ah j'ai compris ton jeu :-D
bghiti newdi8a binat8oum
c'est bon j'ai rien dit lol
Quel jeu ta compris mal à bourase je suis pas le genre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah j'ai compris ton jeu :-D
bghiti newdi8a binat8oum
c'est bon j'ai rien dit lol
J'avoue je suis un impulsif des fois je peux faire peur (
tu pouvais pas me parler de ca avant, 7ta enti ?
t'as mal choisi la personne
MDR
Ou9ssimou billah que j'ai mangé une danette au chocolat tout à l'heure . Les autres , c'était il y a quelques jours :languette:
Moi aussi je vais commencer par ça , pour débuter mon expérience de cassage par énervement. Un petit verre pour débuter c'est pas mal.
J'ai envie de voir si ça fait vraiment du bien. On va y aller crescendo.
Quel jeu ta compris mal à bourase je suis pas le genre
wa kan d7ak m3ak a khalti divine :langue:
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pourquoi tu jures ? Seuls les menteurs jurent
hhhhhh mezyane, bsahtek
Seuls les menteurs jurent ???
Oui je mens des fois mais là c'est la vérité , j'ai vraiment mangé une danette à midi , elle était au chocolat avec le couvercle bleu et le récipient marron. Je trouve qu'ils en mettent beaucoup dedans d'ailleurs ,j'ai souvent du mal à les finir .
MDR
t'es dangereuse toi:ee k: T'as pensé au Yoga ou un truc dans le genre?: D
allah ya3dik saha wi farhak
Seuls les menteurs jurent ???
Oui je mens des fois mais là c'est la vérité , j'ai vraiment mangé une danette à midi , elle était au chocolat avec le couvercle bleu et le récipient marron. Je trouve qu'ils en mettent beaucoup dedans d'ailleurs ,j'ai souvent du mal à les finir .
Ah moi je suis quelqu'un de très nerveux et impulsif. Mes plus gros défauts quoi
Et encore le vase c'est soft. Le pire je crois, c'est quand j'ai fracassé ma propre chaine hi-fi parce qu'elle avait coincé mes cd à l'intérieur. Au bout d'une bonne heure à tenter d'ouvrir le lecteur cd, j'ai perdu mon sang froid. J'ai vu rouge et je me suis défoulée sur elle meskina. Résultat: à la poubelle mais j'ai réussi à récupérer mes fameux cd : D
Bon ça, ça remonte à quelques années. J'me suis calmée en grandissant quand même =D
Une impulsive qui me dit qu'elle s'est calmée , c'est pas très crédible lol .Ca peut péter à tout moment et faire de gros dégats :langue:
hhhhhhhhh passe moi pour partager
Moi je veux bien te passer ila mat3efnich Au maroc , les pots de danette ils sont bien proportionné , il y en a moins dedans .Pour 2 dh 50, t'as la bonne portion, mais en france le pot il est trop gros.
je connai ca ms le prix en ce moment 2dh20 puisque le pot est grand donc ne sois pas gourment
Je me suis calmée depuis que c'est moi qui m'achète mes ordis, tel, chaine hi-fi etc. Avant c'était mes parents, j'en avais rien à carrer. Maintenant, je fais attention quand même : D
Mais je suis toujours impulsive, mais moins qu'avant quand même et heureusement franchement xD
oui 2 dirhams 20 , ou 2 dirhams 50 c'est pareil .les pièces jaunes ca compte plus,tu peux t'acheter 3 halwa avec , autant les laisser a moul lhanout.
Je suis pas trés gourmand en été , c'est en hiver que je mange bcp.
T'aimes bien le raibi pistache ?
Heureusement pour ton compte en banque en effet : D Quant c'était tes parents ,t'en avais rien à carrer , si ils t'entendaient msakine lol
hhhhhhhhh raibi jamila en principe
Il y en a pas d'autres de toutes facon , il y a que Jamila.Aprés t'as Aicha dans la confiture , lousra dans l'huile, fayrouz dans les boissons
Ils aiment bien donner des noms de fille t'as remarqué
Ce serait bien un petit savon qui s'appelerait Omar, ou une boite de conserve Farid .Ca changerait un peu
Je parlais surtout à l'époque du collège quand je disais que je m'en carrais comme de l'an 40 (ça remonte maintenant).
Je ne suis pas ingrate hein, qu'on soit bien d'accord. C'était juste sous les coups de la colère que je faisais ça
Ok , j'ai rien dit .T'énerves surtout pas :lan gue:
hhhhhhhh ta oubli un s'appelle sabone baldi
normale les noms des femmes pour attirer l'attention hhhh
Ma 3amarni ste3melt saboun beldi ; wach ka ikhssel meziane ze3ma?
Rien que le savon il a pas l'air propre , il est tout marron lol
Ah ça veut dire que tu le pensais alors ? Ou c'est moi qui psychote là ? : D
M'en faut un peu plus pour m'énerver quand même :lang ue:
Sous l'effet de la colère, on agit trop souvent sans discernement. On devient même une personne méconnaissable. Donc je peux pas penser que tu étais ingrate envers tes parents .T'as juste escamper une chaine hifi parce que t'as perdu le controle de toi meme , sans penser à tes parents ou a quoi que ce soit d'autres , juste a tes cds de Lorie
Je suis d'accord avec tout, sauf ce qui est en gras. Là par contre, ça passe pas ! Limite tu m'insulte là
y'a que des gens violents sur bladi
y a un truc que j'aime c'est écrabouiller mon téléphone avec la pointe de ma chaussure à talon
pour ne plus qu'on m'appelle mais le lendemain j'en ai un autre
mdr je l'ai fait au moins une vaingtaine de fois
Ca va t'as passé le test de l'insulte extreme, je constate que tu t'es vraiment calmée.: D