La difference entre le mariage du plaisir (al mut'a) et la fornication (le zina)!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion barbarosa
  • Date de début Date de début
Pas de soucis aujorud'hui il n'y a que tres peu de pays qui condmanent a mort l'apostasie, il me suffit juste de les eviter, et puis de toute façon on va tous mourrir un jour, alors peut etre que c'est ma destinée de mourrir décapité pour apostasie
?

au moins il faut te reconnaitre ton honneteté dans tes convictions , et au fil des questions que tu poses

jte dis ca , non pas pour te félicité de ce que tu es devenu , mais au moins on sait à qui on parle puisque tu es honnete

le monde sunnite est rempli d'hypocrite car ils sont obligé de le rester sinon ils vont se faire couper la téte

tu as raison , pas la peine d'aller voir les guignols et leurs savoir faire , jte prefere toi par rapport aux sunnites

Revenez à l'Islam, il n'est jamais trop tard...c'est tout ce que je peux vous souhaiter...

Pas de soucis aujorud'hui il n'y a que tres peu de pays qui condmanent a mort l'apostasie, il me suffit juste de les eviter, et puis de toute façon on va tous mourrir un jour, alors peut etre que c'est ma destinée de mourrir décapité pour apostasie

pourriez vous me definir l'islamophobie, et me dire en quoi j'en ai les caracteristiques?

Il n'y a aucun pays qui applique la Charia aujourd'hui, il y a juste des pays qui appliquent une chachouka de charia! La charia c'est pas seulement couper des têtes de sorcières, de fouetter des femmes en pantalon etc...C'est tout un système économique, social, juridique, politique ...

Vous me parlez de harems alors les turcs devaient être les derniers à en avoir avec des esclaves blanches et des eunuques noirs...c'est de l'orientalisme toussa nous on parle d'Islam!

Oui depuis que les bédouins ont trahi le khalifat Ottoman c'est le bordel dans la Oummah et je le redis encore une fois juste pour le plaisir!

Bah l'Occident est peut-être pas mieux mais c'est la première destination des migrants par contre...
Mais l'orientalisme comme vous dites, les turcs, c'est justement sa l'empire ottoman... et l'empire abasside et omeyyade ont fait de meme, alors apres si tout ca est culturel, il nous reste plus que les 4 premier calife bien guidés, et c'est sur que c'etait les plus juste, avec 'Umar ibn Abdel aziz en plus, mais bon ils ont fait pas mal de conquetes quand meme, jusqu'en Egypte

au moins il faut te reconnaitre ton honneteté dans tes convictions , et au fil des questions que tu poses

jte dis ca , non pas pour te félicité de ce que tu es devenu , mais au moins on sait à qui on parle puisque tu es honnete

le monde sunnite est rempli d'hypocrite car ils sont obligé de le rester sinon ils vont se faire couper la téte

tu as raison , pas la peine d'aller voir les guignols et leurs savoir faire , jte prefere toi par rapport aux sunnites
Moi sa me fait toujours plaisir de parler aux "coranistes" vous etes ouverts et n'accepter aucune turpitudes ou horreurs dans votre dogme, et vous avez unevision humaniste de l'Islam

En fait ce qu'on voit surtout c'est que sa a été interdit, puis re-autorisé, puis re-interdit, parce qu'il fallait satisfaire les compagnons qui etaient loin de leur femme, donc comme disait Barbarosa au debut de son post, c'est comme de la zina
ce qui fait que ce soit zina ou pas c'est le fait de savoir si c permis par Allah et son messager ou non

assalam alaykum,
dans ce film ce couple se sont engagués dans zawaj al mut'a;ils disent qu'il suffit que la fille dit :je me donne a toi comme epoux et lui il dit :j'accpete !!
voila sans acte si aucun engagement ,et ce lien peu durer mm une heur sans probleme.
cet homme dit qu'il s'est engagué une fois avec trois femmes a la fois dans une nuit dans la mm maison!!!turbo de cent cheveaux!!
‫فضيØ*Ø© أخت Ø*سن نصرالله وهي تمارس المتعة لساعة‬‎ - YouTube
dans ce film cette femme dit qu'une fille ou bien une femme divorcé peut s'engagué dans un tell mariage dans engagement ni acte avancé,ça commence par une rencontre ,le couple se met d'accord pour ce mariage et il peuvent en finir mm aprés une heur,elle dit mm qu'elle vienne d'arreter une ralation avec un jeune qui a durée deux mois!!
‫شيعية لبنانية من قØ*بات Ø*سن نصرالله‬‎ - YouTube

donc il n-y-a aucun difference entre zawaj almut'a et le zina et je me demande si la photo qui montre un iranien entran de lapider une femme est authentic car dans ces circonstance on n'a pas besoin de faire le zina puisque c officiel!!!

salam

ce mariage tu veux dire là ou il prononce juste la Fatiha?

ca n'a rien avoir tu peux faire le mariage religieux ca ne veut pas dire c'est un mariage temporaire

le mariage temporaire c'est genre l'homme te dit veux tu devenir ma femme pour 1h c'est un contrat qui est etabli

salam

ah bon? et ça se fait ça..comment peut on être marié pour une heure:confus:

c'est la première fois que j'entens ça:D

Une dote pour quelques heures à quelques jours de mariage ?
Ce n'est rien d'autre qu' une rémunération déguisée en contre partie de jouissance du corps de la femme !
je parlais de la dote pour le mariage musulman

pour le mariage temporaire c'es autre chose effectivement ca me rappel un reportage en iran une jeune fille de 17 ans s'est marier pour 3 mois avec un vieux elle a encaisser 200 euros elle s'est barer avant de consommer g t mdrrrr

Retour