jte raconte pas la course poursuite qu'il y a eu après par contre :D

Mdrr non je t'assure tout le monde s'accorde a dire que jsuis trop calme et que c'est louche

ET a cause de cette personne jme suis vraiment pas reconnue, elle me mettait dans des états de nerfs !!

Ah ca ma revient j'ai jeté un verre aussi, c'etait tres dramatique, Spielberg aurait pu filmer la scene :D

En tout cas en dehors des disputes avec elle, je crois n'avoir jamais rien cassé a cause des nerfs ! lol

Et toi alr? :langue:

loool moi je l'ai dit plus haut
ma faiblesse: le tél
mais ca fait longtemps que j'en ai plus cassé, j'ai arrêté

en fait le problème c'est que c'est toujours la même personne qui m'énerve
et cette personne en question ne veut même pas que je m'exprime ni même un regard de travers, ou un soupir! mdrrr
donc dès qu'elle partait, je passais mes nerfs dessus!

loool moi je l'ai dit plus haut
ma faiblesse: le tél
mais ca fait longtemps que j'en ai plus cassé, j'ai arrêté

en fait le problème c'est que c'est toujours la même personne qui m'énerve
et cette personne en question ne veut même pas que je m'exprime ni même un regard de travers, ou un soupir! mdrrr
donc dès qu'elle partait, je passais mes nerfs dessus!

Comme je te comprends ma belle :rolleyes:

Il y a des gens qui ont le don pour nous ennerver !

Tu sais quoi j'ai honte de dire ce que j'ai vraiment jeté mais puisque c'est toi alors je te le dis :-D

En fait c'etait pas un sandwich mais un tupperware rempli de moussaka! Oui monsieur avec aubergines viande hachée et bcp de sauce tomate :
D

Bon jte raconte pas la course poursuite qu'il y a eu après par contre :
D

MDR de la moussaka ,c'est grave . vous êtes hystériques les filles entre vous.Les bagarres entre vous c'est souvent drôle:D

Retour